EXTRAITS DU FOCH
3 participants
Page 1 sur 1
EXTRAITS DU FOCH
Sur Daily motion quelques extraits :
Un show à tomber , Johnny est peu etre à ce stade parvenu a une maitrise du show , musiques , costumes , titres .
Bref je ne me lasse pas de cette époque et ce costume de scene qui bouge avec lui , lui donne une ampleur , je trouve que c'est son plus
beau costume .
Qu'en pensez vous ?
Un show à tomber , Johnny est peu etre à ce stade parvenu a une maitrise du show , musiques , costumes , titres .
Bref je ne me lasse pas de cette époque et ce costume de scene qui bouge avec lui , lui donne une ampleur , je trouve que c'est son plus
beau costume .
Qu'en pensez vous ?
EV02- Messages : 200
Re: EXTRAITS DU FOCH
Daccord avec toi , superbe epoque et super souvenir . JOHNNY avait deja pris une autre dimension ! et le Pavillon de Paris qui suivit fut a la hauteur de ce qu'on a pu voir sur le Foch !!
Invité- Invité
je trouve que c'est son plus
beau costume
Je n'irais pas jusque la mais en tout cas, ca en fait partie !!
Invité- Invité
Le costume indien, je l'aime beaucoup aussi, mais je pense que cela n'irait plus aujourd'hui! Johnny sais évoluer avec son temps! d'ailleurs, je me demande parfois si ce n'est pas lui qui fait que ca évolue?
Invité- Invité
Et puis les improvisations au cours de ce show !! enfin que du bonheur
Invité- Invité
EVO2, tu as touché où il ne fallait pas! Il y a longtemps que j'ai compris que cette époque tenait à cœur à hello!
Invité- Invité
je l'aime beaucoup aussi, mais je pense que cela n'irait plus aujourd'hui!
Je ne suis pas sur que cela ne lui irais plus ! disons qu'il faudrait le modifier afin que l'on ait pas l'impression de l'avoir deja vu !!
Invité- Invité
pour moi l'un des meilleurs show de johnny rock'n'rollement parlant
avec la cigale 2006,végas 96
gribaumont a écrit:EVO2, tu as touché où il ne fallait pas! Il y a longtemps que j'ai compris que cette époque tenait à cœur à hello!
C'est clair les années 70, 80 et 90 sont pour moi les plus belles periodes de JOHNNY§
Quant aux années 70 c'est peut etre parce que j'etais gamin et que je decouvrais mais j'adore cette période !
Invité- Invité
manjo a écrit:pour moi l'un des meilleurs show de johnny rock'n'rollement parlant
Le Pavillon de Paris ca reste un grand moment aussi , le PDS 82 egalement (surtout la 2iéme partie)
Invité- Invité
J'avais 2 VHS du Foch !! toutes 2 usées jusqu'a la corde a force de les regarder
Invité- Invité
Moi aussi hello, j'ai spécialement un "je ne sais pas quoi" pour la période 79/83! Alors que ce n'est pas la plus "Je ne sais pas quoi" non plus!
Invité- Invité
gribaumont a écrit:Moi aussi hello, j'ai spécialement un "je ne sais pas quoi" pour la période 79/83! Alors que ce n'est pas la plus "Je ne sais pas quoi" non plus!
AH nostalgie tu viens trop souvent m'enerver Quelle chanson ???
Invité- Invité
AH nostalgie tu viens trop souvent m'enerver Quelle chanson ???
?????
?????
Invité- Invité
hello a écrit:AH nostalgie tu viens trop souvent m'enerver Quelle chanson ???
?????
Gribaumont , la question est pour toi !!
Invité- Invité
Justement, je me demandais ce que tu voulais dire! Mais ca va ma revenir parce que je l'ai au bout de ma langue!
C'a y'est! c'est Cocaine! heu! Lady Divine.
Invité- Invité
gribaumont a écrit:Justement, je me demandais ce que tu voulais dire! Mais ca va ma revenir parce que je l'ai au bout de ma langue!
Perdu . . . c'est "mes 16 ans " album "entre violence et violon " 1983 ou 84 (j(ai un doute )
Invité- Invité
Ah! d'accord! C'est Tu viens trop souvent m'énerver" qui m'a mis en erreur! Mais j'aurais pas trouvé quand même!
Invité- Invité
gribaumont a écrit:Ah! d'accord! C'est Tu viens trop souvent m'énerver" qui m'a mis en erreur! Mais j'aurais pas trouvé quand même!
Pas grave
Invité- Invité
gribaumont a écrit:T'es sûr que c'est pas grave?
Oui sur et certain
Invité- Invité
hello a raison fin des anéées 70 et début des années 80 était superbe ce qui est dommage c'est que c'est aussi une période trop peu représentais sur scène
c'est pas facile , j'en ai marre , la caisse , la peur , entre violence et violon et j'en passe même des inédites comme rete-ici reprise de stand by me
et souvenez-vous qu'au zénith 84 il avait au saxo celui qui a fini chez les musclés
c'est pas facile , j'en ai marre , la caisse , la peur , entre violence et violon et j'en passe même des inédites comme rete-ici reprise de stand by me
et souvenez-vous qu'au zénith 84 il avait au saxo celui qui a fini chez les musclés
laurent 62950- Messages : 620
oui le palais 82 mon premier concert meidley rock'n'roll et rocky a la gratte ca dépotait grave
idem zenith 84 le meidley rock'n'roll
et bercy 90 et 95 sont assez rock'n'roll
bercy 92 meidley hard rock arrivé en harley ca le fait aussi
Nul n'est parfait !!
Invité- Invité
manjo a écrit:oui le palais 82 mon premier concert meidley rock'n'roll et rocky a la gratte ca dépotait grave
Tout est bon dans cette période !!
Invité- Invité
les lives de sunday rock emission animé par johnny sur rtl 1984 avec nombreux duos
avec pour moi la meilleur version de "whole lotta shakin goin on"
et nombreux titres orchestrés trés rock de son répertoire
avec pour moi la meilleur version de "whole lotta shakin goin on"
et nombreux titres orchestrés trés rock de son répertoire