Johnny et vos proches
+4
johnny1978
OLICHRIS 38
dicknroll
rocco9466
8 participants
Page 1 sur 1
Johnny et vos proches
Bonsoir, comment réagit votre conjoint (e) par rapport à votre passion pour Johnny
Invité- Invité
Re: Johnny et vos proches
j'essaie de pas trop la saouler, elle aime le voir en concert, mais n'ecoute pas les chansons à la maison ni en voiture johnny c'est mon monde à moi depuis 1976
rocco9466- Messages : 42
Ma femme n'aime pas trop la musique en général, pas plus Johnny qu'un autre, alors, ben oui, Johnny, c'est mon monde à moi uniquement, en fait, quand je vais plus loin, personne dans ma famille n'est fan, je suis seul.
Mon père est fan, mais on se parles plus, con hein ?
Mon père est fan, mais on se parles plus, con hein ?
dicknroll- Messages : 726
BEIN...........MOI J'SAI PAS..........J'SUIS DANS LE CELIBAT
OLICHRIS 38- Messages : 475
Pour moi ca va , elle aime bien JOHNNY . Elle tousse un peu lorsque ca dure un peu et que c'est trop fort mais sinon a part ca je n'ai pas trop a me plaindre . Elle vient aussi en concert . et elle est aussi plus critique que moi vis a vis de JOHNNY !!
Invité- Invité
Mes proches (famille, amis, etc.) sont les premiers a me parler de Johnny, alors que j'essaye d'engager la conversation sur autre chose pour me changer un peu, mais une fois que je suis lancé...Lorsque l'on me voit, on pense automatiquement à Johnny, je ne peut plus rien y faire, cela fait trop longtemps que les gens savent que je suis fan. Depuis tout petit, certain m'appelle Johnny, je dois être le fande la région,car je n'en ai jamais rencontré d'autres qui ont ce même effet.
Invité- Invité
Non pas du tout, en plus je n'aime me mettre en avant. Mais quand les autres voient Johnny ou l'entendent, ils pensent à moi. Et inversement quand ils me voient...
Invité- Invité
gribaumont a écrit:Je ne suis pas une vedette, que nenni!
Tu es beaucoup trop modeste Philippe , assume ta célébrite comme il se doit
Invité- Invité
Quant aux amis inévitablement a un moment de la conversation on me parle de JOHNNY . Le summum a été au moment de son hospitalisation !! et c'est la que l'on peut se rendre compte que malgré la sur médiatisation le l'événement il y a sous ou désinformation !! Faut dire aussi que l'affaire n'a pas été tres clairement gerée
Invité- Invité
Les gens n'écoutent pas ou ne lisent pas l'information convenablement, car ils en rajoutent à chaque fois! Les médias sont peut-être fort pour cela!
Lorsque Johnny annonce que c'est sa dernière tournée, tout le monde me dit qu'il arrête de chanter, alors qu'il a bien précisé tournée et non album ou spectacle.
Lorsque Johnny annonce que c'est sa dernière tournée, tout le monde me dit qu'il arrête de chanter, alors qu'il a bien précisé tournée et non album ou spectacle.
Invité- Invité
Moi ma copine ne l'aime pas du tout ni la musique en général donc pas facile ! par contre je l(ai fait découvrir à des potes qui sans être de grands fans m'accompagnent au concert et me certifient qu'ils passent un bon moment ! encore heureux
johnny1978- Messages : 431
Moi, même si elle n'est pas fan,elle est compréhensive...et m'accompagne à ses concerts, elle est plus critique aussi!!!..... Et si nos femmes était des clones pour nous supporter !!!
ROCOEUR48- Messages : 841
ROCOEUR48 a écrit:Moi, même si elle n'est pas fan,elle est compréhensive...et m'accompagne à ses concerts, elle est plus critique aussi!!!..... Et si nos femmes était des clones pour nous supporter !!!
Et non pas des clowns !!! quoique !!!!!!!!!
Invité- Invité
Moi dans ma famille, ils aiment bien, je parlent de mes parents qui ont été fan à une époque, mes frères n'aiment pas trop mais je crois qu'ils admettent qu'il a du talent. Dans mes amis, personnes n'écoutent vraiment Johnny (et je connais presque personnes de mon âge qui l'écoutent régulièrement on va dire), mais j'ai proposé à une amie de venir le voir en concert avec moi à Lyon le 22 octobre, on va voir l'effet que ca va produire, surtout que c'est des places en fosse (une première pour moi aussi) alors je crois que ca va être rock'n'roll !
Yuna- Messages : 6460
Merci pour vos posts, mon mari reconnait que Johnny a du coffre, est une bête de scène, est venu avec moi le voir une fois en concert, mais ne veut plus le refaire, quand à ma fille alors là ce n'est pas çà du tout.
Invité- Invité
Pas de probleme je suis divorcé et mon chien à l'air d'apprecier alors!!!!!!!!!!
gribaumont a écrit:Non pas du tout, en plus je n'aime me mettre en avant. Mais quand les autres voient Johnny ou l'entendent, ils pensent à moi. Et inversement quand ils me voient...
ah ba ça c'est tous comme moi!!!!
Jo-766890- Messages : 204
hello a écrit:Tu es comme Gribaumont ???
oui c'est vrai!!!
là au lycée cette année ça allait mieu car on est trop nombreux on ne se connait pas
mais quand j'etait au collége tout le monde m'appelait johnny les pionts, les profs, les eleves... c'est fou se que les info vont vite dans les collége de campagne!
puis dans ma petite commune quand j'arrive au bar tabac "ah salut johnny, ta vus il est dans les journaux là!!!"
ou alors c'est "hey ta vu aque coucou est à l'hosto" c'est chiant mais a la fin on s'y fait!
Jo-766890- Messages : 204