Johnny à St Trop vendredi 24 juillet
+3
caraibes1
salentina
JPM
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Johnny à St Trop vendredi 24 juillet
un couple de façade ??? rohhh ces journalistes alors !!!
salentina- Messages : 3134
Nice matin est une vraie mine d'or en ce moment
Invité- Invité
bien évidemment, les journalistes voudraient que le couple soit à l'agonie. Ils n'aiment pas voir les gens heureux, depuis autant d'années.
caraibes1- Messages : 2171
hello a écrit:Nice matin est une vraie mine d'or en ce moment
absolument, est-ce qu'il y a une gazette de ce genre à St-Barth, pour connaître la suite ?
Peut etre sur le blog de Madame Hallyday , quoique . . .
Invité- Invité
dans la vie il y a ceux qui vivent et les autres qui les regardent
a méditer
a méditer
manjo a écrit:dans la vie il y a ceux qui vivent et les autres qui les regardent
a méditer
oui et puis il y a ceux qui s'exposent volontairement pour être regardés.... à méditer aussi
Moi, je médite en regardant, cela me fait vivre.
Invité- Invité
oui et puis il y a ceux qui s'exposent volontairement pour être regardés.... à méditer aussi
C'est pas faux non plus
Invité- Invité
Bonjour à tous Peut être irais je faire un petit tour à Saint Barth puisque je ne peux pas aller en métropole
fandegwada- Messages : 38
Tu ne manque pas d'air (ceci est une expression de chez nous dit avec humour)
Invité- Invité
hé, hé!!! ni d'air ni de soleil
Bien vu, je te lis souvent, mais je ne sais pas si tu est originaire de là et comment tu est devenu fan de Johnny?
Invité- Invité
Je pose la même question à Martine du Québec si elle lis ce message?
Invité- Invité
Cher Gribaumont, je ne suis pas originaire de Guadeloupe mais de Seine et Marne, installée depuis 4 ans ici. Comment je suis devenue fan ? Bah je suis tombée dedans à l'âge de 6 ans, ayant des frères également fans, et depuis le virus ne m'a pas quitté A bientôt de te lire
De Seine et Marne (Il faut boire à la source) , de là vient ton air marin
Invité- Invité
caraibes1- Messages : 2171
Heu Gribaumont en Seine et Marne, il n'y a guère que la Seine alors comme air marin on fait mieux lol C'est simplement l'homme de ma vie qui m'a fait venir en Guadeloupe A bientôt
Amitié, fandegwada, c'était juste une boutade. Si un jour, j'ose passer l'atlantique, ne sais-t-on jamais.
Invité- Invité
Avec plaisir Gribaumont, et comme dit la chanson "fais moi un signe" Amitiés
Bonjour Gribaumont
Pour répondre à ta question
Je connais Johnny depuis toujours par contre je me suis vraiment intéressée à lui que depuis 20 ans.
Mon premier spectacle Las Vegas 1996 et depuis je l'ai vu 10 fois en Live à Paris et à Montréal....
Je possède tous les dvd's (légals) disponible sur le marché Français . Car ici au Québec il y en a seulement 2 de disponible en magasin.
Je suis également fan d'Elvis depuis 40 ans déjà ( que le temps passe vite ).
Mar contre je ne l'ai jamais vu en Live mon seul regret..
Bonne fin de soirée
Pour répondre à ta question
Je connais Johnny depuis toujours par contre je me suis vraiment intéressée à lui que depuis 20 ans.
Mon premier spectacle Las Vegas 1996 et depuis je l'ai vu 10 fois en Live à Paris et à Montréal....
Je possède tous les dvd's (légals) disponible sur le marché Français . Car ici au Québec il y en a seulement 2 de disponible en magasin.
Je suis également fan d'Elvis depuis 40 ans déjà ( que le temps passe vite ).
Mar contre je ne l'ai jamais vu en Live mon seul regret..
Bonne fin de soirée
martine- Messages : 86
Merci d'avoir répondu aussi vite, tu es donc allé voir Johnny à Paris et à Montréal, mais je ne sais pas si tu est de là et si tu est de Québec, comment l'as-tu connu? Amitiés.
Invité- Invité
Je t'ennuit avec mes questions, mais je pense que cela intéresse tout le monde sachant que Johnny ne doit pas être publicité dans ton pays que je respecte comme en France, en Belgique ou en Suisse. Vous avez aussi des chanteurs que j'aime bien comme Robert Charlebois et Félix Leclerc.(Moi, mes souliers ont beaucoup voyagé...)
Invité- Invité
gribaumont a écrit:Merci d'avoir répondu aussi vite, tu es donc allé voir Johnny à Paris et à Montréal, mais je ne sais pas si tu est de là et si tu est de Québec, comment l'as-tu connu? Amitiés.
Oui je l'ai vu à Las Vegas( 1996 ), Paris ( 1998 et 2009 ) et Montréal ( 2000 )...
Je suis du Québec, j'ai connu Johnny par ses chansons dans les années 70....
Mais je suis devenue vraiment fan que depuis 20 ans...
Achat de cd's , dvd's , livres ....
Et toi je te retourne la balle.....
Tu me retourne la balle, bien vu, mais ça ne va pas être facile.
Pour être bref, je suis belge (ce n'est pas une tare ) et et j'ai du entendre "Ma gueule" à la radio, fin 79. Ensuite j'ai vu un matin un 33t dans le salon de mes parents, j'avais 9ans et demi, celui que tu vois sur mon identifiant. Comme j'étais déjà impressionné par sa chanson à la radio, j'ai voulu en savoir d'avantage. Et bingo, je suis prit dans l'engrenage, la musique que j'aime est né à Memphis Tennessee,etc. Comme je suis fidèle, il ne m'a pas quitté, je ne le regrette pas. Amitiés à tous les Québecois et quoises.
Pour être bref, je suis belge (ce n'est pas une tare ) et et j'ai du entendre "Ma gueule" à la radio, fin 79. Ensuite j'ai vu un matin un 33t dans le salon de mes parents, j'avais 9ans et demi, celui que tu vois sur mon identifiant. Comme j'étais déjà impressionné par sa chanson à la radio, j'ai voulu en savoir d'avantage. Et bingo, je suis prit dans l'engrenage, la musique que j'aime est né à Memphis Tennessee,etc. Comme je suis fidèle, il ne m'a pas quitté, je ne le regrette pas. Amitiés à tous les Québecois et quoises.
Invité- Invité
gribaumont a écrit:Tu me retourne la balle, bien vu, mais ça ne va pas être facile.
Merci pour ta réponse Gribaumont
Quand j'étais à Paris ont m'a souvent dit que l'accent québecois ressemblait à l'accent belge pour certaines expressions...
Amitiés
Amitiés Martine, lorsque j'ai fait mon service militaire à Namur, on me disais que j'avais l'accent français. Donc, tu vois...
Invité- Invité
regardent et commentent qui veux c'est certains,mais pour mon cas je ne vais pas voir les autres artistes en bermudas et aller sur leur site pour déblatérer des méchancetés sur ces derniers ,qd cela m'intéresse pas j'ignore et j'men fous ;la vie et trop courte pour s'occuper de ceux qu'on estime pas
Je ne te comprends pas. Est-ce à moi que ce message est adressé? Amitiés entre fans!manjo a écrit:regardent et commentent qui veux c'est certains,mais pour mon cas je ne vais pas voir les autres artistes en bermudas et aller sur leur site pour déblatérer des méchancetés sur ces derniers ,qd cela m'intéresse pas j'ignore et j'men fous ;la vie et trop courte pour s'occuper de ceux qu'on estime pas
Invité- Invité
non gribaumont
c'est pour les détracteurs qui sevicent parfois sur le site en se défoulant par pur mechanceté et qu'on ne revoit plus ensuite.
en ce qui concerne johnny et la presse de tout temps il y a eu des unes et infos en tout genre et s'il n'était pas autant exposer serait-il le numéro 1 ?,c'est peut a ce prix a tord ou a raison qu'il est devenu notre king
et les journaux ne publient que ce qui fait vendre c'est comme ca.
c'est pour les détracteurs qui sevicent parfois sur le site en se défoulant par pur mechanceté et qu'on ne revoit plus ensuite.
en ce qui concerne johnny et la presse de tout temps il y a eu des unes et infos en tout genre et s'il n'était pas autant exposer serait-il le numéro 1 ?,c'est peut a ce prix a tord ou a raison qu'il est devenu notre king
et les journaux ne publient que ce qui fait vendre c'est comme ca.
Certes mais comme disait "coluche" il suffirait que les gens n"achetent pas pour que ca ne se vende pas
En clair les gens sont assez friand de cette presse people
Personne n'achete soit disant mais il s'en vend de plus en plus !!
Va comprendre ????????
En clair les gens sont assez friand de cette presse people
Personne n'achete soit disant mais il s'en vend de plus en plus !!
Va comprendre ????????
Invité- Invité
Ok, Manjo, mais je crois que ton sujet est une création d'un nouveaux poste? Merci de m'avoir fait peur.
Invité- Invité
dsl
gribaumont ce n'était nullement mon attention
amitiés hallydéenne
gribaumont ce n'était nullement mon attention
amitiés hallydéenne
Pas de problèmes! J'aime bien de te lire. tu écoute toujours ton disque de rock que tu avais annoncé?
Invité- Invité
martine a écrit:gribaumont a écrit:Merci d'avoir répondu aussi vite, tu es donc allé voir Johnny à Paris et à Montréal, mais je ne sais pas si tu est de là et si tu est de Québec, comment l'as-tu connu? Amitiés.
Oui je l'ai vu à Las Vegas( 1996 ), Paris ( 1998 et 2009 ) et Montréal ( 2000 )...
Je suis du Québec, j'ai connu Johnny par ses chansons dans les années 70....
Mais je suis devenue vraiment fan que depuis 20 ans...
Achat de cd's , dvd's , livres ....
Et toi je te retourne la balle.....
Bonjour Martine c'est à toi que j'ai envoyé le DVD du stade de France??? (Sylvie & Roland)[i]
BLUES57- Messages : 347
Bonjour BLUES57 (Alias Sylvie et Roland)
Oui C'est moi..
Et encore merci
Oui C'est moi..
Et encore merci