cd optic 2000 sortie en 2009
+8
Phil
hallydayjojo
planetehallyday
dpcharle
OLICHRIS 38
Johnny69
djeef35
rebours123
12 participants
Page 1 sur 1
Re: cd optic 2000 sortie en 2009
Hello,
ce cd vient en effet de sortir, vous pouvez le voir ici : http://www.johnnypassion.com/cdhc/optic-2ooo-2009.html
J'ai été dans mon magasin optic 2000 la fille n'était pas aucourant elle devait se renseigner. J'y suis retourné vendredi soir et la stupeur ! Elle m'a dit qu'il fallait le commander et qu'il coutait 10 € ! Je lui ai dit qu'elle n'avait pas le droit de les vendre car ce sont des cd promo interdits à la vente. Je suis resté sur le cul !
djeef35
ce cd vient en effet de sortir, vous pouvez le voir ici : http://www.johnnypassion.com/cdhc/optic-2ooo-2009.html
J'ai été dans mon magasin optic 2000 la fille n'était pas aucourant elle devait se renseigner. J'y suis retourné vendredi soir et la stupeur ! Elle m'a dit qu'il fallait le commander et qu'il coutait 10 € ! Je lui ai dit qu'elle n'avait pas le droit de les vendre car ce sont des cd promo interdits à la vente. Je suis resté sur le cul !
djeef35
djeef35- Messages : 2502
Ben moi à Lyon, chez Optic 2000 il n y avait "plus rien", ça part très vite! Voilà ce qu on m a répondu, sauf que quand le vendeur a ouvert le tiroir, j ai pu apercevoir les cordons JH optic 2000.
Si j avais acheter des Rayban à 200euros, il m aurait tout donné ce tocard!!!!!!
Si j avais acheter des Rayban à 200euros, il m aurait tout donné ce tocard!!!!!!
Johnny69- Messages : 708
c'est peut etre un peu normal qu'ils les gardent pour leurs clients non !!! De plus avec tout le traffic qu'il y a sur ebay ou des mecs sans scrupules vendent tout ce qui concerne JOHNNY et meme ce qu'ils ont obtenus gratuitement !!! Je pense que c'est a tout ces gens qu'il faut en vouloir ! Meme si ce n'est pas tres moral apres tout pourquoi les vendeurs d'optic 2000 ne croqueraient pas a ce ptit bizness puisqu'ils savent que les produits promotionnels vont se retrouver sur des vites de vente sur internet !!! Et oui les derives engendrent ce genre de choses et bizarrement ceux sont les fans qui sont les premiers pénalisés !!
Invité- Invité
Ok avec toi, mais autant le dire direct plutôt que de dire "on en a plus" alors que tu a vu des choses dans le tiroir!!!!
Johnny69- Messages : 708
Oui c'est sur mais bon !!!Johnny69 a écrit:Ok avec toi, mais autant le dire direct plutôt que de dire "on en a plus" alors que tu a vu des choses dans le tiroir!!!!
Invité- Invité
Même les clients n'en voient pas la couleur des produits Johnny. Si tu demande pas c'est pas le vendeur qui va te dire tiens voilà un petit cd de Johnny en cadeau. Et puis la plupart des clients n'en ont rien à foutre d'avoir un cd de Johnny avec une pochette carton. Alors qu'un fan ça lui fera plaisir ! Même s'il n'a pas de problèmes de vue.
djeef
djeef
SALUT A TOUS
je reviens de chez optic 2000 j'ai parlait avec le gérant ,il m'a dit ne pas etre au courant
mais apres lui avoir expliquer le probleme il a telephonner au service marketing qui lui a repondue que le cd valait 8€ ttc (je me le suis donc commander)
je reviens de chez optic 2000 j'ai parlait avec le gérant ,il m'a dit ne pas etre au courant
mais apres lui avoir expliquer le probleme il a telephonner au service marketing qui lui a repondue que le cd valait 8€ ttc (je me le suis donc commander)
OLICHRIS 38- Messages : 475
il est pourtant écrit sur le cd "cd distribué par optique 2000, interdit à la vente"
dpcharle- Messages : 9350
J'ai l'impressions qu'Optic 2000 nous prend pour des cons ! Pour certains c'est 8 €, pour d'autres 10 ! Alors que ce cd ne devrait pas être vendu.
Demandons à notre avocat, Gradouka qu'en dis tu ?
djeef35
djeef35
Olichris tu pourrais demander une facture pour ton cd, et attaquer ensuite optic 2000.
djeef35
djeef35
jh
il faut ecrire une lettre en recommander a optic 2000 ( le siége)
pour le dire les derivent de certaine boutique
jai eu confirmation de mon opticien ""les cd optic 2000 "" son des cd interdit a a vente , ils sont pour offir au client fidéle d'optic 2000
donc il faut porté plainte ou .................................
jai eu confirmation de mon opticien ""les cd optic 2000 "" son des cd interdit a a vente , ils sont pour offir au client fidéle d'optic 2000
planetehallyday- Messages : 80
Qu'ils les reservent a leur clients a priori l'intention est louable mais qu'ils fassent un bizness avec c'est beaucoup moins tolérable .Il faudrait effectivement prevenir optic 2000 de ce qu'il se passe dans leur boutique !!!planetehallyday a écrit:il faut ecrire une lettre en recommander a optic 2000 ( le siége)
Invité- Invité
re
moi je suis trés content qu il vende se cd et la voiturect........ car a chaque foi nous les fans on se fais avoir si on n arrive pas a l avoir il faud aller sur ebay et la on paye le prix fort.bravo optic 2000 au moin on n est sur de l avoir (fini le business)
hallydayjojo- Messages : 31
Quoi qu'on en dise c'est quand meme une malheureuse dérive !!hallydayjojo a écrit:moi je suis trés content qu il vende se cd et la voiturect........ car a chaque foi nous les fans on se fais avoir si on n arrive pas a l avoir il faud aller sur ebay et la on paye le prix fort.bravo optic 2000 au moin on n est sur de l avoir (fini le business)
Invité- Invité
SALUT A TOUS
j'ai deja attaquer mon ancien patron (j'ai eu gain de cause)
mais des que optic 2000 me telephone pour venir le chercher je me ferait un malin plaisir de leur demandé quelque explication "du pourquoi et du comment"
et je posterai la réponse ,promis
mais je me demande si les gerant n'achete pas les cd au service marketing pour ensuite les offrirs aux clients
donc vue que moi c'est une commande alors que je ne suis pas client ......je paye
j'ai deja attaquer mon ancien patron (j'ai eu gain de cause)
mais des que optic 2000 me telephone pour venir le chercher je me ferait un malin plaisir de leur demandé quelque explication "du pourquoi et du comment"
et je posterai la réponse ,promis
mais je me demande si les gerant n'achete pas les cd au service marketing pour ensuite les offrirs aux clients
donc vue que moi c'est une commande alors que je ne suis pas client ......je paye
OLICHRIS 38- Messages : 475
Je reviens juste de chez Optic 2000 et je ne reviens pas les mains vides.
J'ai bien reçu le CD.
Les opticiens ne l'achètent pas. Ils les recoivent d'Optic 2000 pour les donner à leurs clients.
C'est d'ailleurs indiqués sur le CD.
Par contre Optic 2000 a des CD en vente dans leur catalogue. Ce sont des CD spéciaux qui ne sont qu'en vente et assez cher d'ailleurs.
Il y avait notamment une des pub radio mise sur CD. L'opticien devait les commander et les acheter. Ces CD n'étaient d'ailleurs pas interdits à la vente car ce n'était pas des CD promotionnels.
Le Cd contient des morceaux live extraits du Palais des Sports 2006 et de La Cigale 2006.
J'ai bien reçu le CD.
Les opticiens ne l'achètent pas. Ils les recoivent d'Optic 2000 pour les donner à leurs clients.
C'est d'ailleurs indiqués sur le CD.
Par contre Optic 2000 a des CD en vente dans leur catalogue. Ce sont des CD spéciaux qui ne sont qu'en vente et assez cher d'ailleurs.
Il y avait notamment une des pub radio mise sur CD. L'opticien devait les commander et les acheter. Ces CD n'étaient d'ailleurs pas interdits à la vente car ce n'était pas des CD promotionnels.
Le Cd contient des morceaux live extraits du Palais des Sports 2006 et de La Cigale 2006.
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
Je crois bien, que ce n est pas qu une impression ,mais une réalitée, meme cause meme punissions que pour toi chez mon opticien optic 2000, y en a plus ,de plus selon lui il en a recu au compte goutte 3 ou 4............je suis client, imagine! le seul probléme pour lui son bureau ouvert et derriére la baies en miroir ,il en avait le fumier!!!!!!!! je peut vous dire qu il n a plus besoin de se laver les oreilles pendant 1 mois et ses lunettes de soleil il ce les ai gardait.encore un parasite qui va tous revendre sur ebaydjeef35 a écrit:J'ai l'impressions qu'Optic 2000 nous prend pour des cons ! Pour certains c'est 8 €, pour d'autres 10 ! Alors que ce cd ne devrait pas être vendu.
djeef35
Invité- Invité
je comprends la colère de certains surtout les collectionneurs en ce qui me concerne je ne collectionne que les vinyLs de JOHNNY c'est donc moins rageant pour moi
dpcharle- Messages : 9350
je vais continuer à prospecter, mais je l'aurai un jour, je l'aurai !!!
djeef35
djeef35
Normal, exister c est insister!!djeef35 a écrit:je vais continuer à prospecter, mais je l'aurai un jour, je l'aurai !!!
djeef35
Invité- Invité
Salut à tous. Je cherchais un vinyle sur CDandLP.com et je suis tombé sur ce CD Optic 2000. C'est du officielle ou du pirate ? http://www.cdandlp.com/johnny-hallyday/il-est-terrible-optic-2000/cd/r114119597/
Johnny60- Messages : 5664
Officiel. Mais tu peux le trouver la moins cher http://www.lucky-records.com/il-est-terrible-cd-promo-optic-2000-france,fr,4,ILESTTERRIBLECDPROOPTIC2000JH.cfm (c'est le site qui vendait le 1er, le vinyle collector SEUL)
Moi, j'en ai un autre, mais qui est plus récent (à l'époque de la PUB "les coups" avec les 2 Johnny qui se battent )
Moi, j'en ai un autre, mais qui est plus récent (à l'époque de la PUB "les coups" avec les 2 Johnny qui se battent )
johnnyjouen- Messages : 1760
johnnyjouen a écrit:Officiel. Mais tu peux le trouver la moins cher http://www.lucky-records.com/il-est-terrible-cd-promo-optic-2000-france,fr,4,ILESTTERRIBLECDPROOPTIC2000JH.cfm (c'est le site qui vendait le 1er, le vinyle collector SEUL)
Merci pour ta raiponce johnnyjouen
Johnny60- Messages : 5664
jai 3 cd optique 2000 le premier je lai eu gratis les 2 autres je les ai payer ainsi que les porteclef et la voiture ,chez optic2000
paolodu93- Messages : 1779
Page 1 sur 1