nouvelle date de concert 2010
3 participants
Page 1 sur 1
nouvelle date de concert 2010
bonjour a toute et a tous,
je ne sais pas si il y a de nouvelle info sur les deux concert de 2010 a paris mais dans "ici paris" ils en parlent, pas directement alors je ne sais pas trop comment le prendre??? mais jaimerais vraiment!! comme vous je pense?? déja ma fille de 9ans n'est pas venu dimanche avec nous et elle a vraiment envie de venir faire un tour dans un concert de johnny!!! a chaque fois que j'écoute du johnny elle me demande la chanson "MA GUEULE" et sa me touche vu son age! déja a chaque fois que j'écoute des titres qui me son propre j'ai les larme au yeux! alors quand elle me demande des chansons cela me va droit au coeur! parce que je me rend compte que sa été ma mere apres moi et aujourd'hui ma fille!! incroyable!
donc voilà j'aimerais avoir des info sur les deux dates de 2010. Merci
je ne sais pas si il y a de nouvelle info sur les deux concert de 2010 a paris mais dans "ici paris" ils en parlent, pas directement alors je ne sais pas trop comment le prendre??? mais jaimerais vraiment!! comme vous je pense?? déja ma fille de 9ans n'est pas venu dimanche avec nous et elle a vraiment envie de venir faire un tour dans un concert de johnny!!! a chaque fois que j'écoute du johnny elle me demande la chanson "MA GUEULE" et sa me touche vu son age! déja a chaque fois que j'écoute des titres qui me son propre j'ai les larme au yeux! alors quand elle me demande des chansons cela me va droit au coeur! parce que je me rend compte que sa été ma mere apres moi et aujourd'hui ma fille!! incroyable!
donc voilà j'aimerais avoir des info sur les deux dates de 2010. Merci
juju52- Messages : 12
Re: nouvelle date de concert 2010
non personne?????
Ici Paris n'est pas une source d'information, mais plutôt une source de désinformation.
A ce jour 70 concerts sont signés et 64 ont été ouvert à la location.
Pour 2009, Johnny qui ne peut pas passer plus de 6 mois en France devrait arrèter fin novembre 2009.
J.C.Camus a annoncé que la tournée devrait reprendre en Janvier 2010 mais on n'en sait pas plus.
A ce jour Olympia, Cigale, Bercy et Champs de Mars ne sont que rumeurs.
JPM
A ce jour 70 concerts sont signés et 64 ont été ouvert à la location.
Pour 2009, Johnny qui ne peut pas passer plus de 6 mois en France devrait arrèter fin novembre 2009.
J.C.Camus a annoncé que la tournée devrait reprendre en Janvier 2010 mais on n'en sait pas plus.
A ce jour Olympia, Cigale, Bercy et Champs de Mars ne sont que rumeurs.
JPM
JPM- Admin
JPM pourquoi Johnny ne peut-il pas rester + de 6 mois en France est-ce son contrat avec sa maison de disques ou autre chose.
Invité- Invité
Exilé fiscal oblige je suppose.Marie45 a écrit:JPM pourquoi Johnny ne peut-il pas rester + de 6 mois en France est-ce son contrat avec sa maison de disques ou autre chose.
jojo_75- Messages : 5121
Si tu passes + de 182 jours en France, fiscalement tu es considéré comme Français.
Celà ne veut pas dire que Johnny de paye pas d'impôts sur ses revenus du Tour66. Il paye la même chose que s'il était résident Français.
JPM
Celà ne veut pas dire que Johnny de paye pas d'impôts sur ses revenus du Tour66. Il paye la même chose que s'il était résident Français.
JPM
JPM- Admin
ok merci vous tous!!
bonc de nouvelle date de concert en vu??? ou pas????
bonc de nouvelle date de concert en vu??? ou pas????