appel à témoin TF1
+6
sébastien
manjo
SVR
Jo-766890
marsou
helenep5
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
appel à témoin TF1
Bonjour,
Je suis journaliste pour TF1, pour l'émission "Confessions intimes".
Je me permets de poster ce message car dans le cadre de notre émission,
nous souhaiterions pouvoir réaliser un reportage sur un passionné de
Johnny hallyday.
Nous recherchons donc le témoignage d'un passionné de Johnny dont
l'entourage a du mal à comprendre cette passion et la trouve trop
envahissante.
Si vous souhaitez témoigner, contactez Helene au 01 53 84 33 05 ou par mail hpetiot.cpi@tf1.fr
A très vite je l'espère
Cordialement
Helene
Je suis journaliste pour TF1, pour l'émission "Confessions intimes".
Je me permets de poster ce message car dans le cadre de notre émission,
nous souhaiterions pouvoir réaliser un reportage sur un passionné de
Johnny hallyday.
Nous recherchons donc le témoignage d'un passionné de Johnny dont
l'entourage a du mal à comprendre cette passion et la trouve trop
envahissante.
Si vous souhaitez témoigner, contactez Helene au 01 53 84 33 05 ou par mail hpetiot.cpi@tf1.fr
A très vite je l'espère
Cordialement
Helene
helenep5- Messages : 4
Re: appel à témoin TF1
bravo pour ce sujet débile que vous recyclez à longueurs d'années ! ya pas à dire à tf1, des idées, on en a....
Invité- Invité
C'est clair que c'est du réchauffé et malheureusement il va falloir faire trash et faire passer les fans pour des cons une fois de plus en bidonnant et trifouillant tout ca au montage !!
En espérant que les forumeurs vont reflechir aux conséquences !!
En espérant que les forumeurs vont reflechir aux conséquences !!
Invité- Invité
J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce topic, il n'y a pas longtemps, sur ce même forum!
Invité- Invité
Hello si tu y va on te parle plus
marsou- Messages : 2028
Il n'y a rien a craindre meme en me payant tres cher il ne m'auront pas !!
Invité- Invité
gribaumont a écrit:Hello, préviens-moi, quand tu passe à la télé!
Gribaumont fais attention ils aimeraient bien un Belge !!!
Invité- Invité
gribaumont a écrit:J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce topic, il n'y a pas longtemps, sur ce même forum!
Effectivement tous les 6 mois on y a droit!!
Invité- Invité
gribaumont a écrit:J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce topic, il n'y a pas longtemps, sur ce même forum!
D'ailleurs je me demande si la derniere fois ce n'etait pas la meme journaliste , je vais essayer de retrouver ca !!
Invité- Invité
hello a écrit:gribaumont a écrit:Hello, préviens-moi, quand tu passe à la télé!
Gribaumont fais attention ils aimeraient bien un Belge !!!
Je ne peux pas, je suis sans famille!
Invité- Invité
hello a écrit:Il n'y a rien a craindre meme en me payant tres cher il ne m'auront pas !!
moi sa depend de la somme pour beaucoup d'argent je ne dirai pas non!!
se faire passé pour un blaireau pendant 15 min ça ne doit pas etre si dure que ça et si en plus ça fait plaisir a TF1!!
Jo-766890- Messages : 204
gribaumont a écrit:Oui, mais elle n'est pas contre moi!
Tu vides toutes tes cartouches d'encre ???
Invité- Invité
Jo-766890 a écrit:hello a écrit:Il n'y a rien a craindre meme en me payant tres cher il ne m'auront pas !!
moi sa depend de la somme pour beaucoup d'argent je ne dirai pas non!!
se faire passé pour un blaireau pendant 15 min ça ne doit pas etre si dure que ça et si en plus ça fait plaisir a TF1!!
Et l'honneur tu en fais quoi , hein ????
Invité- Invité
Bonchour... , je suis passionné de Jauni Halliday.
J'ai tous les murs de ma maison décoré de poster de lui et de sa charmante femme Latatia (enfin, elle n'est punaiséé que nue dans les water).
J'adore beaucoup ses peintures, ses aquarelles et ses crayonnages...
J'adore aussi passer à la télé (surtout au juste prix et aux zamours) et j'aimerais faire votre émission.
contactez-moi comme vous pouvez car je n'ai e-mail, ni portable et suis sdf. Mais je reste à votre disposition...
J'ai tous les murs de ma maison décoré de poster de lui et de sa charmante femme Latatia (enfin, elle n'est punaiséé que nue dans les water).
J'adore aussi passer à la télé (surtout au juste prix et aux zamours) et j'aimerais faire votre émission.
contactez-moi comme vous pouvez car je n'ai e-mail, ni portable et suis sdf. Mais je reste à votre disposition...
SVR- Messages : 922
Bon là dessus, je quitte mon bureau et Bonjour la Turquie pour 2 semaines !
A chao bon lundi
A chao bon lundi
SVR- Messages : 922
SVR a écrit:Bonchour... , je suis passionné de Jauni Halliday.
Vu comme ca tu es pris d'office et tu reviens en 2ieme semaine
Invité- Invité
SVR a écrit:Bon là dessus, je quitte mon bureau et Bonjour la Turquie pour 2 semaines !
A chao bon lundi
Bon voyage et fais attention aux toilettes . . . . en Turquie !!!
Invité- Invité
Très bon choix pour trouver des 45t rares! Altsin Yusuk
Bonnes vacances!
Bonnes vacances!
Invité- Invité
ceux qui sont passer dans ce genre d''émission sont sinceres et fans absolus de l'idole et sont authentiques dans leur passion et l'admiration du grand ,c'est le coté qui insidueux du genre "regarde ces cons la" qui me gene,réducteurs et insultant pour nous les fans et colatéralement johnny .
manjo a écrit:ceux qui sont passer dans ce genre d''émission sont sinceres et fans absolus de l'idole et sont authentiques dans leur passion et l'admiration du grand ,c'est le coté qui insidueux du genre "regarde ces cons la" qui me gene,réducteurs et insultant pour nous les fans et colatéralement johnny .
Suis daccord avec toi sauf que TF1 au montage fais dire aux images ce qu'ils veulent bien et malheureusement c'est rarement a l'avantage du fan en question !! Apres les raccourcis vont vite !!
Ce n'est pas aux fans qu'il font en vouloir c'est au travail de trucage et de bidonnage qui en est fait
Invité- Invité
J'ai un doute.De quand date ce mail?Cette émission là elle a déjà été faite avec exactement le même sujet (en 2006 ou 2007) avec comme victime un membre de l'ancien forum JHLW. On a eu droit à la scène des pompes dans la salle de bain et tout le reste, Johnny affiché partout dans la maison, Johnny, et que Johnny, dans l'autoradio, les courses au supermarché en passant par le rayon disque, madame qui finit par craquer et part en pleurs, la confession avec le frangin.... bref ceux déjà présents sur l'ancien forum doivent s'en rappeler vu les réactions que l'émission avait suscité. On nous prend pour des c0ns mais après tout c'est pour TF1
jojo_75- Messages : 5121
Bonjour ,
"Confession intime" comme 95% des émissions de tf1 c'est une émission Inculte , TF1 Arreter vos programmes Merci.
j 'arrête la sinon je vais devenir méchant .
"Confession intime" comme 95% des émissions de tf1 c'est une émission Inculte , TF1 Arreter vos programmes Merci.
j 'arrête la sinon je vais devenir méchant .
RockKevin- Messages : 1244
Dans ce genres d'émissions les fans passent pour des débiles(pas que les fans de JH d'ailleurs).
TF1 elle même serait bien inspiré de se confessé et de reconnaitre qu'elle prend les gens pour des imbéciles avec ces émissions oh! combien abrutissantes .Et d'admettre qu'elle est à la botte du pouvoir en place pour mieux nous endormir!!!Fans d'Hallyday n'y allaient pas
TF1 elle même serait bien inspiré de se confessé et de reconnaitre qu'elle prend les gens pour des imbéciles avec ces émissions oh! combien abrutissantes .Et d'admettre qu'elle est à la botte du pouvoir en place pour mieux nous endormir!!!Fans d'Hallyday n'y allaient pas
Invité- Invité
Moi je peut chanter Itsy bitsy petit bikini pour TF1 s'il veulent
Hallyday Tour Fan- Messages : 1623
C'est un reportage sur la préfabrication de ces émissions qui serait intéressant!
Invité- Invité
Il faudrait un droit de regard au montage mais comme le but de ces émissions et de faire dans le trash il y a peu de chance pour qu'ils acceptent
Effectivement la meilleure solution consiste a ne pas repondre a ce genre d'annonce !
Effectivement la meilleure solution consiste a ne pas repondre a ce genre d'annonce !
Invité- Invité
Oui, TF1 fais vraimment des émissions racolleuses, pour faire oublier les conneries que fait notre gouvernement! C'est comme le foot, mais ça m'fais chier qu'ils prennent JOHNNY pour l'opium du peuple!
ROCOEUR48- Messages : 841
Dommage qu'ils y en aient qui sont prêt à n'importe quoi pour se montrer à la télé! Et ca, les télés le savent bien et ils auront toujours des demandeurs. En tant que téléspectateurs, nous sommes en quelques sortes des arroseurs arrosés!
Invité- Invité
Comme disait Coluche il suffirait que les gens n'achétent pas pour que ca ne se vende pas !!!
Invité- Invité
J'ai eu la même pensée...hello a écrit:Comme disait Coluche il suffirait que les gens n'achétent pas pour que ca ne se vende pas !!!
Bonne après midi
ROCOEUR48- Messages : 841
"confession intime" ,reportage " je regarde trop tf1 mon cerveau meurt petit a petit et mes proches s'inquiete pour ma santé ".
RockKevin- Messages : 1244
Alors, on mets une annonce et puis on se casse? Ce serait sympa de répondre!
Invité- Invité
accapulco a écrit:attention les gars, chez TF1 appel a témoin = appel a crétin
Ca c'est pas faux
Invité- Invité
Le plus grave c'est que plus c'est con et plus ça marche,regardez le journal de 13 heures avec Jean-pierre pernault au lieu de traiter l'info comme il ce doit,il préfère nous narrer la fabrication des différents fromages ou autres et Johnny c'est porteur donc pour se foutre de la gueule des fans ben y'a pas mieux.
Le résultat c'est que moi perso quand je parle du grand,les gens font le rapprochement avec les fans qu'ils ont vues à la télé, résultat:Johnny est un boeuf et ses fans c'est pire ce qui est faux évidemment(ou alors une minorité comme chez les fans d'autres chanteurs).Je regarde jamais TF1
Le résultat c'est que moi perso quand je parle du grand,les gens font le rapprochement avec les fans qu'ils ont vues à la télé, résultat:Johnny est un boeuf et ses fans c'est pire ce qui est faux évidemment(ou alors une minorité comme chez les fans d'autres chanteurs).Je regarde jamais TF1
Invité- Invité
Ouais comme deja dit plus haut , si personne ne regardait ce genre de conneries et bien TF1 qui est avant tout une entreprise commerciale ne remettrait plus ces programmes de m.... .Le probleme c'est qu'il y a de la demande donc ca marche . . .et voila le resultat !!!
Qui est le plus stupide ?? celui qui propose ou celui qui regarde ??
Qui est le plus stupide ?? celui qui propose ou celui qui regarde ??
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2