T-shirt du concert de Metz
4 participants
Page 1 sur 1
Si cela peut intéresser quelqu'un, j'ai travaillé au concert de Johnny le 6 juin à Metz.
Tout le personnel a eu le droit à un t-shirt de Johnny (photo ci dessous), mais n'étant pas une grande fan, je souhaiterais le vendre ainsi qu'une dizaine de jetons de buvettes créés spécialement pour le concert de Metz.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=404135johnny_019.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=62740700_003.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=520395johnny_003.jpg
Tout le personnel a eu le droit à un t-shirt de Johnny (photo ci dessous), mais n'étant pas une grande fan, je souhaiterais le vendre ainsi qu'une dizaine de jetons de buvettes créés spécialement pour le concert de Metz.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=404135johnny_019.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=62740700_003.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=520395johnny_003.jpg
amandine57- Messages : 7
Re: T-shirt du concert de Metz
Moi j'ai des paquetes de cigarettes vides , des canettes vides aussi , des morceaux de sandwiches et des kleenex . Le tout datent du concert de JOHNNY Hallyday du 6 Juin a Metz
Faire offre tres tres genereuse !!!!
Faire offre tres tres genereuse !!!!
Invité- Invité
Moi j' ai un billet du concert du 6 juin déchiré en 6 morceaux 1 Euro le morceau ou (4 Euros le billet entier : là vous faite une affaire)
Jazz- Messages : 470
Hello et Jazz,
Etez vous obligés de donner ce genre de réponses désobligeantes à chaque post ???
Laissez donc les forumeurs un peu tranquille.
Merci
Zorba
Etez vous obligés de donner ce genre de réponses désobligeantes à chaque post ???
Laissez donc les forumeurs un peu tranquille.
Merci
Zorba
Bien recu Zorba, c est vrai qu' ont taquinent un peu et parfois ca peut partir en vrille, mais cela n a rien de méchant, nous voulons juste rigoler, mais je peut comprendre que ca peut en choquer certains alors je vais y faire plus attention.
Amicalement
Jazz
Amicalement
Jazz
Jazz- Messages : 470
Je répéte une fois de plus, sans étre disgrascieux, que c est tee shirt on était fournis gratos,il est légitimede se poser des questions, sur le fondements decette ventes/ ce faire du pognon.
Petit rappel vendre quelque chose, de totalement gratuit dans le but dans obtenir un bénéfice est frauduleux.
autre rappel sur le forum certains passent comme par hasard entre les mailles du filet, et d autre sont accusé a tord de faire de la propagande de cd et dvd piraté, alors que pour ma par j achéte tous a la sortie officiel.
Petit rappel vendre quelque chose, de totalement gratuit dans le but dans obtenir un bénéfice est frauduleux.
autre rappel sur le forum certains passent comme par hasard entre les mailles du filet, et d autre sont accusé a tord de faire de la propagande de cd et dvd piraté, alors que pour ma par j achéte tous a la sortie officiel.
Invité- Invité
C'est vrai ca , pas de presentation . Premier post et hop je te revend un tee shirt qu'on m'a donné et pendant que j'y suis j'ai 2 vieux jetons ! On est pas des pigeons non plus !!!!
Invité- Invité
[quote="hello"]C'est vrai ca , pas de presentation . Premier post et hop je te revend un tee shirt qu'on m'a donné et pendant que j'y suis j'ai 2 vieux jetons ! On est pas des pigeons non plus !!!! [/quote]
non mais les pigeons sa volent il me semble que l on dit trops de vérité a nous trois, on doit etre barjes
non mais les pigeons sa volent il me semble que l on dit trops de vérité a nous trois, on doit etre barjes
Invité- Invité
Oh Hé
Hé ben les gars, on vous retiens pas....si ca vous plait pas
Comme c'est pour débinner ici que l'on vout voit la bas...
On vous retiens pas, dernier avertissement
Vos remarques n'interessent que vous mais poluent les choses inutillement.
on va pas expliquer les choses 50 000 fois
Comme c'est pour débinner ici que l'on vout voit la bas...
On vous retiens pas, dernier avertissement
Vos remarques n'interessent que vous mais poluent les choses inutillement.
on va pas expliquer les choses 50 000 fois
Invité- Invité
accapulco,
Les règles et les rappels du forum; ce n'est pas toi qui va nous les dicter.
Comme le dit Jipé, dernier avertissement,
Zorba
Les règles et les rappels du forum; ce n'est pas toi qui va nous les dicter.
Comme le dit Jipé, dernier avertissement,
Zorba
hello a écrit:Premier post et hop je te revend un tee shirt
Ne suis-je pas dans le sujet "vente" du forum??
De plus, cela ne coute rien d'essayer, qui ne tente rien n'a rien...
Aprés si tu te considère comme un pigeon, c'est toi qui le pense, mais pas mal de personne on réussi à le vendre pendant le concert...
[quote="Zorba"][font=Times New Roman][color=darkblue][size=18][font=Times New Roman][color=darkblue]accapulco,[/color][/font]
[font=Times New Roman][color=darkblue]Les règles et les rappels du forum; ce n'est pas toi qui va nous les dicter.[/color][/font]
[font=Times New Roman][color=darkblue]Comme le dit Jipé, dernier avertissement,[/color][/font]
[font=Times New Roman][color=darkblue]Zorba[/color][/font][/size][/color][/font][/quote]
Zorba je te demande pardon si tu crois que j ose prendre ta place, loin de, la est ma pensée, je m interroger sur la légaliter d une vente , maintenant je ne suis pas juge, ni administrateur, je ne donne pas de leçon , il me semble que chacun a le droit d avoir son point de vue.
je vous lis en tant qu administrateurs et fan de johnny, et je respect votre travail, j ai la sale
impressions d etre la tete de turc du forum, sur ce post je ne suis pas le seule , et bizarrement c est moi qui trinque.
voila c est tous maintenant , je ne dois rien a personne et je ne méprise personne, je ne ferais que lire le post puisque je ne veut pas etre banis
amicalement david
[font=Times New Roman][color=darkblue]Les règles et les rappels du forum; ce n'est pas toi qui va nous les dicter.[/color][/font]
[font=Times New Roman][color=darkblue]Comme le dit Jipé, dernier avertissement,[/color][/font]
[font=Times New Roman][color=darkblue]Zorba[/color][/font][/size][/color][/font][/quote]
Zorba je te demande pardon si tu crois que j ose prendre ta place, loin de, la est ma pensée, je m interroger sur la légaliter d une vente , maintenant je ne suis pas juge, ni administrateur, je ne donne pas de leçon , il me semble que chacun a le droit d avoir son point de vue.
je vous lis en tant qu administrateurs et fan de johnny, et je respect votre travail, j ai la sale
impressions d etre la tete de turc du forum, sur ce post je ne suis pas le seule , et bizarrement c est moi qui trinque.
voila c est tous maintenant , je ne dois rien a personne et je ne méprise personne, je ne ferais que lire le post puisque je ne veut pas etre banis
amicalement david
Invité- Invité
Mille escuses amandine 57, tu as raison, j ai tord,d ailleur j ai toujours tord, je te demande pardon
Invité- Invité
ok Amandine tu me mets tout ça de coté et je les récupère quand j'irai voir Johnny au Galaxi en Octobre;
je te paierai avec plaisir un coup à boire a la buvette
je te paierai avec plaisir un coup à boire a la buvette
h2oet51- Messages : 44
Excuses acceptées t'inquiète pas!
Et puis pour le prix, je sais pas trop, c'est vrai que je l'ai eu gratuitement donc je ne sais pas combien le vendre... Ca sera pour le plus offrant ^^
Nan je sais pas, dites moi un prix!
Et puis pour le prix, je sais pas trop, c'est vrai que je l'ai eu gratuitement donc je ne sais pas combien le vendre... Ca sera pour le plus offrant ^^
Nan je sais pas, dites moi un prix!
en tous bien tous honneur c est difficile de mettre un prix, sur quelque chose qui n en na pas, ta pas une photo, ( du maillot je précise)
Invité- Invité
c est sympa, mais les potes qui on fais St étienne, c était pas les meme maillots, JH tour 66, maillot noir brassare orange " sécurité", le tien on dirait un maillot de foot, merci encore pour la photo.
Invité- Invité
[quote="amandine57"]Ouais c'est vrai!
Ben j'ai celle là: [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=404135johnny_019.jpg][color=#105289]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=404135johnny_019.jpg[/color][/url][/quote]
oh tu trouvera preneur pour ton maillot, mais, il faut etre réaliste, ça n ira pas loin, une dizaine d euros, si toi a la base tu ne fixe pas un minimum, un tarif demander, tous le monde le voudra gratos, mets le en vente a un prix minimum.
Ben j'ai celle là: [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=404135johnny_019.jpg][color=#105289]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=404135johnny_019.jpg[/color][/url][/quote]
oh tu trouvera preneur pour ton maillot, mais, il faut etre réaliste, ça n ira pas loin, une dizaine d euros, si toi a la base tu ne fixe pas un minimum, un tarif demander, tous le monde le voudra gratos, mets le en vente a un prix minimum.
Invité- Invité
Ouais j'espère bien trouver quelqu'un!
Ma belle mère l'a vendu à un mec complètement dingue pour 200 euros si elle lui donnait tout de suite!
Mais c'est clair je pense pas le vendre au prix là!!
Ma belle mère l'a vendu à un mec complètement dingue pour 200 euros si elle lui donnait tout de suite!
Mais c'est clair je pense pas le vendre au prix là!!
[quote="amandine57"]Ouais j'espère bien trouver quelqu'un!
Mais c'est clair je pense pas le vendre au prix là!! [/quote]
200 euros je confirme le mec était dingue, attaque a un prix qui te semble raisonnable,regarde la gamme de pris pour les maillots vendu sur la tournée tour 66 et la gamme smet, et fait une moyenne, tu trouveras certainement un acheteur, précise aussi la taille l xl xxl m
Mais c'est clair je pense pas le vendre au prix là!! [/quote]
200 euros je confirme le mec était dingue, attaque a un prix qui te semble raisonnable,regarde la gamme de pris pour les maillots vendu sur la tournée tour 66 et la gamme smet, et fait une moyenne, tu trouveras certainement un acheteur, précise aussi la taille l xl xxl m
Invité- Invité
C'est du XL! Et puis je pense que 15 euro c'est bien nan?
^^ okay donc à 15 euros le t-shirt alors!
Oui je le prend pour 15 euros.
Contacte moi sur mon adresse privée pour me donner vos cordonner que je vous la paye en fin de la semaine
Contacte moi sur mon adresse privée pour me donner vos cordonner que je vous la paye en fin de la semaine
Invité- Invité
Page 1 sur 1