Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-Match demain

+5
soulard
Nathalie
salentina
caraibes1
JPM
9 participants

Aller en bas

Paris-Match demain Empty Paris-Match demain

Message  JPM Mer 18 Nov - 16:00

Demain Johnny fera sa 73 eme couverture de Paris-Match

Que Match entre Jocelyn Quivrin et Johnny est fait le choix de Johnny montre qu'il est toujours vendeur.

http://www.purepeople.com/article/johnny-hallyday-laeticia-c-est-ma-femme-j-ai-mis-40-ans-a-la-trouver_a44311/1

J'ai une pensée pour ceux qui un soir à Bruxelles ont entendu Johnny dire le contraire de ce qu'il déclare à Paris-Match.
Il a changé d'avis ?
Il voulait créer un buzz ?

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6605
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match demain Empty Re: Paris-Match demain

Message  caraibes1 Mer 18 Nov - 16:37

Les hauts et les bas existent, comme pour tout couple :"Ce n'est pas facile de vivre avec quelqu'un. Un accord parfait, ça n'existe pas.

Son couple a certainement eu un passage à vide, d'ou les propos de Johnny, tenus à un bar.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match demain Empty Re: Paris-Match demain

Message  JPM Mer 18 Nov - 17:10

Paris-Match demain Couv-h10

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6605
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match demain Empty Re: Paris-Match demain

Message  salentina Mer 18 Nov - 17:44

Il fait la UNE en solo Paris-Match demain Icon_biggrin
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match demain Empty Re: Paris-Match demain

Message  Nathalie Ven 20 Nov - 0:28

Ouai c'est étonnant qu'elle ne soit pas sur la couverture puisque c'est l'amour parfait!!! Tu parles!!! Enfin moi ce qui me fait rire c'est que c'est la femme de sa vie et il a mis 40 ans a la trouver, merci pour Sylvie et Nathalie!!!!! Je pense qu'elles ont légèrement compter également dans sa vie! Enfin ce n'est pas grave mais les 2 autres elles doivent être contentes si elles en entendent parler!

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match demain Empty Re: Paris-Match demain

Message  soulard Ven 20 Nov - 0:49

dimanche johnny etait a marnes ¨¨¨¨¨¨
laiticia a los-angeles elle est rentrée hier
sylvie et nathalie l'ont quittées dany

soulard

Messages : 319
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 71
Localisation : lignieres

http://serge.soulard65@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match demain Empty Re: Paris-Match demain

Message  laurent 62950 Dim 22 Nov - 12:46

désolé JPM mais ça n'a rien à voir avec johnny l'artiste donc tu peux verrouillé et ou est passé hello je ne vois plus non plus DP charles mais lui l'homme par qui johnny sort part tous ses horrifices ne me manque pas Paris-Match demain Icon_twisted
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match demain Empty Re: Paris-Match demain

Message  Nathalie Dim 22 Nov - 13:05

Bonjour Laurent,

C'est sympa d'avoir des articles, des infos de Johnny même si cela parle de sa vie privée, ça fait parti du personnage. Nous savons bien qu'entre Johnny et les médias c'est une grande histoire d'amour Paris-Match demain Icon_smile
Alors je ne suis pas d'accord avec toi, le principe de ce genre de site c'est de parler, de partager tout ce qui concerne notre idole, sa vie privée y compris!!!! Mais ce n'est que mon opinion Paris-Match demain Icon_wink

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match demain Empty Re: Paris-Match demain

Message  XAV. Dim 22 Nov - 14:03

Perso, je ne suis pas d'accord avec toi Nathalie... Il y a le personnage public d'un côté et de l'autre la personne privée... Le voyeurisme qui consiste à vouloir tout savoir de sa vie privée est, à mon goût, assez malsain... C'est d'ailleurs pour satisfaire cette curiosité que des "feuilles de choux" comme Closer, Voici, Gala, Paris-Match, etc. existent et prolifèrent ! Par contre, parler de tout ce qui touche à l'artistique, (sa musique, ses films, etc...) là je suis pour à 200% ! Le reste je crois que c'est manquer énormément de respect à Johnny que de prêter attention à la dizaine de saloperies infondées qui sortent sur lui chaque semaine... Enfin, ce n'est que mon avis...

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match demain Empty Re: Paris-Match demain

Message  Jazz Dim 22 Nov - 14:27

Nathalie a écrit:Bonjour Laurent,

C'est sympa d'avoir des articles, des infos de Johnny même si cela parle de sa vie privée, ça fait parti du personnage. Nous savons bien qu'entre Johnny et les médias c'est une grande histoire d'amour Paris-Match demain Icon_smile
Alors je ne suis pas d'accord avec toi, le principe de ce genre de site c'est de parler, de partager tout ce qui concerne notre idole, sa vie privée y compris!!!! Mais ce n'est que mon opinion Paris-Match demain Icon_wink

Je suis d'accord avec toi Nathalie mais laurent a raison certains on des passes droit et d'autres sont censurés où alors les administrateurs de ce site ne sont pas sur la meme longueur d'onde :
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match demain Empty Re: Paris-Match demain

Message  salentina Dim 22 Nov - 14:36

XAV. a écrit:Perso, je ne suis pas d'accord avec toi Nathalie... Il y a le personnage public d'un côté et de l'autre la personne privée... Le voyeurisme qui consiste à vouloir tout savoir de sa vie privée est, à mon goût, assez malsain... C'est d'ailleurs pour satisfaire cette curiosité que des "feuilles de choux" comme Closer, Voici, Gala, Paris-Match, etc. existent et prolifèrent ! Par contre, parler de tout ce qui touche à l'artistique, (sa musique, ses films, etc...) là je suis pour à 200% ! Le reste je crois que c'est manquer énormément de respect à Johnny que de prêter attention à la dizaine de saloperies infondées qui sortent sur lui chaque semaine... Enfin, ce n'est que mon avis...

Xav.

Je vois Xav. que tu connais très bien les noms de journaux people Paris-Match demain Icon_biggrin Paris-Match demain Icon_wink
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match demain Empty Re: Paris-Match demain

Message  XAV. Dim 22 Nov - 15:21

Oui, à moins de vivre sur une île déserte, difficile de passer au travers ! Les kiosques à journaux mettent souvent en avant les couvs de cette, soi-disante, presse... Et puis comme ici on y a droit aussi...

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match demain Empty Re: Paris-Match demain

Message  jojo_75 Dim 22 Nov - 16:00

XAV. a écrit:Oui, à moins de vivre sur une île déserte, difficile de passer au travers ! Les kiosques à journaux mettent souvent en avant les couvs de cette, soi-disante, presse... Et puis comme ici on y a droit aussi...

Xav.

Là y a du vrai. Comme je regarde à peu près tous les topics de ce forum je me retrouve au final à lire des journaux que j'ignore complètement dans la vie courante.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match demain Empty Re: Paris-Match demain

Message  salentina Dim 22 Nov - 16:45

oui, bon... maintenant le people, tous les journaux en font... le paradoxe, c'est que la presse dite sérieuse reprend les infos de Voici ou Closer... et ouvre des forums sur ces sujets...
la presse va tellement mal, que tout est bon pour vendre ou avoir des lecteurs sur le net
de plus ce forum n'est pas celui où il y a le plus de commérage... tant mieux !
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match demain Empty Re: Paris-Match demain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum