Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

télé loisirs du 14 au 20 Novembre

3 participants

Aller en bas

télé loisirs du 14 au 20 Novembre Empty télé loisirs du 14 au 20 Novembre

Message  Invité Dim 8 Nov - 14:15

Dans ce télé loisirs il y a un reportage " Laura Smet" le fille de Johnny nous parle. télé loisirs du 14 au 20 Novembre Icon_biggrin télé loisirs du 14 au 20 Novembre Icon_biggrin télé loisirs du 14 au 20 Novembre Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

télé loisirs du 14 au 20 Novembre Empty Re: télé loisirs du 14 au 20 Novembre

Message  ROCOEUR48 Dim 8 Nov - 17:01

Et qu'est ce qu'elle dit?
Bon Dimanche !
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

télé loisirs du 14 au 20 Novembre Empty en réponse à la demande de Rockoeur48

Message  Invité Dim 8 Nov - 19:44

[size=18]reportage sur le film des gens qui passent, qui sera diffusé le 20.11 sur france2.


Télés loisirs. vous avez un point commun avec Marie, vous êtes très secrète :
- Laura: comme elle je suis indépendante et il ne faut pas trop empièter sur mon territoire, mais la comparaison s'arrête là.
J'ai un passé heureux et je ne cherche pas à le fuir,d'une façon générale je ne joue pas ce que je suis.
par exemple, dans le film que je tourne actuellement en Suisse, je joue une call girl manipulatrice, Mais dans la vie, j'aime recevoir mes
amis à diner, m'amuser avec eux.

A part cuisiner pour ceux que vous aimez, à quoi occupez vous votre temps libre télé loisirs du 14 au 20 Novembre Icon_question
- Laura, je vois des films, au cinéma ou en DVD, dont je suis une grosse consomatrice, je fais aussi de la photo, je m'intéresse à l'art,
à la déco...en fait j'ai une vie très banale.

Avez vous toujours voulu devenir comédienne télé loisirs du 14 au 20 Novembre Icon_question
- Laura, non; Adolescente, je rêvais d'être agent j'ai arrêté l'école en première, et si j'ai suivi des cours de théaâtre,
c'était seulement pour voir jouer ces comédiens que je voulais gérer. Mais Olivier Assayas m'a repéré, il a parlé de moi
à Xavier Giannoli pour le rôle de charlotte, la jeune malade au crâne rasé des coprs impatients et j'y suis allée tête baissée,
sans trop me poser de questions, Ce qui me fait plaisir, c'est qu'Olivier ne savait pas que j'étais le Fille de Johnny et de Nathalie.

Pourrait-on vous voir réunies devant la caméra télé loisirs du 14 au 20 Novembre Icon_question
- Laura, j'aimerai beaucoup tourner avec ma mère, et aussi avec mon père. Ce serait une façon de les découvrir sous un nouveau
jour, dans un appor de comédien à comédien. pendant les semaines de tournage, ils ne seraient plus mes parents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

télé loisirs du 14 au 20 Novembre Empty Re: télé loisirs du 14 au 20 Novembre

Message  salentina Dim 8 Nov - 19:53

Merci Marie... c'est simple et sans chichi, on n'apprend rien et c'est tant mieux ! à l'heure où le déballage en tout genre devient la norme chez certaine personne de la famille, ce petit recadrage familial est très sain !
je ne manquerai pas de regarder ce téléfilm.
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

télé loisirs du 14 au 20 Novembre Empty Re: télé loisirs du 14 au 20 Novembre

Message  djego59 Dim 8 Nov - 22:36

quel rapport avec johnny l'artiste .?
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

télé loisirs du 14 au 20 Novembre Empty Re: télé loisirs du 14 au 20 Novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum