Lancement d'un 1er FESTIVAL en Rhone-Alpes (26) dédié à JOHNNY et ses Fans...
Page 1 sur 1
Lancement d'un 1er FESTIVAL en Rhone-Alpes (26) dédié à JOHNNY et ses Fans...
Bonjour à Tous...
tout d'abord merci pour ce forum qui permet d'avoir des informations et discutions autour de celui qui nous réunit,c'est à dire JOHNNY !
comme chacun d'entre nous j'ai ressenti "L'ENVIE" de remercier Johnny au travers d'une action qui permettrait une rencontre entre Fans...
ce FESTIVAL de "Toute la Musique qu'on Aime" approche à grands pas et je ne sais encore pas si les Fans du SUD de la FRANCE souhaiterons se joindre à cette aventure que je souhaite avant tout Humaine...
pour ceux que cela pourrait intéresser je vous laisse mon lien BLOG pour suivre les infos que j'arrive à y laisser avec le peu de temps qu'il me reste car l'organisation est importante : http://ritchiemrjukebox.blogspot.com
ainsi qu'un lien sur YOUTUBE
https://www.youtube.com/watch?v=xlhOeUeqqmo
pour ceux qui vont consulter,merci de me donner votre sentiment.
Vocal'micalement Votre
"Mister JukeBox"
Didier
Mister JukeBox- Messages : 4
Re: Lancement d'un 1er FESTIVAL en Rhone-Alpes (26) dédié à JOHNNY et ses Fans...
Salut Ritchi
Ca promet une belle ambiance , bravo, et beau programme! Malheureusement trop loin!
On attends un petit résumé, tu veux bien????
Ca promet une belle ambiance , bravo, et beau programme! Malheureusement trop loin!
On attends un petit résumé, tu veux bien????
Invité- Invité