Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ?????????

+5
laurent 62950
Hallyday Tour Fan
bichon
Guillaume
laurent54
9 participants

Aller en bas

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Empty IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ?????????

Message  Invité Ven 4 Sep 2009 - 20:59

Il y a onze ans jour pour jour , nous etions sous la pluie avant que " la mort dans l'ame " nous gache la soirée !!!
Vous en souvenez vous ???
Qui etait present ???
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Empty Re: IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ?????????

Message  Invité Ven 4 Sep 2009 - 21:06

Bien entendu c'etait sensé etre le 1er des 3 concert du premier Stade de France de JOHNNY !!!

Le 4 septembre 1998 !!!

Je m'en rappelle encore Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Empty Re: IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ?????????

Message  laurent54 Ven 4 Sep 2009 - 21:24

Hé oui Hello Very Happy ,comment ne pas s'en souvenir ? Des moments devenus légendaires mais sur le coup je me souviens encore de ma lente et lugubre remontée vers les portes de sortie avec des potes ......
Et je me souviens aussi de cette séance de rattrapage qui restera probablement un des plus beaux concerts de Johnny ....

Amitié . Wink

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Empty Re: IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ?????????

Message  Invité Ven 4 Sep 2009 - 21:41

Very Happy Very Happy Exact Lolo54 , le vendredi suivant on remettait ca et la pluie aussi !!! On redoutait que " la mort dans l'ame " batte le rappel mais non , le concert eut lieu et quel concert !!!
Que de souvenirs !!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Empty Re: IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ?????????

Message  Guillaume Ven 4 Sep 2009 - 22:52

Comment ne pas se souvenir de cette tragédie. Evidemment il y a des choses beaucoup plus importantes sur terre. Mais ce soir là, et je pèse mes mots, c'était une véritable tragédie.

On attendait ça depuis longtemps, on en rêvait et puis Camus est arrivé, la suite on la connait.

Je n'ai jamais vu autant de larmes, de dépit, de dégoût. J'avoue que moi même, si ce soir là j'étais tombé sur Camus ou Bernard Schmit, je n'aurai pas fait dans la dentelle. Comment ne pas avoir anticipé un tel déluge ?????
Ca reste encore un grand mystère, que je ne m'expliquerai jamais.

A l'époque, ma situation professionnelle m'empêchait d'y revenir le samedi et le dimanche et j'ai dû attendre une semaine pour voir Johnny au Stade de France.

Malgrè tout cela, le concert du vendredi suivant reste un des plus beau souvenir d'un concert de Johnny. Vu la pluie dilluvienne qu'il tombait encore je m'attendais à un concert au rabais. Surtout qu'après les prestations du samedi et dimanche, Johnny avait fait oublié l'echec de Las Vegas, conquis le public et la presse et retrouvé son titre de King indétronnable.

Et ce vendredi 11 septembre 1998 j'ai pris une des plus grosse claque de ma vie. Ce soir là j'ai vu un fauve dans l'arène, défiant les lois de la météo. Un type qui, même s'il n'avait plus rien à prouver a donné l'impression de jouer sa carrière à la roulette russe. Il a tout donné ce soir là. Il était tellement puissant que la pluie s'est arrêté à deux chansons de la fin. Même le ciel s'est avoué vaincu ce soir là Very Happy Very Happy Very Happy .

On est ressorti du Stade de France trempé des pieds à la tête mais conscient d'avoir assisté à un concert historique. Vous allez peut être me trouver con mais rien que d'y penser et d'écrire ces quelques lignes j'en ai la chair de poule.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Empty Re: IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ?????????

Message  Invité Ven 4 Sep 2009 - 23:04

Je te comprends Guillaume Very Happy
Beau temoignage qui résume totalement ma pensée !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Empty Re: IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ?????????

Message  Invité Ven 4 Sep 2009 - 23:36

Beaucoup ont regretté que ce ne soit pas JOHNNY lui meme qui vienne annoncer l'annulation du concert, perso je pense qu'il a bien fait de ne pas venir sur la scéne faire cette affreuse annonce . Je pense que cela aurait été pire de simplement l'apercevoir sans l'entendre chanter .
Cette sortie du Stade de France en tout cas c'est faite dans le calme , faut dire aussi qu'il y avait la dose de flics aux alentours !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Empty il ya 11 ans qui se souvient ?

Message  bichon Sam 5 Sep 2009 - 7:18

Bonjour a tous

Je rejoins l'opinion de tous les amis de Johnny

J'ai eu le deplaisir de voir annuler le concert du 4 septembre sous des

trombes de pluie

Mais quelle joie d'etre retourné la semaine suivante au Stade de France

ou j'ai vu un Johnny chanter trois heures sous la pluie toujours avec le

sourire

Un mot de sa part qui trouve le professionalisme de l'artiste

" On l'a quand meme fait ce spectacle"

Parmi tous les concerts que j'ai vu depuis 1976 certainement le meilleur

Bonne journee

bichon

Messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 75
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Empty Re: IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ?????????

Message  Hallyday Tour Fan Sam 5 Sep 2009 - 14:04

Ah oui j'm'en souviens de ce concert, mon père a pas voulu m'y emmener lol!
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Empty Re: IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ?????????

Message  Invité Sam 5 Sep 2009 - 14:05

Hallyday Tour Fan a écrit:Ah oui j'm'en souviens de ce concert, mon père a pas voulu m'y emmener lol!

Et bien tu as gagné un aller / retour pour rien car de concert il n'y en eut point !!!!!!!!!! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Empty Re: IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ?????????

Message  Hallyday Tour Fan Sam 5 Sep 2009 - 14:16

C'est sûr lol!
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Empty Re: IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ?????????

Message  Invité Dim 6 Sep 2009 - 21:03

Et il y a 11 ans en ce Dimanche ou d'ailleurs il avait fait beau le spectacle fut magnifique Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Empty Re: IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ?????????

Message  Invité Dim 6 Sep 2009 - 21:08

Déjà 11 ans! Je me souviens, j'ai fais les deux! (l'annulé et le reporté) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Empty Re: IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ?????????

Message  Invité Dim 6 Sep 2009 - 21:13

gribaumont a écrit:Déjà 11 ans! Je me souviens, j'ai fais les deux! (l'annulé et le reporté) Very Happy

Ouais et bien moi aussi !!
C'est donc toi qui m 'avait marcher dessus , enfin je te retrouve !!! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Empty Re: IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ?????????

Message  Invité Dim 6 Sep 2009 - 21:16

Ah! c'est toi qui était tombé dans les pommes! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Empty Re: IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ?????????

Message  Invité Dim 6 Sep 2009 - 21:21

gribaumont a écrit:Ah! c'est toi qui était tombé dans les pommes! lol!

Oui c'est moi !!! la facture je te l'envoie a quel nom ??? lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Empty Re: IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ?????????

Message  Invité Dim 6 Sep 2009 - 21:41

Tu l'envoi à Camus! C'est lui qui est responsable lol! Ça va mieux, depuis? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Empty Re: IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ?????????

Message  laurent 62950 Ven 11 Sep 2009 - 18:35

et pour ceux qui y sobt retounés la semaine suivant johnny avait fait un petit cadeau en rajoutant
fils de personne
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Empty Re: IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ?????????

Message  Invité Ven 11 Sep 2009 - 18:52

Et oui j'ai fait parti de ceux qui sont retournés au SDF le vendredi 11 sepyembre 1998 donc tout juste 11 ans et devinez quoi ??? et bien il a plu . . . aussi !!! mais cette fois le spectacle eu lieu et quel spectacle !! IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Empty Re: IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ?????????

Message  Invité Ven 11 Sep 2009 - 18:57

Et oui, et il pleuvait des cordes mais cela donnait une belle ambiance et un beau spectacle. Encore merci à Johnny et ses musiciens de l'avoir fait. IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Icon_biggrin IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Icon_biggrin IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Icon_biggrin IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Empty Re: IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ?????????

Message  Invité Ven 11 Sep 2009 - 18:59

Tu as raison on a eu peur d'une nouvelle annulation mais non on l'a eu notre concert!! IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Empty Re: IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ?????????

Message  Invité Ven 11 Sep 2009 - 19:02

Exactement, il y avait un doute, mais on ne voulait pas croire à une nouvelle annulation. IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Empty Re: IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ?????????

Message  Invité Ven 11 Sep 2009 - 19:18

Et oui souvenirs souvenirs , il y a 11 ans a cette heure nous etions dans le stade de France IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Icon_biggrin IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Icon_biggrin IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Empty Re: IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ?????????

Message  pense a moi Sam 12 Sep 2009 - 18:50

salut,

moi aussi j'y etais aux 2 dates pour le 11 c'est pas fils de personne qu'il a rajouter mais blue suede shoes pour prouver qu'il chante pas en playback,d'ailleurs il avait pas besoin de se justifier on le sait bien IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Icon_cheers
pense a moi
pense a moi

Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Empty Re: IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ?????????

Message  Invité Sam 12 Sep 2009 - 18:55

Oui, tu as raison, je me souviens qu'il y avait une polémique à l'époque, comme quoi, ca ne finira jamais! IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Empty Re: IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ?????????

Message  Bidou Sam 12 Sep 2009 - 19:00

Moi aussi j'y etais aux deux concerts , des souvenirs inoubliables , j'y pense trés souvent encore.
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Empty Re: IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ?????????

Message  Bidou Sam 12 Sep 2009 - 19:03

Ba IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Sleep IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Sleep oui puisque c'est inoubliable , j'y pense encore IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Icon_mad IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Icon_mad Et- elle bete cette fille? IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Icon_evil IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Icon_evil IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Icon_evil
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Empty Re: IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ?????????

Message  Invité Sam 12 Sep 2009 - 19:05

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Lol Disons que cela t'a échappé! IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Empty Re: IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ?????????

Message  Bidou Sam 12 Sep 2009 - 19:09

Vraiment trop gentil IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Icon_basketball IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Icon_basketball Merci à toi
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Empty Re: IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ?????????

Message  Invité Sam 12 Sep 2009 - 19:12

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Lol Comme Johnny, l'émotion te fait faire des pléonasmes, souviens-toi:"Si je n'avais pas deux heures de retard, je serais arrivé deux heures plus tôt". IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Empty Re: IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ?????????

Message  Bidou Sam 12 Sep 2009 - 19:17

C'est bien vrai ça IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Bom Je suis digne d'etre fan de Johnny.
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Empty Re: IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ?????????

Message  Yuna Dim 13 Sep 2009 - 10:59

Merci de nous raconter vos souvenirs, pour nous jeunes ingrats que nous sommes IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Icon_biggrin ça nous permet de connaitre un peu ces moments.
Par contre est ce que le premier concert qui a été annulé a été diffusé ? Je veux dire est ce que l'annonce de Camus était passé en direct à TF1 ? Je me rappele bien l'avoir vu à la télé mais je me rapele plus si c'était en direct.
Yuna
Yuna

Messages : 6416
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Empty Re: IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ?????????

Message  Invité Dim 13 Sep 2009 - 11:48

Non l'annonce de Camus n'a pas été diffusée en direct car le concert de ce soir la n'etait pas diffusé . Si ma mémoire est bonne c'est celui du Samedi 5 septembre qui a été diffusé !! IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Empty Re: IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ?????????

Message  Yuna Dim 13 Sep 2009 - 15:41

Merci Hello.
Yuna
Yuna

Messages : 6416
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Empty Re: IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ?????????

Message  sébastien Dim 13 Sep 2009 - 19:18

Et moi donc, le 4 Septembre suite à l'annulation, j'ai cru que j'allais chialer dans la voiture, la première fois que je voyais Johnny sur scène et pan annulé IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Icon_neutral

Retour le 11 Septembre et de nouveau la flotte et mon voisin dans les gradins (pas le même que la semaine précédente d'ailleurs IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Suspect ) qui arrêtait pas de dire d'un ton ironique "Ca va être annulé" - "Ca va être de nouveau annulé" j'avais qu'une envie ct lui dire "ta gueule" IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Icon_lol Mais je sais resté poli IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Icon_lol Et le concert a bien eu lieu oufff et quel concert, mémorable IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Icon_cheers

Je m'en suis d'autant bien souvenu que ce WE j'ai été voir Mylène Farmer au Stade de France, un concert grandiose d'ailleurs avec une ambiance de feu, extra IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Icon_bounce IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Icon_biggrin
sébastien
sébastien

Messages : 281
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 48
Localisation : Rouen

http://lescontamines.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Empty Re: IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ?????????

Message  Invité Dim 13 Sep 2009 - 19:21

Ouais c'etait bien , pas Farmer mais JOHNNY IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Icon_biggrin IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Empty Re: IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ?????????

Message  sébastien Dim 13 Sep 2009 - 19:24

hello a écrit:Ouais c'etait bien

Ct seulement "bien" IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Icon_eek
sébastien
sébastien

Messages : 281
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 48
Localisation : Rouen

http://lescontamines.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Empty Re: IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ?????????

Message  Invité Dim 13 Sep 2009 - 19:26

sébastien a écrit:
hello a écrit:Ouais c'etait bien

Ct seulement "bien" IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Icon_eek

Non génial , bien entendu !!! IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Icon_biggrin IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Icon_biggrin IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Empty Re: IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ?????????

Message  sébastien Dim 13 Sep 2009 - 19:28

Ah j'ai eu peur IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Lol
sébastien
sébastien

Messages : 281
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 48
Localisation : Rouen

http://lescontamines.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Empty Re: IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ?????????

Message  Invité Dim 13 Sep 2009 - 19:30

Non rien a craindre !! IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ????????? Empty Re: IL Y A 11 ANS ? QUI SE SOUVIENT ?????????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum