Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

le saviez vous smet devient aussi distributeur de sent bon

3 participants

Aller en bas

le saviez vous smet devient aussi distributeur de sent bon Empty le saviez vous smet devient aussi distributeur de sent bon

Message  lavinay Dim 13 Sep - 18:17

bonjour a tous
hier je me balader gentillement dans les allée d'un grand magasin appeler auchan et je suis tomber sur les nouveau sent bon de marque smet born on the street
alors j'en ai acheter je pouvais quand même pas passer a coter de ça
c'est des nouveau arbres magique parfum vanille et ocean
je me dit que d'ici peux on aura la bombe a chiote aussi
affaire a suivre
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

le saviez vous smet devient aussi distributeur de sent bon Empty Re: le saviez vous smet devient aussi distributeur de sent bon

Message  Invité Dim 13 Sep - 18:21

le saviez vous smet devient aussi distributeur de sent bon Lol le saviez vous smet devient aussi distributeur de sent bon Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le saviez vous smet devient aussi distributeur de sent bon Empty le saviez vous smet devient aussi distributeur de sent bon

Message  andre Mar 15 Sep - 18:45

vu a auchan ce matin fait par audigier le prix 2.50 ( normal AUDIGIER) les autres sent bon1.50.....
andre
andre

Messages : 1158
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : noyelles godault(62)

Revenir en haut Aller en bas

le saviez vous smet devient aussi distributeur de sent bon Empty Re: le saviez vous smet devient aussi distributeur de sent bon

Message  johnny21 Mar 15 Sep - 20:12

y'a déja 1ans que c en vente
johnny21
johnny21

Messages : 177
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 62
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

le saviez vous smet devient aussi distributeur de sent bon Empty Re: le saviez vous smet devient aussi distributeur de sent bon

Message  Invité Mar 15 Sep - 20:42

andre a écrit:vu a auchan ce matin fait par audigier le prix 2.50 ( normal AUDIGIER) les autres sent bon1.50.....

Ah ce Audigier des qu'il y a du fric a prendre il n'est jamais bien loin !!
Pourvu que ces delires commerciaux ne l'emmenent pas dans le trasch !! le saviez vous smet devient aussi distributeur de sent bon Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le saviez vous smet devient aussi distributeur de sent bon Empty Re: le saviez vous smet devient aussi distributeur de sent bon

Message  johnny21 Mar 15 Sep - 20:49

il va tomber de haut un jour,aucun service apres vente avec des tee shirt de merde qui s'efface apres quelque lavage.l'autre jour j'en es parler a latiatia et elle m'a dis que meme les tee shirt a johnny c.t parreil
johnny21
johnny21

Messages : 177
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 62
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

le saviez vous smet devient aussi distributeur de sent bon Empty Re: le saviez vous smet devient aussi distributeur de sent bon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum