Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Johnny?

+2
JPM
Nathalie
6 participants

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Johnny? Empty Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Johnny?

Message  Nathalie Ven 27 Nov - 11:38

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, notre idole vient de se faire opérer Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Johnny? Icon_cry
Quelqu'un aurait-il des news?

Nathalie

Nathalie

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Johnny? Empty Re: Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Johnny?

Message  Nathalie Ven 27 Nov - 11:42

J'ai vu une info sur le net comme quoi l'opération s'était bien passée mais pas très explicite alors j'aimerai en savoir plus!!!

Nathalie

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Johnny? Empty Re: Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Johnny?

Message  JPM Ven 27 Nov - 11:53

JPM
Admin
Admin

Message  Nathalie Ven 27 Nov - 11:59

Merci je suis rassurée Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Johnny? Icon_biggrin Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Johnny? Icon_biggrin Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Johnny? Icon_biggrin Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Johnny? Icon_biggrin Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Johnny? Icon_biggrin

Nathalie

Message  Anthony Ven 27 Nov - 15:00

SURPRENANT !! Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Johnny? Etonnes18
Pour des gens qui critique la presse people, faire des liens vers ce style de presses est contradictoires, soit on les lis soit on ne les lis pas, mais on evite de prendre que ce que l'on veut voir ou entendre, puis critiquer tout le reste .

Maintenant il est vrai qu'il a ete operer et qu'aucune nouvelle n'a filtrer, il serait bien que Johnny lui meme (surtout pas Camus) ou les chirurgiens donne de ses nouvelles ne seresque sur son site officiel ,pour eviter toute fausse rumeur ou pretendu deroulement de l'operation sur des sites peoples ( gala, voici , ici paris, ect...) Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Johnny? Musique11Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Johnny? Musique11

A+
Anthony
Anthony

Message  salentina Ven 27 Nov - 15:05

anthony86 a écrit:

SURPRENANT !! Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Johnny? Etonnes18
Pour des gens qui critique la presse people, faire des liens vers ce style de presses est contradictoires, soit on les lis soit on ne les lis pas, mais on evite de prendre que ce que l'on veut voir ou entendre, puis critiquer tout le reste .

Maintenant il est vrai qu'il a ete operer et qu'aucune nouvelle n'a filtrer, il serait bien que Johnny lui meme (surtout pas Camus) ou les chirurgiens donne de ses nouvelles ne seresque sur son site officiel ,pour eviter toute fausse rumeur ou pretendu deroulement de l'operation sur des sites peoples ( gala, voici , ici paris, ect...) Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Johnny? Musique11Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Johnny? Musique11

A+

Et si on lui foutait la paix à Johnny sur ce sujet, à commencer par les forums des fans ????

ça serait la moindre des politesses, corrections et courtoisies !!!
salentina
salentina

Message  Anthony Ven 27 Nov - 15:18

Bien sur qu'il faut lui foutre la paix sur ce sujet, mais moi lorsqu'un de mes enfants va a l'hopital pour se faire operer j'aime savoir si tout c'est bien passer!
Pour Johnny c'est pareil, desolé, mais pour moi il fait partis de la famille et donc, juste savoir si tout c'est bien passer me parait la moindre des choses, je ne demande pas a voir les radios ou le contre rendu de l'operation,
juste un communiquer officiel en disant que tout c'est bien passer, c'est tout...
c'est pas du voyeurisme et encore moins de l'acharnement mais juste se rassurer de l' etat de santé d'une personne que l'on aime.
A+
Anthony
Anthony

Message  salentina Ven 27 Nov - 15:21

Dans la communication de Johnny depuis plusieurs années, il n'y a rien de plus officiel que Purepeople...étant donné que c'est en partie Angeli...
salentina
salentina

Message  Invité Ven 27 Nov - 15:22

Et ben moa, j'aime avoir des nouvelles de la santé de Johnny, merci JPM. Dans le fond ce lien nous concerne tous !!! par contre les histoires de fesses du patron ne nous regarde pas, bien d'accord là dessus.

Bon WE à tous.
Philou.

Invité
Invité

Message  broc Ven 27 Nov - 16:48

Et si ce forum retrouvait tout simplement la liberté d'il y a une dizaine d'années! Que chacun lise ce qu'il veut et en parle ou pas! Et ceux que ça dérange, eh bien ne les lisez pas!

broc

Message  JPM Ven 27 Nov - 16:52

Moi j'ai donné le lien pour répondre à Nathalie.
Cette info n'est pas reprise et ne sera pas reprise dans le Flash info
http://www.hallyday.com.fr/Savoir/Derninfo/flash.html

D'autre part pour trouver le lien il suffisait de taper Hallyday sur Google actualités et de défiler

http://news.google.fr/news/search?pz=1&cf=all&ned=fr&hl=fr&q=Hallyday&cf=all&scoring=n

JPM

JPM
Admin
Admin

Message  Anthony Ven 27 Nov - 17:01

Ne t'iquiete pas JPM,
je ne t'en veut pas, ni a toi ni a personne ,je voulais juste mettre les points sur les i, continue a nous donner tes infos souvent tres interessante.
encore merci

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Johnny? Enaccord8 Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Johnny? Enaccord8 Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Johnny? Enaccord8
Anthony
Anthony

Message  Invité Ven 27 Nov - 18:38

salentina a écrit:Dans la communication de Johnny depuis plusieurs années, il n'y a rien de plus officiel que Purepeople...étant donné que c'est en partie Angeli...

ha oui...angeli..;le mec qui n'arrive meme pas a dater ses photos correctement dans son bouquin... mouais...purepeople, c'est de la balle !! Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Johnny? Icon_lol Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Johnny? Icon_lol Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Johnny? Icon_lol Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Johnny? Icon_lol

Invité
Invité

Message  jojo_75 Ven 27 Nov - 19:10

Le seul autre site que je connaisse qui utilise PurePeople comme site d'information de référence (sic) c'est Morandini, c'est vous dire où on en est question sérieux...
jojo_75
jojo_75

Message  salentina Sam 28 Nov - 13:55

Purepeople nous informe que Johnny est sorti de la clinique hier à 16h00... c'est le seul site qui donne l'info et avec détail sur le nom du chirurgien... !

http://www.purepeople.com/article/johnny-hallyday-est-sorti-de-clinique-le-taulier-est-en-forme_a45011/1

Johnny Hallyday est sorti hier vers 16h et en forme de la clinique Monceau où il a
été opéré jeudi d'une hernie discale. C'est le chanteur lui-même qui
avait révélé en souffrir au mois de septembre. Il a été opéré par Stéphane Delajoux, le compagnon d'Isabelle Adjani. Tout c'est très bien passé.
C'est son fidèle garde du corps et chauffeur, Patrick, qui est venu
récupérer la star à sa sortie de l'hôpital. Johnny est tout de suite
rentré dans sa propriété de Marnes-La-Coquette où l'attendait Laeticia. Les vacances commencent enfin pour le chanteur. Il vient en effet de terminer la première partie de sa tournée Tour 66. Une tournée d'adieu très émouvante, en l'honneur de 50 ans d'un carrière incroyable.
Le chanteur, la femme sa vie Laeticia et leurs deux fillettes Jade 5 ans et Joy 1 an, passeront les fêtes de Noël dans le châlet du chanteur à Gstaad. Ils y attendent la visite de Laura Smet et David Hallyday, son épouse et leur fils Cameron.
Johnny reprendra sa tournée le 8 janvier 2010 à Amiens pour la seconde et deuxième partie de cet ultime évènement !
salentina
salentina

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé