L'Album de johnny , le plus d'actualité
5 participants
Page 1 sur 1
L'Album de johnny , le plus d'actualité
Voici pour moi l'album de johnny Hallyday qui est d'actualité , Avec ses paroles , la musique , je trouve cette album avant-gardiste .
je parle de l'album "VIE" de 1970 avec des titres commes "Essayez" , "la pollution" , "c'est écrit sur les murs" , "le monde entier va sauter" , "Poème sur la 7ème" , cette album c'est l'amour , la mort , la révolte bref c'est un mélange , cette album avec le doute de l'amour "lire dans tes yeux" , l'amitier perdu comme "Deux amis pour un amour" , "Dans ton univers" une sublime chanson de johnny ,"Dans ton univers" je la comprend dans le sens que l'amour se termine bientot que la fille le délaisse c'est dans se sens que je la comprends, Puis une voix superbe de johnny dans cette album.un album qui hélas on parle peu qui pourtant mérite d'être plus connu . Voila johnny aborde des sujets qu ont parle aujourd'hui.
Les chansons sont composé par philippe labro en grande partie puis par micky jones/tommy brown.
je parle de l'album "VIE" de 1970 avec des titres commes "Essayez" , "la pollution" , "c'est écrit sur les murs" , "le monde entier va sauter" , "Poème sur la 7ème" , cette album c'est l'amour , la mort , la révolte bref c'est un mélange , cette album avec le doute de l'amour "lire dans tes yeux" , l'amitier perdu comme "Deux amis pour un amour" , "Dans ton univers" une sublime chanson de johnny ,"Dans ton univers" je la comprend dans le sens que l'amour se termine bientot que la fille le délaisse c'est dans se sens que je la comprends, Puis une voix superbe de johnny dans cette album.un album qui hélas on parle peu qui pourtant mérite d'être plus connu . Voila johnny aborde des sujets qu ont parle aujourd'hui.
Les chansons sont composé par philippe labro en grande partie puis par micky jones/tommy brown.
RockKevin- Messages : 1244
Re: L'Album de johnny , le plus d'actualité
Tres bel album en effet , je te rejoins pleinement
Invité- Invité
Oui superbe album. Deux amis pour un amour me donne toujours autant de frisson quand je la réécoute.
Ludo-75- Messages : 770
J'ai cet album en 33 tours, c'est un de mes préféré. Et peut être la meilleure pochette d'album de Johnny.
Yuna- Messages : 6457
Moi aussi j'adore
Lolouspace- Messages : 149
une superbe pochette et un super album , comme "ceux que l'amour a blesser" Sublimeeeeeeeee
RockKevin- Messages : 1244
D'accord avec vous bien qu'à l'epoque apres RIVIERE ouvre ton lit il apparaissat un peu fade Johnny etait encore en avance sur son temps
Meme probleme avec Hamlet
Meme probleme avec Hamlet
Ca devait être difficile de faire un album après Rivière ouvre ton lit, qui était si rock et introspectif au niveau des thèmes. Avec Vie, Johnny nous a offert un album plus doux et avec des paroles qui collait à l'actualité. Malheureusement ces sujets sont toujours d'actualités (Pollution, Le monde entier va sauter...)
Ludo-75- Messages : 770