Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rappel

+10
broc
Jazz
JPM
dpcharle
Hallyday4ever
luigilavazza
caraibes1
Mapie
Serge
Phil
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rappel Empty Rappel

Message  Phil Mar 2 Juin 2009 - 22:57

Le forum est consacré à Johnny l'artiste dans toutes ses composantes et à sa musique.

Tous les posts ne parlant pas de l'artiste ou ne concernant pas directement l'artiste seront d'office effacés

Un forum appartient aussi à ceux qui lisent et qui n'ont rien à faire des diverses plaisanterires.


Le forum n'est pas non plus un lieu d'échange de CD, DVD, copie d"émission etc etc.

Ceci est un forum public et donc les règles s'appliquant au privé n'ont pas cours ici.


Le site ne pouvant autoriser les objets illicites, toutes discussions concernant des objets non officiels seront supprimées d'office.

Le site Johnny Hallyday Le Web possédant un espace spécial pour les petites annonces, celles-ci ne seront donc pas tolérées sur le forum et effacées immédiatement.

--------------------------------------------------------------------
Rappel 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8716
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Serge Mer 3 Juin 2009 - 12:50

Qu'est ce qui t'arrive PHIL pour pousser un tel coup de colere c'est pas ton genre faut etre tolerant vis à vis des petits nouveaux mais tu as raisons de remettre les pendules à l'heure

Sans rancunes
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Mapie Mer 3 Juin 2009 - 13:33

Salut,
Phil a bien noté son post comme étant un rappel il ne m'a paru ni en colère, ni intolerent, ni quoi que se soit.
Les Webmasters ont le pouvoir et le devoir de veiller au bon déroulement de la vie du site, c'est un travail considérable, les internautes le font vivre.
Nous n'avons aucun commentaire à faire sur les décisions que prennent les Webmasters.
Amitié à tous
Mapie

Mapie

Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Serge Mer 3 Juin 2009 - 18:19

Merci madame l'avocate pour cette brillante plaidoirie
Je sais le travail important des administrateurs mais plusieurs copains n'avaient pas oser poser la question c'est pour cela que je l'ai fait car j'apprécie le forum et ne souhaite pas que certains nous quittent pour aller chez certains bargeots
J'ai dernierement un copain qui c'est fait mettre hors circuit jusqu'au 30 juin et il se demande encore pourquoi on l'a envoyé au coin et ne pouvant de ce fait acceder au forum il ne peut plus communiquer et en cette intense periode d'echange c'est dommage
Madame l'avocate votre dossier etait incomplet et votre demande est rejeté sauf si à mon tour je suis condamné pour ce message fait en tout amitiés
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Embarassed Embarassed Embarassed scratch scratch scratch
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  caraibes1 Mer 3 Juin 2009 - 18:27

C'est celà l'avantage d'un tel site. Il est controlé par des administrateurs.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Invité Mer 3 Juin 2009 - 18:33

Il est évident qu'il faut des régles pour que la qualité du site soit pérenne, la n'est pas le probléme! !!A mon humble avis un peu de tolérance ne nuirait pas a la réputation de ce forum ! Attention a ne pas tomber dans la censure facile et préservons la liberté d'expression et de penser meme si parfois ca ne plait pas a toute le monde !! Merde alors !!!!!!!!!!! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  caraibes1 Mer 3 Juin 2009 - 18:35

Oh là là, employer le mot censure, à bon escient!! affraid affraid

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Invité Mer 3 Juin 2009 - 18:57

caraibes1 a écrit:Oh là là, employer le mot censure, à bon escient!! affraid affraid

A partir du moment ou on empeche quelqu'un de s'exprimer et a partir du moment ou il n'y a pas de propos discrimatoires, infamant, blessant ou insultant et que les propos se font dans le plus total respect , il ne faut pas avoir peur des mots cela s'appelle de la censure ! !!!!! Il y a des limites au poliquement correct et a la pensée unique . Ceci est un avis qui n'engage que moi et je ne voudrais pas créer de polémique a ce sujet !!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Serge Mer 3 Juin 2009 - 19:17

