Votez pour Johnny !!!
+36
jm
Marsmindor
yanjer
soulard
lorada62
dolly41
djego59
jhroute66
davidh
jojo_75
ROCOEUR48
Yann11
Trouvillais
Nathalie
Rockin Rick
herve64
andre
Vincent
alphonse
FREGATE14
Yuna
johnny21
Serge
smet64
broc
lakota88
salentina
taisne pierre
marsou
rebours123
Anthony
johnny51
caraibes1
popol
dpcharle
monia
40 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Votez pour Johnny !!!
je vote tous les jours
yanjer- Messages : 263
Dites, comme souvent je vais jouer les rabats-joie, mais si Johnny finit par gagner à force que ses fans votent à répétition, que représentera cette victoire ?
Ne vaut-il pas mieux jouer le jeu et ne voter qu'une seule fois ? Je ne dis pas que voir Johnny classé n°1 ne me ferait pas plaisir, que du contraire, mais je trouverais ça bien plus génial s'il gagnait "à la loyale" notamment grâce au vote de gens plutôt neutres, plutôt que grâce à des fans qui déterminent le résultat en allant voter tous les jours.
Et si Johnny perdait malgré vos votes multiples, je dirais vraiment "pas terrible . S'il ne gagne même pas alors que ses fans ont pu voter plusieurs fois, faut croire que sa popularité n'est pas encore au top niveau !"
A méditer.
Ne vaut-il pas mieux jouer le jeu et ne voter qu'une seule fois ? Je ne dis pas que voir Johnny classé n°1 ne me ferait pas plaisir, que du contraire, mais je trouverais ça bien plus génial s'il gagnait "à la loyale" notamment grâce au vote de gens plutôt neutres, plutôt que grâce à des fans qui déterminent le résultat en allant voter tous les jours.
Et si Johnny perdait malgré vos votes multiples, je dirais vraiment "pas terrible . S'il ne gagne même pas alors que ses fans ont pu voter plusieurs fois, faut croire que sa popularité n'est pas encore au top niveau !"
A méditer.
Marsmindor- Messages : 1162
Marsmindor a écrit:Dites, comme souvent je vais jouer les rabats-joie, mais si Johnny finit par gagner à force que ses fans votent à répétition, que représentera cette victoire ?
A méditer.
et qui te dis que les autres ne font pas pareil, le truc des cookies est connu sur le web... les fans Pagny vont se gêner peut-être ?
salentina- Messages : 3134
et qui te dis que les autres ne font pas pareil, le truc des cookies est connu sur le web... les fans Pagny vont se gêner peut-être ?
Tu as vu Florent Pagny dans la liste ? Si oui faut me le montrer.
Si tu regardes, à part Sophie Marceau Johnny est la seule véritable star là-dedans. Je ne pense pas que Yann Arthus-Bertrand ou Kad Merad ont des fans qui vont voter pour eux chaque jour.
Si Johnny l'emporte, les gens diront que c'est grâce au fanatisme de ses admirateurs.
Et... il auraient un peu raison finalement.
avec des propos aussi négatifs et surtout pessimistes, y' a de quoi se cloitrer chez soi et ne plus rien faire
dpcharle- Messages : 9350
Marsmindor a écrit:et qui te dis que les autres ne font pas pareil, le truc des cookies est connu sur le web... les fans Pagny vont se gêner peut-être ?
Tu as vu Florent Pagny dans la liste ? Si oui faut me le montrer.
Si tu regardes, à part Sophie Marceau Johnny est la seule véritable star là-dedans. Je ne pense pas que Yann Arthus-Bertrand ou Kad Merad ont des fans qui vont voter pour eux chaque jour.
Si Johnny l'emporte, les gens diront que c'est grâce au fanatisme de ses admirateurs.
Et... il auraient un peu raison finalement.
je me suis mal exprimée.. je voulais dire s'il s'agissait d'un autre chanteur, les fans feraient exactement la même chose !
Et puis ras le bol de se faire traiter de fanatiques par des donneurs de leçon de pacotille à deux balles...tout ça parce qu'on exprime le plaisir de voir l'artiste qu'on aime 1er dans un classement, un classement qui vaut ce qu'il vaut, c'est à dire rien du tout, comme tous les classements !!!
c'est juste pour le fun... si tu n'as pas compris ça... et bien c'est grave !
Alors STOP, merci !
Restes calme Salentina ,tu as vu ce qui sort sur Bachung ce mois ci,il me manque de plus en plus .Et votez pour JOHNNY .Bizzz Popol
popol- Messages : 868
popol a écrit:Restes calme Salentina ,tu as vu ce qui sort sur Bachung ce mois ci,il me manque de plus en plus .Et votez pour JOHNNY .Bizzz Popol
Je suis calme popol
et pour Bashung, la lettre au père Noel est déjà partie
Et puis ras le bol de se faire traiter de fanatiques par des donneurs de leçon de pacotille à deux balles...tout ça parce qu'on exprime le plaisir de voir l'artiste qu'on aime 1er dans un classement, un classement qui vaut ce qu'il vaut, c'est à dire rien du tout, comme tous les classements !!!
Eh ben merci.... note qu'à la base, je ne fais que dire ce que les gens penseront. C'est plutôt ceux-là que j'insulte.
Et puis assez ! Est-ce que je me suis énervé ? Moi j'en ai marre qu'on ne puisse jamais dire un mot de travers ! Je veux juste avertir les gens qu'en effet, ce classement n'a aucune valeur à partir du moment où on peut voter plusieurs fois.
Ce qui est surtout grave, c'est de ne pas savoir faire la différence entre des insultes et une simple réflexion.
A ce train-là quand la tournée sera finie, il n'y aura plus qu'à fermer le forum vu que le débat est tellement malvenu !
Salentina , t'aurais pas du parler des cookies sur le forum, j'ai l'impression que cela deviens une affaire d'état , la prochaine fois faut absolument t'abstenir, j'ai comme l'impression que certains s'imaginent à la CIA.
Invité- Invité
tu as raison Philou, je m'abstiendrais, promis
là j'ai appliqué une recette de cookies que m'avait refilée un fan de Mylène Farmer, si j'avais su, j'aurais fait une variante, à la place du beurre, j'aurais mis de l'huile de ricin...
là j'ai appliqué une recette de cookies que m'avait refilée un fan de Mylène Farmer, si j'avais su, j'aurais fait une variante, à la place du beurre, j'aurais mis de l'huile de ricin...
une voix de plus !!!
jm- Messages : 192
J'ai voté comme tous les jours!! J'espère qu'il sera élu il le mérite C EST LE MEILLEUR ET JE L AIME
Nathalie- Messages : 289
De toute façon ce ne sont peut-être pas ces votes qui reflètent sa popularité en 2009! Il me semble qu'il a fait autrechose, mais quoi?
broc- Messages : 318
N'empêche que c'est quand même agréable d'être élu et je suis sûr qu'il sera super content de l'être!! Johnny même s'il n'a plus rien à prouver aime ce savoir aimer
L'année de sa tournée d'adieu ce serait une belle reconnaissance qu'on lui ferait
L'année de sa tournée d'adieu ce serait une belle reconnaissance qu'on lui ferait
vote pour johnny
a voté rien que lui toujours lui johnny sera toujours le premier
lorada62- Messages : 27
Que c'est bete Marsmindor, j'ai encore voté, tu te suicide aujourd'hui ou demain ?
Bidou- Messages : 497
Bidou a écrit:Que c'est bete Marsmindor, j'ai encore voté, tu te suicide aujourd'hui ou demain ?
Mais non, ta bêtise n'est pas déprimante à ce point-là
broc a écrit:De toute façon ce ne sont peut-être pas ces votes qui reflètent sa popularité en 2009! Il me semble qu'il a fait autrechose, mais quoi?
Y paraît qu'il a donné un concerts dans son jardin au mois de mai, y a même une chaine locale qui s'est déplacée pour y faire un reportage, c'est vous dire la popularité qu'il a...
jojo_75- Messages : 5121
Allez plus que 2 jours, mobilisons-nous il faut qu'il gagne, il le faut
vote pour johnny
a voté de la part d'une fan......atique
Bonjour, c'est fait !!!!!
phanou31- Messages : 2
Bonjour,quelqu'un connait le résultat?????Bizzz Popol
popol- Messages : 868
johnny hospitalisé
moi j'ai pas la péche johny est malade et moi aussi a quand les bonnes nouvelles
Ce matin, j'ai entendu sur RTL
que c'est Calogéro qui est élu personnalité de l'année 2009
!!!! mais pour nous c'est Johnny !!!!
monia- Messages : 2537
monia a écrit:Ce matin, j'ai entendu sur RTL
Monia, Calogero, je crois que c'est pour l'album de l'année...
j'ai pas le souvenir qu'il faisait partie de la liste des personnalités de l'année
monia a écrit:Ce matin, j'ai entendu sur RTL
QUOI!!!!! Qu'a t-il fait de grandiose pour etre elu personnalité de l'année 2009?
Anthony- Messages : 3001
salentina a écrit:monia a écrit:Ce matin, j'ai entendu sur RTL
Monia, Calogero, je crois que c'est pour l'album de l'année...
j'ai pas le souvenir qu'il faisait partie de la liste des personnalités de l'année
OUFFFFFF! j'ai eu peur.... merci SALENTINA tu me rassure.
Je suis désolée,
En effet, je me suis trompée de jeu !!!
Mes excuses !!
Je suis un peu déboussolée !!!
Bisous
En effet, je me suis trompée de jeu !!!
Mes excuses !!
Je suis un peu déboussolée !!!
Bisous
monia- Messages : 2537
ne critiquez pas les autres artistes calogero n'a certe pas la voie de johnny mais c'est un grand interprete et compositeur il a composé "ça ne finira jamais" il fait de magnifique chanson
laurent 62950- Messages : 620
laurent 62950 a écrit:ne critiquez pas les autres artistes calogero n'a certe pas la voie de johnny mais c'est un grand interprete et compositeur il a composé "ça ne finira jamais" il fait de magnifique chanson
AH BON??!
PS: ou tu vois une critique?!
Page 2 sur 2 • 1, 2