Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Putain, ça y est, je l'ai rencontré.

+30
Montana
Spirkel
Bidou
MARIMOR94
Guillaume
Yuna
djeef35
momodemagny
CHRISSYROCK
jean.johnny
monia
HAMLET
Louloudia
ROCOEUR48
Lulu
bleu
Mirmillon
severineco
gradouka
luigilavazza
Jonathan
Rockin Rick
RockKevin
Lolouspace
dpcharle
johnny51
fabien28
JPM
rom189
dicknroll
34 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Putain, ça y est, je l'ai rencontré. - Page 2 Empty Re: Putain, ça y est, je l'ai rencontré.

Message  RockKevin Jeu 4 Juin - 12:29

Moi j'invite tout le forum a un repas avec johnny présent. Laughing lol! lol!
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Putain, ça y est, je l'ai rencontré. - Page 2 Empty Re: Putain, ça y est, je l'ai rencontré.

Message  dicknroll Jeu 4 Juin - 13:15

Je crois, si mes souvenirs sont bons, dans un reportage, Johnny demanderai 150.000 euros pour participer à une soirée (anniversaire ou autre évènements) et dans un endroit classe, pas chez tante Hortense, sur le coin de sa table de cuisine en formica et toile cirée.
lol!
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Putain, ça y est, je l'ai rencontré. - Page 2 Empty Re: Putain, ça y est, je l'ai rencontré.

Message  Invité Jeu 4 Juin - 13:35

Eh les amis Belges, il n'y a pas que dans le nord que l'on mange des Moules Frites Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Putain, ça y est, je l'ai rencontré. - Page 2 Empty Re: Putain, ça y est, je l'ai rencontré.

Message  dpcharle Jeu 4 Juin - 14:59

aussi bonne...si lol! lol! lol! toujours copiées, jamais égalées Wink Wink Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Putain, ça y est, je l'ai rencontré. - Page 2 Empty Re: Putain, ça y est, je l'ai rencontré.

Message  Invité Jeu 4 Juin - 15:49

Qu'attends tu pour nous inviter à venir en manger avec toi Question Question Question Question

tiens je t'envoie du sunny sunny sunny sunny sunny et des Fleurs flower flower flower flower flower

à+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Putain, ça y est, je l'ai rencontré. - Page 2 Empty Re: Putain, ça y est, je l'ai rencontré.

Message  Nathalie Jeu 12 Nov - 23:32

Bravo superbe photo!!!!
J'imagine l'immense bonheur que tu as pu ressentir car lorsque 2 Olympia différents en aout 2000, il m'a pris la main en me regardant dans les yeux en chantant "que je t'aime" et lorsque je lui ai parlé il m'a fait un clin d'oeil puis caressé les cheveux, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes et que c'était un rêve. Quel souvenir!! J'y retourne 15 jours après et rebelote, après la naissance de ma fille ce sont les 2 plus beaux jours de ma vie!!! Putain, ça y est, je l'ai rencontré. - Page 2 Herz

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Putain, ça y est, je l'ai rencontré. - Page 2 Empty Re: Putain, ça y est, je l'ai rencontré.

Message  dicknroll Ven 13 Nov - 1:10

Merci Nathalie,

C'est très fort ce que tu racontes, et je te comprend que ce soit les deux plus beaux jours de ta vie (après Laura of course).

J'imagine ton coeur battre à 150, toi et Johnny, les yeux dans les yeux, tu pourrais vivre centenaire que tu t'en rappellerais encore.

Pour moi ça a été très fort, mais assez bizarre,

Avant son entrée dans la hall de L'hôtel, j'étais assez fébrile, voire anxieu, je lisais un roman de Bob Morane pour passer le temps, mais j'étais incapable de retenir quoi que ce soit de ces fichues lignes.

Mon coeur battait la chamade,
et puis, quand Johnny est entré, tout ma semblé zen, facile, la pression était retombée, comme si une étrange aura bénéfique envahissait l'hôtel, je me sentais appaisé de le voir là.

Bizarre hein ?

Mais bon sang, avec le recul, c'était LA rencontre à faire.

Bonne nuit.
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Putain, ça y est, je l'ai rencontré. - Page 2 Empty Re: Putain, ça y est, je l'ai rencontré.

Message  Nathalie Ven 13 Nov - 1:33

Oui c'est vrai que c'est LA RENCONTRE de toute une vie!!! Ceci dit même si on me voit à la TV lors d'une émission sur ses fans lors de l'un de ces fabuleux moments à l'Olympia où il me tient la main, ça n'empêche pas que je t'envie ta photo avec lui Putain, ça y est, je l'ai rencontré. - Page 2 Icon_lol

Bonne nuit

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Putain, ça y est, je l'ai rencontré. - Page 2 Empty Re: Putain, ça y est, je l'ai rencontré.

Message  dicknroll Ven 13 Nov - 1:37

Merci Nathalie,

Putain, ça y est, je l'ai rencontré. - Page 2 Star3 Ca me touche beaucoup Putain, ça y est, je l'ai rencontré. - Page 2 Star3
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Putain, ça y est, je l'ai rencontré. - Page 2 Empty Re: Putain, ça y est, je l'ai rencontré.

Message  Hallyday Tour Fan Ven 13 Nov - 8:35

Nathalie a écrit:il m'a pris la main en me regardant dans les yeux en chantant "que je t'aime" et lorsque je lui ai parlé il m'a fait un clin d'oeil puis caressé les cheveuxPutain, ça y est, je l'ai rencontré. - Page 2 Herz

C'est pas toi qu'on voit sur le DVD par hasard ? Putain, ça y est, je l'ai rencontré. - Page 2 Affraid
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Putain, ça y est, je l'ai rencontré. - Page 2 Empty Re: Putain, ça y est, je l'ai rencontré.

Message  dicknroll Ven 13 Nov - 13:17

Si tu es sur le dvd NATHALIE, c'est génial.
Un double merveilleux souvenir.
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Putain, ça y est, je l'ai rencontré. - Page 2 Empty Putain ça y est je l'ai rencontré

Message  gerardjh Ven 13 Nov - 14:25

Bravo à toi je te comprend moi j'ai rencontré Johnny,la premiére fois je lui ais seré la main à l'Olympia en mars 1964,je ne voulais plus me laver la main dans la semaine qui a suivi.Ensuite je l'ai croiser plusieur fois (Melun,Creil,paris au ciné sur les Champs j'etais projectionniste,Vigneux je suis monté sur la scéne à coté de lui (maintenant ce n'est plus possible)Olympia 67 on l'attendait dans les coulisses et ont l'acompagnais à sa voiture au parking en face,et d'autre fois je pense ,il à toujours echanger quelques mots et signé des otographes sans problémes même se laiser photographier avec des fans.Voila donc je comprend ta joie à ce moment la.A bientôt

gerardjh

Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 77
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Putain, ça y est, je l'ai rencontré. - Page 2 Empty Re: Putain, ça y est, je l'ai rencontré.

Message  Nathalie Ven 13 Nov - 22:56

Non je ne suis pas sur le DVD mais il y avait eu une émission il y a quelques années sur "JOHNNY ET SES FANS". Évidemment je la regarde, je fixe l'écran et qui je vois, bibi en larmes, une main lui tenant la jambe et de l'autre je lui donnais la main, j'étais dans tous mes états!!!! Dommage que la VHS ne soit pas de bonne qualité mais je la garde précieusement. Putain, ça y est, je l'ai rencontré. - Page 2 Icon_cheers

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Putain, ça y est, je l'ai rencontré. - Page 2 Empty Re: Putain, ça y est, je l'ai rencontré.

Message  Hallyday Tour Fan Ven 13 Nov - 23:00

Quasi-sûr que sur le DVD on le voit prendre la main d'une fille, la caressée et repartir Putain, ça y est, je l'ai rencontré. - Page 2 Icon_scratch
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Putain, ça y est, je l'ai rencontré. - Page 2 Empty Re: Putain, ça y est, je l'ai rencontré.

Message  Nathalie Ven 13 Nov - 23:13

Non c'est une autre fille (blonde comme moi) mais l'extrait passé dans l'émission de TV je ne l'ai revu nulle part Putain, ça y est, je l'ai rencontré. - Page 2 Icon_sad

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Putain, ça y est, je l'ai rencontré. - Page 2 Empty Ratrappé par l'actualité!

Message  Mirmillon Mar 27 Juil - 0:24

dicknroll a écrit:Pardon de créer un tel sujet, mais je suis fou de joie, pensez-donc, Johnny et moi échangeant quelques mots, un rêve que je ne voulais pas croire.

Et pourtant, j'en ai eu des personnes qui ont ris de moi, qui ont tentés de me décourager quand je leur ai dis que j'allais tenter de lui serrer la main.

Johnny est arrivé très décontracté, avec ses gardes du corps bien entendu, mais tout s'est bien passé, Johnny rentrait de son premier concert à Forest National ce 19 mai, il était 2 heures du matin.

Pas mal de personnes sur ce forum l'ont certainement rencontré aussi, alors ils peuvent comprendre comment je me sentait fébrile à ses côtés, si il y a un gars magnétique, c'est bien ce mec.

Bref, je voudrais pas me la jouer, mais bien de faire partager ma joie, j'espère que je ne recevrai pas trop d'insultes, si c'est le cas, vous n'avez rien compris.

Putain, ça y est, je l'ai rencontré. - Page 2 Copie_11


C'est en faisant une recherche sur "Lou Deprijck" (son nom est à l'actualité car ce serait lui qui aurait chanté "Ça plane pour moi" et Plastic Bertrand n'aurait fait que le play back pendant ses 3 premiers disques) que je suis tombé sur ton blog cher Dicknroll, puisque tu poses entre autre avec lui ! J'avais bien ta photo en souvenir avec Johnny, mais je ne savais pas que tu avais côtoyé autant de célébrité!!! Tout le show biz y passe où presque! Tu aurais pu appeler ton blog "Mes copains et moi" Arf Arf!
Pour les curieux c'est ici : http://dicknroll.skyrock.com/1.html
Ah j'allais oublier, toutes mes félicitations aux mariés Putain, ça y est, je l'ai rencontré. - Page 2 Icon_biggrin
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1830
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Putain, ça y est, je l'ai rencontré. - Page 2 Empty Re: Putain, ça y est, je l'ai rencontré.

Message  dicknroll Mer 28 Juil - 2:20

Un tout grand Merci Mirmillon, pour tes bons voeux de mariage; c'est très sympa de ta part.



Pour mon blog, c'est vrai que j'ai rencontré des tas de personnes,

Mais par respect pour ce forum concascré uniquement à Johnny, je n'y ai jamais fais étalage, je m'y serai fait jetter.


Sur mes rencontres, ce sont juste des anecdotes, après je ne vous en parles plus de ce blog,

il y a pas mal de liens direct vers Johnny, comme Jean Rochefort, qui l'accompagnait dans "l'homme du train", Luchini pour "Jean Philippe", Hossein pour "point de chute", Depardieu, Bohringer et Renaud pour "wanted", sa "marraine" Line Renaud, son ami Stevenin pour "love me", son "ex" pote Sardou, son fils David, Francis huster pour "variation enigmatique", Timsit pour "paparazzi", Guy Marchand pour "conseil de famille" ... et bien entendu, Dick et Eddy ...

BREF, MERCI MIRMILLON, ça fait du bien de me remémorer tout ça.

Bien cordialement.
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Putain, ça y est, je l'ai rencontré. - Page 2 Empty Re: Putain, ça y est, je l'ai rencontré.

Message  thierry59 Jeu 29 Juil - 17:41

je te comprends j'ai eu la meme chance que toi et en plus il m'a signe un livre rien que du bonheur. c'est vrai qu il a un certain charisme
thierry59
thierry59

Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 64
Localisation : livry gargan

Revenir en haut Aller en bas

Putain, ça y est, je l'ai rencontré. - Page 2 Empty Re: Putain, ça y est, je l'ai rencontré.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum