Don't walk on my fuckin' blues suede shoes
+5
broc
SVR
Montana
salentina
pierre77
9 participants
Page 1 sur 1
Don't walk on my fuckin' blues suede shoes
Avez-vous relevé la phrase de Johnny pendant la séance rockabilly?
"Je dedie cette chanson à mon ami Tony Scotty, don't walk on my fuckin' blues suede shoes..."
Y aurait-il du gaz dans l'air entre Johnny et le mari de Sylvie? Pas impossible!
"Je dedie cette chanson à mon ami Tony Scotty, don't walk on my fuckin' blues suede shoes..."
Y aurait-il du gaz dans l'air entre Johnny et le mari de Sylvie? Pas impossible!
pierre77- Messages : 1147
Re: Don't walk on my fuckin' blues suede shoes
Vu la tête qu'il a fait pendant toute la prestation de Sylvie, perhaps ???
salentina- Messages : 3134
Arf, Pierre, je vois que ça ne t'a pas échappé mon bon. Ca peut aussi être une marque de sympathie vue la façon dont il semble l'avoir dit à l'américaine, comme si on dirait "grand couillon" en France, c.a.d. sans penser à mal bien au contraire. Heureux en tout cas que les duos se soient limités à de TRES proches du clan Hallyday et rien d'autre. Pour ma part, cet événement est à marquer d'une pierre blanche.
Montana- Messages : 622
Vendredi, Johnny a dédié (en anglais), Blue Suede shoes à son ami Tony Scotti.
donc, ne fantasmer pas les gars... Sylvie ne va pas remplacer mamour !!
SVR- Messages : 922
[b][size=18][b]Hello Pierre, je ne sais quoi penser du duo Johnny-Sylvie Hier soir, mauvais retour de son ou temps orageux entre eux[/b][/size[color=indigo]][/color][/b][color=indigo].[/color]
Invité- Invité
De plus il a traité les blues suede shoes de fucking et non Tony! C'est pas pareil....
broc- Messages : 318
SVR a écrit:Vendredi, Johnny a dédié (en anglais), Blue Suede shoes à son ami Tony Scotti.
Non, non, je fantasme pas...en tout cas ni pour Sylvie, ni pour Laetitia
broc a écrit:De plus il a traité les blues suede shoes de fucking et non Tony! C'est pas pareil....
Je n'ai pas dit non plus qu'il avait insulté Scotty. C'est vrai que les Ricains mettent le mot "fuckin" partout. S'agit-il d'une formule amicale dans la bouche de Johnny? Pas certain...mais bon!.
Salut mon Sergio! Tu vas bien?
Marie45 a écrit:Hello Pierre, je ne sais quoi penser du duo Johnny-Sylvie Hier soir, mauvais retour de son ou temps orageux entre eux[/size].
[size=18]Hello Mymy!
Je pense que Sylvie était perturbée par le retour de son. Par contre elle s'est bel et bien plantée sur son couplet, et puis la voir sautiller comme un ressort sur la scène m'a laissé perplexe... On est loin de la magie du parc des Princes de 93. Magie par le choix de la chanson, magie par le choix de la robe etc...et magie par le couple mythique qu'ils représentaient encore à l'époque. Là Sylvie était habillée comme pour aller faire ses courses.
D'ailleurs, elle a trouvé un roti de veau épatant au traiteur juste en face du SDF, au moins, elle sera pas venu pour rien !
CHRISSYROCK- Messages : 2046
Et il est possible qu'elle y retourne ce soir chez ce traiteur... pour les petits fours!
va-t-elle y aller en sautillant comme Skippy le kangourou?
Merci l'ami Pierre pour ton humour, est-ce que je me trompe, mais j'ai la nette impression de retrouver un forum plus cool.
Invité- Invité
J'ai noté aussi la phrase en anglais ! Il y avait un message codé.. Mais lequel ???
Quant à Sylvie, c'est facile de vous défouler sur elle : je voudrais vous y voir arriver sur scène devant 80 000 personnes.
Pourquoi ne pas retenir la joie, la chance de les voir sur scène ENSEMBLE ?
Il faut être indulgent avec les gens qu'on aime.
Si Johnny s'était planté hier, vous l'auriez brulé pareil ?
Biz..
Claudie
Quant à Sylvie, c'est facile de vous défouler sur elle : je voudrais vous y voir arriver sur scène devant 80 000 personnes.
Pourquoi ne pas retenir la joie, la chance de les voir sur scène ENSEMBLE ?
Il faut être indulgent avec les gens qu'on aime.
Si Johnny s'était planté hier, vous l'auriez brulé pareil ?
Biz..
Claudie
Entièrement d'accord avec toi Claudie, pourquoi faut-il prendre Sylvie ou autre comme tête de Turc.
Invité- Invité
Ce n'est que de l'humour Claudie. Sylvie est et restera liée à notre histoire hallydéenne à tout jamais, mais l'humour est une manière pour moi de dédramatiser cette chappe de plomb que je ressents comme beaucoup ici par rapport à une grosse page de ma vie qui se tourne en ce moment. Bien entendu, Sylvie reste un monument et il n'est pas question qu'elle devienne une tête de Turc pour qui que ce soit. Allez, j'arrête de la charier si mes propos finissent par gêner quelqun de ce forum. J'arrête Claudie...promis
De gros et tendres bisous pour toi Claudie
De gros et tendres bisous pour toi Claudie
Dans le langage populo américain, le mot "fuckin'" est utilisé à toutes les sauces, et je ne pense pas que Johnny choisisse de quelle manière il doit parler façon US. Ce mot est juste désormais interdit dans les médias là-bas (quelle bande d'hypocrites) mais sur scène, personne ne s'en prive. Garth Brooks a même rajouté un monumental "Kiss my ass" (Embrasse mon Q) dans un de ses plus grands hits qui n'a échappé à personne là-bas.
Quant à Sylvie, elle a fait ce qu'elle a pu, nul n'est 100% parfait aux commandes d'une telle machine, ce sont les aléas du direct. Je ne vois pas pourquoi elle serait condamnée pour ça. Elle a chanté cette chanson, et très bien par ailleurs dans un album hommage aux hits des 60's, il était normal qu'elle la chante aux côtés de Johnny. Sylvie, ça n'est quand même pas n'importe qui !
Quant à Sylvie, elle a fait ce qu'elle a pu, nul n'est 100% parfait aux commandes d'une telle machine, ce sont les aléas du direct. Je ne vois pas pourquoi elle serait condamnée pour ça. Elle a chanté cette chanson, et très bien par ailleurs dans un album hommage aux hits des 60's, il était normal qu'elle la chante aux côtés de Johnny. Sylvie, ça n'est quand même pas n'importe qui !
J'ai aussi relevé cette phrase et me suis demandé ce que ça faisait là ...
C'est vrai que le duo avec Sylvie n'était pas super. Je pense que le choix de la chanson n'était pas très judicieux. Difficile à interpréter non ? Et puis il y a bien eu un problème technique visiblement. A la fin elle a même retiré ses oreillette (ça s'appelle comme ça ?).
C'est vrai que le duo avec Sylvie n'était pas super. Je pense que le choix de la chanson n'était pas très judicieux. Difficile à interpréter non ? Et puis il y a bien eu un problème technique visiblement. A la fin elle a même retiré ses oreillette (ça s'appelle comme ça ?).
Yuna- Messages : 6460
Hello Pierre, STP Pas de chappe de plomb, JOHNNY va arrêter les tournées ( ), mais va continuer à nous enchanter avec des albums et en tournant
des films, alors mon ami Pierre Pensons positif.
A+ de te lire, bonne fin de dimanche.
Gros bisous amicaux.
des films, alors mon ami Pierre Pensons positif.
A+ de te lire, bonne fin de dimanche.
Gros bisous amicaux.
Invité- Invité
Et en bon Francais cette fameuse phrase elle voulait dire quoi au juste ????????????
Invité- Invité
Je ne peux te donner la réponse, NO SPEACK ENGLISH.
Invité- Invité
Et en bon Francais cette fameuse phrase elle voulait dire quoi au juste ?????
??????????????????????????????
Invité- Invité
Hello tu aurais pu apprendre l'anglais comment on fais maintenant pour savoir ?
marsou- Messages : 2028
Je maitrise un anglais tres Normand si tu vois ce que je veux dire !!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Trouduction pour Hello alors :
"Marche pas sur mes putains de pompes bleues" (sorry les modos, mais c'est Hello qu'a commencé)
"Marche pas sur mes putains de pompes bleues" (sorry les modos, mais c'est Hello qu'a commencé)
Merci Montana Ouais donc ce n'etait pas necessairement une vacherie a son encontre !!!!!!!!!! quoique ?????
Invité- Invité
Je ne sais pa ssi cela a un rapport de cause a effet mais il me semblait que JOHNNY n'avait pas l'air emballé de ce duo avec son ex , Par rapport au Parc 93 la joie n'avait pas l'air la meme . Voila c'est juste un avis !!!!
Invité- Invité