je cherche hugo, qui a des news?
3 participants
Page 1 sur 1
je cherche hugo, qui a des news?
je cherche hugo, qui a des nouvelles, j ai du matos a lui filer, pliens de quincaillreies!!!!! ou est il?
Invité- Invité
Re: je cherche hugo, qui a des news?
Il est au frais
Hugues Aufray pffffffff
Hugues Aufray pffffffff
Mirmillon- Messages : 1935
c est bien ce que j avais compris, donc a la guerre comme a la guerre je laisse un message pour l ami hugo:
Cher hugo, mon oncle a une quincaillerie a vesoul " chez chaudar" si tu y passe il ta mit de coté un carton de cadenas, et meme d antivolde byciclette, si il n est pas la tu peut demander a ses voisins tassin et pitivier il t ouvrerons la porte du magazin. A+ david
Cher hugo, mon oncle a une quincaillerie a vesoul " chez chaudar" si tu y passe il ta mit de coté un carton de cadenas, et meme d antivolde byciclette, si il n est pas la tu peut demander a ses voisins tassin et pitivier il t ouvrerons la porte du magazin. A+ david
Invité- Invité
en tou cas vou avez le bonjour de rouck et de hugo , je l ai retrouver chez Mr bricolage.
Invité- Invité
Phil ou JPM vous pouvez pas me bannir de ce site? non parceque ceux qui le mérite pas le son, et ce qui le mérite on les touchent pas.par pitié foutez moi dehors, je me retrouve pas sur ce site dans la grande famille hallydaéne.merci les gars
Invité- Invité
David, sois raisonnable stp, laisse les barges de côté, certains sont sympa ( Rouk'1, Rock, Sonia, gradoula, jhinou64) mais ne parle pas des autres sur ce forum.
Reste avec nous.
Amicalement, Marie45
Reste avec nous.
Amicalement, Marie45
Invité- Invité
pas besoin d'être banni pour ne plus fréquenter ce site il suffit de ne plus y venir
pourquoi vouloir à chaque fois relancer des polémiques stériles
pourquoi vouloir à chaque fois relancer des polémiques stériles
dpcharle- Messages : 9350
Non je m en vais, j en ai asser des réglement de compte des passe droit , je vais suivre le conseil du biker a mobylette je ne reviendrais plus, sur les 3 forums j ai des potes, je peut pas me partager éternellement, entre les barjes ,johnny le site, et celui ci, j aime beaucoup d entre vous, mais comme, je vous retrouve sur les 2 autres forums je pars de celui la. bonne route a vous, sur cette route pleines de sens interdit. SANTA FE
Invité- Invité
accapulco a écrit:Non je m en vais, j en ai asser des réglement de compte des passe droit , je vais suivre le conseil du biker a mobylette je ne reviendrais plus, sur les 3 forums j ai des potes, je peut pas me partager éternellement, entre les barjes ,johnny le site, et celui ci, j aime beaucoup d entre vous, mais comme, je vous retrouve sur les 2 autres forums je pars de celui la. bonne route a vous, sur cette route pleines de sens interdit. SANTA FE
Salut David a peine revenu tu t'en vas déjà !!! J'espère que c 'est une plaisanterie ? Je vais voir de ce pas chez les barges si je t'y trouve et jt'e paie un coup au bar comme au bon vieux temp et je te ramène par la peau des fesses
Fabrice rdv chez les Barges j'ai besoin d'un coup de main !!!
Jazz- Messages : 470
c'est du Claude François cette histoire "ça s'en va et ça revient"
dpcharle- Messages : 9350
dpcharle a écrit:c'est du Claude François cette histoire "ça s'en va et ça revient"
Ouais mais là il n'y a pas de clodettes, qui veut faire les clodettes? Alice? marie? yuna?... où bien toi Dpcharle, bien maquillé on y verra que du feu
bien toi Dpcharle, bien maquillé on y verra que du feu
Il va en falloir du maquillage , on peut cambrioler "Ricil " tout de suite et tous les entrepots et c'est pas gagné !!
Mieux vaut attaquer l'engin a la peinture auto , on le custom ???
Invité- Invité
Mieux vaut attaquer l'engin a la peinture auto , on le custom ???
Avec des jantes en vinyls et un pot en forme de suppo
Rendez vous chez --- ------ ici quand je bois ma biére elle a le gout de suppot, mes potos ( jazz et hello).tu vielli dp charles bientot tu vas trembler des mains, pour mettre ton suppot , demande a elton john, ça sera du direct live.(ca c est pour claude françois)
Invité- Invité