Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Johnny si beau à Gstaad le 5 juillet

2 participants

Aller en bas

Johnny si beau à Gstaad le 5 juillet Empty Johnny si beau à Gstaad le 5 juillet

Message  Claudie Lun 20 Juil - 22:32

C imprononçable Gstaad !!
Bref même si c pipole, je le trouve si beau !!!
Je n'ai vu que LUI.

http://www.purepeople.com/article/johnny-et-laeticia-hallyday-toutes-les-images-exclusives-du-merveilleux-bapteme-de-joy_a35996/1
La tenue : waouh !! Je veux la même pour Phiphi à L'ile d'Yeu.. cheers
Et aussi : quelle forme il a Johnny quand il est en tournée !!!: affuté et tout et tout.. ça lui réussit. les tournées sont faites pour lui et lui est fait pour les tournées..
cat
Claudie
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Johnny si beau à Gstaad le 5 juillet Empty Re: Johnny si beau à Gstaad le 5 juillet

Message  Invité Lun 20 Juil - 23:57

En voyant ces photos je me dis surtout que par le passé on avait eu la chance d'echapper à une telle exposition pour David et Laura Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny si beau à Gstaad le 5 juillet Empty Re: Johnny si beau à Gstaad le 5 juillet

Message  Invité Mar 21 Juil - 2:06

[quote="Malpaso72"]En voyant ces photos je me dis surtout que par le passé on avait eu la chance d'echapper à une telle exposition pour David et Laura Arrow[/quote]

oui la ça fais un peu bizarre, ça ressemble un peu a du commerce, les photos ça paye scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny si beau à Gstaad le 5 juillet Empty Re: Johnny si beau à Gstaad le 5 juillet

Message  aiglenoir Mar 21 Juil - 7:17

Très belles photos !! absence quand même de Laura et David ??? Tiens donc !! An geli est vraiment partout , devant la scène , sur la scène ........
Mais je suis comme beaucoup sur ce forum , photos attendrissantes certes mais çà me gêne un peu ce côté people.

aiglenoir

Messages : 287
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 76
Localisation : vienne ( isère )

Revenir en haut Aller en bas

Johnny si beau à Gstaad le 5 juillet Empty Re: Johnny si beau à Gstaad le 5 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum