Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

affiche tissu geante pour les 4 jour au stade de france

3 participants

Aller en bas

affiche tissu geante pour les 4 jour au stade de france Empty affiche tissu geante pour les 4 jour au stade de france

Message  lavinay Mer 27 Mai - 18:58

affiche tissu geante pour les 4 jour au stade de france Img_2516

voila beaucoup en on parler a comment on faisait et bien voila on en parle plus c'est fait
j'aimerai juste si quelqu'un a un grand autocollant johnnyweb de ce forum si il voulais le poser dessu ce serai pas mal
jespere que ca vous plaira
elle fait 2m70 sur 1m60
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

affiche tissu geante pour les 4 jour au stade de france Empty Re: affiche tissu geante pour les 4 jour au stade de france

Message  XAV. Mer 27 Mai - 19:03

T'as des talents de dessinateur camarade !! Le portrait est très réussi !! Bravo !!

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

affiche tissu geante pour les 4 jour au stade de france Empty Re: affiche tissu geante pour les 4 jour au stade de france

Message  Invité Mer 27 Mai - 19:21

Superbe banderole effectivement !!! cheers Mais surtout ne te met pas devant moi le 31!!! LOL Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

affiche tissu geante pour les 4 jour au stade de france Empty Re: affiche tissu geante pour les 4 jour au stade de france

Message  lavinay Mer 27 Mai - 19:50

pour expliquer un peu je suis le premier a gueuler quand quelqu'un devant moi brandi pendant 2 heure une affiche geante
par contre on peu etre 10 a la brandir pendant une pose music ou tout le monde aclame johnny ca dure 20 seconde et voila
jeudi au repetition devant scene
vendredi elle sera a gauche de la scene en place asise
samedi devant scene
et dimanche pelouse loin donc peu visible cheers
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

affiche tissu geante pour les 4 jour au stade de france Empty Re: affiche tissu geante pour les 4 jour au stade de france

Message  ROCOEUR48 Mer 27 Mai - 19:53

Bravo!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

affiche tissu geante pour les 4 jour au stade de france Empty Re: affiche tissu geante pour les 4 jour au stade de france

Message  Invité Mer 27 Mai - 19:57

Quoi qu' on en dise, c' est une bonne initiative cette banderole, je pense que ca lui fera plaisir en tout cas moi dimanche je serais devant toi et je te promet que je me retournerais pour admirer cette oeuvre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

affiche tissu geante pour les 4 jour au stade de france Empty Re: affiche tissu geante pour les 4 jour au stade de france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum