johnny aujourd'hui dans france soir
5 participants
Page 1 sur 1
taisne pierre- Messages : 6475
taisne pierre- Messages : 6475
Re: johnny aujourd'hui dans france soir
Pourquoi n'avoir pas mis l'article du Parisien... qui a une toute autre contenance... ?
salentina- Messages : 3134
[size=18]Manjo, bonsoir, je suis d'accord avec toi la censure est sévère en ce moment, mais restons cool pour éviter que celà ne dégénère.
Cordialement,[/size]
Cordialement,[/size]
Invité- Invité
France soir,Le parisien,Paris Match! C'est tout de même lui qui fait de la com non? lui et madame d'ailleurs.
Si il arrêter de parler de ses ennuis de santé mais non faut faire pleurer dans les chaumières, là on en reprend une couche pour une hernie discale,les hémorroïdes c'est pour quand!!!
Si il arrêter de parler de ses ennuis de santé mais non faut faire pleurer dans les chaumières, là on en reprend une couche pour une hernie discale,les hémorroïdes c'est pour quand!!!
Invité- Invité
Su la "Voix du Nord" de ce matin un petit entrefilet qui dit que Johnny sera de nouveau opéré le 26 novembre d'une hernie discale.......
Si tout cela est vrai, Rockin tu as tout à fait raison de t'inquiéter.... Hao Kola !
Si tout cela est vrai, Rockin tu as tout à fait raison de t'inquiéter.... Hao Kola !
lakota88- Messages : 394
mais non lakota, faut pas s'inquiéter qu'ils m'ont dit, et puis il faut pas parler de la santé de Johnny c'est "people"....Johnny il est plus fort que tout le monde, il est en super forme il enchaine concerts sur concerts, entre 2 il se fait opérer ...la routine quoi ...limite pépére, ras, nickel, apres il montera les escaliers 4 à 4 et il fera 2 concerts par jours...là il se chauffe c'est tout... , polype, hernie discale...c'est vrai qu'il y a rien de grave...quelques anesthésies...un coup de Jack Daniel...par contre j'ai pris rendez vous pour mes yeux parce que comme j'ai cru le voir fatigué....ça vient de moi. Mais il va arriver au bout, et vous méprenez pas je le souhaite de tout mon coeur...et le pire c'est qu'il en est capable