Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

CHERCHE MARIE 45..........

4 participants

Aller en bas

CHERCHE MARIE 45.......... Empty CHERCHE MARIE 45..........

Message  Invité Lun 3 Aoû - 19:07

PEUT ON SAVOIR POURQUOI MARIE 45 N EST PLUS SUR LE FORUM !!!!!
DE PREFERENCE AVEC DES ELEMENTS SOLIDES!!! ?????????????????????

HELLO et JAZZ AVEZ VOUS DES NOUVELLES ?

AMICALEMENT DAVID Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE MARIE 45.......... Empty Re: CHERCHE MARIE 45..........

Message  Serge Lun 3 Aoû - 19:13

Je l'ai eu au telephone ce soir elle est en punition pour une semaine
Faut faire gaffe a ce que l'on ecrit car a l'heure actuelle la mise à l'ecart vole bas
Pour Marie c'est un petit derapage sur Monia mais dans moi d'une semaine on devrait la revoir sur le site
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE MARIE 45.......... Empty Re: CHERCHE MARIE 45..........

Message  dpcharle Lun 3 Aoû - 19:37

petit dérapage Question Question Question plutôt méchante réflexion Wink Wink Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE MARIE 45.......... Empty Re: CHERCHE MARIE 45..........

Message  Invité Lun 3 Aoû - 21:23

j ai eu Marie 45 au téléphone , je confirme les dir de serge, il faut savoire faire la différence entre une boutade mal éxprimer et la méchanceté gratuite, dans le cas de MARIE c était une boutade, maintenant c est facile de juger sans laissé les personne punis s exprimer, heureusement que la peine de mort n existe plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE MARIE 45.......... Empty Re: CHERCHE MARIE 45..........

Message  dpcharle Lun 3 Aoû - 22:39

une boutade sur monia (méchante), une boutade sur laetitia Smet (nunuche) ça fait beaucoup Wink Wink Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE MARIE 45.......... Empty Re: CHERCHE MARIE 45..........

Message  Serge Lun 3 Aoû - 23:24

DP Charles tu me deçois un dérappage peu arriver à n'importe d'entre nous , etre conciliant c'est une valeur et un petit nouveau qui vient pour semer la merde doit etre viré mais pour une ancienne comme Marie un peu d'indulgence
Sur un coup de tete on est tous amener à s'énerver et à tenir des propos que l'on ne pense pas vraiment alors arretons de tirer sur les ambulances
Sur un site qui est bien frequenté contrairement à d'autres que je nommerais pas mais que certains d'entre vous frequente ( pas moi je me suis fait virer au bout de 2 jours car toutes verités n'est pas bonne à dire ) je frequente celui là car nous restons correct , poli et cool
bonne nuit les petits
Razz Razz Razz Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE MARIE 45.......... Empty Re: CHERCHE MARIE 45..........

Message  Invité Mar 4 Aoû - 1:38

Oui , ce que tu dit, je partage ton sentiment.( serge)
Charli par contre, tu m étonne,toi qui généralement prone la tolérance, et qui nésite pas a dire ce qu il pense, sur ce coup c est zéro pointé, quand marie et malmener tu n est pas vaillant, c est les copains et les copines d abord.Mais bon c est ton choix, je le respect.
Par contre la punition envers MARIE 45 me semble , trés sévére, je le dit car je le pense, et je trouve meme qu il y a beaucoup trop de sanction , et de message suprimer, a lire certain post sa na ni queue ni tete, on , est lu par d autres personnes qui surf sur le site, et parfois ils ne doivent pas tous comprendre.
inutil de me ressortir la sérénade " nous sommes bénévoles etc........"
je suis largement consient du travail que font les admis pour le forum, et je pense que nous pouvons tous leur dire merci.j attire néanmoins l attention sur un point: sanctionner as tous vas, n est pas forcément la meilleur méthode.
si demain tous le monde part du site, dégouter par des sanctions, parfois discutable, ce sera la porte ouverte pour aller vers d autres site, ou des disscussion sur johnny en Mp.
je ne suis ni vulgaire, ni pére la morale, j attire tous le monde sur ce point de reflexion. normalement mon message ne devrais pas etre supprimer, car mon message n est pas provocateur, mais plutot préventif pour éviter a tous les punitions comme quand on était a la maternel avec un bonnet d ane, amicalementDavid Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE MARIE 45.......... Empty Stop SVP

Message  Invité Mar 4 Aoû - 6:05

Marie 45 a été punis une semaine pour un dérapage sur Monia, C'est une de mes décision et je les assume.
Quand on dit du mal de quelqu'un sur le forum, on se fait remonter c'est normal. Qui plus est Monia qui a une place particulière dans le coeur de pas mal parmis nous. Et ce n'est pas une petite allusion. SI elle vous dit cela c'est un mensonge
Maintenant, Elle est au courant et l'accepte. En messagerie privé il lui a été explqué.
Elle a déjà eu des problème et pas qu'ici d'ailleurs....elle s'est fait virer du forum des barges par exemple, comme toi serge il me semble .....
Que vous soyez d'accord ou pas, cela ne vous regarde pas. Vous n'êtes pas concerné il me semble.
A chaque décision c'est disséqué, on est emmerdé ,, je le dis fort CA GONFLE.....
Ceux qui n'accepte pas se tirent et vont voir ailleurs.
C'est Clair ? On vous demande pas de nous faire une leçon sur la justice ou l'injustice....
Le débat s'arrete là....
Une dernière fois, celui a qui la marche à suivre de l'équipe ne plait pas, il va voir ailleur si l'air est meilleur.....Mais il se mele pas de ce qui le regarde pas....

j'en ai ras le bol des donneurs de leçon de tout bord, de ceux qui savent, qui sont les défenseurs de la liberté .....
Je pige pas, quand je suis pas bien quelque part, moi je me casse, je fais autre chose...

Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE MARIE 45.......... Empty Re: CHERCHE MARIE 45..........

Message  Invité Mar 4 Aoû - 8:24

ah je me sent plus rassurer tous de suite......on est vraiment une grande famille Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE MARIE 45.......... Empty Re: CHERCHE MARIE 45..........

Message  Serge Mar 4 Aoû - 12:24

Moi aussi je me sens rassuré on est une grande famille et Papa et Maman veille sur nous et sur notre education
Bravo il y a tellement de parents qui ne le font plus
Je n'ai pas été viré des barges mais suis parti volontairement au bout de 2 jours vu l'ambiance et la grossiereté qui regnait sur le site
Pour ma part je me trouve bien sur celui ci
Par contre les Chefs c'est vous si vous voulez vous debarasser de qui que ce soit c'est effectivement vous qui décidez et ça je ne le remets pas en cause du tout
mais Marie ma demandée de passér un message pour elle je lui ai rendu service
Que ce soit lourd à gerer et que cela prenne du temps c'est tout à votre honneur mais les débordements ne doivent pas etre ni d'un coté ni de l'autre et que je sois parti d'un forum n'a pas à figurer sur ce site et pour quelqu'un d'autre cela pourrait se traduire par 8 jours de mise à pieds
Si il y a un probleme JIPE tu peux me contacter sur mon mail ou par telephone
Si il doit s'etablir un reglement tres strict il fat nous le mettre noir sur blanc
Quand en moins de 15 jours j'ai des copines ou des copains qui me disent etre mis en quarantaine on a , enfin je le pensais , le droit de se poser des questions
TRES AMICALEMENT
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE MARIE 45.......... Empty Re: CHERCHE MARIE 45..........

Message  Phil Mar 4 Aoû - 13:08

Le règlement tu le connais. Tu l'as accepté en t'inscrivant sur le forum.

Si tu veux le voir, il te suffit de cliquer sur déconnection (Serge) au dessus et ensuite sur s'enregistrer et là tu verras le règlement tel qu'il apparait lors de l'inscription. Je te donne cette procédure pour te montrer qu'on ne l'a pas inventé juste maintenant ou il y a peu.

Mais la remarque de Marie45, on ne peut pas l'accepter et peu importe qui le dit. L'ancienneté ne confère pas le droit de déroger au règle minimum de savoir-vivre.

Mais nous ne tenons jamais rigueur à quelqu'un qui a subit une sanction. Il a eu sa sanction pour le rappeller à l'ordre et c'est tout. Cela en reste là.

n'a pas à figurer sur ce site

Là c'est toi même qui en a parlé dans un de tes propre post.

--------------------------------------------------------------------
CHERCHE MARIE 45.......... 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8717
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE MARIE 45.......... Empty Re: CHERCHE MARIE 45..........

Message  Invité Mar 4 Aoû - 15:56

J'ai tardé a réagir car je ne veux pas me meler d'affaires privées qui concernent 2 adultes . C'est clair que pour le coup je ne defend pas Marie45 , elle a merdé grave !! elle le sait et elle s'en veut !!! Etail il judicieux de l'exclure pour autant ??? quand on arrive a baillonner les gens pour les empecher de s'exprimer ca me semble inquiétant !!!
Je suis pour la tolérance meme si celle ci ne doit pas etre au détriment de quelqu'un !!
Je ne me permettrais pas de donner des lecons a qui que ce soit seulement , a ce petit jeu il ne peut malheureusement rien sortir de constructif !!
Il y a quelques temps on m'a dit (les administrateurs) que c'etait a cause de gens comme moi que le forum allait etre fermé, je vous invite tous a relire mes post depuis octobre 2008 date a laquelle je me suis inscrit ici afin de voir si une seule fois j'ai manqué de respect ou étais vulguaire avec un membre de ce forum , evidement non !!! J'ai eu quelques deboires avec les administrteurs de ce site mais bon je fais avec en me disant que nous ne sommes plus des gamins et que le temps est le meilleur allié des choses !!!
Marie45 reconnait sa connerie et accepte sa sanction donc pourquoi en faire un fromage ???
Que Marie45 prenne son courage a 2 mains et contacte Monia afin de lui presenter ses excuses. On ne peut pas plaire a tout le monde et que les gens qui n'ont pas d'atomes crochus ensemble , s'evite et point barre !!!
David je t'apprecie beaucoup , tu le sais mais pour le coup je suis désolé de ne pas prendre la défense de Marie45 . Il est vrai que lorsque j'ai été banni pour de l'enfantillage Marie45 a fait partie de mon comité de soutien et je l'a remercie encore une fois Very Happy Mais dans l'affaire qui nous préoccupe c'est plus génant et c'est pourquoi je ne suis pas indifferent mais je ne prends pas position pour Marie45.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE MARIE 45.......... Empty Re: CHERCHE MARIE 45..........

Message  Invité Mar 4 Aoû - 16:01

Maintenant est ce par de l'exclusion ou de l'effacement de post que nous allons regler le souci ??? bien evidement que non !!! Alors pourquoi ne pas discuter via mail privé et se comporter comme de veritable adultes responsables ???

Si quelqu'un a des nouvelles toutes fraiches de l'état de santé de JOHNNY , je suis preneur !!!!!!!!!!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE MARIE 45.......... Empty Re: CHERCHE MARIE 45..........

Message  Invité Mar 4 Aoû - 16:08

Sur un coup de tete on est tous amener à s'énerver et à tenir des propos que l'on ne pense pas vraiment

Bien vu Serge . . . .

A méditer !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE MARIE 45.......... Empty Re: CHERCHE MARIE 45..........

Message  Invité Mar 4 Aoû - 16:16

Je n'ai pas été viré des barges mais suis parti volontairement au bout de 2 jours vu l'ambiance et la grossiereté qui regnait sur le site


Il y a sur le forum en question beaucoup de gens de qualité , la plupart sont inscrit egalement sur JHLW !!
C'est une bonne bande de pote et ils s'eclatent . (on ne peut pas plaire a tout le monde )
Personnelllement et sans vouloir faire de démagogie mal placé j'ai trouvé sur le forum des barges des mecs et nanas cool et sans prise de tete pret a rendre service , c'est different de JHLW mais c'est aussi pour ca que c'est sympa Very Happy
On peut tout dire meme ses coups de gueule et ca ne crée pas de polemique !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE MARIE 45.......... Empty Re: CHERCHE MARIE 45..........

Message  Invité Mar 4 Aoû - 16:19

Et si maintenant on faisait la paix ???
Faut essayer qu'il chante notre Idole ??
De nous aimer ???
Un ptit effort de chacum et la vie est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez on y croit !!!!!!!!!!!!!! :pia: :pia: :pia: :pia: :pia:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE MARIE 45.......... Empty Re: CHERCHE MARIE 45..........

Message  Invité Mar 4 Aoû - 16:27

ah je me sent plus rassurer tous de suite......on est vraiment une grande famille

Mais oui mon David , nous sommes une grande famille lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE MARIE 45.......... Empty Re: CHERCHE MARIE 45..........

Message  jojo_75 Mar 4 Aoû - 16:36

J'ai pas suivi l'affaire Marie 45 en détail mais j'ai l'impression que les exclusions tendent à se multiplier dernièrement, peut-être que c'était moins "médiatisé" les autres fois, ça fait bizarre et je n'aime pasdu tout cette ambiance. No   






Alors retour à une ambiance plus cool et laissons à Johnny son titre de dernier rebel ?



Et vivement le retour des "en  direct depuis le concert" toujours très sympa cheers
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE MARIE 45.......... Empty Re: CHERCHE MARIE 45..........

Message  Invité Mar 4 Aoû - 16:47

jojo_75 a écrit:J'ai pas suivi l'affaire Marie 45 en détail mais j'ai l'impression que les exclusions tendent à se multiplier dernièrement, peut-être que c'était moins "médiatisé" les autres fois, ça fait bizarre et je n'aime pasdu tout cette ambiance. No






Alors retour à une ambiance plus cool et laissons à Johnny son titre de dernier rebel ?



Et vivement le retour des "en direct depuis le concert" toujours très sympa cheers
Tout a fait daccord avec toi !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE MARIE 45.......... Empty Re: CHERCHE MARIE 45..........

Message  Invité Mar 4 Aoû - 17:05

[quote="hello"][quote]ah je me sent plus rassurer tous de suite......on est vraiment une grande famille [/quote]

Mais oui mon David , nous sommes une grande famille lol! lol![/quote]


L amitié vaut mieux que la parenté, dixit un proverbe juif, tu notera quand meme que certain on une place a part " mascott", je n ai rien contre monia , je pensais que l on pouvait régler un probléme entre adulte, sans passer par la case punition.
Maintenant tu notera la façon dont jipé reponds, il peut lui aussi s accorder une semaine de punition, nous ne sommes pas des chiens, il est beaucoup plus agréable chez les barges.
je ne prendrais ni la défense de marie 45 ni de monia elles sont grandes et je suppose vaccinées.
Salut mon fabrice cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE MARIE 45.......... Empty Re: CHERCHE MARIE 45..........

Message  Invité Mar 4 Aoû - 17:10

Salut David , c'est aussi comme ca que je voyais les choses !!! Very Happy Very Happy
tu vas bien ??? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE MARIE 45.......... Empty Re: CHERCHE MARIE 45..........

Message  Invité Mar 4 Aoû - 17:24

[quote="hello"]Salut David , c'est aussi comme ca que je voyais les choses !!! Very Happy Very Happy
tu vas bien ??? Very Happy[/quote]
pas trop j ai commencer mes vacances samedi pour les terminer dimanche matin sous un nissan X trail.j ai bien des douleurs au dos et aux pieds , ma femme aussi, mais les enfants non rien , c est le plus important. on est vivant . par contre ma C5 elle aime pas les tous terrains, tu verrais l état!!!!!( je suis en tord on c est encastré a 4 voitures juste devant un parc d attraction.sinon ca vas , c est juste le taux on la fréquence des punitions qui m agace comme le dit jojo 75.Et aussi la façon dont on nous parle parfois, deplus je n ai rien contre jipé, mais bonté quand il se fout en colére, tu peut pas faire autrement que d etre au courant, phil a était beaucoup plus modéré dans c est propos, enfin bref ils font leurs boulot, je respect la fonction, pour le coté humain je préfére johnny cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE MARIE 45.......... Empty Re: CHERCHE MARIE 45..........

Message  Invité Mar 4 Aoû - 17:55

deplus je n ai rien contre jipé, mais bonté quand il se fout en colére, tu peut pas faire autrement que d etre au courant, phil a était beaucoup plus modéré dans c est propos

Pourtant il parait que ce n'est pas un mauvais bougre, les nerfs peut etre un peu fragile mais bon !!! on ne va pas se focaliser non plus avec tous les depressifs , hein ?? vite JOHNNY et vive le Rock n roll !!!
Jipé si tu nous lis . . . Humourrrrrrrrrrrrrrr lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE MARIE 45.......... Empty Re: CHERCHE MARIE 45..........

Message  Invité Mar 4 Aoû - 18:17

[quote="hello"][quote]deplus je n ai rien contre jipé, mais bonté quand il se fout en colére, tu peut pas faire autrement que d etre au courant, phil a était beaucoup plus modéré dans c est propos[/quote]

Pourtant il parait que ce n'est pas un mauvais bougre, les nerfs peut etre un peu fragile mais bon !!! on ne va pas se focaliser non plus avec tous les depressifs , hein ?? vite JOHNNY et vive le Rock n roll !!!
Jipé si tu nous lis . . . Humourrrrrrrrrrrrrrr lol! lol![/quote]


tu en loupe pas une, je ne sait pas pourquoi, mais ça sent le bruler, je suis innocent je vous le jure , et toi jipé dit leurs que johnny a l hosto il veut pas, mais sauvez moi lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE MARIE 45.......... Empty Re: CHERCHE MARIE 45..........

Message  Invité Mar 4 Aoû - 18:30

Ce sont les vacances ; c'est cool et il n'y a rfien d'irrévérencieux dans mes propos donc . . . lol! lol!
Si nicolas le jardinier passe avec son sécateur pour ca , je ne comprends pas !!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE MARIE 45.......... Empty Stop Les gars

Message  Invité Mar 4 Aoû - 18:53

Merci les gars de cessez de tourner en rond,
En tout cas, Hello, sache que je ne t'en veux pas, quoi que tu penses, mais il y a des fois on est obligé de remettre les gens à leur place.
En quoi ce litige regarde Acapulco.. En rien et pourtant il se permet. tout comme Serge

En tout cas, Hello, j'ai aimé ton raisonnement un peu plus haut...Bravo

Combien de fois j'ai dit qu'il faut se méfier des forums, ils sont loin de la vie, la vrais vie.... Car en aucun autre part que sur un forum il n'y aurait eu ce problème...J'ai eu Monia au tél ce matin, c'est ce que l'on se dit....

Comme j'ai autre chose à faire de ma vie, je vous salut bien bas, je vous dit bon vent et gardez en vous cette rock'n'roll attitude, ça vous va ?
Laissez faire les administrateurs qui restent faire comme ils font, ils savent ce qu'ils font et le font depuis le début "Bien"....
Quand aux Barges, ce sont tous mes amis, comme quoi :-)
Je jette l'éponge,

Merci pour tout et amitiés à tous

Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE MARIE 45.......... Empty Re: CHERCHE MARIE 45..........

Message  Invité Mar 4 Aoû - 21:32

En tout cas, Hello, j'ai aimé ton raisonnement un peu plus haut

L'important est que nous nous soyons compris !!
Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE MARIE 45.......... Empty Re: CHERCHE MARIE 45..........

Message  Invité Mar 4 Aoû - 23:44

Cher Jipé je n est strictement rien contre toi, une boulette a était faite, c est claire, la ou je ne suis pas d accord, je ne suis pas le seul, c est que dans cette histoire, marie je le répéte c est planter, elle a foirer,une explication a l amiable entre les deux personnes aurait était préférable, au lieu, de faire des reflexions en tire grouper sur d autres site.( la aussi c est pas jolie jolie).marie a reconnue c est tord.je pense que l on peut cloturer ce probleme.
maintenant tu dis que je n est rien a faire dans ce probléme: c est vrais, mais c est a moi qu il faut le dire sur ma messagerie.

je peut t assurer que je n est aucun sujet de plainte contre toi, je pense meme que si johnny était la, il nous dirait et les mecs on a qu une vie, aller on boit un verre!!!.
voila c est tous ce que j avais a te dire jipé( on a un point commun tous les deux ...on est barge) cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE MARIE 45.......... Empty Re: CHERCHE MARIE 45..........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum