Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Lens le 9/06

+13
Louloudia
Cantona
h2oet51
salentina
sylvie591
NANOU59
Guillaume
dpcharle
JPM
karl62
béat59
jolo
djego59
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Lens le 9/06

Message  djego59 Mer 10 Juin - 0:44

De retour..

super concert, chargé d'émotions... même set list, un johnny en grande forme encore, qui ne s'est pas économisé..

On a eu du bol, la pluie s'est arreté à la 2e chanson ouf de soulagement !!

Je suis ravi d'avoir emmené ma femme , elle a adoré aussi..

Public un peu froid j'ai trouvé mais bon..

Ah et il s'est complètement planté dans les paroles sur " aussi dur que du bois ", devant même laisser un blanc de 5 secondes pour reprendre le fil, m'enfin bon, moi je l'ai remarqué mais a coté de moi, ils semblait pas..

Ca n'a rien enlevé à la prestation générale, qui était grandiose !!

Dernière chose, il a pas laché de larmes après l'envie, preuve que c'est pas de la comédie et qu'il pleure pas sur commande mais seulement quand il le ressent comme ça..

Ah et ces gens qui vont chercher à boire pendant une chanson alalala, pour rien au monde je raterai une miette !! ( y'a à même qui partent avant la fin, des malades !! )


Voilà demain je vidnrai mettre 2/3 photos souvenirs et j'éspère que d'autres spectateurs de ce soir viendront en dire +, moi même je reviendrai demain à tête et esprit reposé..

merci johnny
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  jolo Mer 10 Juin - 6:52

Merci beaucoup pour tes premières impressions , ça nous replonge dans l'ambiance des concerts vécus.
Pour ce qui est du public , j'ai eut la même impression à Metz, un public très froid mais bon, nous sommes là pour Johnny.
Jolo

jolo

Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  béat59 Mer 10 Juin - 8:16

Sa y est le concert est enfin arrivé hier soir

Ma première impression GRANDIOSE j'ai adoré du début jusqu'a la fin.

Johnny a été magnifique, c'était génial

Comme le dit Djego59 oui il y a eu quelque petit "trou" mais beaucoup ne n'en sont pas apperçu

Pour ce qui est du public je suis d'accord aussi avec lui et je trouve sa très triste moi j'étais en tribune, mon mari ne veut plus aller
en pelouse, pourtant l'ambiance n'est pas la même, mais bon c'est sa ou rien donc voilà le choix est vite fait !

Nous sommes venu à 6 je suis la seul a voir chanté hurlé tout le temps et dans mon coin je n'ai pas entendu grand monde, si taper dans le main mais c'est tout
enfin bref c'est dommage mais c'est comme sa, moi je m'en fou par ce que je m'en suis donné a coeur joie et je ne m'en suis pas privée et heureusement
que je dois pas expliquer de vive voix sur le forum car je n'ai plus de voix "lol"

Comme le dit Djego59 Johnny n'a pas versait de larme et heureusement car justement là on voit que c'est du réel et pas une répétition géneral
A part le programme je n'ai rien pu acheter c'est dommage il y a avait trop de monde aux boutiques et un mari pas patient du tout "lol"

Je n'ai qu'une hate maintenant c'est d'y retourné le 25 Septembre au Zenith de Lille.

Un très très grand merci à Johnny car il a été une fois plus, plusque bien j'ai passé un super moment
béat59
béat59

Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 52
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  karl62 Mer 10 Juin - 9:06

Alors comment vous rédiger tout ce que j'ai vécu hier soir! Tout simplement énorme, à l'image de notre idole à tous!!!

Je retiendrai également la rencontre avec bon nombre du forum, en particulier Laurent54 que je salue Wink ainsi que tous les autres bien entendu!

Bref je ne sais quoi écrire tellement c'était géant une fois de plus!

Merci, merci, merci !!!

Amitiés

Karl
karl62
karl62

Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  JPM Mer 10 Juin - 9:23

Lens le 9/06 Vdn_2810

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6605
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  dpcharle Mer 10 Juin - 9:38

NORD ECLAIR de ce jour en 5 Wink Wink Wink 1

Lens le 9/06 Img07010
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  dpcharle Mer 10 Juin - 9:39

2

Lens le 9/06 Img07110
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  dpcharle Mer 10 Juin - 9:40

3

Lens le 9/06 Img07210
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  dpcharle Mer 10 Juin - 9:41

4

Lens le 9/06 Img07310
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  dpcharle Mer 10 Juin - 9:42

5

Lens le 9/06 Img07410
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  dpcharle Mer 10 Juin - 9:43

c'était grandiose cheers cheers cheers
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  Guillaume Mer 10 Juin - 11:53

Enorme concert hier soir à Bollaert. Johnny a mis le feu dans le temple du football.

Des problèmes de voix par rapport au stade de france qu'il a su pallier par une présence scénique exceptionnelle.

Il était détendu, maitrisant sa set list à la perfection (Il ne s'est pas trompé dans les paroles sur "aussi dur...", il a repris le 2 ème couplet trop tôt ce qu'il l'a désorienté pendant quelques secondes mais en grand pro qu'il est il a rattrapé cette petite erreur rapidement).

Le public vu de la fosse était très bon, on a même vue les V.I.P. danser dans les loges sur la séquence rythme and blues. Séquence rythme and blues absolument phénoménale hier soir : "Y a t-il ce soir une fille qui veuille m'aimer !!!!"

Un plaisir d'entendre le public du stade reprendre en coeur les refrains de "Requiem pour un fou" et "derrière l'amour" et plusieurs autres.

Encore un grand souvenir de concert, et puis pour un admirateur du R.C. Lens, voir Johnny à Bollaert c'est un peu un rêve.

La set list a été la même qu'au stade de france moins "sang pour sang" et le concert a duré 2 h 40 environ.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  Guillaume Mer 10 Juin - 11:57

Merci Dpcharle pour les scans.

A noter que Johnny a fait deux jours de suite la première page de "La voix du Nord" et "Nord éclair", ce qui, de mémoire, ne s'est jamais fait pour aucun autre artiste.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  djego59 Mer 10 Juin - 12:04

merci pour les photos dpcharles, enfin les scans.

N'empeèche quel gros coup de bol que la pluie se soit arreté juste au début du concert..

Sinon, l'entrée sur scène qui m'avait un peu déçu " a la télé " est en fait très impressionnante en live, je pensais pas qu'il y avait autant d'étincelle..

Et concernant la set list qui m'avait un peu déçu :

Le bon temps du rock, gabrielle ou bien tenesse, ce sont ces morceaux que le public aimait le plus et qui mettait le feu dans le public.. donc ne jamais les enlever !! même si nous on est un peu lassé, ça plait a plein de gens, je l'ai bien vu hier..

ok guillaume, j'avais pas vu qu'il s'était planté dans les couplets, ceci dit oui, il a vite récupéré avec un petit sourire Smile

n'as pas tu eu l'impression que les morceaux s'enchainait super vite ?
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  JPM Mer 10 Juin - 12:31

Super vite ? C'est que le temps avec Johnny passe vite.

Mais au contraire les titres ( hors Medley) ne s'enchaînent pas vite.
Pour tenir 2H40' avec cette puissance vocale Johnny utilise la technique des chanteurs d'Opéra. Il chante avec le coffre ce qui l'oblige a attendre 2 à 3' entre chaque titre puissant pour que sa voix retrouve sa tessiture.
Pour celà les finales musicales ont été rallongées, les inro aussi et c'est pour celà que Johnny parle beaucoup entre les premiers titres.
C'est aussi pour celà que la présentations des musiciens est morcellée.
Mais c'est super bien fait, très pro et il faut voir plusieurs concerts pour s'en rendre compte.

A 66 ans chapeau l'artiste.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6605
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  djego59 Mer 10 Juin - 12:39

tu as raison JPM, j'ai pas vu le temps passé parcequ'il était trop bon ce concert Smile

vivement Lille le 25/09 pour le revoir encore ! Smile
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty magnifique

Message  NANOU59 Mer 10 Juin - 12:41

j'y etait aussi et magnifique spectacle ,j'etait sur la pelouse mais malgre la pluie on a tenue le coup pour notre jojo . depuis 17h que j'etais presente et jusqu'a la fin ,dur dur mais ça vallais la peine de tenir .
gigantesque decord comme dabitude.et johnny est le meilleur. je doutre par contre deplorent que les personnes laisse autant de dechets. au retourd comme a l'arrivee j'avais l'in=mpression de traverser une dechetterie. enfin on ne refait pas les gens non responsable . je voulais te remercier pour les photos .

nanou59

NANOU59

Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 66
Localisation : tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  Guillaume Mer 10 Juin - 12:45

Oui les morceaux se sont enchainés plus vite qu'au stade de france, surtout en deuxième partie. Pourtant le concert a duré autant de temps. Mystère.

C'est vrai qu'on en a un peu marre d'entendre toujours des chansons comme "Gabrielle" ou autres, mais dans ce spéctacle, avec les nouveaux arrangements, ces chansons des dizaines de fois entendues ne lassent pas du tout et se laissent redécouvrir. Philippe Uminski a fait un travail phénoménal pour transformer avec brio des vieux classiques.

La seule qui est vraiment super gonflante c'est "Marie", malheureusement c'est une de celle qui fait le plus réagir le public. Heureusement qu'il y a un tonitruand "que je t'aime" derrière pour la faire vite oublier.
Je vais encore rabacher la même chose mais je préfère largement avoir "J'ai oublié de vivre" (la version de Saint Etienne était de toute beauté avec les nouveaux arrangements et les coeurs) que "Marie" qui est Le temps mort du spéctacle.

J'espère que dans les bonus du Dvd on aura "j'ai oublié de vivre" ainsi que "Je m'arrête là" et le medley : Je suis né dans la rue, fils de personne, elle est terrible et dégage. Ca déménage !!!!

Pour "le bon temps du rock'n'roll", l'intro à la Bob Seger te met un grand coup de poing dans la gueule c'est géant.

Ca fait le 6 ème concert que je fais dans cette tournée et vraiment je ne m'ennuie pas une minute. C'est vraiment une tournée extraordinaire. Si vraiment c'est la dernière il finira sur la note la plus haute et laissera aux gens des souvenirs éblouissants.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  sylvie591 Mer 10 Juin - 13:00

bonjour,
moi j'étais là-bas à 14h ; j'étais bien placée en pelouse or et c'était géant ; spectacle superbe, Johnny en grande forme ; bref, unique ; les 2h30 ont passé vitesse grand V ; moi, j'ai trouvé le public très bien ;
c'est vrai que pour Johnny, on est mieux debout ; j'y retourne à Lille en septembre mais là, je serais en place numérotée ; j'espère ne pas me sentir trop frustrée ;
hier, on a été trempés mais c'était rien par rapport à ce qu'on a vécu
merci Johnny pour tout ce bonheur !
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  Guillaume Mer 10 Juin - 13:14

Pour être trempé on l'a été Very Happy . Une pluie diluvienne s'est abattue au moment où on rentrait dans le stade. J'étais en T.shirt complêtement noyé, j'aurai pu le tordre et puis à la fin du concert il était presque sec. Il ne faisait pas froid hier soir dans la fosse Very Happy Very Happy Very Happy . Notre ami Laurent 54 avait son cuir plus un coupe vent et sa casquette rouge des îles Tonga. Je suis sur qu'il n'a même pas remarqué qu'il pleuvait lol! lol! lol!

Curieusement il s'est arrêté de pleuvoir pendant "Je veux te graver dans ma vie". Comme quoi même le ciel s'incline devant Johnny lol! lol! lol! .

Par contre le pauvre Christophe Maé a pris la sauce. Heureusement que la scène est couverte mais il est sorti trempé quand même, ce qui ne l'a pas empêché de faire une excellente prestation.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  djego59 Mer 10 Juin - 13:27

ah oui j'ai oublié de féliciter maé qui franchement est très "présent" en scène et très dynamique !!

Il assure le gaillard, et pourtant j'accroche toujours pas, mais faut admettre qu'il est à l'aise et emballe son monde
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  salentina Mer 10 Juin - 13:29

merci pour vos CR, il faudrait juste que le temps se mette au beau, pour que la fête soit complète... ça va venir Very Happy
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  karl62 Mer 10 Juin - 14:40

Guillaume,

J'étais à tes côtés pendant le concert à partir de la 2ème partie, j'avais un cuir noir et j'étais à ta gauche et je suis plus petit que toi Very Happy .

je ne savais pas que c'était toi mais vu ta description, j'en suis presque persuadé Wink
karl62
karl62

Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  h2oet51 Mer 10 Juin - 14:46

j'étais présent avec qq uns dès le
lundi soir et j'aimerai mettre en avant la gentillesse et l'efficacité
de la sécu surtout hors et aussi dans le stade;
les gars ont été parfait dans leur organisation de A à Z et je tenais à le faire savoir car c'est pas tjr le cas. Bravo les Lensois et MERCI!!!

h2oet51

Messages : 44
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  djego59 Mer 10 Juin - 14:47

normal, c'est bollaert Smile
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  Cantona Mer 10 Juin - 14:51

Allez lensois allez, allez lensois allez, allez lensois allez
allez les sangs et or Very Happy lol!

Cantona

Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 53
Localisation : Wannebecq (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  béat59 Mer 10 Juin - 20:44

sylvie591 a écrit:bonjour,
moi j'étais là-bas à 14h ; j'étais bien placée en pelouse or et c'était géant ; spectacle superbe, Johnny en grande forme ; bref, unique ; les 2h30 ont passé vitesse grand V ; moi, j'ai trouvé le public très bien ;
c'est vrai que pour Johnny, on est mieux debout ; j'y retourne à Lille en septembre mais là, je serais en place numérotée ; j'espère ne pas me sentir trop frustrée ;
hier, on a été trempés mais c'était rien par rapport à ce qu'on a vécu
merci Johnny pour tout ce bonheur !

J'ai du mal regarder ma montre il me semble que lorsque j'ai regardé ma montre au début du concert il était 21h15 et lorsque j'ai regardé à la dernière chanson il était 23h30, me serai je trompé ???
Je serai également à Lille aussi en place numéroté, je te préviens tout de suite l'ambiance n'est pas la même, je trouve qu'il y a plus d'ambiance en pelouse, en place numéroté l'ambiance est differente, après tout dépend avec qui tu y vas et qui t'entoure Very Happy
Tu es a quel endroit ?
béat59
béat59

Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 52
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  sylvie591 Mer 10 Juin - 21:50

je suis en tribune basse, il faudrait que je regarde mes numéros, je ne sais plus de tête, lol
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  sylvie591 Mer 10 Juin - 21:52

pour Lens, j'ai pas regardé ma montre mais quand on est sortis, il était environ minuit par contre
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  Guillaume Mer 10 Juin - 21:57

Ok Karl. Oui c'était moi. Je ne savais pas non plus qui tu étais. Laurent m'a dit que c'était toi mais lorsqu'on est sorti. On s'est bien déchainé hier soir, je n'ai plus de voix aujourd'hui Very Happy Very Happy Very Happy. On se reverra à Lille en septembre.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  sylvie591 Mer 10 Juin - 21:59

apparemment, bcp vont à Lille en septembre ;
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  Guillaume Mer 10 Juin - 22:00

Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss. On va mettre le feu au Zénith comme en 2006.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  sylvie591 Mer 10 Juin - 22:03

moi j'étais à douai en 2006 et en place assise, les gens ne bougeaient pas, grrr
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  Guillaume Mer 10 Juin - 22:04

Zut pas 2006, mais le 19 fevrier 2007 pour le flashback tour.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  sylvie591 Mer 10 Juin - 22:12

oui c'est bien le flashback tour 22 sept 2006 à douai
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  Guillaume Mer 10 Juin - 22:18

Douai c'était les 22 et 23 septembre 2006. Deux concerts de folie, surtout le deuxième dans une ambiance du tonerre. Et Lille c'était le 19 février 2007.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  Louloudia Mer 10 Juin - 22:41

Pas de chance pour la pluie...
Mais je constate que vous vous êtes éclatés comme d'habitude !
Que Johnny a une nouvelle fois, fait trembler le stade !
Que Guillaume.. à encore perdue sa voix !
Guillaume... 6 fois.. c'est pas de trop ? C'est toujours la même chose Laughing Laughing

Encore 10 jours à attendre pour moi, en esperant que le soleil de Bordeaux sera au rendez vous.
Et revoir Mapie, Marion, Alice... cheers cheers

Louloudia :pia: :pia:

Merci à tous pour les photos (de l'autre post)
Louloudia
Louloudia

Messages : 144
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  sylvie591 Jeu 11 Juin - 13:36

moi ça ne me dérangerait pas du tout d'aller le voir 6 fois ; c'est juste mon compte en banque qui n'est pas d'accord, lol
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  karl62 Jeu 11 Juin - 13:40

Pas de problème, je serais également de la partie en septembre au Zénith bien évidemment Wink

Je retiendrai un moment en particulier de ce concert, c'est la formidable interprétation du "Bon temps du rock'n roll" cheers
karl62
karl62

Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  sylvie591 Jeu 11 Juin - 13:55

karl62 a écrit:Pas de problème, je serais également de la partie en septembre au Zénith bien évidemment Wink

Je retiendrai un moment en particulier de ce concert, c'est la formidable interprétation du "Bon temps du rock'n roll" cheers

bien supérieure à la version en duo avec Sylvie Vartan !
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  karl62 Jeu 11 Juin - 14:05

Y'a pas photo Wink J'en ai encore les épaules qui roulent Very Happy
karl62
karl62

Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  laurent54 Jeu 11 Juin - 17:39

Very Happy Salut Karl ,

Moi j'ai plus rien qui roule ,je suis cassé ( ah ah hhhhhhhhhhh ) ,quel concert et vive Lens et les amis Very Happy Very Happy Very Happy

Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  laurent54 Jeu 11 Juin - 18:05

.

Je dois préciser aussi chère Loulou que Guillaume est entrain de perdre pied ,( il ne s'aperçoit mêm plus qu 'il pleut .....Wink ,car les concerts sont tellement intenses et magnifiques sur cette tournée ,qu 'il est obligé à chaque fois d'aller vérifier que cela a bien existé "Est ce que tout ça a bien existé " ?!!!!!! ....

Finalement c'est bien qu 'il ait raté Bruxelles lol! ,sinon il aurait été obligé de faire la totalité de la tournée ( ah ha ha ....) .Bon je ne vais pas retourner le couteau dans la plaie lol! .....


mon plus beau concert ,le prochain à Marseille


lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  djego59 Jeu 11 Juin - 18:38

je confirme :

Début 21h15
Fin 23h30 maxi 35

Soit 2h20 maxi, c'est pour ça que j'ai eu l'impression que les morceaux s'enchainait plus vite.. j'ai même vérif la set list en rentrant pour être sur qu'il n'avait rien zappé
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  sylvie591 Jeu 11 Juin - 18:40

bah faut croire qu'on a mis longtemps pour sortir du stade car quand j'ai regardé l'heure, il était minuit ; 2h20, c'est déjà un super concert !
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  lugo62 Jeu 11 Juin - 21:07

lol personne n'est d'accord
pour moi c'est debut concert (au moment de l'intro batterie) a 21h10
ensuite je table sur 23h50 fin du concert, a la rigueur 23h 45
mais comme disait sylvie ,sortie du stade a 00h00
dc pr moi on est a 2h40
et rien aucune chanson ne manque, il a peut etre parler un peu moins que d'habitude ,mais ca ne fait pas raccourcir de 20mn
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  dpcharle Jeu 11 Juin - 22:41

je confirme, début à 21h15, fin à 23h35 Wink Wink Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  djego59 Jeu 11 Juin - 23:52

je confirme à nouveau la confirmation de dpcharles, je faisais attention à l'heure justement pour vous l'indiquer ici après Smile
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  béat59 Ven 12 Juin - 19:49

djego59 a écrit:je confirme à nouveau la confirmation de dpcharles, je faisais attention à l'heure justement pour vous l'indiquer ici après Smile


Je suis d'accord avec toi car moi aussi j'ai regardé l'heure quand sa a commencer il était 21h15, lorsque la dernière chanson a été fini je me suis dis déjà !!! du coup j'ai regardé l'heure et là j'ai vu qu'il était 23h30- 23h35
béat59
béat59

Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 52
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  Alice Ven 12 Juin - 23:18

Louloudia a écrit:Pas de chance pour la pluie...
Mais je constate que vous vous êtes éclatés comme d'habitude !
Que Johnny a une nouvelle fois, fait trembler le stade !
Que Guillaume.. à encore perdue sa voix !
Guillaume... 6 fois.. c'est pas de trop ? C'est toujours la même chose Laughing Laughing

Encore 10 jours à attendre pour moi, en esperant que le soleil de Bordeaux sera au rendez vous.
Et revoir Mapie, Marion, Alice... cheers cheers

Louloudia :pia: :pia:

Merci à tous pour les photos (de l'autre post)

Loulou sache qu'à Bordeaux le soleil est toujours au rendez vous ! Very Happy Very Happy c'est vrai que revoir Mapie va faire un bien fou !!!! Very Happy Very Happy et puis toi aussi hein ma petite loulou !
dis moi je croiserai surement lucifer sur l'autoroute !!! fiesta sera devant Very Happy Very Happy

faudra qu'on mette nos signes de ralliement Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ce serait assez drole !!

bisoussssss
Alice
Alice

Messages : 447
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 45
Localisation : Poses

http://www.robinlemesurier-lesite.com

Revenir en haut Aller en bas

Lens le 9/06 Empty Re: Lens le 9/06

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum