Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

sortie d'hier

+3
Ludo-75
Serge
gradouka
7 participants

Aller en bas

sortie d'hier Empty sortie d'hier

Message  gradouka Mar 26 Mai - 11:00

salut les potos hier en sortant du taff j'ai acheté johnny 70 / 84 les vidéo, qu'elle chanse c'est vraiment un truc super pour moi m'a période préférée.

PAR CONTRE IL Y AVAIT CHEZ VIRGIN UN RAYON ENTIER DE VINYL DE JOHNNY.

DES REEDITON VISIBLEMENT NOTAMENT UN QE JE NE CONNAISSAIT PAS L'ENREGISTREMENT DE l'emmission de 84 naschville.

je vois pas trop l'intéret

amicalement
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

sortie d'hier Empty Re: sortie d'hier

Message  Serge Mar 26 Mai - 23:23

J'ai recu ce matin le coffret des 3 dvd volume 2 c'est aussi ma periode preferée donc je ne l'ai pas visionné aujourdhi pour faire durer le plaisir mais demain promis juré je suis aux abonnés absent je debranche telephone et sonnette et me jette dedans à corps perdue
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

sortie d'hier Empty Re: sortie d'hier

Message  Ludo-75 Mar 26 Mai - 23:29

Tu aurais dû te jeter dessus serge! Il est magnifique ce volume 2. Comme je suis en vacances cette semaine, je l'ai dévoré la nuit dernière juste après le doc de la 3. Je me suis couché à 4h, mais c'était magnifique! Very Happy
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Revenir en haut Aller en bas

sortie d'hier Empty Re: sortie d'hier

Message  Serge Mar 26 Mai - 23:36

Merci Ludo mais là je vais au lit Je vais essayer de l'oublier jusqu'a demain et là je crois que je vais m'eclater
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

sortie d'hier Empty Re: sortie d'hier

Message  Invité Mar 26 Mai - 23:39

Bonne nuit les nounours! Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie d'hier Empty Re: sortie d'hier

Message  Ludo-75 Mar 26 Mai - 23:41

Bonne nuit Serge, mais à mon avis, tu n'arriveras pas à dormir, tu penseras trop au DVD qui est à quelques mètres de toi! Very Happy
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Revenir en haut Aller en bas

sortie d'hier Empty Re: sortie d'hier

Message  dpcharle Mer 27 Mai - 8:16

gradouka a écrit:salut les potos hier en sortant du taff j'ai acheté johnny 70 / 84 les vidéo, qu'elle chanse c'est vraiment un truc super pour moi m'a période préférée.

PAR CONTRE IL Y AVAIT CHEZ VIRGIN UN RAYON ENTIER DE VINYL DE JOHNNY.

DES REEDITON VISIBLEMENT NOTAMENT UN QE JE NE CONNAISSAIT PAS L'ENREGISTREMENT DE l'emmission de 84 naschville.

je vois pas trop l'intéret

amicalement

pour les collectionneurs de vinyls cette réédition a d'autant plus d'importance et de valeur que ces vinyls ne sont tirés qu'à 3000 exemplaires Wink Wink Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

sortie d'hier Empty RE

Message  leleu Mer 27 Mai - 15:12

dpcharle a écrit:
gradouka a écrit:salut les potos hier en sortant du taff j'ai acheté johnny 70 / 84 les vidéo, qu'elle chanse c'est vraiment un truc super pour moi m'a période préférée.

PAR CONTRE IL Y AVAIT CHEZ VIRGIN UN RAYON ENTIER DE VINYL DE JOHNNY.

DES REEDITON VISIBLEMENT NOTAMENT UN QE JE NE CONNAISSAIT PAS L'ENREGISTREMENT DE l'emmission de 84 naschville.

je vois pas trop l'intéret

amicalement

pour les collectionneurs de vinyls cette réédition a d'autant plus d'importance et de valeur que ces vinyls ne sont tirés qu'à 3000 exemplaires Wink Wink Wink
Salut ,je me demande encore si les rèeditions meme tirèes a 3000 ex auront un jour la valeur sentimentale de nos vieux sp ep jb 33T 25cm
qui eux ont une histoire ,et presque notre age ,pleins de souvenirs....ou alors pour les plus jeunes ...mais ce n'est que mon avis..
tom80
leleu
leleu

Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie d'hier Empty Re: sortie d'hier

Message  bleu Mer 27 Mai - 15:33

Et dire que j'ai pas encore regarder le premier...lol
bleu
bleu

Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

sortie d'hier Empty Re: sortie d'hier

Message  Ludo-75 Mer 27 Mai - 19:23

Pour ma part, même tirés à 3000 exemplaires, je ne pense pas qu'ils auront la valeur des originaux. Il suffit de voir les 25cm ou les lives qui ont été réédités en 2003, on peut encore en trouver à Virgin, et en convention les prix ne s'enflamment pas.

Les objets sont de belles pièces, rien à dire pour les pochettes. Mais l'audiophile que je suis ne retrouve pas "le son", eh oui le son d'époque parce que ce sont des bandes remasterisés qu'ils ont gravé sur vynil. Donc aucun intérêt pour moi. J'ai écouté la réédition d'Halleluyah cet après-midi, et bien j'ai remis mon original arrivé à "On a ses jours" car rien à voir. Enfin c'est mon avis. Sinon je suis très content de Lorada.
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Revenir en haut Aller en bas

sortie d'hier Empty Re: sortie d'hier

Message  CHRISSYROCK Mer 27 Mai - 19:46

Puisque c'est le moment ou jamais, VIRGIN ou la FNAC ont-ils ressortis d'autres CD ou DVD de Johnny et éventuellement à prix cassés ?
Si quelqu'un a vu quelque chose.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

sortie d'hier Empty Re: sortie d'hier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum