Nice 18 Octobre
5 participants
Page 1 sur 1
Nice 18 Octobre
D'après les échos qui nous parviennent un super concert à Nice dimanche soir avec un Johnny bien en voix et qui a chanté fort.
JPM
JPM
JPM- Admin
Re: Nice 18 Octobre
le temps d'aller m'acheter de nouvelles cordes vocales ...., le meilleur moyen de faire taire les rumeurs, c'est de le faire en chantant ...qu'est ce qu'il nous a mis !
super concert j'y était hier un johnny en trés grande forme vocal , meilleur concert que le stade de france je trouve , vraiment super
effectivement un johnny bien en voix un son puissant pour l'accompagner, j'avais vu les repet au sdf...que du bonheur...suis en train de faire des pieds et des mains pour y retourner le 25 .
Pour l'anecdote, samedi soir j'ai donné un petit concert dans un pub juste en face le Nikaia et j'ai pu tchatcher avec 3 types de la tournée venu en spectateurs arrivés la veille pour monter la scene et preparer la sono ...génial
Pour l'anecdote, samedi soir j'ai donné un petit concert dans un pub juste en face le Nikaia et j'ai pu tchatcher avec 3 types de la tournée venu en spectateurs arrivés la veille pour monter la scene et preparer la sono ...génial
Est-il vrai que Johnny a dédié "Joue pas de rock'n'roll pour moi" à sa "petiote"... dixit Nice Matin ?
salentina- Messages : 3134
Super content pour vous ,j'imagine l'ambiance .J'aurais bien amitié faire Nice aussi ,la dernière fois c'était en 2003 et là pour dimanche (sauf gains exceptionnels au loto) ,cela risque d'être juste .......
Bonne chance Rick pour trouver une place ;
amitié .
lolo
Bonne chance Rick pour trouver une place ;
amitié .
lolo
laurent54- Messages : 1744
la reponse dans le "voici" de la semaine prochaine !!salentina a écrit:Est-il vrai que Johnny a dédié "Joue pas de rock'n'roll pour moi" à sa "petiote"... dixit Nice Matin ?
Invité- Invité
Malpaso72 a écrit:la reponse dans le "voici" de la semaine prochaine !!salentina a écrit:Est-il vrai que Johnny a dédié "Joue pas de rock'n'roll pour moi" à sa "petiote"... dixit Nice Matin ?
oui c'est vrai il a dédié la chanson joue pas de rock'n'roll pour moi a sa fille jade , c'est la chanson qu'elle préfére il a dit
jimmyMC a écrit:oui c'est vrai il a dédié la chanson joue pas de rock'n'roll pour moi a sa fille jade , c'est la chanson qu'elle préfére il a dit
merci de ta confirmation !
J'ai lu que le concert de Nice avait duré 2 h 15 . Pourquoi une telle difference ?? il aurait chanté des titres en plus ??
Invité- Invité
Personnellement, j'entends mal Johnny s'exprimer avec le mot "petiote". As-t-il vraiment employé ce terme?
Invité- Invité