Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Grégoire aussi en 1ere partie du SDF

+15
jolo
EV02
lavinay
pierre77
rockmagg
Mirmillon
ROCOEUR48
XAV.
laurent54
RockKevin
djeef35
SVR
dpcharle
planetehallyday
Guillaume
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grégoire aussi en 1ere partie du SDF - Page 2 Empty Re: Grégoire aussi en 1ere partie du SDF

Message  lavinay Sam 23 Mai - 15:17

PS : Je pense que HELLO rever d'un duo avec anny cordy voir demis roussos
mdr
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire aussi en 1ere partie du SDF - Page 2 Empty Re: Grégoire aussi en 1ere partie du SDF

Message  rockmagg Sam 23 Mai - 15:27

Je savais pas que Sinclair avait fait la 1ère partie de JH en 98 au sdf Shocked Shocked Shocked
rockmagg
rockmagg

Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Auvergnate exilée à Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire aussi en 1ere partie du SDF - Page 2 Empty Re: Grégoire aussi en 1ere partie du SDF

Message  xavjh39 Sam 23 Mai - 15:30

non j'aime pas gregoire !!!!!!!!!!!!!
xavjh39
xavjh39

Messages : 113
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : Lons le saunier

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire aussi en 1ere partie du SDF - Page 2 Empty Re: Grégoire aussi en 1ere partie du SDF

Message  lavinay Sam 23 Mai - 15:35

si premiere parti en tout cas le samedi il y etait c'est sur j'y etait
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire aussi en 1ere partie du SDF - Page 2 Empty Re: Grégoire aussi en 1ere partie du SDF

Message  CHRISSYROCK Sam 23 Mai - 15:50

Bon, il faut de tout pour faire un monde.
Ce gentil garçon n'est pas pire qu'un autre, il y a 30 ans de ca, il se serait appelé Gérard LENORMAND ! Smile

Je suis d'accord qu'il ne chante pas plus mal qu'un autre mais pour un concert de Johnny et qui plus est peut-être le dernier Stade de France, on pouvait rêver mieux quand même.
Ayez le courage de l'admettre même si on fera avec en attendant l'entrée en scène de l'idole.

Et surtout, même si on se doutait bien que les STONES ou Bob SEGER ne feraient pas sa première partie, on pouvait espérer que le choix du groupe ou de l'artiste en "vedette Américaine" se porterait plutôt sur quelqu'un évoluant dans le monde du rock ou à la rigueur du blues-rock.

Là, pour des raisons commerciales évidentes, on aura une première partie 100% variété Française.
Pourtant, même si cela a échappé à certains, Johnny ( comme il le dit lui même dans sa chanson "ELLE S'EN MOQUE " en 2005 ) est ...

UN CHANTEUR DE ROCK !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire aussi en 1ere partie du SDF - Page 2 Empty Re: Grégoire aussi en 1ere partie du SDF

Message  pierre77 Sam 23 Mai - 17:13

rockmagg a écrit:Je savais pas que Sinclair avait fait la 1ère partie de JH en 98 au sdf Shocked Shocked Shocked

En fait Sinclair est le seul chanteur français à avoir fait plus de jours que Johnny au SDF. 4 exactement!

Le jour de l'annulation pour cause de pluie, il était le seul qui venait de passer avant l'averse. Même le groupe FFF (Fédération françaide de Funk) qui était le deuxième invité n'a pu faire sa prestation. Sinclair a ensuite fait les trois autres représentations de Johnny. Cet homme tient donc le record du nombre de jours pour une même représentation.
Laughing Laughing Laughing


Et surtout, même si on se doutait bien que les STONES ou Bob SEGER ne feraient pas sa première partie, on pouvait espérer que le choix du groupe ou de l'artiste en "vedette Américaine" se porterait plutôt sur quelqu'un évoluant dans le monde du rock ou à la rigueur du blues-rock.

He oui mon Chrissy, on en revient au problème du pognon... Grégoire coute bien moins cher que Jagger ou Seger. N'est-ce pas M'sieur Camus?
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire aussi en 1ere partie du SDF - Page 2 Empty Re: Grégoire aussi en 1ere partie du SDF

Message  lavinay Sam 23 Mai - 17:29

en plus ca ce trouve c'est gratos pour essayer de lancer la cariere
comment les endor t'il?????????,
mdr
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire aussi en 1ere partie du SDF - Page 2 Empty Re: Grégoire aussi en 1ere partie du SDF

Message  rockmagg Sam 23 Mai - 18:17

pierre77 a écrit:
rockmagg a écrit:Je savais pas que Sinclair avait fait la 1ère partie de JH en 98 au sdf Shocked Shocked Shocked

En fait Sinclair est le seul chanteur français à avoir fait plus de jours que Johnny au SDF. 4 exactement!

Le jour de l'annulation pour cause de pluie, il était le seul qui venait de passer avant l'averse. Même le groupe FFF (Fédération françaide de Funk) qui était le deuxième invité n'a pu faire sa prestation. Sinclair a ensuite fait les trois autres représentations de Johnny. Cet homme tient donc le record du nombre de jours pour une même représentation.
Laughing Laughing Laughing

Eh ben on en apprend tous les jours dis donc What a Face

Sinon j'ai une question. Vous pensez que le 30 mai sur tf1, le concert commencera à être diffusé à partir de l'apparition de JH ou qu'on verra aussi la 1ère partie?!
rockmagg
rockmagg

Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Auvergnate exilée à Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire aussi en 1ere partie du SDF - Page 2 Empty Re: Grégoire aussi en 1ere partie du SDF

Message  Invité Sam 23 Mai - 18:40

rockmagg a écrit:
pierre77 a écrit:
rockmagg a écrit:Je savais pas que Sinclair avait fait la 1ère partie de JH en 98 au sdf Shocked Shocked Shocked

En fait Sinclair est le seul chanteur français à avoir fait plus de jours que Johnny au SDF. 4 exactement!

Le jour de l'annulation pour cause de pluie, il était le seul qui venait de passer avant l'averse. Même le groupe FFF (Fédération françaide de Funk) qui était le deuxième invité n'a pu faire sa prestation. Sinclair a ensuite fait les trois autres représentations de Johnny. Cet homme tient donc le record du nombre de jours pour une même représentation.
Laughing Laughing Laughing

Eh ben on en apprend tous les jours dis donc What a Face

Sinon j'ai une question. Vous pensez que le 30 mai sur tf1, le concert commencera à être diffusé à partir de l'apparition de JH ou qu'on verra aussi la 1ère partie?!
audience et pognon meme combat, pour une fois, pour le sdf comme pour tous les spectacles bankebal, je dis merci tf1 on aura bien le début et la fin avec une bonne page de pub au milieu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grégoire aussi en 1ere partie du SDF - Page 2 Empty Re: Grégoire aussi en 1ere partie du SDF

Message  Invité Sam 23 Mai - 18:42

réctification pour la premiére partie je n y crois pas trops, on aura nikos Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grégoire aussi en 1ere partie du SDF - Page 2 Empty Re: Grégoire aussi en 1ere partie du SDF

Message  CHRISSYROCK Sam 23 Mai - 18:44

Comme TF1 commence la retransmission à partir de 20h30/20h40, il est clair que ca démarrera avec Johnny.

Sinon, si les deux autres chantent ne serait-ce que 20 minutes chacun plus le temps de l'installation des musicos de JH, ca ferait partir le show pas avant 21 heures 30.

Ca parait tard mais on verra dans 8 jours.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire aussi en 1ere partie du SDF - Page 2 Empty Re: Grégoire aussi en 1ere partie du SDF

Message  XAV. Sam 23 Mai - 18:52

Tout ça me fait un peu marrer, parceque je me rappelle de supers premières parties (Face to Face, Gildas Arzel, Blondin, Collin James etc...), bien rock et/ou blues, et le public faisait la gueule quand même... Les sous Gipsy King du Parc 93, ou bien Noah (qui n'étaient ni rocks, ni blues) ont été beaucoup mieux accueillis !!
je préfère entendre des premières parties qu'être abreuvé de pubs sur écrans géants...
En tout cas, quand j'aime moins ou pas du tout, je ne siffle pas, je ne gueule pas, j'en profite pour aller boire quelques coups... Et ainsi, je respecte les artistes et, je baffoue mon foie !! Very Happy
Hello, je ne pense pas que Grégoire viendra chanter un duo avec Johnny car ce serait une ineptie en effet, pour Mahé c'est déjà plus légitime vu "étreintes fatales"...

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire aussi en 1ere partie du SDF - Page 2 Empty Re: Grégoire aussi en 1ere partie du SDF

Message  Invité Sam 23 Mai - 18:59

[quote="pierre77"]
RockKevin a écrit:oui camus est responsable , mais xav je suis pas vieux j ai 21 ans donc . Laughing
Non mais quand je pense que des groupes mérite plus que ces mecs la , il y a des groupes qui mérite la lumiere mais il reste dans l 'ombre pouquoi ??
ben parceque c'est soit trop rock , soit pas assez morose , soit pas assez pompe a fric etc... surtout question fric Mad


Justement RockKevin c'est la bonne question à poser à Camus!

Maintenant il est évident que les groupes de rock auxquels tu penses, peuvent également ne pas plaire à d'autres. J'aime le rock, mais pas tous les chanteurs ou groupes de rock. J'adore le hard-rock, mais pas tous les groupes etc... Il y a certainement des gens qui adorent Grégoire et leurs arguments peuvent bien valoir les tiens ou les miens. Tout celà n'est que subjectif. Tu adores Johnny tout comme moi, mais tu sais bien qu'il existe des gens qui le haïssent... on en revient toujours aux gouts et couleurs. Mais au final dans l'histoire en question, c'est Camus le boss. Les gars otez moi d un doute johnny , injecte bien des billes dans ses spectacles, tous du moins les derniers, voir flashback tour 2006 , johnny hallyday pour artistes et promotion et jean claude camus pour camus et camus productions, donc si les conditions non pas changés, johnny a son mot a dire........ si je suis a coté de la plaque merci de pas me fumer, ce n est qu une ques
Very Happy tion?
Moi la seule chose qui me perturbe dans tout celà, c'est de savoir si ce duo Johnny/ Grégoire et à condition qu'il se fasse réellement, est quelque chose souhaité par Johnny...ou imposé par Camus envers et contre tout y compris contre l'avis de Jojo.
Et je n'ai rien contre Grégoire. Bon vent jeune homme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grégoire aussi en 1ere partie du SDF - Page 2 Empty Re: Grégoire aussi en 1ere partie du SDF

Message  CHRISSYROCK Sam 23 Mai - 19:00

Si on peut s'approvisionner en merchandising divers ( tee-shirts etc ... ) et en boissons rafraichissantes ( à base de houblon, d'orge ou de malt Laughing ) pendant la première partie, alors qu'ils mettent Grégoire ou La Compagnie Créole, si ils veulent, on s'en bat l'oeil ...
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire aussi en 1ere partie du SDF - Page 2 Empty Re: Grégoire aussi en 1ere partie du SDF

Message  jolo Sam 23 Mai - 19:02

Xav, les groupe des sous gibsy kings s'appelait : santiano, ils étaient de st-trop je crois.
Jolo

jolo

Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire aussi en 1ere partie du SDF - Page 2 Empty Re: Grégoire aussi en 1ere partie du SDF

Message  Invité Sam 23 Mai - 19:03

Allons faut quand même mettre les choses bien au point !!!, J.C Camus est le producteur de Johnny à 20% le reste étant du à Johnny, le véritable patron de l'entreprise Hallyday est bien Johnny en personne, s'il accepte d'avoir des daubes en première partie c'est juste par amitié pour son producteur, l'amitié pour Johnny est probablement aussi fort que l'amour, c'est tout ce que je peux écrire à ce sujet.
Bon WE à tous.
Philou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grégoire aussi en 1ere partie du SDF - Page 2 Empty Re: Grégoire aussi en 1ere partie du SDF

Message  Invité Sam 23 Mai - 19:03

mon message commence par les gars otez moi d un doute.......... je l ai foutu en plein milieu du message de Pierre 77 , mille escuses Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grégoire aussi en 1ere partie du SDF - Page 2 Empty Re: Grégoire aussi en 1ere partie du SDF

Message  XAV. Sam 23 Mai - 20:02

Merci Jolo, en effet c'etait Santiano ce groupe mémorable !! Cool Ca m'avait bien fait marrer mais bon, ça ne cassait pas trois pattes à un canard !!
Sinon Philou a raison, Camus n'est pas responsable de tout ! Johnny a son mot à dire en temps que majoritaire !! Et puis, dire que c'est de la faute de Camus, c'est aussi insultant pour Johnny !! Cela voudrait dire qu'il ne maitrise rien, que c'est juste un bourriquot qui chante et qui fait ce qu'on lui dit... Moi, je pense que c'est le contraire...

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire aussi en 1ere partie du SDF - Page 2 Empty Re: Grégoire aussi en 1ere partie du SDF

Message  lavinay Sam 23 Mai - 20:34

ok avec toi xav
moi aussi je prefere une premiere parti que des pub sur ecran geant
tres bien dit xav
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire aussi en 1ere partie du SDF - Page 2 Empty Re: Grégoire aussi en 1ere partie du SDF

Message  pierre77 Sam 23 Mai - 21:38

Sinon Philou a raison, Camus n'est pas responsable de tout ! Johnny a son mot à dire en temps que majoritaire !! Et puis, dire que c'est de la faute de Camus, c'est aussi insultant pour Johnny !! Cela voudrait dire qu'il ne maitrise rien, que c'est juste un bourriquot qui chante et qui fait ce qu'on lui dit... Moi, je pense que c'est le contraire...

Xav.[/quote]



Ben je veux bien que Johnny ait son mot à dire et considérer que Camus n'est pas responsable de tout. Je ne demande pas mieux. Dans ce cas faut dire à ceux qui passent leur temps à vomir sur les jeunes chanteurs, de s'en prendre alors à Johnny qui "par amour pour son producteur" accepterait des duos contre nature...
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire aussi en 1ere partie du SDF - Page 2 Empty Re: Grégoire aussi en 1ere partie du SDF

Message  Invité Sam 23 Mai - 22:33

Hello, je ne pense pas que Grégoire viendra chanter un duo avec Johnny car ce serait une ineptie
XAV , et bien en final nous disons la meme chose , pas avec les memes mots mais l'important c'est que l'on arrive a débattre et a se comprendre Very Happy Very Happy Very Happy Ce topic fait couler beaucoup d'encre !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grégoire aussi en 1ere partie du SDF - Page 2 Empty Re: Grégoire aussi en 1ere partie du SDF

Message  Invité Sam 23 Mai - 23:59

PS : Je pense que HELLO rever d'un duo avec anny cordy voir demis roussos
Dis moi un peu Lavinay ou tu as lu ce que tu affirmes ????
Puisque tu en parles apres tout en quoi Annie Cordy serait moins légitime que Jenifer ou autres starlettes de la starac ???
1) elle est a moitié Belge . . . comme JOHNNY
2) La longévité de sa carriére preche pour elle . . . comme JOHNNY
Et comme Demis Roussos d'ailleurs qui lui aussi a une sacré voix !!!!
Ne pas tout melanger meme si je ne suis pas fan d'annie cordy et de Demis roussos au moins eux ont fait carriére et sont toujours la !!!
Je souhaite la meme continuité a Jenifer , Grégoire et tutii quanti !!!
Bonne soirée Lavinay !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grégoire aussi en 1ere partie du SDF - Page 2 Empty Re: Grégoire aussi en 1ere partie du SDF

Message  XAV. Dim 24 Mai - 0:03

Ben moi, un duo Johnny/Annie Cordy sur "la bonne du curée" je signe des deux mains !! Ca serait un moment unique au monde !! J'imagine déjà la tronche des "purs" !!! Wink

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire aussi en 1ere partie du SDF - Page 2 Empty Re: Grégoire aussi en 1ere partie du SDF

Message  Invité Dim 24 Mai - 0:07

lol! lol! lol! J'entends deja les hurlements sur le forum lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grégoire aussi en 1ere partie du SDF - Page 2 Empty Re: Grégoire aussi en 1ere partie du SDF

Message  lavinay Dim 24 Mai - 9:25

mais oui hello je te charier
par contre effectivement un duo la bonne du curé en version charlestone moi aussi je signe
quand a demis roussose on ecrit sur les mur en duo pourquoi pas ca me plairais
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire aussi en 1ere partie du SDF - Page 2 Empty Re: Grégoire aussi en 1ere partie du SDF

Message  laurent54 Dim 24 Mai - 9:47

Salut mon Xav ,

Et voilà ce que je craignais arrive ,s'en prendre à Annie Cordy .Mon monde s'écroule lol! lol! lol! ......


Amitié .


lolo .
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire aussi en 1ere partie du SDF - Page 2 Empty Re: Grégoire aussi en 1ere partie du SDF

Message  pierre77 Dim 24 Mai - 10:28

Ben moi je suis prêt à signer des deux mains pour un duo avec Demis Roussos. En plus ce dernier vient de sortir un album teinté de rythm'n'blues et de rock, et c'est plutôt pas mal. Sa voix a changé par rapport à il y a 20 ou 25 ans, mais elle me rappelle celle de Willy Deville pour ceux qui connaissent.

Le père Roussos n'a pas dit son dernier mot.
Pourquoi pas un duo disais-je donc avec Jojo? Wink
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire aussi en 1ere partie du SDF - Page 2 Empty Re: Grégoire aussi en 1ere partie du SDF

Message  Lolouspace Dim 24 Mai - 14:52

Moi je suis d'accord avec Hello.
Comment pouvez vous les critiquer ?
Ils commencent. Sure qu'il n'ont pas la carrière de certains que vous citez. Mais ont t'il le même age et depuis combien de temps sont-ils connus ????
En tout cas, vous les connaissez assez pour en parler.
Je pense qu'il faut leur laisser une chance. Je trouve ça bien qu'ils fassent la première partie ou même un duo avec Johnny car ils sont quand même connus de tous malgrès leur jeune carrière.
Après c'est sure que ça ne peux pas plaire à tout le monde mais si ils sont là c'est que Johnny a confiance en eux et qu'il essaie de leur passer la relève. Ba oui ! Faut bien débuter. Et c'est le but d'une première partie !

Lolouspace

Messages : 149
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 47
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire aussi en 1ere partie du SDF - Page 2 Empty Re: Grégoire aussi en 1ere partie du SDF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum