Ouverture des Locations pour Lens
3 participants
Page 1 sur 1
Ouverture des Locations pour Lens
Johnny sera bien en concert au Stade Bollaert de Lens le 9 juin 2009.
Les locations ouvrent le 2 avril 2008
http://www.rclens.fr/node/4635
« M’arrêter là » Reprenant le thème de la mythique Route 66, Johnny parcourra tout le pays au son du rock'n roll et du rythm'n blues qui l’ont toujours inspiré. Au-delà de son adieu à la scène, c'est la promesse d’un nouveau spectacle à la fois gigantesque et riche en souvenirs, apothéose d’une carrière hors du commun.
Pour son ultime tournée intitulée « M’arrêter là », Johnny Hallyday se produira le mardi 9 juin 2009 au stade Félix Bollaert, à partir de 19h !
Réservations Billetterie « Grand public » (tribunes et pelouse) Dès le mercredi 2 avril 2008
Sur Internet www.johnnyalens.fr,
Par téléphone au 0.825.862.862 (0,15€ ttc/mn).
Billetterie « VIP » Prendre contact avec David Lhoez par mail : concert.bollaert@rclens.fr.
Les locations ouvrent le 2 avril 2008
http://www.rclens.fr/node/4635
« M’arrêter là » Reprenant le thème de la mythique Route 66, Johnny parcourra tout le pays au son du rock'n roll et du rythm'n blues qui l’ont toujours inspiré. Au-delà de son adieu à la scène, c'est la promesse d’un nouveau spectacle à la fois gigantesque et riche en souvenirs, apothéose d’une carrière hors du commun.
Pour son ultime tournée intitulée « M’arrêter là », Johnny Hallyday se produira le mardi 9 juin 2009 au stade Félix Bollaert, à partir de 19h !
Réservations Billetterie « Grand public » (tribunes et pelouse) Dès le mercredi 2 avril 2008
Sur Internet www.johnnyalens.fr,
Par téléphone au 0.825.862.862 (0,15€ ttc/mn).
Billetterie « VIP » Prendre contact avec David Lhoez par mail : concert.bollaert@rclens.fr.
JPM- Admin
Re: Ouverture des Locations pour Lens
Hello !
Cette info "CA-PI-TA-LE est déjà notée dans mon agenda !!!
AVRIL s'annonce chargé : le 2, location LENS et le 9, locations NANTES et MARSEILLE !!!
Si tout va bien, JE SERAI.... A BOLLAERT les guerriers !!!
YESSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amitiés,
Le ventre à choux
Cette info "CA-PI-TA-LE est déjà notée dans mon agenda !!!
AVRIL s'annonce chargé : le 2, location LENS et le 9, locations NANTES et MARSEILLE !!!
Si tout va bien, JE SERAI.... A BOLLAERT les guerriers !!!
YESSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amitiés,
Le ventre à choux
The Titi- Messages : 4644
Re: Ouverture des Locations pour Lens
Si tu vas à Bollaert Titi, sois le bienvenue dans le temple du football en France. Dans les medias il n'y en a que pour Marseille, Lyon ou le P.S.G. Mais je peux te dire que le meilleur public, et de très loin est à Lens.
Ce concert au Stade Bollaert, tu t'en souviendras toute ta vie, et tu verras en plus un vrai stade de football à l'anglaise avec ses quatre grandes tribunes ou règne une atmosphère et une ambiance exceptionnelle !!!!!!
Oui c'est vrai je m'emballe mais demain c'est la finale de la coupe de la ligue au Stade de France, j'y serai et je ne tiens plus en place. Aller LENS !!!!! Ok j'fais du hors sujet mais c'est plus fort que moi. Ch'ti jusqu'au bout des ongles. Aller LENS !!!!!
Ce concert au Stade Bollaert, tu t'en souviendras toute ta vie, et tu verras en plus un vrai stade de football à l'anglaise avec ses quatre grandes tribunes ou règne une atmosphère et une ambiance exceptionnelle !!!!!!
Oui c'est vrai je m'emballe mais demain c'est la finale de la coupe de la ligue au Stade de France, j'y serai et je ne tiens plus en place. Aller LENS !!!!! Ok j'fais du hors sujet mais c'est plus fort que moi. Ch'ti jusqu'au bout des ongles. Aller LENS !!!!!
Guillaume- Messages : 1093