Entrée en scène SDF
+12
EV02
Mirmillon
jolo
bleu
lecoeurdedam
jeanmi75017
MARIMOR94
Hallyday4ever
JPM
RockKevin
Phil
Panabol
16 participants
Page 1 sur 1
Entrée en scène SDF
A en croire la dernière vidéo sur tour 66 il se pourrait bien que Johnny descende sur scène sur ou accroché à un aigle géant.
Panabol- Messages : 91
Re: Entrée en scène SDF
Ce qu'on a vu c'est le phoenix géant qui surplombe la scène comme décor.
Rien ne laisse prédire quoi que ce soit.
Rien ne laisse prédire quoi que ce soit.
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
Regarde la vidéo et tu verras.
Le phoenix se trouve au dessus de la scène et la surplombe toute aile déployées.
Lorsque le concert a commencé le phoenix a avancé et surplombe la fosse.
Je l'ai remarqué durant les 2 concerts que j'ai fait mais je ne sais pas à quel moment le phoenix avance pour venir surplomber la fosse.
Le phoenix se trouve au dessus de la scène et la surplombe toute aile déployées.
Lorsque le concert a commencé le phoenix a avancé et surplombe la fosse.
Je l'ai remarqué durant les 2 concerts que j'ai fait mais je ne sais pas à quel moment le phoenix avance pour venir surplomber la fosse.
cela sera la surprise , je dis qu il va arrivé par les airs.
RockKevin- Messages : 1244
J'ai lu quelque part qu'au Stade de France le Phoenix protègera la scène contre la pluie
JPM
JPM
JPM- Admin
Ce qui expliques que le phoenix avance lorsque le concert a commencé
j'avais entendu ou lu que Johnny arriverait par les airs au stade de France quelqu'un a t il des infos la dessus? une entrée par la scène me semblme assez simple par rapport à ce qu'il a pu faire à moins qu'il veuille comme tout le monde rentrer par les portes du stade comme en 1993 lol
Hallyday4ever- Messages : 127
arriver par les airs au SDF est trèès peu probable vu qu'il l'a déjà fait et justement en plus au SDF.
Je pense qu'il arrivera comme les concerts en province, et puis de toute facon je verrai ca demain soir à la repetition
MARIMOR94- Messages : 38
moi aussi je trouvais ca bizarre par les airs au stade de france car il l'a déjà fait mais pourquoi après tout il y a d'autres moyens que par hélicoptère...mais que l'entrée en scène sera comme pour les anciens concerts quelque chose de grandiose
entrée
Rêvez pas trop...le staff va appliquer la même recette qu'à st étienne et autre ville......
Le même spectacle s'amortit encore mieux sur 3*80000 personnes !
A+
Le même spectacle s'amortit encore mieux sur 3*80000 personnes !
A+
jeanmi75017- Messages : 34
JE suis d'accord avec toi, la meme arrivée sur scene comme en province, mis a part les duos sinon
rien de nouveau
rien de nouveau
Ca serait dommage ...
Moi je crois à une nouvelle entrée spécial SDF + stades de l'été ...
Le spectacle de St Etienne et Bruxelles sera cleui donner dans les zenith a partir d'octobre.
croyez vous qu'a la repet' de demain johnny fera son entrée en scène ? ou gardera t il la surprise pour le vendredi ?
Moi je crois à une nouvelle entrée spécial SDF + stades de l'été ...
Le spectacle de St Etienne et Bruxelles sera cleui donner dans les zenith a partir d'octobre.
croyez vous qu'a la repet' de demain johnny fera son entrée en scène ? ou gardera t il la surprise pour le vendredi ?
lecoeurdedam- Messages : 38
on verra ca demain, plus qu'une journée pour voir tout ca , vivement demain soir et on aura les reponses a nos questions , enfin je pense
yes
j'espère comme toi qu'on aura des réponses
mais il se peut que johnny arrive en Jean, baskets, et ne repete que la set list
sans les effets de scène , les costumes, les duos etc ....
donc pour le coup, la ce sera une surprise totale pour le vendredi !
j'espère comme toi qu'on aura des réponses
mais il se peut que johnny arrive en Jean, baskets, et ne repete que la set list
sans les effets de scène , les costumes, les duos etc ....
donc pour le coup, la ce sera une surprise totale pour le vendredi !
j'espère quand même une entrée différente au stade de france par rapport à sait etienne
Sincerement, moi aussi, mais je prefere me dire que se sera la meme entrée pour ne pas etre decu, par contre
si l'entrée est differente ca sera une superbe surprise bien gardée jusqu'a present
si l'entrée est differente ca sera une superbe surprise bien gardée jusqu'a present
entree sdf
rappelez-vous 2003 et le chariot fenwick...même entrée dupliquée dans tous les lieux...je crains que nous ne soyons décus si nous attendons une entrée hors norme...et puis je le répéte...la maîtrise du budget est essentielle pour la prod...triste mais cé la vie..
jeanmi75017- Messages : 34
en 2003 lorsque Johnny descendait du haut du stade par un espèce d'ascenceur c'était grandiose si il nous refait quelque chose dans ce style pour le stade de france je suis preneur!!!!!!
Je pense que ca sera différent de l'entrée faite a Sté et a Bruxelles
J'ai pas pu resister de voir une vidéo sur Youtube de l'entrée a Bruxelle
Moi perso, je l'a trouve très belle, les artifices, les lumieres sur le rideau, l'intro qui monte en puissance etc...
Mais en y repesant, vu qu'il fera encore un peu jour dans le stade et les stades , les effets lumineux sur le rideaux ne donneront pas forcemment gd chose, c'est pour cela que je pense que ca sera different
Et vu que Camus et Compagnie ont été testé le decor dans le sud de la france quelques semaines avant Sté, c'etait peut etre pour l'entrée
C'est une facon aussi de garder le secret pour une eventuelle surprise que nous attendons tous et vu que les medias ont vu l'entrée a sté, ils ne se posent plus la question de savoir comment il va arriver au SDF
Vous voyez ce que je veux dire
J'ai pas pu resister de voir une vidéo sur Youtube de l'entrée a Bruxelle
Moi perso, je l'a trouve très belle, les artifices, les lumieres sur le rideau, l'intro qui monte en puissance etc...
Mais en y repesant, vu qu'il fera encore un peu jour dans le stade et les stades , les effets lumineux sur le rideaux ne donneront pas forcemment gd chose, c'est pour cela que je pense que ca sera different
Et vu que Camus et Compagnie ont été testé le decor dans le sud de la france quelques semaines avant Sté, c'etait peut etre pour l'entrée
C'est une facon aussi de garder le secret pour une eventuelle surprise que nous attendons tous et vu que les medias ont vu l'entrée a sté, ils ne se posent plus la question de savoir comment il va arriver au SDF
Vous voyez ce que je veux dire
bleu- Messages : 52
Tu as peut etre raison je l'éspère, sinon nous en saurons plus demain au repetition
une surprise nous attends peut etre demain soir....
une surprise nous attends peut etre demain soir....
Nous en saurons peut être plus demain mais cela dépend s'il s'agira d'une banale répétition ou de ce que l'on appelle un filage.
Exemple, au zenith en 1998 nous avons eut droit à une répétition avec des interruptions, des reprises, des mises au point , etc.......Par contre à Nancy en 2003, il s'agissait d'un filage dans les condition du spectacle, y compris l'entrée en scène.
Pour demain je pencherais pour un filage , vu que le spectacle a déjà été rodé à saint-Etienne et Bruxelles.
Jolo
Exemple, au zenith en 1998 nous avons eut droit à une répétition avec des interruptions, des reprises, des mises au point , etc.......Par contre à Nancy en 2003, il s'agissait d'un filage dans les condition du spectacle, y compris l'entrée en scène.
Pour demain je pencherais pour un filage , vu que le spectacle a déjà été rodé à saint-Etienne et Bruxelles.
Jolo
jolo- Messages : 190
Il est déjà arrivé dans une main géante en acier, dans un ascenseur, par hélicoptère (enfin presque) etc, pourquoi pas maintenant sur un aigle géant, sur L'aigle qui surplombe la scène?
Comme apparemment il sera articulé il pourront donner l'impression qu'il atterrit, Johnny en descend puis l'aigle remonte en attendant la fin du concert pour repartir avec lui...
Why not?
Comme apparemment il sera articulé il pourront donner l'impression qu'il atterrit, Johnny en descend puis l'aigle remonte en attendant la fin du concert pour repartir avec lui...
Why not?
Mirmillon- Messages : 1935
oui peut etre que tu as raison, nous verrons bien ce WE
Contrairement à certaines idées reçues, RTL a annoncé ce matin que l'entrée en scène de Johnny serait differente de celle qu'il a faite en salle et qu'elle serait beaucoup plus spectaculaire.
Autre précision, disparition de Hey Joe, J'ai oublié de vivre pour les remplacer par Marie et Sang pour sang.
Autre précision, disparition de Hey Joe, J'ai oublié de vivre pour les remplacer par Marie et Sang pour sang.
ENTREE SUE SCENE
POSSIBLE EGALEMENT QU IL SOIT DEPOSE PAR LES GRIFFES DE L AIGLE !
les paris sont ouverts
les paris sont ouverts
EV02- Messages : 200
en tout cas on est tous d'accord pour dire que L'aigle à un role
C'est sur
Il est tellement beau que ça ne peut pas etre qu'un décor ....
Et ces grandes statues immenses de part et d'autres de la scène ....elle aussi faut les regarder de pret !
vivement ce soir
C'est sur
Il est tellement beau que ça ne peut pas etre qu'un décor ....
Et ces grandes statues immenses de part et d'autres de la scène ....elle aussi faut les regarder de pret !
vivement ce soir
sais tu ou est DPCHARLE
pa- Messages : 272
A cette heure soit il cuve soit il dort !!!!!!!!!!!!sais tu ou est DPCHARLE
La devise de "dpcharles " est "pour dormir bien il faut dormir plein " donc . . .
Invité- Invité
hello a écrit:A cette heure soit il cuve soit il dort !!!!!!!!!!!!sais tu ou est DPCHARLE
La devise de "dpcharles " est "pour dormir bien il faut dormir plein " donc . . .
il aime la biére notre charlie, pour bien dormir rien ne vaut une mise en biére
Invité- Invité
alors ????? personne n'est rentré du concert pour nous dire comment arrive JOhnny ???? j'ai trop hâte de savoir !!!! merci !
cassy21- Messages : 8
Aucun duo; Je pense que c est prevu samedi soir lors de la retransmission televisée
tdjh- Messages : 96
Pourtant sur RTL ils avaient bien dit que l'entrée en scéne serait différente, bizarre, bizarre !!!
Invité- Invité
Il semble que le phoenix soit articulé.Alors si Johnny n'est pas arrivé sur scène dans les griffes de cet aigle, à quoi servent les articulations ?