Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

retour zenith limoges 6.11

Aller en bas

retour zenith limoges 6.11 Empty retour zenith limoges 6.11

Message  nanou Dim 8 Nov - 18:13

de retour de week-end alors arrivé vers 13.30 aux portes du Zebith seulement 10 personnes tant mieux avec le gamin on s'est retrouvé plein centre grande scène et contre les barrieres on pouvait pas faire mieux il en gardera un souvenir puissant !! en province les gens arrivent plus tard (semble t-il sur ce concert du moins) et a limoges pour ce qui est de l'ambiance avant que Johnny chante bof bof bof... quand on crie sa joie on est vite dévisagée mais pendant le concert ca a été.
Ah oui à tous ceux qui reduisent Johnny à une chek-list une chanson en plus en moins 10 minutes par ci parlà je ne comprends pas.En ce qui me concerne j'ai pas sorti un chronometre j'ai vu un bonhomme d'une force impressionnante, un coffre exceptionnel,une présence du tonnerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui il ne bouge pas comme a d'autres concerts oui on voit qu'il a pas 20 ans et oui la fatigue se lit sur son visage en sueur C'EST NORMAL .Un seul conseil : il faut le voir.

nanou

Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum