Tournée 66 et/ou SDF 09 en long Box?
5 participants
Page 1 sur 1
Tournée 66 et/ou SDF 09 en long Box?
Vous avez surement eu la chance comme moi de recevoir le courriel du journal de hallyday.com.fr concernant le nouveau projet de compil "Face à face" ainsi que le post de Phil.
Cette question et réponse m'ont interpelés :
Pourquoi uniquement
un double CD et pas un long Box ?
Le marché du long box est
compliqué, les grandes enseignes n'aiment pas ce format , d'autre part il s'agit
d'une "sélection "et non d'une intégrale
Ça répondrait peux-être en partie à la question que l'on se posait sur le format de sortie du SDF et/ou de la tournée.
Personnellement j'ai été déçu du format "normal" à la sortie du double CD du Parc des Princes 2003.
J'espère qu'il vont nous sortir un magnifique long Box comme celui du Parc 93 et SDF 98
Cette question et réponse m'ont interpelés :
Pourquoi uniquement
un double CD et pas un long Box ?
Le marché du long box est
compliqué, les grandes enseignes n'aiment pas ce format , d'autre part il s'agit
d'une "sélection "et non d'une intégrale
Ça répondrait peux-être en partie à la question que l'on se posait sur le format de sortie du SDF et/ou de la tournée.
Personnellement j'ai été déçu du format "normal" à la sortie du double CD du Parc des Princes 2003.
J'espère qu'il vont nous sortir un magnifique long Box comme celui du Parc 93 et SDF 98
Mirmillon- Messages : 1861
Re: Tournée 66 et/ou SDF 09 en long Box?
Pffff, le tour 66 ne sortira pas en intégrale, je suis déçu.
dicknroll- Messages : 726
Mais pourquoi tu ecris ça dicknroll il n'est dit nul part que ça ne sorte pas en intégrale ,au contraire cela sortira surement en plusieurs formats comme d'habitude.Bizzz Popol
popol- Messages : 868
les zamis,
si il ne sort pas en intégral et dans au moins trois versions différentes, je me met tout nu sur le vieux port avec écrit andré RIEU et mon ami sur le ventre.
moi j'avais bien aimé le digipack de la dernière tournée.
le taulier va mettre 1 000 000 de personnes dans des stades et des salles pour l'applaudir, son album live va faire certainement le carton de l'année et ce d'autan plus qu'il est possible qu'il y en ai deux voir trois, le stade de FRANCE, les champs elysée et peut être un OLYPIA ou un autre salle intime.
c'est visiblement sa grosse année, les copains.
il nous a carroté avec sa petite tournée d'adieu, il est fort probable qu'il n'ai jamais vu autan de monde sur une tournée.
il a vendu a plus de 100 000 du denier album il va faire un carton avec le dernier spectacle.
mettons de coté des sous.
amicalement
si il ne sort pas en intégral et dans au moins trois versions différentes, je me met tout nu sur le vieux port avec écrit andré RIEU et mon ami sur le ventre.
moi j'avais bien aimé le digipack de la dernière tournée.
le taulier va mettre 1 000 000 de personnes dans des stades et des salles pour l'applaudir, son album live va faire certainement le carton de l'année et ce d'autan plus qu'il est possible qu'il y en ai deux voir trois, le stade de FRANCE, les champs elysée et peut être un OLYPIA ou un autre salle intime.
c'est visiblement sa grosse année, les copains.
il nous a carroté avec sa petite tournée d'adieu, il est fort probable qu'il n'ai jamais vu autan de monde sur une tournée.
il a vendu a plus de 100 000 du denier album il va faire un carton avec le dernier spectacle.
mettons de coté des sous.
amicalement
gradouka- Messages : 468
La remarque
concerne le projet Faces à Faces et non pas le CD/DVD de tour 66 ou SDF 09. Rien à voir alors ne mélangeons pas.part il s'agit d'une "sélection "et non d'une intégrale
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
Ha ben voilà, je suis rassuré.
merci les gars.
merci les gars.
dicknroll- Messages : 726
Page 1 sur 1