Sortie du DVD Live at Montreux 1988
4 participants
Page 1 sur 1
Les infos concernant la sortie prochaine du CD et DVD Live at Miontreux 1988 se trouvent ici
http://www.hallyday.com.fr/Sortie/Sortie/sortie.html
http://www.hallyday.com.fr/Sortie/Sortie/sortie.html
Re: Sortie du DVD Live at Montreux 1988
salut à tous
PHIL,
pour info je viens d'aller voir sur e-bay, je voulais regarder le DVD du camescope hapitek, j'ai tapper DVD JOHNNY, sa me donne 137 réponse, je regarde les 137 DVD en vente et dans les 137 je voios quoi en DVD?
MONTREUX 88 à 39€!
si ont ne me crois pas aller y voir sur e-bay.
Est-ce bien normal qu'un DVD qui ne sort qu'en mai soit déja en vente sur e-bay?
je crois pas!!!!!!
c'est bien l'original, je vous rassure!!!!
allet vite y voir!!!!
PHIL,
pour info je viens d'aller voir sur e-bay, je voulais regarder le DVD du camescope hapitek, j'ai tapper DVD JOHNNY, sa me donne 137 réponse, je regarde les 137 DVD en vente et dans les 137 je voios quoi en DVD?
MONTREUX 88 à 39€!
si ont ne me crois pas aller y voir sur e-bay.
Est-ce bien normal qu'un DVD qui ne sort qu'en mai soit déja en vente sur e-bay?
je crois pas!!!!!!
c'est bien l'original, je vous rassure!!!!
allet vite y voir!!!!
FUENTES- Messages : 687
C' es la copie de la VHS que nous avons tous qui à eter monter en DVD et que certain vende
Invité- Invité
Impossible qu'il s'agisse du DVD qui sera mis en vente le 13 mai, il est sans doute question ici d'un pirate !
abas le piratage qui tue nos artistes !
abas le piratage qui tue nos artistes !
fraisetagada- Messages : 2
C'est certain, pirater quelque chose existant en DVD je suis également contre mais s'il n'existe pas de version officielle ça me dérange pas d'avoir, d'acheter, ou d'échanger ce type d'émissions. Exemple j'ai commencé à acheter la collection des années 60/70 mais j'ai vite était déçu, je pensais qu'on pourrais avoir des émissions en entier, mais que des séquences sorties de leurs contextes. Alors du moment que j'ai du neuf à visionner de JOHNNY je me régale et lors de la sortie officielle d'un vrai DVD je complète ma collection
BLUES57- Messages : 347
peut on appeler un pirate une emission de tv qui a ete diffusée un jour à grande echelle??
Invité- Invité
Non une émission TV n'est pas pirate, mais elle possède des droits de l'INA et doit être personnel si on la copie
BLUES57- Messages : 347
Une émission télé par définition est conçue pour être diffusée à la télé, copiée sur un support qui ensuite fait son chemin de manière indépendante et se voit diffusée à l'extérieur du cercle privé c'est détourner sa fonction et aller à l'encontre des droits d'auteurs. C'est en quelque sorte porter préjudice aux auteurs concernés.
fraisetagada- Messages : 2