Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

JOHNNY SIXTIES

3 participants

Aller en bas

JOHNNY SIXTIES Empty JOHNNY SIXTIES

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Sam 3 Oct - 22:38

En allant à la Fnac cet après-midi, j'ai pu constater, contrairement à ce qui a été dit sur ce forum (désolé, je ne sais plus qui), il y avait un bel étalage sur JOHNNY. Il y avait en vente les 3 versions du stade de France (double CD, triple CD et la version vinyl (avec 4 33 tours)). A côté, se trouvait un livre, dont j'avais entendu parler (je ne sais plus où) : "Johnny sixties" par Leloir. J'ai pu le feuilleter et il sera très vite dans ma bibliothèque. Superbe ! Jean-Pierre Leloir est un photographe qui était un soir de septembre 1960 à l'Alambra, où Johnny faisait la première partie de Raymond Devos. Il a capté une de ses premières prestations et l'a suivi jusqu'au palais des sports de 1969.

Il y a des photos magnifiques, en noir et blanc mais aussi en couleurs. Il y a tous les "Olympia" des années 60 et les palais des sports de 67 et 69. On retrouve Johnny avec Jimi Hendrix, Bob Dylan, Sylvie....
Par ailleurs, on retrouve la photo de l'album "Hallelujah" avec toute la série de photos faites en même temps.

Si vous avez près de 30 € en poche (28.5), n'hésitez pas à vous le procurer, surtout si vous êtes fan de la première décennie de la carrière de Johnny.


Je vous mets le lien de la Fnac si vous voulez en savoir plus : http://livre.fnac.com/a2715463/Jean-Pierre-Leloir-Johnny-sixties?PID=1&Mn=-1&Mu=-13&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=0
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY SIXTIES Empty Re: JOHNNY SIXTIES

Message  Yuna Sam 3 Oct - 23:20

Merci pour l'info ! En tout cas le visuel est superbe.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY SIXTIES Empty Re: JOHNNY SIXTIES

Message  Bidou Dim 4 Oct - 3:11

Merci, je vais de ce pas le commander
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY SIXTIES Empty Re: JOHNNY SIXTIES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum