Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

il ne viens plus !!!

3 participants

Aller en bas

il ne viens plus !!! Empty il ne viens plus !!!

Message  manolo Lun 17 Mar - 11:52

salut mes loulous


décidemment notre johnny national n'est encore pas venu en ce début d'année sur la presqu'île ,
je commence à me poser des questions quand à savoir si il va revenir un jour.
déjà qu'il n'est pas venu l'année dernière et que là je l'attends encore. Sad Sad Sad
à se demander si il aime toujours quiberon Question Question Question
je sais qu'il à été beaucoup pris ces temps-ci mais il n'est toujours pas prévu au planning pour les mois à venir.
pourtant sa tournée 2009 il va bien falloir qu'il là prépare, alors une petite cure pour le remettre en forme serrait à envisager Razz
de plus je dois encore le revoir au moins une fois pour lui présenter une de mes amies qui m'est chère
si quelqu'un à des infos sur ces prochaine vacances , je suis tout ouii Laughing Laughing
amitiés
manolo
manolo
manolo

Messages : 27
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 48
Localisation : quiberon

Revenir en haut Aller en bas

il ne viens plus !!! Empty Re: il ne viens plus !!!

Message  monia Jeu 20 Mar - 22:38

Merci Stéphane,

Ton post me touche beaucoup car l'amie dont tu parles, je suppose que c'est de ton amie de Pluneret ...

A toi mon Stéphane et à vous tous mes ami(e)s du forum (je ne cite pas les noms car j'ai peur
d'en oublier ....) :

depuis que Johnny est entré dans ma vie, à mon adolescence (il y a environ 40 ans) je rêve de le rencontrer, pouvoir le remercier de vive voix pour son aide morale (par ses chansons) pendant mes nombreuses années
d'hôpital et de centres de rééducation. Mais à ce jour, mon espoir diminue pour la réalisation de mon rêve.
Et je comprends, Johnny a sa vie et ne peut pas répondre positif à toutes les sollicitations qu'il doit recevoir. Tant
pis, j'écoute ses cd, dvd ............


Et puis, je dois vous avouer, mes ami(e)s, que mon rêve est devenu réalité grâce à vous !! oui avec vous !!

Votre Amitié est Vraie, est Sincère, est Fidèle !!
Depuis 3 ans, c'est vous mes ami(e)s qui m'aidez tous les jours à me battre contre la maladie et à
supporter mon quotidien:
être en contact avec vous par msn, par communications téléphoniques, par mails, par
cartes postales, par petits paquets (cd, dvd), partager ma passion avec vous,
vous rencontrer, etc .................
m'apportent de la JOIE, du BONHEUR !!

Vous êtes FORMIDABLES !! Ne changez pas !!
Je vous ADORE,

MERCI, MERCI pour tout !!

Je vous embrasse.

Monia
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

il ne viens plus !!! Empty Re: il ne viens plus !!!

Message  Fan01 Jeu 20 Mar - 22:55

Moune, ON T'AIME, ON T'ADORE. I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Si je pouvais avoir Johnny près de moi, à l'instant même, je m'habille, je prends ma voiture et JE L'EMMENE A PLUNERET.

Ton rêve, ma Moune, tous tes amis (es) du forum souhaitent qu'il se réalise. Et chacun de nous est prêt à PARTICIPER à sa réalisation ; un jour JOHNNY te téléphonera j'en suis sûre . Et puis, avant la tournée 2009, il va bien revenir à Quiberon se ressourcer et Lolo l'attend POUR TOI.

Bonne nuit ma Moune,
Plein de gros bisous à ma "forumeuse préférée" I love you flower I love you
Fan01
Fan01

Messages : 130
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais !

Revenir en haut Aller en bas

il ne viens plus !!! Empty Re: il ne viens plus !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum