Johnny, vu par d'autres fans!
Page 1 sur 1
Johnny, vu par d'autres fans!
Sur le site Yello Sub. com , vous allez sur Forum , puis sur le sujet Les anciens forums , qui se trouve en dernière page. Là, vous cliquez pour joindre l'ancien forum. Sur celui-ci, il y a un sujet de trois pages concernant Johnny Hallyday . Je n'ai pas tout lu, mais le début est très intéressant, avec de belles photos du tour 66.
Invité- Invité
Re: Johnny, vu par d'autres fans!
Petite erreure.
Yello Sub.net Communauté :arrow:Le forum Vie et œuvre des Beatles en groupe ou en solo Les anciens forums Cliquant içi Johnny Hallyday Là, vous êtes à la dernière page. Commencer à la première, avis intéressant, belles photos du Stade de France 2009. Même l'administrateur défend Johnny. Mais je n'ai toujours pas tous lu.
Yello Sub.net Communauté :arrow:Le forum Vie et œuvre des Beatles en groupe ou en solo Les anciens forums Cliquant içi Johnny Hallyday Là, vous êtes à la dernière page. Commencer à la première, avis intéressant, belles photos du Stade de France 2009. Même l'administrateur défend Johnny. Mais je n'ai toujours pas tous lu.
Invité- Invité
Incroyable, je n'y arrive pas.
Amicalement.
je suis vraiment nulle.
Amicalement.
je suis vraiment nulle.
Invité- Invité
J'ai essayé à nouveau en cochant international, page Blanche.
Yellow Sub.net.
Yellow Sub.net.
Invité- Invité
Désolée Gribaumont, l'adresse est Yellow Sub.net, je suis inscrite.
amicalement, à+
amicalement, à+
Invité- Invité
martine- Messages : 86
Merci pour le lien, Martine, car je ne sais toujours pas comment on fait!
Invité- Invité
gribaumont a écrit:Merci pour le lien, Martine, car je ne sais toujours pas comment on fait!
Regarde il y a un topic " comment mettre un lien " juste en dessous de ce topic !!
Invité- Invité
Il faudra quand même que l'on m'explique!gribaumont a écrit:Merci pour le lien, Martine, car je ne sais toujours pas comment on fait!
Invité- Invité
hello a écrit:gribaumont a écrit:Merci pour le lien, Martine, car je ne sais toujours pas comment on fait!
Regarde il y a un topic " comment mettre un lien " juste en dessous de ce topic !!
Invité- Invité
Philippe avec les explications de Thierry (invité) c'est plus simple !!
Invité- Invité
Ce qui m' intéresse, c'est votre vision des commentaires sur Johnny d'un fan club qui n'est pas consacré à celui-ci!
Invité- Invité
Je viens d'aller voir et bien je les trouve plutot sympathiques et objectifs ces gens ( a part quelques uns ) mais bon on ne peut pas plaire a tout le monde . La plupart reconnaisse en JOHNNY les qualiyes qui font que nous l'aimons !! Interessant a lire !!
Invité- Invité
Je n'ai toujours pas lu tout, mais le début me semblais bien positif, il me semble que c'est un bel esprit comme celui de Johnny qui est ouvert à d'autres cultures, sociétés, etc...sans vouloir se mettre en avant!
Invité- Invité
Le début donne envie de lire la suite, d'accord avec vous Messieurs.
Invité- Invité