Bravo Hello d'accord avec toi
bounce bounce bounce bounce bounce
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Invité Mer 3 Juin 2009 - 19:31

De rien Serge , c'est l'evidence meme!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Invité Mer 3 Juin 2009 - 20:43

Il suffit simplement d écouter:" ne tuez pas la liberté", il y a un passage , sur les censeur, qui sanctione silent silent silent silent Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Invité Mer 3 Juin 2009 - 20:53

santa fe a écrit:Il suffit simplement d écouter:" ne tuez pas la liberté", il y a un passage , sur les censeur, qui sanctione silent silent silent silent Arrow


Et qui suppriment !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Invité Mer 3 Juin 2009 - 21:06

Un forum appartient aussi à ceux qui lisent et qui n'ont rien à faire des diverses plaisanterires.

Je suis partiellement d' accord avec toi Phil car la plupart des gens qui ne font que lire les informations déposés sur le forum ne sont même pas inscrit Ils pompent des informations et se cassent aussi vite qu'ils sont venu!! Il y a aussi celui qui s'inscrit pour pouvoir poser une question car il a absolument besoin d' une information et celui la tu ne le revéras plus également !!! Eux le partage il ne connaissent pas !!! pour moi un forum c' est avant tout un partage d'informations dans la joie et la bonne humeur ce que nous nous efforcons de faire Hello, Santa fe, Dp charles, moi même et beaucoup d'autres... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  luigilavazza Mer 3 Juin 2009 - 21:27

He phil t'en a vendu combien des places de répétes le 28 mai devant le stade ?
Au moin 3 ca c'est sure .
luigilavazza
luigilavazza

Messages : 78
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 62
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Invité Mer 3 Juin 2009 - 21:39

Je rejoins Serge, Hello, Thierry, Santa fé et tous les autres un peu d'humour et non de mauvaise humeur entre nous c'est Sympa.

dès l'instant ou le respect des uns et des autres soit là.

cheers jocolor cheers jocolor cheers jocolor cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  caraibes1 Mer 3 Juin 2009 - 22:11

il ne faut pas avoir peur des mots cela s'appelle de la censure ! !!!!!

Censure et Résistance, des mots colportés, à tort et à travers!! ce n'est pas avoir peur des mots, c'est seulement les utiliser à bon escient, dans le contexte, avec précaution et discernement!!

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Invité Mer 3 Juin 2009 - 22:46

Voir le juge de paix , il s'appelle "le petit Robert " voire Larousse ou autre !!!!!!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  caraibes1 Jeu 4 Juin 2009 - 0:20

Pour toi, c'est excellent, en effet!!

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Invité Jeu 4 Juin 2009 - 0:27

Soyons humble , l'erreur est humaine et on apprend tous les jours !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Serge Jeu 4 Juin 2009 - 0:30

Thierry tu as raison sauf que moi ma photos est la vrai , mon profil est correctement rempli , adresse , telephone age , lieux de résidense etc.. je ne me cache pas assume tous mes ecrits et prends mes responsabilités ce qui n'est pas forcement le cas de ceux qui critique se cache derriere un photo ou un symbole et là sont à l'aise pour raconter n'inporte quoi . Lorsque l'on veut veritablement discuter , se comprendre , et dialoguer ils faut se connaitre et ne pas avoir peur de montrer son visage de dire son age ses preferences enfin de se devoiler pour qu'un dialogue contructif puisse avoir lieu se faire critiquer ou engueuler ou censuré par des inconnus ils n'y a à mon avis rien de pire
Si l'on veut etre copain ou amis il faut monter sa veritable personnalité et ne pas se cacher derriere une facade ou là les responsabilités n'existe plus tu es inconnu et restera inconnu et là tu peux envoyer toutes les vannes que tu veux sans etre pris la main dans le sacs sauf pour les administrateurs qui eux doivent , je l'espere avoir tous le elements
Discutons sans masque cela sera profitable pour tous le monde et fera fuir tous les vilains petit canards

Bonne nuit les petits moi le marchand de sable est passé et je vais mettre la viande dans le tourchon jusqu'a demain matin comme on dit chez nous
En bon revolutionnaire du pays Nantais je dis à bas la censure mais avancons à visage decouvert en restant polis
Les idées des uns ne sont pas forcement ceux des autres et il faut apprendre à se respecter

Allez bye bye à demain
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  caraibes1 Jeu 4 Juin 2009 - 0:34

Chacun est libre de s'exprimer sur ce forum, la preuve en est!!

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  caraibes1 Jeu 4 Juin 2009 - 0:44

Serge, chacun est libre de s'inscrire, comme il le désire sur ce forum ou alors il faut changer les règles.
Si tu veux parler de censure, je n'y vois aucun inconvénient mais accepte la contradiction.
Ce n'est pas parce que tu communiques toutes tes coordonnées, que tu as le droit, plus que les autres, de t'exprimer. Je trouve mème pathétique, d'en venir jusque là!!

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Serge Jeu 4 Juin 2009 - 0:50

Ca s'est vvrai caraibe tu es qui,t'habite ou quel est ton age , tes preference tu es l'exemple type que je cite dans mon message
Du courage garcon tu communique souvent , tes messages sont interessant , decouvre toi un peu que l'on puisse mieux te connaitre
Moi c'est en partie grace à ce forum que j'ai fait la connaissance de plein de personne qui s'interesse au meme sujet que moi JOHNNY et avec qui je peux discuter , les rencontrer ,
Ton image avatar est belle mais qui se cache derriere un mec bien je le pense ou alors je ne te repondrais pas ou un mec qui ne veut surtout pas qu'on le reconnaisse ???????????
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Invité Jeu 4 Juin 2009 - 0:55

Chacun est libre de s'exprimer sur ce forum, la preuve en est!!

Visiblement ce n'est pas l'avis de tout le monde !!!
Ceci etant , je respecte ta position
Sans rancune , et vive celui qui fait que nous sommes sur ce forum Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Serge Jeu 4 Juin 2009 - 0:57

Eh bien oui Caraibe on devrait changer les regles du jeux ou respecter celle en place en remplissant toutes les cases de mon profil
Desolé à cette heure tardive d'emmerder le monde
Ce n'est en vivant caché que l'on peut se faire des copains ou mieux des amis c'est un des inconvenients d'internet
de pouvoir avancer masqué
On peut tout se dire pour mieux se connaitre et mieux dialoguer
Desolé de te decevoir sur ce point
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  caraibes1 Jeu 4 Juin 2009 - 1:01

Déjà Serge, c'est mal barré car je suis une femme. Je fréquente ce forum depuis quelques années déjà et n'arrive donc pas, en terrain conquis. Je communique mon mail aux administrateurs, lorsque je fréquente un forum et j'utilise un pseudo. Je vais rajouter des infos dans mon profil, rien que pour toi. Laughing Laughing

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Serge Jeu 4 Juin 2009 - 1:02

Hello tu as raison on devrait persister dans cette voie pour convaicre les reticents
Si on veut former une famille ou au moins un groupe homogene partageant la meme passion je crois que c'est une des solutions
La deuxieme c'est de refaire une reunion comme l'année derniere ou je n'ai pu assister pour raison medicale mail là je vais foutre ma merde et me faire enguilander par les administrateurs qui vont se demander de quoi je me mele

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed affraid affraid affraid affraid affraid
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  caraibes1 Jeu 4 Juin 2009 - 1:04

Sans rancune , et vive celui qui fait que nous sommes sur ce forum

Pas de problèmes pour moi. On va pas s'arréter en si bon chemin!!

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Serge Jeu 4 Juin 2009 - 1:06

Et bien caraible cela me convient parfaitement mieux se connaitre c'est mieux partager et je sera heureux de le faire avec toi
Dis pour ce soir tu es d'accord on va au dodo bonne nuit
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Invité Jeu 4 Juin 2009 - 1:06

caraibes1 a écrit:Sans rancune , et vive celui qui fait que nous sommes sur ce forum

Pas de problèmes pour moi. On va pas s'arréter en si bon chemin!!
Ca serait dommage en effet !!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Invité Jeu 4 Juin 2009 - 1:10

Serge a écrit:Hello tu as raison on devrait persister dans cette voie pour convaicre les reticents
Si on veut former une famille ou au moins un groupe homogene partageant la meme passion je crois que c'est une des solutions
La deuxieme c'est de refaire une reunion comme l'année derniere ou je n'ai pu assister pour raison medicale mail là je vais foutre ma merde et me faire enguilander par les administrateurs qui vont se demander de quoi je me mele

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed affraid affraid affraid affraid affraid
Pas de probleme Serge , le dialogue, l'echange j'adore ca du moment ou tout se passe avec respect et courtoisie je crois qu'on peut tout se dire !!! Bonne nuit a toi !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  caraibes1 Jeu 4 Juin 2009 - 1:12

Dis pour ce soir tu es d'accord on va au dodo bonne nuit
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Voilà comment tu pièges les réticents!! Laughing Laughing Laughing Bonne nuit. Là, j'ai un gros fou rire....

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Hallyday4ever Jeu 4 Juin 2009 - 11:31

ok Phil pas de problème je ferais attention à l'avenir et dsl d'avoir posté des messages qu'il ne fallait je ne savais pas mais je ferais attention maintenant.
Hallyday4ever
Hallyday4ever

Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Invité Jeu 4 Juin 2009 - 12:00

Coucou à tous et à toutes, après quelques mois d'absence, je suis de retour, avec la nette impression que le forum était + convivial. Very Happy Very Happy Very Happy


Je rejoins encore une fois Hello, Serge, Caraïbes, Santa fé, Gradouka, Thierry et les autres, pouvoir discuter entre nous en plaisantant, mais surtout sans insultes ni
vulgarités doit pouvoir se faire. Question Question Question

Tout le monde ne peut fraterniser, mais avec des efforts on peut y arriver à avoir un coin pour discuter.
study study study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Invité Jeu 4 Juin 2009 - 18:09

Avec de la bonne volonté , on arrive a tout!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Invité Jeu 4 Juin 2009 - 18:28

hello a écrit:Avec de la bonne volonté , on arrive a tout!!! Very Happy

Ou j ai des probléme de vision ou, on a supprimer, certain de mes messages, si c est le cas, j aimerais qu on et le COURAGE de me dire pourquoi!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Invité Jeu 4 Juin 2009 - 18:38

Effectivement c'est bien ce qu'il me semblait mais je n'etais pas sur !!!!Thierry a eu le meme souci visiblement !! Je ne peux t'en dire plus , helas Very Happy Very Happy en tout cas promis ce n'est pas moi !!! lol! lol! lol! peut etre du a un mauvais fonctionnement ou le Soviet supreme voire la C i a , ca comprendre !!!! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Invité Jeu 4 Juin 2009 - 18:40

Dois je préparer les oranges, avec thierry, ........la cabane.....au fond du jardin.... lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Invité Ven 5 Juin 2009 - 0:58

Rappel pour rappel, quand on vérouille un topic,faudrait peut etre écouter les attente des foromateurs, si demain tous le monde se barre du site, vous n aurez plus rien....plus rien...plus rien.ah aussi quand vous effacez les message dites nous pourquoi? qu on sache !!!amicalement david Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Mapie Sam 6 Juin 2009 - 18:03

Bonjour à tous,
Ce n'est pas parce que certain ont dévellopé leur avatar de photo ou de renseignement perso qu'il doivent se sentir plus enclin à faire des commentaires à tout va aux WEB.
Ce n'est pas parce que certains viennent plus régulièrement que d'autres qu'ils ont plus de droit que les autres. Le site est soumis à des lois, des devoirs, les Webmasters sont là pour les faire respecter ou rappeler si besoin.
Ce site ne s'arrêtera jamais car il y a bien trop de fans qui le consultent et c'est tant mieux ! Ils se peux que certains partiront mais d'autres viendront prendrent leur place, cela permet ainsi d'avoir de nouvelles idées, infos, personnalités, car tous les fans sont vraiment des êtres d'exceptions, ils sont riches d'expériences diverses etc.
"Je m'arrête là" car ce post n'a pas lieu de se prolonger ainsi car n'a pas de relation directe ou indirecte avec Johnny.
En ce moment, beaucoup de posts pour ne rien dire se développent, c'est dommage !
Amitié à tous
Mapie :-):

Mapie

Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  dpcharle Sam 6 Juin 2009 - 18:53

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Serge Sam 6 Juin 2009 - 19:24

Eh bien Mapie pour les lecons de morale tu es la plus forte je m'incline
J'ai dit forte car justement ton avatar ne permet pas de savoir si tu es un homme ou une femme ton profil non plus c'est dommage car moi j'aime bien savoir à qui je m'adresse
Pour donner des lecons il faut pas se cacher derriere l'anonymat
C'est comme si Jojo se cachait pour chanter ou s'exprimer
C'est trop facile
La politesse tel que je la concoit c'est de se présenter quand on veut s'adresse à quelqu'un
MAPIE cela me rappelle une paire de gants
Quel doigt es-tu ?
Et pour en remettre une couche ces gants la était transparent
Là je vais surement me faire censurer et incendier
tant pis ma franchise me perdra
Sans rancunes
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Invité Sam 6 Juin 2009 - 19:58

Very Happy Mapie bien d'accord avec toi !!! , Serge viens pas nous faire la morale , Mapie et d'autres ne font strictement rien de mal, si tu as un gros soucis d'égo c'est ton problème, pas le notre , j'aime pas les donneurs de leçons ds ton genre, maintenant si tu veux me trouver en dehors du forum, il suffit de me chercher.
Aucun salut pour toi Cool , bon we pour les autres.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Phil Sam 6 Juin 2009 - 21:30

Ceci est un forum public et le profil est public aussi

On ne peut donc pas obliger quelqu'un a divulgué n'importe quoi.

Mettre sa photo comme avatar ne convient pas à tout le monde. Certain préfère ne pas mettre leur photo pour des tas de raisons aussi valables les unes que les autres.

Le fait d'avoir un profil plus rempli qu'un autre ne donne aucun droit d'être plus crédible qu'un avec moins d'infos dans son profil.


Le net est ainsi fait qu'on rencontre de tout et certains préfère la prudence ou la sécurité et personne n'a à en juger.

--------------------------------------------------------------------
Rappel 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8716
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  JPM Sam 6 Juin 2009 - 22:54

On peut aussi ajouter que les photos, certaines fois, ne correspondant pas à la personne, ou alors c'était il y a...10/20 ans...
Et que les profils sont généralement enjolivés.....

Donc

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6594
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  dpcharle Sam 6 Juin 2009 - 23:19

en ce qui me concerne c'est ma photo actuelle lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Jazz Dim 7 Juin 2009 - 2:50

Moi ma photo je la mettrais bien mais elles vont toutes se jeter sur moi et je ne veut pas faire de jaloux lol!
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Invité Dim 7 Juin 2009 - 3:08

tu crains la rivalité avec dpcharles ???? lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Jazz Dim 7 Juin 2009 - 3:35

Il n a aucunes chances lol!
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  broc Dim 7 Juin 2009 - 8:33

Pour info Serge, Mapie est là depuis près de 10 ans et tous les administrateurs la connaissent personnellement et elle a toujours apporté une note positive à ce site! Tu devrais peut-être te demander pourquoi on la voit moins en ce moment!

Broc

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum