sympa optic 2000
3 participants
Page 1 sur 1
sympa optic 2000
salut a tous en allant chercher mes lunettes chez mon opticien optic 2000 surprise la responsable du magasin me sort un plv du dernier clip qui passe a la télé (avec la mustang) grandeur nature ,superbe , mon fils me la piquée pour le mettre dans sa chambre (bon c'est le fiston !il a 13 ans et il est aussi taréé que moi de johnny )alors ok merci optic 2000 et surtout le magasin de st jean de luz ou la responsable est vraiment hyper sympa avec moi
Re: sympa optic 2000
serge ne pense pas la meme chose de son opticien !
( voir autre topic Optic 2000 )
( voir autre topic Optic 2000 )
Invité- Invité
Oui mais Serge il ne porte pas de lunettes?
Pas de lunettes, pas de cadeaux Optique 2000.
Pas de lunettes, pas de cadeaux Optique 2000.
jojo_75- Messages : 5121
Desolé mais serge porte des lunettes et en trois exemplaires car ils les oublient tout le temps donc 3 paire pour voir de pres 3 paires pour voir de loin 2 paires de soleil n° 3 et 1 paire de soleil n°4
pour ceux qui conduisent n'oublier pas que vous devez avoir en permanence une pare de rechange dans votre voiture si sur votre permis vous etes photographié avev et pour les autres je vous le conseille car si vous tombez sur un grincheux c'est l'amende assurée
Par ailleurs les soleils n°4 ne sont pas autorisées pour conduire une voiture
En plus son vendeur optic 200 n'est pas à plaindre:achat d'une station meteo au top pour le noel de maman , paire de jumelle et j'en passe
Mais il resoivent environt tous les 15 jours un fascicule de 50 page avec infos techniques et PLV et ce dernier point ne les passionne pas
VOILA JE SUIS BIGLEUX et à 60 ans ne supporte pas les verres progressifs ni la lumiere trop forte
Amicalement à tous
pour ceux qui conduisent n'oublier pas que vous devez avoir en permanence une pare de rechange dans votre voiture si sur votre permis vous etes photographié avev et pour les autres je vous le conseille car si vous tombez sur un grincheux c'est l'amende assurée
Par ailleurs les soleils n°4 ne sont pas autorisées pour conduire une voiture
En plus son vendeur optic 200 n'est pas à plaindre:achat d'une station meteo au top pour le noel de maman , paire de jumelle et j'en passe
Mais il resoivent environt tous les 15 jours un fascicule de 50 page avec infos techniques et PLV et ce dernier point ne les passionne pas
VOILA JE SUIS BIGLEUX et à 60 ans ne supporte pas les verres progressifs ni la lumiere trop forte
Amicalement à tous
Page 1 sur 1