Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Forest le 20 mai

+7
CHRISSYROCK
jean.johnny
jolo
Vincent
laurent54
JH76
JPM
11 participants

Aller en bas

Forest le 20 mai Empty Forest le 20 mai

Message  JPM Mer 20 Mai - 23:35

Je viens d'avoir Phil au tél

Même concert que la veille, même Set List que la veille.
Durée du concert 2h30'.

Pas de David sur scène. S'il a répété c'est avant.

Phil est toujours enchanté et ravi de ce qu'il a vu et entendu.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forest le 20 mai Empty Re: Forest le 20 mai

Message  JH76 Mer 20 Mai - 23:40

Merci pour les infos. J'espère que le medley rock reviendra au moins pour le SDF. Je pense que Johnny le maîtrise bien et le garde bien au chaud pour ses trois concerts parisiens. Enfin je l'espère... scratch
JH76
JH76

Messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Forest le 20 mai Empty Re: Forest le 20 mai

Message  Invité Jeu 21 Mai - 0:00

j'espere aussi.... mais c est quand meme pas bon signe... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forest le 20 mai Empty Re: Forest le 20 mai

Message  Invité Jeu 21 Mai - 2:25

Malpaso72 a écrit:j'espere aussi.... mais c est quand meme pas bon signe... Sad
oui la je dois dire que franchement, j ai quelque doutes, j ai un couple d ami qui l on vue a la derniére de St étienne, ils vont faire le sdf,puis le zénith de clermont, et eux c est the fan, et ben pourtant ils ont trouvé johnny pechu un vrai guerrier, mais aussi parfois trés éssouflé.ILs l on vu il savent de quoi ils parlent, peut etre que johnny a eu un emploi du temps trops chargé , la tournée 66 , les entretiens de presse,les émissions, canne et la foire aux questions.surtout ne tirer pas sur moi je ne fait que répéter ce que mon dit mes amis qui ont fais tous les spectacle de jojo depuis 1982. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forest le 20 mai Empty Re: Forest le 20 mai

Message  laurent54 Jeu 21 Mai - 2:57

Je viens de rentrer de bruxelles et j'ai fait deux soirs à Saint Etienne ! Johnny y a été éblouissant ,en pleine forme et vocalement au top !!!!!!!
Une voix ça se rode aussi ! Comme en sport quand on revient à la compétition ..

Le concert a été magnifique à l'image de Forest et de son public en OR !!!! Les gens sont sortis KO ,fans et non fans !!!!!!
Ras le bol d 'ailleurs de ces affirmations méprisantes pour le grand public , qui sort conquis comme nous par Johnny ......Et grand public ça me fait marrer ,pour suivre pas mal de concerts ,le cercle des fans s'est largment aggrandi depuis bien longtemps .....Et à force de tourner sur les concerts depuis des années et des années , on se connait pas mal et pas un ce soir pour discutailler de la suppression de telle ou telle chanson ,dérisoire ,Johnny a souvent procédé ainsi ...
Et ces concerts là sont géants ,je le précise quand même .

Mais alors quel régal , mais quel régal de réentendre ces classiques et surtout de voir des amis , des jeunes ,des moins jeunes , des fans de longue date,de moins longue date , et une salle à l'unisson vibrée comme si c'était la dernière fois .....
Un concert qui revient aux origines du son Rock ,hé oui !!!! Et un grand public conquis par ce son ........

J'en ai pas eu pour mon argent ,j'en ai eu pour coeur de vieux fan .J 'ai oublié de sortir mon Chrono pour savoir combien de minutes en plus ou en moins ,j'ai sorti mes larmes tellement c'était beau !!!!!!

Personne ne l'a signalé non plus , mais pour plus d'une version il est revenu au son d'origine ,hé oui !!!!

Bon je suis enthousiaste car ce soir je viens de vivre avec Johnny un grand moment et je n'étais pas seul ,enfin loin des forums qui tournent en rond et en boucle comme de petits vieux qui radotent au lieu de se réjouir de ces moments d'exception ....Mais après tout il est tout à fait concevable de ne pas aimer Johnny ....Pour ma part j'y retourne Samedi .

Amitié lolo .

Ps .Phil comme tu vois je suis bien rentré et merci pour le coup de main !( non le coup de volant )
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forest le 20 mai Empty Re: Forest le 20 mai

Message  Vincent Jeu 21 Mai - 6:40

ca fait du bien de lire ce texte.
merci laurent.
Vincent
Vincent

Messages : 370
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 59
Localisation : arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Forest le 20 mai Empty Re: Forest le 20 mai

Message  jolo Jeu 21 Mai - 9:16

Merci Laurent pour ce récit , rendez aux répèt le 28 pour le pot de l'amitié.
Jolo

jolo

Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forest le 20 mai Empty Re:forest le 20 mai

Message  jean.johnny Jeu 21 Mai - 9:39

Salut Lolo Wink

Merci pour ton texte, je suis tout à fait d'acord avec toi et sur tout, il faut qu'il rode ça voix. Bien sur j'aimerait le retour du medley Rock. Mais je sais que le concert qu'il dure 2h30 ou 3h je ne serait pas déçu.

Jean

jean.johnny

Messages : 115
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 65
Localisation : Pithiviers 45300

Revenir en haut Aller en bas

Forest le 20 mai Empty Re: Forest le 20 mai

Message  CHRISSYROCK Jeu 21 Mai - 9:45

Sila set list est trop longue ( c'est vrai que 37 titres, c'est beaucoup ), j'aimerai autant qu'il vire LE REQUIEM ou DIEGO mais pas le MEDLEY ROCK ni JE M'ARRETE LA.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Forest le 20 mai Empty Re: Forest le 20 mai

Message  Louloudia Jeu 21 Mai - 9:49

Ah !!!!! Une réaction à chaud... Que j'aime ça !

Merci beaucoup Laurent.

Et tu as deux petits jours pour te remettre de tes émotions. C'est possible ? Laughing Laughing
Non, alors garde la tête dans les étoiles...
Et rendez-vous le 28 !

Bisous

Loulou :pia: :pia:
Louloudia
Louloudia

Messages : 144
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forest le 20 mai Empty Re: Forest le 20 mai

Message  Alice Jeu 21 Mai - 10:33

Laurent !!!!! tu seras là samedi ?????? non je te crois pas !!!

on sera à Bruxelles dès vendredi soir pour faire la queue de bonne heure le samedi !
j'espere qu'on te verra ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bisous !
Alice
Alice

Messages : 447
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 45
Localisation : Poses

http://www.robinlemesurier-lesite.com

Revenir en haut Aller en bas

Forest le 20 mai Empty Re: Forest le 20 mai

Message  laurent54 Jeu 21 Mai - 11:02

Wouahhhhhhhhh super Alice mais pas de souci pour l'attente ,on est rentré dans la file vers + de 16 h .....Et on était à 6 ,7 mètres de "Dieu" .... Very Happy ....En plus placement libre à Forest .
Donc avant passage obligé par un des bars sur le côté ,j'arrive vers 15 heures .....Ber sera là aussi ,SVR ausi Very Happy .....

Bises .

lolo .

ps :Un des guitaristes dont j'ai oublié le nom ,il me semble que c'est Robin , joue sur la gauche lol!
Loulou ,je n'essaye même pas de redescendre des nuages ,c'est inutile Very Happy
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forest le 20 mai Empty Re: Forest le 20 mai

Message  Phil Jeu 21 Mai - 11:32

Je suis arrivé vers 15 h hier.

J'ai garé ma voiture à l'endroit adéquat.

Je vais en direction des bars du coin (j'avais soif) et juste devant Forest il y a un car et groupe de personne qui en descende.

Je les croise et je me retrouve nez à nez avec un guitariste (Laurent j'aussi oublié le nom). Plus pres que ca cela aurait été la bousculade. Et je me rend compte alors qu'il s'agit de tous le groupe des musiciens, Uminsky et tous les autres.

J'ai même pas eu le reflexe de prendre une photo. C'est qu'après j'ai réagi mais trop tard.


Dernière édition par Phil le Jeu 21 Mai - 13:20, édité 1 fois

--------------------------------------------------------------------
Forest le 20 mai 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8717
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Forest le 20 mai Empty Re: Forest le 20 mai

Message  davidh Jeu 21 Mai - 13:14

Malgré que personne ne discute de retirer telle ou telle chanson...........
je m'apercois tout de même que beaucoup sont d'accord pour qu'il remette le medley rock
Bon en tout cas, quoi qu'il fasse le concert de samedi sera formidable, rien qu'à l'entendre 2h30 ou + ou moins
j'y serai également et je fais 950 km poiur ça... je doi être un peu fou, excusez moi

davidh

Messages : 426
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forest le 20 mai Empty Re: Forest le 20 mai

Message  Alice Jeu 21 Mai - 18:30

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy c'est une blague Phil???? tu deconnes là ???,

grrrrrr il fallait l'attacher au premier arbre à portée de main le temps que j'arrive Very Happy !! et puis euh bah je serais partie tout de suite !

bon espérons que je rentrerais dans le bar le plus proche et celui que les musiciens fréquenteront... ptet qu'ils testent un bar à chaque fois ? Very Happy

bon ! suis surmotivée là !!! je prévois les cordes tout de même ! sait on jamais !

Laurent appelle moi quand t'es arrivé ! qu'on se voit quand même 0662821339

bisous ! a samedi !!!!!
Alice
Alice

Messages : 447
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 45
Localisation : Poses

http://www.robinlemesurier-lesite.com

Revenir en haut Aller en bas

Forest le 20 mai Empty Re: Forest le 20 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum