Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

STRASBOURG ! ENORME !!!!!

+6
manjo
JPM
lugo62
erics
Vincent
steph5157
10 participants

Aller en bas

STRASBOURG ! ENORME !!!!! Empty STRASBOURG ! ENORME !!!!!

Message  steph5157 Jeu 8 Oct - 0:53

Allez avant de se coucher un petit mot pour vous dire que Johnny à Strasbourg était impérial ce soir !

Une voix au top, il s'est vraiment donné à fond , ambiance du feu de Dieu ... Pour moi le meilleur concert de la tournée pour le moment
(mon 10ème cette année) .

La setlist est raccourcie mais ce n'est pas grave : le show est super péchu, je suis sorti de là avec un sourire jusqu'aux oreilles !

C'est pour ça qu'on aime Johnny : il donne tout ( et les musiciens aussi !!) et en deux heures il nous fait oublier tous nos soucis ...

Bonne nuit à tous ....
steph5157
steph5157

Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 48
Localisation : EST

Revenir en haut Aller en bas

STRASBOURG ! ENORME !!!!! Empty Re: STRASBOURG ! ENORME !!!!!

Message  Vincent Jeu 8 Oct - 5:57

merci steph
Vincent
Vincent

Messages : 370
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 59
Localisation : arcachon

Revenir en haut Aller en bas

STRASBOURG ! ENORME !!!!! Empty Re: STRASBOURG ! ENORME !!!!!

Message  Invité Jeu 8 Oct - 6:13

tant mieux, content pour toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STRASBOURG ! ENORME !!!!! Empty Re: STRASBOURG ! ENORME !!!!!

Message  erics Jeu 8 Oct - 8:19

Je ne suis pas aussi euphorique que Steph 5157.
J'ai trouvé Johnny dans une forme moyenne.
A la 3ème chanson "Joue pas de Rock'n'Roll pour moi" j'ai eu peur qu'il fasse un malaise. Il transpirait à grosse goutte, s'épongeait le front avec la main et semblait vraiment souffrir.
Je le voyais très bien, j'étais dans les premiers rangs.
Je pense que c'était un coup de fatigue et après il est allé au charbon et c'est là que Johnny mérite toute notre admiration.
Il a assuré le show alors que par moment on voyait qu'il arrivait à ses limites.
C'est là où Johnny m'impressionne, il a donné tout ce qu'il pouvait, mais il faut être réaliste, il peut moins que par le passé et c'est tout à fait normal.

Quant à l'ambiance, c'était très calme pour un concert de Johnny. A part l'entrée sur scene et le moment dans la partie unplegged où la salle est allumée, à ces 2 moments les 10 000 spectateurs ont acclamé Johnny, le reste du spectacle j'ai trouvé la salle mollassone.
Pendant "les coups" ou "Noir c'est noir", j'étais presque seul à tapper dans les mains dans la zone où j'étais ( à quelques metres de la scene).
Je pense que beaucoup sont venu au concert afin d'avoir vu Johnny une fois dans leur vie mais sans plus de conviction.
J'y retourne ce soir et ça sera certainement pour moi la dernière fois que je verrai Johnny.
erics
erics

Messages : 321
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

STRASBOURG ! ENORME !!!!! Empty Re: STRASBOURG ! ENORME !!!!!

Message  lugo62 Jeu 8 Oct - 8:22

"excuse moi partenaire" a refait son apparition ou pas? merci
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

STRASBOURG ! ENORME !!!!! Empty Re: STRASBOURG ! ENORME !!!!!

Message  JPM Jeu 8 Oct - 11:28

ERICS nous donne une sacrée info : Johnny transpire en concert.....
C'est une sacrée nouveauté.....
Hier dans L'Est il a fait + de 30° ( 33° à Colmar), il y avait 10.000 personnes au Zénith de Strasbourg et il faisait chaud ? Quelle surprise.

Il faudrait peut-être arreter de délirer : Il a fait une grimace, il a toussé, il s'est raclé la george, il a transpiré, il a mis la main pour monter la passerelle.....

L'ensemble des commentaires lu sur l'ensemble des forums sont élogieux pour hier soir, même ceux du forum Universal, donc celà devait être vraiment super.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

STRASBOURG ! ENORME !!!!! Empty Re: STRASBOURG ! ENORME !!!!!

Message  manjo Jeu 8 Oct - 12:27

en tout cas que des papiers élogieux sur le concert d'hier
manjo
manjo

Messages : 237
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 56
Localisation : seine et marne

https://www.dailymotion.com/user/manjo

Revenir en haut Aller en bas

STRASBOURG ! ENORME !!!!! Empty Re: STRASBOURG ! ENORME !!!!!

Message  lugo62 Jeu 8 Oct - 12:56

apparement oui que d'eloges pour le concert du 07oct a strasbourg
par contre ,avez vous lu l'article dans la rubrique " info" du site ,ou on parle d'un concert exeptionnel a strasbourg avec les classiques comme "derriere l'amour"
quelqu' un pourrait il dire si cette chanson est reapparu dans le tour ou si alors l'article fesait reference a la tournee dans son ensemble?
merci a vous
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

STRASBOURG ! ENORME !!!!! Empty Re: STRASBOURG ! ENORME !!!!!

Message  JPM Jeu 8 Oct - 13:22

Depuis le 25/9 Tour66 a inclus Derrière l'amour dans La Set list de référence, mais le titre n'a pas encore été chanté.

http://www.tour66.fr/blog/2009/09/25/le-tour66-reprend-la-route-a-lille-ce-soir/

Alors article réalisé à l'écoute...ou avec la Set List de référence ?

On attends la réponse de ceux qui y étaient

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

STRASBOURG ! ENORME !!!!! Empty Re: STRASBOURG ! ENORME !!!!!

Message  Invité Jeu 8 Oct - 13:41

Que Notre Johnny transpire quoi de plus normal avec tous les projecteurs braqués sur lui, quand en 1961, j'ai vu Johnny en concert, déjà il tranpirait, il bougeait beaucoup, se roulait parterre, j'étais au premie rang, obligée de me lever pour le voir quand il était a terre.

Amicalement
STRASBOURG ! ENORME !!!!! Icon_biggrin STRASBOURG ! ENORME !!!!! Icon_rolleyes STRASBOURG ! ENORME !!!!! Icon_flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STRASBOURG ! ENORME !!!!! Empty Re: STRASBOURG ! ENORME !!!!!

Message  Invité Jeu 8 Oct - 14:03

JPM a écrit:ERICS nous donne une sacrée info : Johnny transpire en concert.....
C'est une sacrée nouveauté.....
Hier dans L'Est il a fait + de 30° ( 33° à Colmar), il y avait 10.000 personnes au Zénith de Strasbourg et il faisait chaud ? Quelle surprise.

Il faudrait peut-être arreter de délirer : Il a fait une grimace, il a toussé, il s'est raclé la george, il a transpiré, il a mis la main pour monter la passerelle.....

L'ensemble des commentaires lu sur l'ensemble des forums sont élogieux pour hier soir, même ceux du forum Universal, donc celà devait être vraiment super.

JPM

je confirme...il faisait une chaleur à crever hier soir en devant de scène... Johnny a transpire et le soucis c'est qu'a priori la sueur lui brulait les yeux +++...juste avant, j'ai bien cru (et lui aussi!! lol ) qu'il s'etait recoupeé un doigt avec le micro comme au sdf!! mais non...
Superbe concert hier soir avec un Johnny qui a assuré! Inutile de lui demander d'etre comme il y a 10 ans ou 5 ans... Johnny a 66 ans et hier soir il a donné un super concert! bien envoix, heureux d'etre là, tres bavard, je suis ressorti de là rassuré et heureux apres tout ce qu'on avait pu lire sur els forums ces dernieres semaines! STRASBOURG ! ENORME !!!!! Icon_cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STRASBOURG ! ENORME !!!!! Empty Re: STRASBOURG ! ENORME !!!!!

Message  Invité Jeu 8 Oct - 14:04

Un petit mot pour les collectionneurs de presse: un supplement sympa avec le journal des DNA! je pense que si vous les contactez, il y a moyen de commander le journal STRASBOURG ! ENORME !!!!! Icon_biggrin
Sinon pour repondre aux questions pas de Derriere l'amour ni d'Excuse moi partenaire....show qui a duré 2h10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STRASBOURG ! ENORME !!!!! Empty Re: STRASBOURG ! ENORME !!!!!

Message  Invité Jeu 8 Oct - 14:49

et justement c est parcque johnny a 66 ans, et que comme tous le monde il vielli, que je trouve que le rajout de date est abusif!!!! il aurait était plus sage d éspacer d avantage(en gardant le méme nombre de date) .mais bon, on connait johnny, dés qu il est sur scéne , c est ON/Off, il ne fait jamais dans la médiocrité, il se peut aussi qu une partie du publique d hier soir etait plus spectateurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STRASBOURG ! ENORME !!!!! Empty Re: STRASBOURG ! ENORME !!!!!

Message  jojo_75 Jeu 8 Oct - 18:22

J'aimerais retrouver les compte rendu des concerts de 2006/2007.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

STRASBOURG ! ENORME !!!!! Empty Re: STRASBOURG ! ENORME !!!!!

Message  Jonathan Jeu 8 Oct - 22:48

erics a écrit:Je ne suis pas aussi euphorique que Steph 5157.
J'ai trouvé Johnny dans une forme moyenne.
A la 3ème chanson "Joue pas de Rock'n'Roll pour moi" j'ai eu peur qu'il fasse un malaise. Il transpirait à grosse goutte, s'épongeait le front avec la main et semblait vraiment souffrir.
Je le voyais très bien, j'étais dans les premiers rangs.
Je pense que c'était un coup de fatigue et après il est allé au charbon et c'est là que Johnny mérite toute notre admiration.
Il a assuré le show alors que par moment on voyait qu'il arrivait à ses limites.
C'est là où Johnny m'impressionne, il a donné tout ce qu'il pouvait, mais il faut être réaliste, il peut moins que par le passé et c'est tout à fait normal.

Quant à l'ambiance, c'était très calme pour un concert de Johnny. A part l'entrée sur scene et le moment dans la partie unplegged où la salle est allumée, à ces 2 moments les 10 000 spectateurs ont acclamé Johnny, le reste du spectacle j'ai trouvé la salle mollassone.
Pendant "les coups" ou "Noir c'est noir", j'étais presque seul à tapper dans les mains dans la zone où j'étais ( à quelques metres de la scene).
Je pense que beaucoup sont venu au concert afin d'avoir vu Johnny une fois dans leur vie mais sans plus de conviction.
J'y retourne ce soir et ça sera certainement pour moi la dernière fois que je verrai Johnny.


Mon dieu Johnny transpire, a bougé l'oeil droit et et a épongé sont front...vous savez ce que j'ai dit après mon premier de concert johnny à mon père " papa pourquoi johnny il fond sur scène?"...ça veut tout dire non?

Comme j'ai dit sur autre post il faut arréter d'interpréter tous les faits et gestes de Johnny comme étant ceux de quelqun près d'un malaise...on est en plein délir en ce moment sérieux!
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

STRASBOURG ! ENORME !!!!! Empty Re: STRASBOURG ! ENORME !!!!!

Message  L'instinct Jeu 8 Oct - 23:11

Ca fou les "jtons" ..... J'ai eu peur à Gerland ; lorqu'à la 3ème chanson, Johnny s'est arrêté durant une bonne dizaine de minutes ! mais j'étais contre la grille devant au 1er rang et je voyais Johnny discuter avec les zicos à gauche de la scène, en retrait ! il était là debout .... ça m'a rassurée ! mais franchement, je n'ai pas vu "le vent venir", car il venait d'envoyer ma gueule avec beaucoup de puissance ! lorsque tout s'est éteint, et qu'un mec est venu annoncer une petite interruption suite à une panne technique, ça rassure un peu plus. Et lorsque Johnny est revenu, il s'est excusé de l'incident, mais il a redémarré le concert à fond ; certains ont dit qu'il avait eu un problème de voix .... moi, je ne m'en suis pas aperçu !!!!
Mais dès qu'il s'en va de la scène, ça fou la "trouille" même s'il part "debout" ....

Pour en revenir à dire, qu'il faut voir le positif, c'est à dire tout ce qu'il nous donne, et avec toute la force avec laquelle il le fait ; arrêter de voir les ptits détails (gouttes de sueur, gestes inhabituels, etc ....) ; on dirait que les gens sont "à l'affût" des imperfections .... merde ! vous allez lui porter "la poisse" ....
Bien évidemment on a tous la trouille lorsqu'on le voit reprendre son souffle .... mais il sait parfaitement gérer ; alors restons objectifs.
Bien sûr qu'on aimerait le voir faire plus, et nous chanter encore plus de chansons, mais il faut être raisonnable et réaliste et savoir apprécier ce qu'il peut encore faire pour nous aujourd'hui. Et c'est déjà pas mal !!!!
L'instinct
L'instinct

Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

STRASBOURG ! ENORME !!!!! Empty Re: STRASBOURG ! ENORME !!!!!

Message  monia Ven 9 Oct - 14:59

Bravo l'instinct !!!
Je suis d'accord avec toi !!
Il faut apprécier et profiter de tous ces précieux moments avec Johnny !!
Monia
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

STRASBOURG ! ENORME !!!!! Empty Re: STRASBOURG ! ENORME !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum