CV accepté !!!!!!!!!!!
+9
Rockoeur
pierre77
HUGO
Stef 28
monia
pasc70
laurent54
isarider
jo-rider
13 participants
Page 1 sur 1
CV accepté !!!!!!!!!!!
Vous commenciez à me manquer ...Sérieusement !!!!! Le patron vient tout juste d' accepter mon cv ( j' ai triché bien sûr !!! comme tout le monde !!!! j' étais pas musicien au Johnny Circus !!!! )
En bref ... je suis de retour ... depuis la dernière fois ...? une tranche de vie ... comme vous tous ...
la vie ...le taff ...la joie ..... le rock ' n'roll ...la moto ...le ski.. et puis ... la mort !!!! d' un ami !!!! (actuellement en Harley sur les routes du Paradis ...et st Pierre y roule sur quoi GG ? ? et le grand aux cheveux longs ? c' était vraiment un hyppie ? ) Je salue les nouveaux .... et embrasse les anciens .... et particulièrement Serge ... (juste sur le front ..ok !! ) pour son post au sujet de gegé ( veinard ...tu vas te faire la terre des indiens !!!!! ) Je t' appelle c ' est prévu ...les incriptions sont parties ...juin 2008 ...
une bonne tranche de vie qui nous met la patate !!!! avec Bernie et Biquette ...en pétoires !!!! Même sous la
pluie ...tant pis .... c' est le rock' n ' roll ....comme dit le grand !!!! Merci la meute pour ce que vous êtes !!!
Ne changez jamais !! Bisous à MONIA !!!!! Qui apporte plein de tendresse par ses appels !!!! Et sa voix câline !!!!
Et nos chers administrateurs ... sans qui rien ne serait possible ...merci !!!!! a plus ... jorider ....
En bref ... je suis de retour ... depuis la dernière fois ...? une tranche de vie ... comme vous tous ...
la vie ...le taff ...la joie ..... le rock ' n'roll ...la moto ...le ski.. et puis ... la mort !!!! d' un ami !!!! (actuellement en Harley sur les routes du Paradis ...et st Pierre y roule sur quoi GG ? ? et le grand aux cheveux longs ? c' était vraiment un hyppie ? ) Je salue les nouveaux .... et embrasse les anciens .... et particulièrement Serge ... (juste sur le front ..ok !! ) pour son post au sujet de gegé ( veinard ...tu vas te faire la terre des indiens !!!!! ) Je t' appelle c ' est prévu ...les incriptions sont parties ...juin 2008 ...
une bonne tranche de vie qui nous met la patate !!!! avec Bernie et Biquette ...en pétoires !!!! Même sous la
pluie ...tant pis .... c' est le rock' n ' roll ....comme dit le grand !!!! Merci la meute pour ce que vous êtes !!!
Ne changez jamais !! Bisous à MONIA !!!!! Qui apporte plein de tendresse par ses appels !!!! Et sa voix câline !!!!
Et nos chers administrateurs ... sans qui rien ne serait possible ...merci !!!!! a plus ... jorider ....
jo-rider- Messages : 30
Re: CV accepté !!!!!!!!!!!
ha ha ha !!!
enfin te voilà toi !
mdr !!!
C'est vrai que ta réinscription n'était pas facile...
à deux sur le même ordi... pi cette nouvelle adresse qui ne voulait pas s'activer ! grrrrrr
mais voilà... chose faite, donc maintenant, tu n'auras plus d'excuses pour venir poster !!!
(il faut juste que je te laisse la place !) et c'est pas gagner !!!
Bizzzzzz
enfin te voilà toi !
mdr !!!
C'est vrai que ta réinscription n'était pas facile...
à deux sur le même ordi... pi cette nouvelle adresse qui ne voulait pas s'activer ! grrrrrr
mais voilà... chose faite, donc maintenant, tu n'auras plus d'excuses pour venir poster !!!
(il faut juste que je te laisse la place !) et c'est pas gagner !!!
Bizzzzzz
isarider- Messages : 57
Salut Jo Et merci pour ton message ,j'y sens beaucoup d'émotion ....La meute est là et contente de ton retour ......Comme tu le précises ,soleil ou pluie , il faut la croquer cette "p ...." de vie , et avec des amis c'est encore mieux
Amitié .
" le rock c'est la vie ,plus le bruit de la vie "
Lolo
Amitié .
" le rock c'est la vie ,plus le bruit de la vie "
Lolo
laurent54- Messages : 1744
bon retour a toi comme le dit laurent, moi aussi il y a deux jour j'ai un pote qui est parti mes lui il ecouteras du punk la haut
mes comme tu le dit la vie continu est il y a chedigny en juin,est comme le dit le grand c'est la vie qui veut sa
pasc70
mes comme tu le dit la vie continu est il y a chedigny en juin,est comme le dit le grand c'est la vie qui veut sa
pasc70
pasc70- Messages : 68
Le retour
Salut l'ami
te voila enfin de retour ....
Normal, tu manquais.
aufait j'ai eu votre reglement
Il tarde à tout le monde le mois de Juin..... un moment qui va être exceptionnel....
A plus les bikers
Jipé
te voila enfin de retour ....
Normal, tu manquais.
aufait j'ai eu votre reglement
Il tarde à tout le monde le mois de Juin..... un moment qui va être exceptionnel....
A plus les bikers
Jipé
Invité- Invité
Joël, bon retour dans notre fidèle famille Hallydéenne !!
Tes posts et ta bonne humeur me manquaient.
Merci pour ma voix câline (lol) ............ vous entendre Isa et toi me donnent de l'énergie
et je vous en remercie
Dans 3 mois, Chédigny, un week end de Bonheur !!
Bisous à vous 2
Monia
Tes posts et ta bonne humeur me manquaient.
Merci pour ma voix câline (lol) ............ vous entendre Isa et toi me donnent de l'énergie
et je vous en remercie
Dans 3 mois, Chédigny, un week end de Bonheur !!
Bisous à vous 2
Monia
monia- Messages : 2537
Salut Jo bon retour chez les amis tu es ici chez toi,sincères amitiés dans ces monents douloureux pour vous
Stef 28- Messages : 200
Salut Jo,bon retour chez toi
Amitié mon poto
Amitié mon poto
HUGO- Messages : 144
Salut Jo! Je m'associe à tous les potes pour ton retour. Bises aussi à mon hard rockeuse préférée
pierre77- Messages : 1147
Hello
Heureux de vous lire, et que la fête continue dans le bruit des machines et des tuyaux d'échappement, et du Rock n Roll !
Une pensée à tous celles et ceux qui sur le chemin de leur joie de vivre, ont croisé ce destin brutal qui nous prive de leur amitié et de leur amour !
Rockoeur
Heureux de vous lire, et que la fête continue dans le bruit des machines et des tuyaux d'échappement, et du Rock n Roll !
Une pensée à tous celles et ceux qui sur le chemin de leur joie de vivre, ont croisé ce destin brutal qui nous prive de leur amitié et de leur amour !
Rockoeur
Rockoeur- Messages : 360
La famille est réunie
Joe je sais que c'est dur de passer de la pierre taillée à l'électronique
Mes amitiés à vous deux
Joe je sais que c'est dur de passer de la pierre taillée à l'électronique
Mes amitiés à vous deux
Breizh- Messages : 266
Bienvenue chez toi l'ami.
Amitiés Jo. J'suis impatient de vous rencontrer à Chédigny.
Amitiés Jo. J'suis impatient de vous rencontrer à Chédigny.
Quoiiiii ? J'ai loupé ce topic ce matin ? Ok, auto-baffes pour Sergio
Yeeeesssssss !!!! Joooooo, super-content de ton retour parmi nous l'ami
Arf, et puis qu'importe si on triche un peu sur CV, seul le résultat compte non ? (t'inquiète pas, on a rien vu)
La meute est prête pour Chedigny
Readyyyyy ? Gooooooooooooooo !!!!
Yeeeesssssss !!!! Joooooo, super-content de ton retour parmi nous l'ami
Arf, et puis qu'importe si on triche un peu sur CV, seul le résultat compte non ? (t'inquiète pas, on a rien vu)
La meute est prête pour Chedigny
Readyyyyy ? Gooooooooooooooo !!!!
Montana- Messages : 622
(erreur ! post à supprimer SVP)
Dernière édition par isarider le Sam 15 Mar - 13:25, édité 1 fois
isarider- Messages : 57
Merci beaucoup !!!! super ce premier entretien de "débauche" rock' n ' roll !!!!
Allez ...une petite sieste .... car levé depuis 4 heure ...taf oblige !!!
A ce soir pour un tour des posts ... et des nouvelles nouvelles sur le "grand " .
Allez ...une petite sieste .... car levé depuis 4 heure ...taf oblige !!!
A ce soir pour un tour des posts ... et des nouvelles nouvelles sur le "grand " .
Salut Jo,
En voyant ton tee-shirt, ça m'a rappellé un concert de Mötorhead auquel j'ai assisté. C'était en 1980 au Bataclan. Si tu ne connais pas, c'est une très, très petite salle parisienne mais la sono ce soir là était gigantesque. Lemmy, avec sa façon très particulière de jouer de la basse, était en très grande forme ce soir là. Le concert fût exceptionnel.
Pour l'anecdote, j'ai faillit perdre mes oreilles ce soir là. En sortant du concert, je n'entendais ni les voitures, ni les camions qui passaient devant moi et j'ai entendu des sifflements pendant trois jours
http://fr.youtube.com/watch?v=ImrtZRrS70w
En voyant ton tee-shirt, ça m'a rappellé un concert de Mötorhead auquel j'ai assisté. C'était en 1980 au Bataclan. Si tu ne connais pas, c'est une très, très petite salle parisienne mais la sono ce soir là était gigantesque. Lemmy, avec sa façon très particulière de jouer de la basse, était en très grande forme ce soir là. Le concert fût exceptionnel.
Pour l'anecdote, j'ai faillit perdre mes oreilles ce soir là. En sortant du concert, je n'entendais ni les voitures, ni les camions qui passaient devant moi et j'ai entendu des sifflements pendant trois jours
http://fr.youtube.com/watch?v=ImrtZRrS70w
Hello Jo et Isa,
Je ne vous connais pas plus que sur le forum, mais je vous aime déjà beaucoup et j'ai hâte de vous rencontrer à Chedigny pour vous connaître d'avantage.
Bisous à vous 2
Danièle
Je ne vous connais pas plus que sur le forum, mais je vous aime déjà beaucoup et j'ai hâte de vous rencontrer à Chedigny pour vous connaître d'avantage.
Bisous à vous 2
Danièle
Fan01- Messages : 130
Moralité, je ne verrai ZZ Top ni aux Vieilles Charrues ni dans leur fief au Texas
Montana- Messages : 622
C'est où "LES VIEILLES CHARRUES" ????????????????
Je ne verrai pas non plus
Danielle voici pour les "Vieilles Charrues" : http://www.vieillescharrues.asso.fr/festival/index.php
Danielle voici pour les "Vieilles Charrues" : http://www.vieillescharrues.asso.fr/festival/index.php
MERCI ROUK1, je viens de regarder avec le lien. C'est bizzare comme nom de festival !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement qu'on s'en n' est pas inspiré pour Chedigny !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, je ne connaissais pas.
Pendant que j'y suis ROUK1, envoie moi mail privé, pour me dire si ça avance pour "ce que tu sais" .... et si tu as trouvé quelque chose ????
Amitiés,
Danièle
Heureusement qu'on s'en n' est pas inspiré pour Chedigny !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, je ne connaissais pas.
Pendant que j'y suis ROUK1, envoie moi mail privé, pour me dire si ça avance pour "ce que tu sais" .... et si tu as trouvé quelque chose ????
Amitiés,
Danièle
Beaucoup de cochonnes au pays des cochons
Au fait ... une pensée de nous pour l' ami de Pasc 70 ...qui joue du punk la haut ...à coté de mon ami gg
qui burn !!!!!
Pour Rouk 1 ...Motorhead ...mon groupe préféré ..on était au zénith ..en décembre 2006 ...le jour de mon anniversaire ( pas loin de celui de Lemmy ) y a pas de mots pour ce groupe légendaire ...faut les voir et ressentir toutes ces vibrations !!! géantissime !! donc 1980 ...la tournée " no sleep 'til hammersmith ??
Les vieilles charrues vont s' écroulées après le passage de Motorhead... dommage que ce soit si loin !!!
Breihz ...on compte sur toi pour le reportage ..ou photos ? Lemmy la vérue bien vissée sur la joue et la Rickenbacker bien affûtée ...comme d' hab ..ça va saigner !!! Imaginez un duo JH / Lemmy
Bonne soirée la meute !!!!
qui burn !!!!!
Pour Rouk 1 ...Motorhead ...mon groupe préféré ..on était au zénith ..en décembre 2006 ...le jour de mon anniversaire ( pas loin de celui de Lemmy ) y a pas de mots pour ce groupe légendaire ...faut les voir et ressentir toutes ces vibrations !!! géantissime !! donc 1980 ...la tournée " no sleep 'til hammersmith ??
Les vieilles charrues vont s' écroulées après le passage de Motorhead... dommage que ce soit si loin !!!
Breihz ...on compte sur toi pour le reportage ..ou photos ? Lemmy la vérue bien vissée sur la joue et la Rickenbacker bien affûtée ...comme d' hab ..ça va saigner !!! Imaginez un duo JH / Lemmy
Bonne soirée la meute !!!!
Breizh !!!! t' a l' adresse de ce lieux ...dès fois que .... ( ) ( )
Encore moi ... ... on a hâte aussi Fan 01 .... au fait ..Rouk ... c' est Lemmy qui m' a donné l' envie de
taquinner de la basse !!!! mais des cours s' imposent pour comprendre à fond ...si quelques zicos sont prêts
à être harcelés à Chédigny !!!!!!
taquinner de la basse !!!! mais des cours s' imposent pour comprendre à fond ...si quelques zicos sont prêts
à être harcelés à Chédigny !!!!!!
jo-rider merci a vous deux ,est breizh pour ma par je les verrais au hell fest (motorhead)
pasc70- Messages : 68
Kiss au zénith le 17 Juin 2008...sortez les godasses sur amortisseurs
ZZ Top le 10 Juillet à Bercy... Sortez les Stetson.
ZZ Top le 10 Juillet à Bercy... Sortez les Stetson.
pierre77- Messages : 1147
Zizi au top ... ..pardon ZZ TOP ... un bon moment en perspective !!!! Pierre " snake " 77 excellent !!
Non, c'était "Bomber Tour", l'album "Ace Of Spade" n'était pas encore sorti. Mais je te concède volontiers, que "No Sleep 'Til Hammersmith" est le meilleur album live de Mötorhead.jo-rider a écrit:...Pour Rouk 1 ... donc 1980 ...la tournée " no sleep 'til hammersmith ??
Quant à un duo Johnny/ Lemmy Waoooooooow, ça déménagerait !!!
Et mon premier album !!!! que mon jeune frère a ramené à la maison ...et à la première écoute... on
s' est regardé avec le daron ( mon père) d' un air tout affolé !!!! et au daron de répliquer : ça doit être bien en concert : là je me suis affolé encore plus !!!! lui qui coupait le disjoncteur pour que je descende manger quand JOHNNY tournait à fond sur ma platine disque !!!!!!!!
Quel souvenir !!! soudain ... qui ressurgi du passé ... quand j' ai entrainé mes parents ...au premier rang
d' un concert du grand ... ou le " daron " faisait la loi ... pour que tout le monde reste assis afin qu ' il profite du spectacle ...tout époustouflé qu' il était !!! Et il s' éclatait tellement sur " mon ptit loup " par la suite !!!
S' ils étaient encore là ... y aurait peut être du " chavirer les foules " et du " ace of spade " résonnant dans la parroisse !!!!!
s' est regardé avec le daron ( mon père) d' un air tout affolé !!!! et au daron de répliquer : ça doit être bien en concert : là je me suis affolé encore plus !!!! lui qui coupait le disjoncteur pour que je descende manger quand JOHNNY tournait à fond sur ma platine disque !!!!!!!!
Quel souvenir !!! soudain ... qui ressurgi du passé ... quand j' ai entrainé mes parents ...au premier rang
d' un concert du grand ... ou le " daron " faisait la loi ... pour que tout le monde reste assis afin qu ' il profite du spectacle ...tout époustouflé qu' il était !!! Et il s' éclatait tellement sur " mon ptit loup " par la suite !!!
S' ils étaient encore là ... y aurait peut être du " chavirer les foules " et du " ace of spade " résonnant dans la parroisse !!!!!
Page 1 sur 1