Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La fin des images de Johnny et Sylvie

+5
taisne pierre
SVR
pierre77
BLUES57
djeef35
9 participants

Aller en bas

La fin des images de Johnny et Sylvie Empty La fin des images de Johnny et Sylvie

Message  djeef35 Ven 15 Mai - 21:56

Hello tout le monde,

Il y a quelques jours, j'ai envoyé un mail à TV melody pour connaitre la raison de la non diffusion du duo Johnny-Sylvie lors de l'émission N°1 de 1975 (diffusion lors de la semaine spéciale Johnny fin mai). Voici la réponse de TV Melody, qui m'attriste profondément.

djeef35


Nous avons bien reçu votre message, et nous avons compris et bien

noté vos remarques. Nous attachons un grand prix aux suggestions de nos

abonnés, nous serons toujours a votre écoute pour vous satisfaire au mieux

de nos possibilités.


Nous avons reçu par l'intermédiaire de l'INA, l'interdiction de diffuser

désormais le couple Johnny-Sylvie. Il a donc fallu supprimer cette séquence.

Il nous reste néanmoins un Cadet Rousselle dont les droits sont en cours, où

vous pourrez les revoir ensemble. Mais ce sera la dernière fois.


Mais soyez assuré que de nombreuses et alléchantes surprises vous attendent

dans les mois qui viennent.


Merci de votre fidélité à Télé Mélody.

Cordialement,


L’équipe Télé Melody

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

La fin des images de Johnny et Sylvie Empty Re: La fin des images de Johnny et Sylvie

Message  Invité Ven 15 Mai - 22:01

Merci pour ton info qui ne me surprend pas ! Il semblerait que ce soit la nouvelle Madame Hallyday qui ne souhaite plus voir JOHNNY avec Sylvie ! Si quelqu'un peut confirmer cette info ??? en tout cas tout ca est bien triste !!!! rien que pour l'histoire ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin des images de Johnny et Sylvie Empty Re: La fin des images de Johnny et Sylvie

Message  Invité Sam 16 Mai - 1:23

hello a écrit:Merci pour ton info qui ne me surprend pas ! Il semblerait que ce soit la nouvelle Madame Hallyday qui ne souhaite plus voir JOHNNY avec Sylvie ! Si quelqu'un peut confirmer cette info ??? en tout cas tout ca est bien triste !!!! rien que pour l'histoire ! Very Happy
je confirme rien, mai si c est ca , je confirme stupide!!! scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin des images de Johnny et Sylvie Empty Re: La fin des images de Johnny et Sylvie

Message  BLUES57 Sam 16 Mai - 7:36

Je ne comprends pas la personne qui a demandé à l'INA que soit interdit toute diffusion du couple mythique, que ce soit Sylvie, Laeticia ou Johnny ils font partie de la culture française, un mythe des années 60, on se croirait à une période pas si lointaine où on ne devait pas montrer certains livres, images pieuses ou autres. Je ne vois pas le risque d'un passé vécu par eux deux ensemble soit pénalisant aujourd'hui pour les deux. C'est très dommage car j'aime Johnny mais aussi avec Sylvie car il m'ont fait vivre une adolescence de rêve
BLUES57
BLUES57

Messages : 347
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : LORRAINE - MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

La fin des images de Johnny et Sylvie Empty Re: La fin des images de Johnny et Sylvie

Message  Invité Sam 16 Mai - 7:42

C'est clair que JOHNNY /Sylvie ca fait partie de notre patrimoine musical , ca laisse quand meme des traces tout ca !!! Mais bon l'etre humain etant ce qu'il est !!!! en tout cas "dommage" Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin des images de Johnny et Sylvie Empty Re: La fin des images de Johnny et Sylvie

Message  Invité Sam 16 Mai - 7:49

Merci Djeef pour la confirmation de cette info !! Si cela provient de L., c'est vraiment pitoyable !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin des images de Johnny et Sylvie Empty Re: La fin des images de Johnny et Sylvie

Message  pierre77 Sam 16 Mai - 8:04

Et si celà provenait tout simplement de leur maison de production respectives? scratch
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

La fin des images de Johnny et Sylvie Empty Re: La fin des images de Johnny et Sylvie

Message  Invité Sam 16 Mai - 8:08

pierre77 a écrit:Et si celà provenait tout simplement de leur maison de production respectives? scratch
Pour la morale esperons que ce soit ca mais ce n'est pas ce que j'avais lu !!!
Et puis les boites de prod auraient mis plus de 28 ans pour reagir ??? C'est louche !!!! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin des images de Johnny et Sylvie Empty Re: La fin des images de Johnny et Sylvie

Message  SVR Sam 16 Mai - 8:22

Soyons POSITIFS !

En fait "ils" nous préparent une intégrale DVD avec toutes les appartions Johnny/Sylvie. "Ils" ne veulent donc plus que les TV passent la moindre image avant la sortie de ce coffret 45 DVD What a Face .

Sortie prévue en mai 2035 pour ma pension lol!
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

La fin des images de Johnny et Sylvie Empty Re: La fin des images de Johnny et Sylvie

Message  taisne pierre Sam 16 Mai - 8:27

effectivement je crois plutot aux maisons de production
je ne crois pas que laetitia est demandee l'interdiction surtout qu'elle a un bon rapport avec sylvie
c'est toujours une question d'argent avec les productions

taisne pierre

Messages : 6475
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 70
Localisation : TERGNIER 02700

Revenir en haut Aller en bas

La fin des images de Johnny et Sylvie Empty Re: La fin des images de Johnny et Sylvie

Message  caraibes1 Sam 16 Mai - 8:39

Je suis persuadée que Laéticia n'y est pour rien. D'ailleurs, lors du dernier passage à Paris de Sylvie sur scène, Johnny et Laéticia étaient présents. Ils se rencontrent aussi à Los Angelès. Et puis Laéticia a d'excellents rapports avec David, alors franchement non.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

La fin des images de Johnny et Sylvie Empty Re: La fin des images de Johnny et Sylvie

Message  JPM Sam 16 Mai - 8:56

Qui peut imaginer que David qui admire sa mère est posé avec Johnny si ce dernier s'opposait à la diffusion d'images du couple ?

La vérité est plus simple.
Sylvie doit sortir elle aussi une intégrale DVD et il existe un projet d'une intégrale Dvd des Duos de Johnny.
C'est à cet effet que les droits des duos ont été bloqués.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin des images de Johnny et Sylvie Empty Re: La fin des images de Johnny et Sylvie

Message  Invité Sam 16 Mai - 9:02

Donc la morale est sauve Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin des images de Johnny et Sylvie Empty Re: La fin des images de Johnny et Sylvie

Message  ROCOEUR48 Sam 16 Mai - 9:21

Encore une fois, tout au fond, n'est juste qu'histoire de flouz....J'ai peur qu'un jour, lorsque JOHNNY ne sera plus, tout ces faiseurs de fric, média, producteurs, distributeurs, journalistes, après l'avoir encensé, se battent comme des chifonniers et salissent son image pour faire vendre et s'arracher une part du "gâteau"!
Rien que d'avoir entendu une version techno de je ne sais plus quel titre de son vivant, ça m'a effrayé...
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

La fin des images de Johnny et Sylvie Empty Re: La fin des images de Johnny et Sylvie

Message  dpcharle Sam 16 Mai - 10:39

il me semble que c'est "san francisco" Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

La fin des images de Johnny et Sylvie Empty Re: La fin des images de Johnny et Sylvie

Message  Invité Sam 16 Mai - 10:59

ROCOEUR48 a écrit:Encore une fois, tout au fond, n'est juste qu'histoire de flouz....J'ai peur qu'un jour, lorsque JOHNNY ne sera plus, tout ces faiseurs de fric, média, producteurs, distributeurs, journalistes, après l'avoir encensé, se battent comme des chifonniers et salissent son image pour faire vendre et s'arracher une part du "gâteau"!
Rien que d'avoir entendu une version techno de je ne sais plus quel titre de son vivant, ça m'a effrayé...
Ah ca tu as raison il ne faut meme pas y penser !!!brrr quelle horreur !!!! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin des images de Johnny et Sylvie Empty Re: La fin des images de Johnny et Sylvie

Message  Invité Sam 16 Mai - 12:53

taisne pierre a écrit:effectivement je crois plutot aux maisons de production
je ne crois pas que laetitia est demandee l'interdiction surtout qu'elle a un bon rapport avec sylvie
c'est toujours une question d'argent avec les productions

pourquoi pas... mais alors pour quel motif Bouet avait du revoir toutes les photos où Sylvie apparaissait dans son bouquin (recadrage, ou suppression...) ??... y vont pas non plus nous sortir une integrale photo du coté de Sylvie non??...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin des images de Johnny et Sylvie Empty Re: La fin des images de Johnny et Sylvie

Message  Invité Sam 16 Mai - 12:55

Malpaso72 a écrit:
taisne pierre a écrit:effectivement je crois plutot aux maisons de production
je ne crois pas que laetitia est demandee l'interdiction surtout qu'elle a un bon rapport avec sylvie
c'est toujours une question d'argent avec les productions

pourquoi pas... mais alors pour quel motif Bouet avait du revoir toutes les photos où Sylvie apparaissait dans son bouquin (recadrage, ou suppression...) ??... y vont pas non plus nous sortir une integrale photo du coté de Sylvie non??...
Oui exact et c'est d'ailleurs a ce propos que j'avais lu le fameux article ou BIP etait en cause !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin des images de Johnny et Sylvie Empty Re: La fin des images de Johnny et Sylvie

Message  dpcharle Sam 16 Mai - 13:46

moi aussi j'ai adoré l'époque Sylvie Vartan (vu le prénom de ma fille ainée) mais c'est le passé et il faut savoir tourner la page Wink Wink Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

La fin des images de Johnny et Sylvie Empty Re: La fin des images de Johnny et Sylvie

Message  Invité Sam 16 Mai - 13:48

dpcharle a écrit:moi aussi j'ai adoré l'époque Sylvie Vartan (vu le prénom de ma fille ainée) mais c'est le passé et il faut savoir tourner la page Wink Wink Wink
Tu mouilles ton doigt et tu tournes la page ! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin des images de Johnny et Sylvie Empty Re: La fin des images de Johnny et Sylvie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum