Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

johnny aujourd'hui dans france soir

5 participants

johnny aujourd'hui dans france soir Empty johnny aujourd'hui dans france soir

Message  taisne pierre Jeu 29 Oct - 17:21

johnny aujourd'hui dans france soir Img17911

taisne pierre

Revenir en haut Aller en bas

johnny aujourd'hui dans france soir Empty Re: johnny aujourd'hui dans france soir

Message  taisne pierre Jeu 29 Oct - 17:21

johnny aujourd'hui dans france soir Img18014

taisne pierre

johnny aujourd'hui dans france soir Empty Re: johnny aujourd'hui dans france soir

Message  salentina Jeu 29 Oct - 17:54

Pourquoi n'avoir pas mis l'article du Parisien... qui a une toute autre contenance... ?
salentina
salentina

Message  manjo Jeu 29 Oct - 17:56

fait gaffe a la censure ce n'est pas une infos musicale
manjo
manjo

https://www.dailymotion.com/user/manjo

Message  Invité Jeu 29 Oct - 18:00

[size=18]Manjo, bonsoir, je suis d'accord avec toi la censure est sévère en ce moment, mais restons cool pour éviter que celà ne dégénère.

Cordialement,[/size] johnny aujourd'hui dans france soir Icon_biggrin johnny aujourd'hui dans france soir Icon_biggrin johnny aujourd'hui dans france soir Icon_biggrin

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 29 Oct - 18:17

France soir,Le parisien,Paris Match! C'est tout de même lui qui fait de la com non? johnny aujourd'hui dans france soir Icon_rolleyes lui et madame d'ailleurs.
Si il arrêter de parler de ses ennuis de santé mais non faut faire pleurer dans les chaumières, là on en reprend une couche pour une hernie discale,les hémorroïdes c'est pour quand!!!

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 29 Oct - 18:38

merci pierre pour le partage.

Invité
Invité

Message  lakota88 Jeu 29 Oct - 18:58

Su la "Voix du Nord" de ce matin un petit entrefilet qui dit que Johnny sera de nouveau opéré le 26 novembre d'une hernie discale.......
Si tout cela est vrai, Rockin tu as tout à fait raison de t'inquiéter.... Hao Kola !
lakota88
lakota88

Message  Rockin Rick Jeu 29 Oct - 19:14

mais non lakota, faut pas s'inquiéter qu'ils m'ont dit, et puis il faut pas parler de la santé de Johnny c'est "people"....Johnny il est plus fort que tout le monde, il est en super forme il enchaine concerts sur concerts, entre 2 il se fait opérer ...la routine quoi johnny aujourd'hui dans france soir Icon_rolleyes ...limite pépére, ras, nickel, apres il montera les escaliers 4 à 4 et il fera 2 concerts par jours...là il se chauffe c'est tout... johnny aujourd'hui dans france soir Icon_twisted , polype, hernie discale...c'est vrai qu'il y a rien de grave...quelques anesthésies...un coup de Jack Daniel...par contre j'ai pris rendez vous pour mes yeux parce que comme j'ai cru le voir fatigué....ça vient de moi. Mais il va arriver au bout, et vous méprenez pas je le souhaite de tout mon coeur...et le pire c'est qu'il en est capable johnny aujourd'hui dans france soir Icon_twisted
Rockin Rick
Rockin Rick

http://rick.gallant@caramail.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé