Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

avez vous dejà croisé johnny ?

+22
HUGO
ROCOEUR48
MANU TATOO
rockharley
monia
salentina
laurent54
Guillaume
FUENTES
caraibes1
fab1543
OLICHRIS 38
thunderroad
isarider
gradoula
Maria
Rockin Rick
cassy
Montana
Rockoeur
sammy
PATOU7457
26 participants

Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty avez vous dejà croisé johnny ?

Message  PATOU7457 Dim 9 Mar - 21:01

coucou je suis nouvelle je m'appelle patricia (patou) j'ai 32 ans et j'habite en haute savoie (pas loin de Geneve) Je suis fan de Johnny depuis l'âge de 12 ans !!! Un de mes reves et de pouvoir approché Johnny et de lui parler...
Je l'ai vu 11X en concerts... j'ai tout ses albums... j'ai un petit garcon de 2 ans qui commence à chanter les chansons de Johnny...
(cool et trop mignon§§§)
L'anecdocte de mon histoire, mon mari es né un 15 juin...(au moins je suis sur de ne pas oublier ...)

et vous ?

PATOU7457

Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 48
Localisation : la roche sur foron

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty Re: avez vous dejà croisé johnny ?

Message  PATOU7457 Dim 9 Mar - 21:09

Question

PATOU7457

Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 48
Localisation : la roche sur foron

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty Re: avez vous dejà croisé johnny ?

Message  sammy Dim 9 Mar - 21:45

Bonjour a toi et bien venu parmis nous helas je n'ais jamais rencontrer pesonnellement Johnny mais cela peut encore venir

Amicalement Sammy

sammy

Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty Re: avez vous dejà croisé johnny ?

Message  Rockoeur Dim 9 Mar - 22:34

Hello

Bienvenue parmi nous patou !

Ma plus belle approche de Johnny ce fut en 1967 ,j'avais alors 15 ans, j'habitais citée des pins au Mans, quartier proche des 24 heures.

Au mois de juin, juste un peu avant les 24 heures pendant la période des essais, notre petite bande nous nous étions infiltré derriere les stands, au début pour regarder les bolides et recueillir des autographes des pilotes.

Quelle ne fut notre surprise de croiser Johnny, bien sur nous n'avons pas pu l'approcher et lui donner une tape amicale sur l'épaule Very Happy son service d'accompagnement était présent, mais ce jour là nous avons reçu une carte postale dédicacée, et pour moi et mes amis,ce jour je ne l'oublierai pas.

Et puis après il y eu le concert, mais là c'est une autre histoire !

Grosse bise au petit fan !

Rockoeur
Rockoeur
Rockoeur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 71
Localisation : Nonancourt 27 ( Eure ) Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty Re: avez vous dejà croisé johnny ?

Message  Montana Dim 9 Mar - 23:10

Howdy Patou ! Déjà, bienvenue sur ce forum.


Je pense que la plupart des membres de ce forum ont déjà croisé Johnny de près, voire de très près comme l'ami Manolo à Quiberon dans des circonstances très spéciales qu'il te racontera sûrement (tiens, d'ailleurs, ça fait un bout de temps qu'on ne voit plus l'ami en question. Monia, tu as de ses news je suppose ?). D'un autre côté, je ne suis pas sûr que beaucoup soient arrivés à tenir une conversation avec lui et ça ne doit pas être évident.

Pour ma part, c'était sur un plateau de télévision en 84 alors qu'il répétait pour l'émission de Guy Lux "Cadence 3" quand il a fait le Zénith. Mon ami d'enfance GGfan2JH et moi-même nous sommes "évadés" de nos bureaux comme nous le faisions pour presque chaque émission (je bosse dans une boîte de l'audiovisuel public). Quelques uns de ses fans étaient arrivés à "forcer" en douceur le barrage des vigiles de la société et ont investi le plateau mais sans la moindre hystérie. Entre deux sets, Johnny, dont l'émission lui était consacrée, plaisantait avec eux et on sentait bien un sacré respect mutuel entre eux. Ce genre de respect, je n'en ai jamais vu de semblables pour d'autres artistes de l'époque (Boy George notamment) dont certains fans étaient si difficiles à contenir que parfois les vigiles les coursaient jusque dans les coulisses, le réalisateur perdait patience et du coup, les répétitions se terminaient en huis clos, même pour les personnels de la boîte. Mais là, non. Johnny avait chanté "La garce" et, Gégé si tu me lis corrige moi car tu dois t'en souvenir mieux que moi, "Mon p'tit loup" et il a dû terminer par un medley. L'occasion a été très bonne pour moi, d'autant que je connaissais l'un des guitaristes, Mike Bazzani, qui était le chanteur du regretté groupe Boogaloo Band et avec qui j'ai pu en évoquer le souvenir entre deux sets. Enfin, moi qui n'avais jamais vu Johnny autrement que sur un écran de télé (je n'étais pas fan), le voir là à moins de trois mètres de moi et aussi simple sans jouer les cabots, ça m'a donné une sacrée leçon d'humilité, moi qui faisais parfois un peu le coq en tant qu'artiste semi-pro depuis peu à l'époque.
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty Re: avez vous dejà croisé johnny ?

Message  cassy Lun 10 Mar - 0:06

Je n'ai jamais rencontré Johnny, il était à 2 m de moi lors des concerts mais c'est tout... Crying or Very sad
Beaucoup de personnes critiquent David son fils : il ne sait pas chanter ....
Personnellement, je trouve que ses chansons sont très belles et qu'il chante très bien : il ne faut pas le comparer à son père en permanence !!! Personne n'a la voix de Johnny, elle est exceptionnelle !

J'ai été voir DAVID en concert il y a quelques années, à la fin du concert, j'ai été l'attendre à son hôtel, on était une trentaine à l'attendre. Puis les heures défilent, quelques musiciens viennent nous voir, on discute, ils nous disent que David ne viendra pas...quelques fans repartent, déçu...mais on est une dizaine à attendre encore...puis à 2h du matin, enfin David vient nous rejoindre : il nous a proposé de rentrer dans le hall de l'hotel, on a discuté un bon moment : franchement, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi simple et d'aussi gentil.

Je pense que Johnny est comme lui mais il a beaucoup trop de fans et ne pourrait se permettre de faire ce qu'à fait David, même si je pense qu'il le ferait volontiers...

cassy

Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty Re: avez vous dejà croisé johnny ?

Message  Rockin Rick Lun 10 Mar - 10:04

Un jour j'ai eu la chance d'avoir une entrée VIP à bercy avec laquelle je me balladais partout en coulisse, j'ai pu échanger quelques mots avec lui et par deux fois il a failli me démonter l'épaule Laughing , c'était génial !
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty Re: avez vous dejà croisé johnny ?

Message  Montana Lun 10 Mar - 11:02

Ben raconte lui Ricky, des détails, des détails, même si la plupart les connaissent déjà, elle est venue pour ça. Pendant, ce temps, tu lâcheras les guirlandes et les boules du sapin de Noel de Maé.

Basketball
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty Re: avez vous dejà croisé johnny ?

Message  PATOU7457 Lun 10 Mar - 11:44

oui je veux des détails, stp Ricky... Fais moi rêver....

BIZZZZZZZZZZ

PATOU7457

Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 48
Localisation : la roche sur foron

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty Re: avez vous dejà croisé johnny ?

Message  Maria Lun 10 Mar - 12:03

oui j'ai eu ce grand bonheur le 18 Juillet 2006 à St Martin de Seignanx. Depuis 30 ans que j'attendais ça enfin j'ai pu lui faire la bise et être en photo à côté de lui ! ce concert a été phénoménal. Mais le rêve s'est transformé en cauchemar pour tous les bénévoles (voir www.soutien-sebastienbernard.fr)
Maria
Maria

Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 67
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty au dome

Message  gradoula Lun 10 Mar - 12:08

ben moi je l'ai rencontré au dôme lors de la dernière tournée.

J'ai eu la chance d'^tre invité en VIP par mes clients copains du dôme du coup j'ai été dans les coulisse avec mes nièces, d'abord j'ai vu Yvan CASSAR qui m'a parlé gentillement.

puis johnny est arrivé avec sa femme et sa fille, il nous à salué d'une vrai poignée de main chaleureuse, nous a dit qu'on allait se régaler, que cela avait toujours été le cas à marseille.
on a parlé assez longtemps avec le staff du dôme, des gens de la mairie, puis il nous a salué et est parti se préparer en nous disant bonne soirée.

Je l'ai revu à la cigale, ou pour la première fois j'avais été placé au balcon à coté de son épouse de torreton de claire CAHAZALE, FIORI et jennifer.

Camus que j'avais déjà rencontré au velodromem'a salué en disant c'est que du bonheur ce soir. la par contre je l'ai vu une seconde trente, par contre une fois de plus j'ai vu CASSAR qui a rejoint l'endroit ou on s'empifrait de connerie, car c'était son anniversaire et vi_sblement il y avait sa famille. encore un fois il ava été super.

en un mot johnny quand je l'ai rencontré j'ai eu l'impression de toujours l'avoir connu, comme si nous n ious conniassions.

IL m'a dédicacé ma place et mon carton VIP, qui trône désormais dans mon bureau.

Voilà biz à tous
gradoula
gradoula

Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty Re: avez vous dejà croisé johnny ?

Message  PATOU7457 Lun 10 Mar - 12:22

Maria. Je sus allée sur le site (il es en cours de restauration) que c t'il passé ce jour ?

PATOU7457

Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 48
Localisation : la roche sur foron

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty Re: avez vous dejà croisé johnny ?

Message  isarider Lun 10 Mar - 12:26

Génial Gradoula !!!!
quel bol !!!!!!!!!
(Serge et Rick... aussi !!!)

Nous, nous avons juste eu la chance de le photographier, j'ai eu droit à son clein d'oeil et son magnifique sourire (rien que pour mouhaaaaaaaa ) ! c'était à St Trop... trop top !!!
il était à 3 mètres de nous...

Mais je suis persuadée qu'un jour viendra... c'est pas possible autrement !!! je suis sûre qu'un jour je lui serrai la main !!! rien que ça me comblerait ! total respect !!!!

Bienvenue à toutes les nouvelles et nouveaux de ce forum !!!!

Isa
isarider
isarider

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 56
Localisation : Lorraine (Moselle)

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty Re: avez vous dejà croisé johnny ?

Message  Rockin Rick Lun 10 Mar - 12:44

En quelques mots...c'était à l'époque à Bercy lorsque qu'il chantait Laura, il y avait une petite fille au piano. Cette petite fille faisait partie des enfants de l'école du cirque, l'école avait des entrées VIP, mon filleuil avait une de ces places mais n'appréciait pas Johnny il m'en a donc fait profiter. Je trainais donc dans les coulisses, après le concert "il" est venu s'assoir à un mètre de moi avec un des musiciens, il m'a regardé en souriant, j'ai bafouillé tout le bien que je pensais de lui...il a souri m'a tapé une premiere fois sur l'épaule, mais la deuxieme fois un peu plus tard, il prenait un pot dans sa loge et m'a redemandé ce que j'avais pensé du concert, en précisant en rigolant qu'il ne faisait pas confiance à ceux qui l'entouraient parce qu'il les payaient...j'ai évidemment répété que c'était génial, il m'a retapé sur l'épaule (il est costaud le bougre !) et parti d'un éclat de rire .... à ce moment là j'avais 3 ans et je voyais pour la première fois le père noel Shocked ! ou moise quand dieu lui a parlé ! ou pierre77 quand mahé a eu sa victoire de la musique geek un truc dans ce genre
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty Re: avez vous dejà croisé johnny ?

Message  thunderroad Lun 10 Mar - 13:54

Octobre 1966 : 17h : Un invité vient d'arriver a S.L.C. : Bonjour, c'est Johnny , je donne rendez-vous a tous les copains pour mon concert au PLESSIS-ROBINSON (au ranch du ROBINSON VILLAGE ) le Dimanche 23 Octobre en fin d'apres-midi .....et en plein air !!! Noir c'est Noir- Je veux te graver dans ma vie - Generation Perdue ....tenue sombre en col Mao !!!! Il suffisait d'avoir de la chance de le voir arriver en voiture et de " l'effleurer " !! pas le temps pour un autographe ( cette chance , je l'aurai plusieurs fois par la suite ..) rebelotte 2 mois plus tard devant le SOFITEL a Strasbourg ( il m'arrivait de suivre 2-3 dates consecutives en tournée ), j'etais tout seul devant l'entrée quand l'Aston Martin s'est garée devant moi ( accompagné de Sylvie ) le temps d'une photo ....1 an plus tard : le 2 nov 67 : Johnny chantait au Palais des Expo de NICE ( 5 FRANCS l'entrée !!! San Francisco, Mon fils ..) , c'etait a l'epoque où on venait de lui retirer ( momentanement ) son permis de conduire suite aux " exces " dans Paris No et j'ai decidé de tenter ma chance devant le NEGRESCO ...16 h: il en sort, attends le taxi ....Clic : photos ...celui-ci se fait tellement attendre que j'ai le temps de changer mon film ( noir et blanc ) pour en mettre un en couleurs ( Johnny en cinemascope : c'est mieux, non ? Laughing ) Par la suite , j'ai encore eu a maintes reprises , l'occasion de lui serrer la main, de bavarder avec lui mais là j'arrete pour aujourd'hui ....Beaucoup d'entre vous se reconnaitrons : quand on EST FAN , on a forcement des souvenirs plein les tiroirs ..et surtout d'une epoque où il etait plus facile de l'approcher Mad

thunderroad

Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty Re: avez vous dejà croisé johnny ?

Message  OLICHRIS 38 Lun 10 Mar - 14:01

SALUT PATOU soit la bienvenue parmi nous cheers cheers
comme beaucoup je reve de rencontrer LE PATRON et comme beaucoup de gens cela restera un reve Sad
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty Re: avez vous dejà croisé johnny ?

Message  Montana Lun 10 Mar - 14:32

Keuud ThunderRoad, tu t'y remets, et tout de suite encore (non mais), tu as commencé, alors tu poursuis Very Happy Ca commençait à devenir intéressant. Alors, tu as bavardé avec le Grand et que vous êtes vous raconté ? Tu ne les vois pas piaffer là les potes ?


Au fait, tu dis avoir changé de pseudo, tu étais qui dans l'autre forum l'ami ?
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty Re: avez vous dejà croisé johnny ?

Message  fab1543 Lun 10 Mar - 14:57

Bonjour je suis nouveau sur ce forum j'ai participé a l'ancien sous le nom de smet quelqu'un doivent me connaitres titi, jpp, Rockeur je pense et quelque autres
Ca fait plaisir de vous revoir tous ...

Pour moi c'était au PDS 06 le 04 juin mais ce n'est pas Johnny que j'ai appprocher mais sa belle maman son épouse et sa fille sa petite famille était entouée d'un gorille
Laeticia m'a pris mon programme pour me le signer et le garde du corps le lui a araché
malgré cela j'ai tout de même pu prendre une photo de jade et sa maman je ne sais aps comment mais j'ai reussi
lol
c'était magnifiQUE
J'ai sinon reussi a obtenir un otographe d'Yvan Cassar a Taratata a la fin de l'emission mais pas de Johnny pourtant je l'avait a un métre 50 de moi
c'est cruel mais c'est comme ca malheureusment
fab1543
fab1543

Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty Re: avez vous dejà croisé johnny ?

Message  thunderroad Lun 10 Mar - 15:31

Salut SMONTANA effectivement avec mes nombreux deplacements a l'etranger , j'ai du etre deconnecté apres un certain temps , faute d'avoir laissé une adresse fixe !! mon ex-pseudo n'est plus d'actualité , rassure-toi, je ne faisais que passer ..Etant plus souvent a la maison, j'aurai plus de chance d'intervenir dans le futur ..Il est vrai qu'apres + de 40 années " HALLYDEENNES " , on m'a souvent demandé pourquoi je ne raconterai pas toutes mes anecdotes avec LE PATRON dans un bouquin ...
Allez , et seulement puisque tu insistes Laughing en voila une autre : Dans un bar d'un Sofitel, 2H du matin apres concert , je me retrouve par hazard assis a coté de Johnny ..je decide d'esayer d'attirer son attention mais bon, il etait en pleine discussion EN VERLAN, c'etait les debuts !! avec Veronique Samson ( et Stephen Stills !!) mais comme il n'arretait pas de regarder mes chaussures a talon haut et mes pattes d'elephant !!! j'en ai profité et je lui ai simplement dit que j'envisageai d'aller faire un tour , cet été dans l'Ouest Americain ..il m'a dit que c'etait bien ( tres bien ) ...j'ai pas trop insisté le laissant discuter et en oubliant meme de lui demander si mon ex pouvait nous prendre en photo ....suite a un prochain numero

thunderroad

Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty Re: avez vous dejà croisé johnny ?

Message  caraibes1 Lun 10 Mar - 16:17

C'était dans les années 1975, en vacances. Je n'ai pas l'année exact car je me rendais tous les ans, en vacances, à Cannes, à cette époque. Je suis allée voir Sylvie sur scène et Johnny l'attendait dans les loges. J'ai eu la chance de les voir, tous les deux, en voiture, il est vrai mais tout à coté. Il avait ouvert sa vitre de voiture. J'ai demandé à Johnny, ça va et il m'a répondu, oui avec un sourire magnifique, en me regardant.
Ils avaient un chauffeur. Sylvie était à l'arrière, avec toutes les fleurs, reçues lors de son spectacle.
En fait, nous étions peu nombreux à le suivre. C'est ce qui m'a permis, d'avancer, tout près.
C'est un souvenir inoubiable. Ils étaient jeunes et beaux, tous les deux.
C'est la 1ere fois ou j'ai vu Johnny.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty Re: avez vous dejà croisé johnny ?

Message  FUENTES Lun 10 Mar - 16:39

salut à tous,

moi oui, j'ai eu l'oocasion de le croiser pendant 5 semaines lors du tournage du film L'HOMME DU TRAIN à ANNONAY cars j'habite VALENCE dans la DROME et je ne suis pas loin d'ANONAY en ARDECHE.

j'ai même une photo oû je suis derrière johnny!

FUENTES

Messages : 687
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty Re: avez vous dejà croisé johnny ?

Message  Guillaume Lun 10 Mar - 18:00

Salut les jeunes et les moins jeunes !!!

Je me régale à lire vos anecdotes. Continuez c'est formidable.

J'ai eu l'occasion de croiser le Grand plusieurs fois ces dernières années à Paris (Sortie d'émissions télé, sortie de studio, Balzach....) mais jamais pour l'importuner ou lui sauter dessus comme certains cretins que j'ai vu faire ou le mitrailler de photos. Juste pour le plaisir de le voir. De toute façon, à chaque fois que je me suis retrouvé presque face à face j'étais tétanisé et je n'ai pas pu lui décrocher un mot.

Les fois où je l'ai approché de très très près c'était au bar d'un hôtel à Lille où Johnny descendait en tournée ou pour l'avant première de son film. Là on peut presque dire l'ami Clint et moi qu'on a presque bu un coup (je devrais dire des coups) avec lui, car il n'en boit pas qu'un l'animal (Johnny, pas Clint.......Quoique Clint......mais ça c'est une autre histoire lol! lol! lol! ). N'est ce pas Monsieur Mescal ? C'est un peu grace à toi qu'on y est allé la première fois tu t'en souviens ? C'était ton jour de gloire cette fois là.

Bref il était là dans ce fauteuil. Non !!!!! Ca c'est Sardou, j'vais encore faire monter la tention de Salentina lol! lol! lol! .

Donc il était là, à quelques centimêtres de nous à déguster un excellent Chablis, dont nous avons terminé la bouteille ce soir là Laughing Laughing Laughing .

Avec un peu de culot, nous aurions peut être pû l'aborder mais il était avec son entourage et avons tout simplement respecté son intimité. Nous étions heureux de l'avoir vu toute une soirée hors de la scène.

J'ai quand même réussi, lorsqu'il est passé devant nous à lui glisser qu'il était le meilleur. Il s'est retourné et m'a dit merci en accompagnant sa parole d'un signe amical.

Bon j'ai encore une petite anecdote (très croustillante et limitte irréelle celle-là). Certains la connaissent. Pour les autres rendez-vous à Chedigny. Je pense qu'après quelques verres je la raconterai. Suspens.....
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty Re: avez vous dejà croisé johnny ?

Message  Montana Lun 10 Mar - 18:06

Raaaaah Guillaume, là tu nous laisses sur notre faim ... enfin, sur notre soif je dirais Very Happy
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty Re: avez vous dejà croisé johnny ?

Message  Guillaume Lun 10 Mar - 18:09

Laughing Laughing Laughing Laughing J'peux pas, il y a des âmes sensibles sur ce forum, je ne voudrais pas choquer car c'est assez cru comme truc.

Aller patience Laughing Laughing Laughing Laughing
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty Re: avez vous dejà croisé johnny ?

Message  laurent54 Lun 10 Mar - 18:35

Et je rajouterai tchao Biloute Wink ( ah ah hhhhhhhhhhhhh .......) A plus mon guillaume Very Happy

amitéi .
lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty Re: avez vous dejà croisé johnny ?

Message  Guillaume Lun 10 Mar - 18:39

lol! lol! lol! lol!
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty Re: avez vous dejà croisé johnny ?

Message  salentina Lun 10 Mar - 18:40

[quote="Guillaume"]
Bref il était là dans ce fauteuil. Non !!!!! Ca c'est Sardou, j'vais encore faire monter la tention de Salentina lol! lol! lol! .


Non non tu ne me fais pas monter la tension... sur l'autre post c'était pour délirer, en plus je sais que tu aimes bien Sardou (comment tu fais ? affraid )... mais ça n'a pas plu à certains que je rigole devant mon écran silent


Sinon je remercie toutes les forumeurs et lecteurs du forum qui m'ont envoyé un petit mail sympa de soutien... Wink ils se reconnaîtront. Wink Et qui ont aussi apprécié les délires de Benard A. Chevalier.... Bernard si tu nous lis Wink
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty Re: avez vous dejà croisé johnny ?

Message  monia Lun 10 Mar - 19:57

Mille MERCIS pour vos messages,
je me régale à lire vos approches et vos rencontres de notre Johnny qui me font rêver..................................
Serge, Manolo va bien et ne vous oublie pas.
Bisous
Monia
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty Re: avez vous dejà croisé johnny ?

Message  Rockoeur Lun 10 Mar - 20:45

Hello

Oui ce sujet est vraiment passionnant! ces anecdotes,ces rencontres vécus !

Ce qui retient mon attention, c'est le respect à chaque témoignage manifesté à l'encontre de l'artiste!

Loin de l'image colportée par certain, du fan hystérique, près à tout pour obtenir un autographe !

Mais la plupart des rencontres évoquées ont eu lieu dans un contexte assez réservé !

Rien a voir avec les pugilats qu'engendre la récupération du peigne,de la bouteille d'eau, et je parle pas d'une époque ou là c'était la chemise, j'ignore si un fan à pu récupérer une liquette entière lors d'un concert, mais là il doit détenir une relique lol!

J'ai assisté un soir aux répétitions au Zénith pour le stade, à gauche de la scène collé a la rambarde, le voir tout un spectacle de près celà fait plaisir, par contre au stade j'étais à milles lieux,mais l'ambiance était là et on en fait des rencontres qui souvent génèrent des débats dans une taverne toute proche lol! ça doit rappeller des souvenirs à beaucoup de biloutes et pas que des biloutes du nord,hein !

Rockoeur
Rockoeur
Rockoeur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 71
Localisation : Nonancourt 27 ( Eure ) Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty Re: avez vous dejà croisé johnny ?

Message  PATOU7457 Lun 10 Mar - 20:51

merci beaucoup pour vos beaux temoignages....

Comme quoi il y a tj de l'espoir !!! Very Happy Very Happy Very Happy

moi je l'ai vu une x dans sa voiture, et c'etait il y a bien longtemps, à Remiremont dans les Vosges, après le concert qui se passait sous un chapiteau!!! mais lui ne m'a pas vu !!! Sad Sad

PATOU7457

Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 48
Localisation : la roche sur foron

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty Re: avez vous dejà croisé johnny ?

Message  rockharley Lun 10 Mar - 21:01

Embarassed sunny salut à tous, moi je l'ai vu à ST Tropez en 1995, j'étais avec ma fille, on était devant la LORADA, il devait allé faire une émission de radio sur la place des Lys alors nous l'avons suivi et lors de sa rentrée au micro il nous à salué, on était folle de joie, j'ai pu prendre quelques photos mais je n'ai pas osé l'aborder, j'étais tétanisé de l'avoir aperçu d'aussi près, on oubliera jamais ces vacances là, biz et bienvenue sur le forum, vivre pour le meilleur rockharley
rockharley
rockharley

Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 63
Localisation : pont de roide

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty Re: avez vous dejà croisé johnny ?

Message  MANU TATOO Lun 10 Mar - 21:12

Moi je l'ai rencontré a Paris dans son resto "le balzac" en 2001 et j ai eu droit à une dédicasse et il a échangé quelques paroles avec l'ensemble des personnes qui étaient présentes vraiment super cool,très simple et une autre fois en 2006 pour l'ouverture d'un magasin SMET à KEY LARGO idem petit mot sympa sur une carte hallyday.
MANU TATOO
MANU TATOO

Messages : 120
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty Re: avez vous dejà croisé johnny ?

Message  ROCOEUR48 Lun 10 Mar - 21:38

Oui, moi je l'ai rencontré à l'occasion du 10 ème anniversaire de la boite d'O à Alès. il était avec des amis autour d'une table et biensur il y avait tout un tas de vigiles encore autour. J'ai pu franchir les vigiles en leur disant que j'avais un cadeau à lui transmettre. Je lui ai donné mon ZIPO (avec une cadillac dessus). Il a eu l'air surpris, voire étonné. Ma serré la main en me remerciant et a allumer une clope. La fin de l'histoire est beaucoup moin drole, Je me suis planté en baniole en rentrant de la boite, heureusement que de la tôle!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty Re: avez vous dejà croisé johnny ?

Message  Rockoeur Lun 10 Mar - 23:11

Hello

Merçi Patou7457 d'avoir lancé ce sujet, car comme dirait un toulonnais devenu biloute d'adoption, ces témoignages c'est du lourd !

Rockoeur
Rockoeur
Rockoeur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 71
Localisation : Nonancourt 27 ( Eure ) Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty Re: avez vous dejà croisé johnny ?

Message  HUGO Mar 11 Mar - 7:17

Salut Patou,je l’ai rencontré trois fois,la première fois en
82 où j’étais assis à ses côtés et je lui ai mis une tape sur l’épaule,la
deuxième en 96 à Béziers où il m’a remis son médiator et la 3 ème en 96 au Cap
d’Adge au restaurant Le Lyberty,et tu peux me croire,c’est impressionnant et je
peux t’assurer que même moi avec ma grande G….,les trois fois j’ai été comme un
con ,je n’ai rien pu dire,aucune phrase pendant plus d’une heure
HUGO
HUGO

Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty Re: avez vous dejà croisé johnny ?

Message  Maria Mar 11 Mar - 7:36

Salut Patou
en effet, le comité de soutien est en train de se mettre en place, et nous espérons que jeudi il y aura toutes les infos nécessaires. Je te tiens au courant
Maria
Maria

Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 67
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty là ou je ne l'ai pas vu

Message  gradoula Mar 11 Mar - 10:51

un témoignage qui n'est pas de moi mais qui vient de m'être donné par un policier qui partage notre folie.
il dinait avec sa femme il y a huit ans dans un resto d'Aix chez GU.

visiblement GU est trés pote avec johnny de longue date.

vers 10 h 00 johnny est arrivé avec un troupe de copain, il ont investi le restaurant.

Il parait qu'il étaity adorable se prétant volontier à signer des ptit mot à tous et qu'il a pris le temps de parler à ceux qui l'entreprennjait.

Il dit que ça à duré 10 minutes puis que chaucun c'est installé à sa place et à passé son repas tranquille.

voilà.

biz
gradoula
gradoula

Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty Re: avez vous dejà croisé johnny ?

Message  manolo Mar 11 Mar - 16:55

salut patou

et soit la bienvenue sur ce forum ou le mot "AMITIE" prend ici toute sa valeur.

pour répondre à ta question , il m'est arrivé de rencontrer notre johnny à plusieurs reprise sur la presqu'île de QUIBERON (d'ou je suis ).

la première fois que je l'ai rencontré c'est à la thalasso de quiberon.
ma femme y est esthéticienne et a la chance de l'avoir en soins quand il vient sur la presqu'île.
le jour ou j'ai appris que ma femme l'avais en soins , je lui est demander de me faire rencontrer mon idole.
ça n'a pas été facile pour elle car elle n'osait pas le lui demander pour ne pas le déranger , car il ne vient pas sur la presqu'île pour ça et je ne voulais surtout pas le dérranger...
bref elle rentre le soir à la maison et m'annonce que la rencontre est arrangé mais que je devais attendre la fin de son soin et qu'il me verrai après.
je suis arrivé avec deux heures d'avance sur l'heurre prévus, j'étais très exité et très nerveux aussi...
j'avais pris avec moi mon livre à faire dédicasser et mes photos du stade de france que je voulais qu'il me dédicassent.
quand le moment fut arrivé et qu'il est sorti de la cabine de soins , j'étais tout tremblant , enfin je le rencontrai et enfin mon rève se réalisait...
je suis resté bouche bée devant lui et lui ai fais juste dédicassé mon livre , je n'ai pas pus sortir un mot tellement j'étais imprésionné , qu'elle présence il dégage...
une fois mon livre dédicassé je suis allé tel un enfant suréxité, dans mon bar préféré qu'un de mes amis tenait , lui faire voir mon trophé et lui raconté ma formidable rencontre , qui resterra à jamais gravé dans ma mémoire.
ce bar était (était car maintenant c 'est une banque) situé juste en face d'un magasin d'alimentation, quand soudain une voiture aux vitres teintées s'est garrée juste en face ,
et devine qui en ai sorti....léaticia
ni une ni deux je me doute que c'est johnny qui conduit , mon coeur se remet à battre très très vite et je décide d'aller à la voiture pour faire dédicasser mes photos que je n 'avais pas oser demander...
une fois à la voiture je tape au carreaux du coté conducteur , la vitre se baisse et effectivement c'était bien lui ,
j'ai réussis à sortir trois ou quatres mots de ma gorge nouée et johnny , très gentillement ma dédicassé mes photos...
voilà ma toute première rencontre avec notre notre idole , mais il y en a d'autres , nottament celle de la photo de mon avatar , celle du tournage du film "jean phillipe" à quiberon ou encore celle qui m'a couté chère juste pour le voir ,
mais ça je te les raconterrai plus tart si tu le veux bien..
j'espère ne pas avoir été trop long et si c'est le cas veuillez m'en excuser
mais rien que de le raconter mon coeur se remet encore une fois à battre très très vite....

amitiés mes loulous
manolo
manolo
manolo

Messages : 27
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 48
Localisation : quiberon

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty Re: avez vous dejà croisé johnny ?

Message  djeef35 Mar 11 Mar - 17:10

Un soir de décembre 2006, petit groupe de fans réunis devant le balzac après le concert de la Cigale, nous avons vu arriver une bonne partie des musiciens dont Robin, Johanna Manchec, avant de voir arriver le grand qui en descendant de voiture nous a salué en tapant poing contre poing. Il est ensuite entré dans le restaurant. Le moment fut bref mais magique, le bémol c'est que les piles de l'appareil photo ont laché juste à ce moment.

Amitiés, djeef35

djeef35

Messages : 2448
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty Re: avez vous dejà croisé johnny ?

Message  thunderroad Mar 11 Mar - 17:27

MERCI MANOLO pour ton recit !!
La Pointe du Conguel avec sa plage immense et la thalasso sur la droite ....reste un de mes endroits favori , surtout fin Aout-debut septembre quand il n'y a presque plus personne

thunderroad

Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty Re: avez vous dejà croisé johnny ?

Message  chris4100 Mar 11 Mar - 17:37

merci pour tout ces recits fabuleux.

chris

chris4100

Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 56
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty Re: avez vous dejà croisé johnny ?

Message  manolo Mar 11 Mar - 17:49

thunderroad a écrit:MERCI MANOLO pour ton recit !!
La Pointe du Conguel avec sa plage immense et la thalasso sur la droite ....reste un de mes endroits favori , surtout fin Aout-debut septembre quand il n'y a presque plus personne

salut thunderroad

si tu connais si bien la pointe du conguel c'est que tu connais bien la presqu'île...
alors fais moi plaisir , lors de ton prochain passage sur la presqu'île téléphone moi ,
si tu veux on pourra alors se rencontrer.
moi je travail au restaurent "LE RELAX" du coté de st julien à la plage de castéro
amitié à toi et au plaisir de te rencontrer
manolo
manolo
manolo

Messages : 27
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 48
Localisation : quiberon

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty Re: avez vous dejà croisé johnny ?

Message  Montana Mar 11 Mar - 20:17

Eh oui Patou, je t'avais dit que Manolo avait de chouettes anecdotes à nous raconter, du grand cru qui a du ... slip comme on dit chez les connaisseurs de bon vin, hein Stef28 mon biloute ? heeeeeinn ? Wink
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty Re: avez vous dejà croisé johnny ?

Message  PATOU7457 Mar 11 Mar - 20:21

Merci pour tous vos récits...

en te lisant Manolo j'en ai la "chere de poule!!" cela a dû être magique !!!

il me tarde de lire la suite....

amicalement Patou

PATOU7457

Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 48
Localisation : la roche sur foron

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty Re: avez vous dejà croisé johnny ?

Message  Stef 28 Mar 11 Mar - 23:21

Et je peux vous confirmer qu'au Relax on y mange bien et Mon Ami Montana les vins y sont bons lol!

Stef 28

Messages : 200
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 48
Localisation : Dreux 28

Revenir en haut Aller en bas

avez vous dejà croisé johnny ? Empty Re: avez vous dejà croisé johnny ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum