Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

j'ai enfin compri!!

3 participants

Aller en bas

j'ai enfin compri!! Empty j'ai enfin compri!!

Message  Jo-766890 Dim 4 Oct - 21:27

salut,
ce week end j'ai regardé le sdf 98 qui est à mon gout un concert au top et aprés l'enregistrement du sdf 09 qui egalemenT un concert au top.
et là j'ai eu une hilumination comme j'en est rarement lol.
J'ai vu un johnny un peu veilli (ce qui est normal et ça lui va si bien) avec 11 ans de plus et toujours une forme d'enfer malgrés son age et je me suis dit qu'il a raison de vouloir arreté les tournées (se qu'il dit) et aufaite j'espere que ce sera vrai.
malgrés que je l'aime de tout mon coeur et que je le defendrai toute ma vie je ne l'imagine pas encore entrain de faire des tournée dans 5 ans car sa forme va commencé a se reduire à l'age qu'il arrive et je n'est pas envi d'entendre les gens dire "dit donc ce soir il etait pas en forme il ferai mieu d'arreté il est trop fatigué"
je prefere le voir se retiré au TOP plutot que de le voir se degradé sur scéne et je pense c'est se qu'il veut aussi.
biensur j'aime JOHNNY mais c'est un etre humain et un jour il ne poura plus faire se qu'il fait en ce moment sur scéne et vaut mieu qu'il s'en aille avant ça que le grand public garde une image de bete de scéne!
faudrai quand-meme qu'il fasse quelques concert genre 3 sdf tout les 3 ans où il donnerai toute son energie et pourai repartir aprés

je comprend maintenant qu'il veuille partir au TOP avant qu'il ne soit trop tard
meme si c'est dommage pour nous les jeunes car on a pas vraiment eu le temp de profité de lui!!!
alors c'est pour ça que je vais profité au fond du concert de Rouen qui sera pour moi je pense le dernier concert que je verai
a moin qu'il revienne dans quelque année pour un retour evenement de quelques dates seulement!!!!

JOHNNY JE T'AIME j'ai enfin compri!! Icon_cheers j'ai enfin compri!! Icon_cheers j'ai enfin compri!! Icon_cheers j'ai enfin compri!! Icon_cheers
Jo-766890
Jo-766890

Messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

j'ai enfin compri!! Empty Re: j'ai enfin compri!!

Message  RockKevin Lun 5 Oct - 13:09

bonjour a tous ,
je me dis aussi cela , je l aime toujours Johnny , ce n'est pas un manque de Respect de dire cela mais je pense aussi que c 'est mieux qui arrête les tournées au moment du top .
Mon père a eu cette reflexion aussi que il trouve que c'est une sage decision de johnny .
mais bon Johnny Reste LE King , moi aussi je regrette d avoir pas connu les grandes années johnny ,69/70/71 etc..
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

j'ai enfin compri!! Empty Re: j'ai enfin compri!!

Message  Yuna Lun 5 Oct - 22:47

Je crois que l'on est beaucoup de notre génération à regretter de n'avoir pas connu les première décennies de la carrière de Johnny mais tant pis ... c'est la vie j'ai enfin compri!! Icon_wink !
Je crois aussi que c'est bien si c'est la dernière tournée, car je me fait du soucis pour lui avec toutes ces dates de prévu ...
Yuna
Yuna

Messages : 6416
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

j'ai enfin compri!! Empty Re: j'ai enfin compri!!

Message  Invité Lun 5 Oct - 23:25

En tous cas respect a toi jo pour ton courage , car je pense comme toi mais je n est pas osé m exprimer sur le sujet.amicalement David.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai enfin compri!! Empty Re: j'ai enfin compri!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum