Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voici le mail que j’ai envoyé a ma chérie en juin 2006 avec le Set List complet

4 participants

Aller en bas

Voici le mail que j’ai envoyé a ma chérie en juin 2006 avec le Set List complet Empty Voici le mail que j’ai envoyé a ma chérie en juin 2006 avec le Set List complet

Message  Que restera-t-il? Sam 7 Nov - 16:12

Un jour j’ai eu << l’Envie >>,alors que<< Je Suis Né Dans La Rue >>, dans << La Loi Du Silence >> et que << Ce Qui Ne Tue Pas Rend Plus Fort >> de rencontrer une fille .
J’aurais souhaité qu’elle s’appelle << Marie >> et trouver enfin << La
Paix >>, car avec << Ma Gueule >> , j’en avais marre d’entendre les
gens me criaient << Hey Joe >> au lieu de m’appeler par mon prénom et de leur répondre quoi ma gueule qu’est-ce quelle à ma gueule. Je
finissais par croire que << J’oublierai Ton Nom >> , mais << Le Bon Temps du Rock’n Roll >> m’avait juste permis de connaître << Le Pénitencier >> de mon cœur et pendant cette période << J’ai Oublié de Vivre >> Les gens me disaient << Cours Plus Vite Charlie >> moi j’écoutais << La Musique que J'aime>> et j’imaginais faire un << Voyage aux Pays des Morts Vivants>> , << Seul Au Beau Milieu d’un Lac >> .
Un jour tu as su << allumer le feu >> dans mon cœur, alors je me suis pensé << Rivière Ouvre Ton Lit >> et jette toi à l’eau. Depuis tu es << Mon Plus Beau Noel >> et j’aimerais connaitre une chanson du genre << Ho Carole>> mais il n’y en a pas qui s’intitule Patricia, tant pis et comme on dit en Amérique << Honky Tonk Women >>.
<< Derrière l’Amour >> que tu me portes du moins se l’espère et l’ange
<< Gabrielle >> qui veille sur nous , je n’arrête pas de penser. << Que Je T’aime! >> Que je t’aime! Cet air trotte dans ma tête et << Si Tu Pars >> pour un notre que moi , je ne partirais pas a << La Quête >> de ton double car tu es unique. Je T’aime.
Ce n’ai pas du Baudelaire , mais ce Set List m’avait inspiré cette lettre grace a johnny elle ne l'aurais jamais su.
Et je l’ai écrite au brouillon en 10mn.
Apparemment elle lui a plu car elle l’a gardé.

Que restera-t-il?

Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 63
Localisation : 87

Revenir en haut Aller en bas

Voici le mail que j’ai envoyé a ma chérie en juin 2006 avec le Set List complet Empty Re: Voici le mail que j’ai envoyé a ma chérie en juin 2006 avec le Set List complet

Message  ROCOEUR48 Sam 7 Nov - 20:09

C'est vraiment SUPER ta lettre . tu as eu une idée géniale et elle est magnifiquement tournée. Bravo!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Voici le mail que j’ai envoyé a ma chérie en juin 2006 avec le Set List complet Empty merci du compliment rocoeur48

Message  Que restera-t-il? Sam 7 Nov - 20:39

Merci du compliment. Pourquoi ne pas essayer de faire de même avec un autre set list, mais le mieux et de pouvoir le dire
plutôt que de l'ecrire et Johnny a raison ,c'est pas facile de dire que l'on aime. Plus tard quand la personne est plus là on le regrette.
Alors continuons de chanter notre amour à JOHNNY et arrêtons les critiques.

Que restera-t-il?

Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 63
Localisation : 87

Revenir en haut Aller en bas

Voici le mail que j’ai envoyé a ma chérie en juin 2006 avec le Set List complet Empty Re: Voici le mail que j’ai envoyé a ma chérie en juin 2006 avec le Set List complet

Message  monia Sam 7 Nov - 21:58

Bravo Que restera-t'il !!
Une belle lettre d'amour avec les titres de Johnny !!
C'est sympa.
Essaie d'en faire une autre avec les titres de la set list Tour66

Monia
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Voici le mail que j’ai envoyé a ma chérie en juin 2006 avec le Set List complet Empty merci monia

Message  Que restera-t-il? Sam 7 Nov - 22:24

Merci Monia, mais je ne suis pas écrivain et j'avais simplement eu ce jours là (pendant le boulot) une inspiration soudaine dans l'euphorie de retrouver JOHNNY au palais des sport en 2006 avec mon épouse pour le fête des péres ou
l'on avait passé 3 jours a Paris.

Que restera-t-il?

Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 63
Localisation : 87

Revenir en haut Aller en bas

Voici le mail que j’ai envoyé a ma chérie en juin 2006 avec le Set List complet Empty Re: Voici le mail que j’ai envoyé a ma chérie en juin 2006 avec le Set List complet

Message  Marsmindor Dim 8 Nov - 2:36

Voici le mail que j’ai envoyé a ma chérie en juin 2006 avec le Set List complet Icon_biggrin Voici le mail que j’ai envoyé a ma chérie en juin 2006 avec le Set List complet Icon_biggrin Voici le mail que j’ai envoyé a ma chérie en juin 2006 avec le Set List complet Icon_biggrin

Tour 66 :

Toi tu connais bien "ma gueule", mieux que personne, et c'est pourquoi "Je veux te graver dans ma vie".
Seulement un conseil, "joue pas de rock'n'roll pour moi" ou alors "dégage" tout de suite. Parce que comme "Diego (libre dans sa tête)", je sais que le rock, "ça peut changer le monde".
Si je te surprends en disant cela, "excuse-moi partenaire". Mais tu sais bien, "Marie", "que je t'aime", encore plus que "Gabrielle", pour qui j'ai refusé de mourir d'amour "enchainé".

Je vous laisse la 2ème partie ! Voici le mail que j’ai envoyé a ma chérie en juin 2006 avec le Set List complet Icon_biggrin
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici le mail que j’ai envoyé a ma chérie en juin 2006 avec le Set List complet Empty voilà un bon début Marsmindor!

Message  Que restera-t-il? Dim 8 Nov - 8:58

Il faut la continuer puisque c'est toi qui a l'inspiration. Aprés chacun peu essayer avec d'autres sets lists des concerts
de JOHNNY et les mettrent sur le forum,je pense que ça peu être intérressant a lire. Alors en attendant à plus tard pour les lectures.

Que restera-t-il?

Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 63
Localisation : 87

Revenir en haut Aller en bas

Voici le mail que j’ai envoyé a ma chérie en juin 2006 avec le Set List complet Empty Re: Voici le mail que j’ai envoyé a ma chérie en juin 2006 avec le Set List complet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum