En direct de Marseille !!!
+12
FLASHBACKERDEPROVENCE
soulard
patrick-59
gerardjh
Louloudia
Hallyday Tour Fan
monia
salentina
xavjh39
Yuna
popol
Alice
16 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
En direct de Marseille !!!
coucou les amis !
Alice rempile ce soir pour le concert de Marseille où la folie des directs a commencé il y a quelques années
alors nos envoyés spéciaux ce soir sont Georges Loulou Claudie Laurent 54 et beaucoup d'autres ! désolée je n'ai pas encore tous les noms des présents
13H11 j'ai reçu un sms de Georges qui me disait qu'il etait encore au boulot pour le moment tandis que les autres étaient à la plage c'est vraiment honteux n'est ce pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon restez dans le coin hein ! des nouvelles prochainement !
Bises les amis
Alice rempile ce soir pour le concert de Marseille où la folie des directs a commencé il y a quelques années
alors nos envoyés spéciaux ce soir sont Georges Loulou Claudie Laurent 54 et beaucoup d'autres ! désolée je n'ai pas encore tous les noms des présents
13H11 j'ai reçu un sms de Georges qui me disait qu'il etait encore au boulot pour le moment tandis que les autres étaient à la plage c'est vraiment honteux n'est ce pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon restez dans le coin hein ! des nouvelles prochainement !
Bises les amis
Re: En direct de Marseille !!!
Génial ,tu es la .Merci bizzzz Popol
popol- Messages : 868
18h30 :
je pense que nos amis sont dejà dans le stade enfin j'espere car pour tout vous dire : je n'ai plus de contact peut etre sont-ils encore à la plage ???
la bronzette serait-elle plus forte que notre Johnny ?????????????????? je ne peux pas croire à ça !!!
bon j'attends quelques news
A plus tard
je pense que nos amis sont dejà dans le stade enfin j'espere car pour tout vous dire : je n'ai plus de contact peut etre sont-ils encore à la plage ???
la bronzette serait-elle plus forte que notre Johnny ?????????????????? je ne peux pas croire à ça !!!
bon j'attends quelques news
A plus tard
voilà je viens d'avoir Georges par sms et il n'est pas encore dans le stade !!!!!!! vous imaginez ça vous ???
je viens de lui envoyer un sms en lui disant que c'est commencé pour le faire accélerer un peu mais je ne sais pas j'ai le pressentiment qu'il ne va pas se faire avoir !
allez des news dans pas longtemps !
je viens de lui envoyer un sms en lui disant que c'est commencé pour le faire accélerer un peu mais je ne sais pas j'ai le pressentiment qu'il ne va pas se faire avoir !
allez des news dans pas longtemps !
ce soir tout le monde est en tribune donc je comprends qu'ils prennent leur temps !!!
Encore un direct ce soir ! Merci Alice et merci aux reporters !
Yuna- Messages : 6458
19h25 :
sms de Georges : " Je suis assis à côté de Phiphi, Claudie, Laurent, Anais (fille de Laurent), Loulou et Auriane (la fille de Georges)... le stade est dejà pas mal plein "
voilà ! Une fois que tout le monde aura pris place Maé fera son entrée...
encore quelques minutes de patience c'est dur hein mais.... faut se faire une raison !
sms de Georges : " Je suis assis à côté de Phiphi, Claudie, Laurent, Anais (fille de Laurent), Loulou et Auriane (la fille de Georges)... le stade est dejà pas mal plein "
voilà ! Une fois que tout le monde aura pris place Maé fera son entrée...
encore quelques minutes de patience c'est dur hein mais.... faut se faire une raison !
Alors la !!! je viens d'apprendre qu'Anaïs la fille de Laurent avait eu son bac avec, accrochez vous messieurs dames 17,9 de moyenne générale !! bac avec mention Très Bien !!!!!!
vous imaginez qu'elle va savourez ce concert !!!
ça vaut bien une petite annonce de Johnny non??? vous croyez pas ??? j'appelle immédiatement Johnny
vous imaginez qu'elle va savourez ce concert !!!
ça vaut bien une petite annonce de Johnny non??? vous croyez pas ??? j'appelle immédiatement Johnny
19h56 la premiere HOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA vient de démarrer
eh???? les gens vous êtes où ...??? vous êtes en route pour marseille ??? ca vous donne envie hein je comprends mais restez quand meme dans le coin !
eh???? les gens vous êtes où ...??? vous êtes en route pour marseille ??? ca vous donne envie hein je comprends mais restez quand meme dans le coin !
Christophe Maé démarre à l'instant son show !!!
une super hola selon Georges qui a démarré par la pelouse or ! ca change de Bordeaux !!!
une super hola selon Georges qui a démarré par la pelouse or ! ca change de Bordeaux !!!
merci alice pour tous ses compte rendu
xavjh39- Messages : 113
Ecoute Gribaumont je n'ai pas encore eu la liaison par telephone donc je n'ai pas encore pu entendre le public de marseille je ne peux donc pas te dire au son combien ils sont !!!
je me renseigne et te dit ca !
je me renseigne et te dit ca !
alors j'ai la réponse à ta question : Georges sait tout .. je cite: "entre 55000 et 60000 et selon Georges ce matin ils annoncaient à la radio au moins 55000 billets vendus
le stade est archi plein. l y a du monde jusque tout en haut des tribunes et virages et la foule est très serrée sur les pelouses..."
voilà !
le stade est archi plein. l y a du monde jusque tout en haut des tribunes et virages et la foule est très serrée sur les pelouses..."
voilà !
les amis je ne sais pas si je pourrais vous retranscrire en direct le concert de ce soir
un moustique vient de me piquer sur le doigt et il a doublé de volume... du coup j'ai mal c attroce et je ne sais pas si mon doigt va répondre
bon ok pour pour vous je braverai la douleur et ca gratte aussi
un moustique vient de me piquer sur le doigt et il a doublé de volume... du coup j'ai mal c attroce et je ne sais pas si mon doigt va répondre
bon ok pour pour vous je braverai la douleur et ca gratte aussi
Hou là là! La sueur sur la pelouse. Merci à toi. à Marseille, ca pète de chaud, non?
Invité- Invité
Effectivement il fait chaud !!!!!
bon alors Maé vient de finir ! il a eu une grande standing ovation à la fin de son show !! il est bien ce pti't gars la !
bon allez encore un peu de patience johnny arrive là dans pas longtemps !
bon alors Maé vient de finir ! il a eu une grande standing ovation à la fin de son show !! il est bien ce pti't gars la !
bon allez encore un peu de patience johnny arrive là dans pas longtemps !
Il était annoncé que Christophe Maé chanterait en duo avec Johnny, on va bien voir!
Invité- Invité
alors pour info : Jean Pierre Foucault est dans le stade pourtant je le vois sur TF1 je comprends pas comment il fait ???
le stade est archi plein les pelouses sont archi tassées !
je viens d'entendre le stade et le son parait bon. Espérons que JOhnny ne tarde pas trop car je ne tiens plus en place !
le stade est archi plein les pelouses sont archi tassées !
je viens d'entendre le stade et le son parait bon. Espérons que JOhnny ne tarde pas trop car je ne tiens plus en place !
Salut Alice
Marseille, c'est la ville de Johnny ! c'est là que tout a commencé, il est chez lui, là-bas !
j'imagine l'ambiance, la chaleur, la ferveur !
Joh nny Joh nny Joh nny Joh nny
Marseille, c'est la ville de Johnny ! c'est là que tout a commencé, il est chez lui, là-bas !
j'imagine l'ambiance, la chaleur, la ferveur !
Joh nny Joh nny Joh nny Joh nny
salentina- Messages : 3134
Nous aussi on devrait faire une petite hola pour faire venir Johnny !
Johnny, Johnny, Johnny !!!
Johnny, Johnny, Johnny !!!
Bravo Alice de nous faire partager ce concert de Marseille !!
(Merci Yuna ................)
(Merci Yuna ................)
monia- Messages : 2537
hummmm ca y est vous savez que johnny va bientot arriver donc vous etes la ! c'est bien !!
il est 21H10 il reste tres peu de temps ! mais pourtant ca parait bien long !!!! ahhhhhhhhhh c dur la !
il est 21H10 il reste tres peu de temps ! mais pourtant ca parait bien long !!!! ahhhhhhhhhh c dur la !
bon alors ! pour ceux qui connaissent les concerts .... est ce que le batteur est monté ????? est ce que le technicien est venu positionner le micro de johnny ???? ahhhhhhhh et les écrans est ce qu'ils ont fait leur tour sur eux memes ???? ahhhhhhh dur d'attendre là !!
Johnny s'il te plait depeche toi !
pas de pipi de derniere minute, de bonjour au balayeur qui se postait là juste pour le retarder
Johnny tu as un concert à faire alors ....... allez ouste on stage !
je stresse la ! c fou !
Johnny s'il te plait depeche toi !
pas de pipi de derniere minute, de bonjour au balayeur qui se postait là juste pour le retarder
Johnny tu as un concert à faire alors ....... allez ouste on stage !
je stresse la ! c fou !
En attendant Johnny, je suis allé sur ton site et ai lu la biographie de Robin !
Ah la la ce Johnny !! Il sait se faire attendre !
Aaaaaaahhhhhhhhh ! A "Qui veut gagner des millions?", une question sur notre Johnny !!! Sur Quelques choses de Tenessee plus précisément !
Yuna a écrit:En attendant Johnny, je suis allé sur ton site et ai lu la biographie de Robin !
merci Yuna ca fait plaisir d'avoir de petites visites ! le forum est là inscrits toi ce serait sympa !
bon Robin va chercher Johnny et ramene le sur scene je ne tiens plus en place !
c'est la mort dans l'ame ! je ne survivrais pas à une attente plus longue !
johnny est comme moi il n'est jamais en avance
pour lui pas de conséquence pour moi je ne dirais RIEN
pour lui pas de conséquence pour moi je ne dirais RIEN
21h30 : je crois que oui
un sms qui vient d'arriver : laetitia et joy viennent d'arriver avec Kad merad ils sont juste derriere et au dessus de nos envoyés spéciaux !
ca va bientot commencer !!!!
un sms qui vient d'arriver : laetitia et joy viennent d'arriver avec Kad merad ils sont juste derriere et au dessus de nos envoyés spéciaux !
ca va bientot commencer !!!!
C'est vrai que ton site est super sympa, mais je ne connais pas grand chose sur Robin. Que puis-je y apporter de plus?
Invité- Invité
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca fait du bien d'entendre ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Johnny est là bien là ! je l'entends !!! sa voix fait toujours autant de frissons quand elle arrive soudain sans prévenir mais quel bonheur !!!
Quoiiiiiiiiiiiiiiii ma gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Johnny est là bien là ! je l'entends !!! sa voix fait toujours autant de frissons quand elle arrive soudain sans prévenir mais quel bonheur !!!
Quoiiiiiiiiiiiiiiii ma gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca y est ! C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Ah ! Alice, toujours fidèle au poste !
Hallyday Tour Fan- Messages : 1623
les guitares mon dieu ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'entends super bien les grattes ! c fou ! meme plus fort que johnny
il vient de scotcher les marseillais !!!!!!!!
j'etais tout seul je suis parti et je ne pouvais pas m'arreter laaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ouh !
allez tout le monde avec moi !!!
j'etais tout seul je suis parti et je ne pouvais pas m'arreter laaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ouh !
allez tout le monde avec moi !!!
dur de danser avec un clavier sur les genoux !!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je veux te graver dans ma vie !!!!!!!!!!!!!!!
j'etais tout seul je suis parti je ne voulais pas m'arreter la !!!!!!!!! j'adore ce passage
ouhhhhhhhhh ouhhhhhhhhhhhh a chaque instant a chaque instant ! chaque instant de ma pauvre vie !!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je veux te graver dans ma vie !!!!!!!!!!!!!!!
j'etais tout seul je suis parti je ne voulais pas m'arreter la !!!!!!!!! j'adore ce passage
ouhhhhhhhhh ouhhhhhhhhhhhh a chaque instant a chaque instant ! chaque instant de ma pauvre vie !!!
Salut Marie ! Est-ce que tu va à Paris le 14 Juillet ?
MERCI ALICE DE NOUS FAIRE PARTAGER MARSEILLE, VIVE JOHNNY ET la Hte Normandie.
Invité- Invité
nous n'avon splus rien a nous dire !!
je suis plus dur que tu ne crois
ne te sert pas de souvenirs !!! joue pas de rock n roll
joue pas de rock n roll pour moi !!!!!!!!
johnny a parlé avant joue pas mais comme d'ab j'ai rien compris
je suis plus dur que tu ne crois
ne te sert pas de souvenirs !!! joue pas de rock n roll
joue pas de rock n roll pour moi !!!!!!!!
johnny a parlé avant joue pas mais comme d'ab j'ai rien compris
Non Valentin et toi tu y vas avec ton père
Il faut que l'on se rencontre tous les Hts Normands pour discuter de notre Johnny.
Invité- Invité
le son est limite par moment ! Johnny a la voix deformée ca fait assez bizarre ! on a l'impression qu'il parle dans une box !
joue pas de rock n roll avec l'accent marseillais c énorme !
jo tend le doigt vers le public qui repond par joue pas de rock n roll !
joue pas de rock n roll avec l'accent marseillais c énorme !
jo tend le doigt vers le public qui repond par joue pas de rock n roll !
Mon sais pas trop, mais j'en parle avec Alice justement
:d c trop énorme ce concert !!!
allez c degage qui démarre !!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
wouhhhhhhhhhhhhh
allez c degage qui démarre !!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
wouhhhhhhhhhhhhh
Dégage, au moins une du Medley Rock qui est rester !
J'espére que le Medley reviendra à la Tour Eiffel !
J'espére que le Medley reviendra à la Tour Eiffel !
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4