operation pour johnny
+3
pa
jm
johnny21
7 participants
Page 1 sur 1
operation pour johnny
le 25 novembre jh se fait operer d'une ernie disqual et il passe le mois de decembre ds sont chalet.info donner par johnny a un journal suisse et annoncer a 11h sur rtl
johnny21- Messages : 177
Re: operation pour johnny
johnny21 a écrit:le 25 novembre jh se fait operer d'une ernie disqual et il passe le mois de decembre ds sont chalet.info donner par johnny a un journal suisse et annoncer a 11h sur rtl
Voila la presse a de nouveau un pretexte pour parler de l'état de santé de JOHNNY
Invité- Invité
Esperons qu'il n'y aura pas de complications autour de son opération,on ne peut que lui souhaiter bon courage ..0
apres les millions de disques vendus ......faire une hernie discale.....
apres les millions de disques vendus ......faire une hernie discale.....
jm- Messages : 192
Il n' y avait aucune date de prévue en décembre ? comment cela se fait il ?
pa- Messages : 272
hello a écrit:johnny21 a écrit:le 25 novembre jh se fait operer d'une ernie disqual et il passe le mois de decembre ds sont chalet.info donner par johnny a un journal suisse et annoncer a 11h sur rtl
Voila la presse a de nouveau un pretexte pour parler de l'état de santé de JOHNNY
Pas la presse, seulement, hélàs... Je trouve qu'on fait beaucoup d'échos, ici, à la presse, (qu'elle soit people ou pas, d'ailleurs...) quand c'est pour parler de sa santé ou de son couple...
Xav.
XAV.- Messages : 1746
pa a écrit:Il n' y avait aucune date de prévue en décembre ? comment cela se fait il ?
Parce que JOHNNY se repose apres son opération et prépare les fetes de fin d'année
Plus serieusement je pense qu'il va s'occuper de la promo du DVD
Invité- Invité
operation
operation confirmé sur le journal de 13H00 TF1 pas de panic pour l'operation il sera entre les meilleurs mains chirurgicales, mon mari a deux hernies discales , je connais quelqu'un qui a eu ce type d'opération et tout va tres bien.Par contre cela explique que a vertains concert il boite ...il doit avoir des cachets costauds contre la douleur
nanou- Messages : 51
"le 25 novembre jh se fait operer d'une ernie disqual"
L'info à aussi été donnée au JT de 13h sur TF1
L'info à aussi été donnée au JT de 13h sur TF1
pendant le lorada tour 2éme partie de tournée , johnny c etait fais opéré d une hernie discale, il a jonglé!!!!!!, je me rappelle c était juste aprés son mariage avec laeticia, on a eu droit a deux coupure de 20mn( opéré si je me rapelle bien en décembre ou janvier) je vous parle d unspectale qu il y a eu en mars ou avril1996.
Invité- Invité
Accapulco tu as raison, Johnny s'est fait opérer d'une hernie discale en 1996 et la deuxième partie du lorada tour fut difficile pour lui, je me souviens du concert de Voujeaucourt le 17/03/96 , Johnny souffrait énormément, il avait peine a ramasser les peluches qui tombaient à ses pieds, un mois plus tard le 10/04/96 à Besançon cela allait déjà beaucoup mieux.
Jolo
Jolo
jolo- Messages : 190