Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gros problème (personnel) pour le SDF!

3 participants

Aller en bas

Gros problème (personnel) pour le SDF! Empty Gros problème (personnel) pour le SDF!

Message  Jonathan Jeu 28 Mai - 20:50

Salut a tous...Ce message est égoiste dans la mesure ou il traite d'un problème qui ne concerne que moi.

Mardi soir je me suis cassé le pied lors d'un match de rugby ( fêlure du "coup du pied"), et je me suis bien abimé la cheville également. Cette blessure nécessitera une intervention chirurgicale dans un futur proche. Je ne suis pas plâtre mais j'ai une attelle. Alors quel rapport avec le concert? et bien je suis debout aussi bien samedi que dimanche, hors je ne peut pas rester debout mais assis. J'ai un certificat médical certifiant qu'il m'est impossible de rester debout , mais celà sera t'il suffisant pour me permettre d'aller aux places pour les peronnes handicapés , si leurs nombres est suffisant et si elles ne sont pas réservé? je sais bien que c'est un handicap passager mais j'ai déjà mal assis , alors rester debout 5 heures c'est impossible pour moi.

Si quelqun pouver m'éclairer...merci d'avance.
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème (personnel) pour le SDF! Empty Re: Gros problème (personnel) pour le SDF!

Message  Invité Jeu 28 Mai - 20:58

si j'étais à ta place je prendrai mon certificat médical et je tenterai de passer par l'acces aux personnes handicapées ,qui sait peut etre avec un peu de chance !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème (personnel) pour le SDF! Empty Re: Gros problème (personnel) pour le SDF!

Message  Jonathan Jeu 28 Mai - 21:01

ric.benton a écrit:si j'étais à ta place je prendrai mon certificat médical et je tenterai de passer par l'acces aux personnes handicapées ,qui sait peut etre avec un peu de chance !!

Ouai...c'est ce que je comptais faire...
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème (personnel) pour le SDF! Empty Re: Gros problème (personnel) pour le SDF!

Message  NINIE Jeu 28 Mai - 21:33

slt
tu sais j'ai commandé des places pr personne a mobilité réduite depuis 1 an et je n'ai pas reçu les bonnes...depuis je me bat pr avoir les bonnes, cependant rien n'y fait et on ne me propose pas d'y aller les yeux fermés, c'est complet pour les personnes handicapés... je veux pas te dégouter, juste pr que tu saches...enfin, qui tente rien n'a rien!!! risque, on sait jamais.

NINIE

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème (personnel) pour le SDF! Empty Re: Gros problème (personnel) pour le SDF!

Message  Jonathan Jeu 28 Mai - 22:53

NINIE a écrit:slt
tu sais j'ai commandé des places pr personne a mobilité réduite depuis 1 an et je n'ai pas reçu les bonnes...depuis je me bat pr avoir les bonnes, cependant rien n'y fait et on ne me propose pas d'y aller les yeux fermés, c'est complet pour les personnes handicapés... je veux pas te dégouter, juste pr que tu saches...enfin, qui tente rien n'a rien!!! risque, on sait jamais.

ouai...ça va être dur le concert pour moi. Je suis dégouté Sad
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème (personnel) pour le SDF! Empty Re: Gros problème (personnel) pour le SDF!

Message  Invité Jeu 28 Mai - 22:54

En esperant que tu trouves une solution
Ca devrait pouvoir s'arranger !!!!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème (personnel) pour le SDF! Empty Re: Gros problème (personnel) pour le SDF!

Message  Jonathan Jeu 28 Mai - 23:28

hello a écrit:En esperant que tu trouves une solution
Ca devrait pouvoir s'arranger !!!!!!! Very Happy

J'espère, on verra bien. De toutes façons Johnny me fera oublier ma douleur!
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème (personnel) pour le SDF! Empty conçert du dimanche

Message  aiglenoir Ven 29 Mai - 18:41

Et un échange avec une place assise , çà te dit?

aiglenoir

Messages : 287
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 76
Localisation : vienne ( isère )

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème (personnel) pour le SDF! Empty Re: Gros problème (personnel) pour le SDF!

Message  Invité Ven 29 Mai - 22:43

Jonathan , alors est ce que ca c'est arrangé ??? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros problème (personnel) pour le SDF! Empty Re: Gros problème (personnel) pour le SDF!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum