Johnny si tu nous lis ...
+4
dpcharle
laurent54
lora
CHRISSYROCK
8 participants
Page 1 sur 1
Johnny si tu nous lis ...
Personne n'a soulevé que ce matin sur RTL, le journaliste a indiqué subrepticement qu'au petit déjeuner, Johnny entre autres choses consultait son site internet ...
Mais lequel ???
Le notre ?
L'officiel ?
Un autre ?
Johnny s'il nous a lu a peut-être repenser à certains titres de son immense répertoire et les aura t-il validés ?
La terre promise notamment avait été souvent citée par les forumeurs amateurs de rock n'roll.
En tout cas, l'idole ne se coupe jamais de la réalité et de sa base : ses fans - son public.
Mais lequel ???
Le notre ?
L'officiel ?
Un autre ?
Johnny s'il nous a lu a peut-être repenser à certains titres de son immense répertoire et les aura t-il validés ?
La terre promise notamment avait été souvent citée par les forumeurs amateurs de rock n'roll.
En tout cas, l'idole ne se coupe jamais de la réalité et de sa base : ses fans - son public.
CHRISSYROCK- Messages : 2046
Re: Johnny si tu nous lis ...
moi j espers k il y aura plus de vieilles chansons
lora- Messages : 66
Pour l'instant, ton voeu est exaucé !
"Sa plus belle histoire d'amour ,c'est nous "
Amitié .
lolo
Amitié .
lolo
laurent54- Messages : 1744
bon déja sur la petite infos sur la setlist, johnny a fait des conssessions, c est claire, tous ce qui reste en chanson non dévoilé si c est du meme tonneaux, ca sera le concert que l on attendais tous.moi je sui d accord avec CHRISSYROCK, j ai bien entendu la meme chose que lui, il va sur son site internet, de la a jeter un coup d oeil sur notre site, ca ne m étonnerer pas, et vue que nous avons plusieurs points de vue, mais qu a la finalité, on demande au moins tous une chanson différente(mourrir demain, carte postale d alabama, la terre promise)je ne suis pas prophétes mais je pense que les surprises seront peut etre plus nombreuse que prévue la terre promise et déja passé du réve a la réalité, ( gilbert bécaud et maintenant?, ca me fait plaisir car longtemps la chanson finale devait etre ca ne finira jamais, jojo n a rien contre les reprise de la chanson française d ou l idée il y a quelques temps d un post de bibi et si johnny faisait un album de reprise a la sauce johnny)le 8 mai ca sera 2 fois meilleur...... c est férié Salut les copains
Invité- Invité
Et bien s'il nous lit reellement il serait souhaitable JOHNNY que tu nous fasse en live " le blues , ma guitare est moi " " comme si je devais mourir demain " "soupcons " et autres trésors qu'il y a dans ton répertoire . . . . Oui je sais je suis un peu reveur ce matin mais l'espoir . . .vous connaissez ???
Invité- Invité
et bien si tu nous lis JOHNNY, une seule chose à te dire MERCI
dpcharle- Messages : 9350
Ah JOHNNY si tu nous lis j'oubliais , pourrais tu dire a "dpcharles" qu'il arrete de te faire des déclaration enflammées!!!! HUMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Invité- Invité
Oui JOHNNY si tu nous lis . Je pense que se sera le plus grand des concerts mais hélas le dernier ce que je comprend .
Mais tu pourras faire quand meme de toutes petites salles à PARIS Bien sur.
Merci à toi pour tout le bonheur que tu nous donne.
Mais tu pourras faire quand meme de toutes petites salles à PARIS Bien sur.
Merci à toi pour tout le bonheur que tu nous donne.
Bidou- Messages : 497
ça fait plus de quarante ans que JOHNNY m'enflamme et c'est pas prêt de se terminer
Johnny, si tu nous lis, je t'invite à dîner à la maison à la veille du SDF. Non, je ne plaisante pas, c'est très sérieux (vous autres, ne me piquez pas l'idée, je suis preum's), contacte-moi via la petite enveloppe sous mon avatar. J'avais proposé la même chose à Polnareff mais il n'a pas répondu, je ne sais vraiment pas pourquoi. Et pourtant, ça n'est pas faute qu'il consulte son site web et y intervient fréquemment.
C'était ma minute d'humour (je parie que ça vous manquait). OK, je sors.
C'était ma minute d'humour (je parie que ça vous manquait). OK, je sors.
Montana- Messages : 622
johnny si tu nous lis je serais chez montana la veille du stade.
si tu nous lis aussi, bienvenu chez toi, il n'y a ici que des amis.
amicalement
si tu nous lis aussi, bienvenu chez toi, il n'y a ici que des amis.
amicalement
gradouka- Messages : 468
JOHNNY si tu nous lis dis nous quand tu viens faire un concert d'enfer a ROUEN ?????? OU cAEN ???? ou les 2
Invité- Invité
Montana si tu me lis rajoute un couvert la veille du sdf !
Amitiés, djeef35
Amitiés, djeef35
djeef35- Messages : 2502
Avec un Manhattan ou une Téquila Sunrise dans les mains et Johnny à 1 mètre de nous, la soirée sera for me, for me, formidable.
S'il nous lit, Johnny va vraiment croire qu'on est tous barje !!!
En tout cas, la bonne humeur semble règner sur le forum à la veille du premier concert.
En tout cas, la bonne humeur semble règner sur le forum à la veille du premier concert.
barge que nenni fan certainement
C'est vrai que c'est sympa en ce moment , ca doit etre l'exitation des premiers concerts qui approchentCHRISSYROCK a écrit:Avec un Manhattan ou une Téquila Sunrise dans les mains et Johnny à 1 mètre de nous, la soirée sera for me, for me, formidable.
Invité- Invité
Ok les gars, je rajoute les couverts à la veille du SDF pour ceux qui me l'ont gentiment demandé ...
...
...
...
et je vous raconterai comment ça s'est passé avec Johnny lors de ce second service
...
...
...
et je vous raconterai comment ça s'est passé avec Johnny lors de ce second service
Montana toi qui est comme moi sur les bords de seine Y aurait il une ptite place pour un Normand bien sympathique ??? (si si ) Allez je veux bien faire la vaisselle !!!
Invité- Invité
@Hello : Pas de problème :-): , voir ma réponse ci-dessus, juste avant la tienne (au fait, tu chantes toujours aussi bien ? enfin, si tu es bien celui auquel je pense)
Wouahhh Serge ! .....
Alors pour moi aussi , mais je pense que tu avais prévu un couvert ,pour le fromage tu connais mes préférences
amitié .
lolo
Alors pour moi aussi , mais je pense que tu avais prévu un couvert ,pour le fromage tu connais mes préférences
amitié .
lolo
laurent54- Messages : 1744