Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

dvd volume 2 coffret metal

+12
pierre77
FLASHBACKERDEPROVENCE
The Titi
OLICHRIS 38
Serge
Yuna
JPM
dpcharle
brunoo
djeef35
didier02
pense a moi
16 participants

Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty dvd volume 2 coffret metal

Message  pense a moi Ven 3 Avr - 17:46

salut

A t'on des infos sur le contenu et la presentation de ce coffret qu'on attend impatiemment tant le volume 1 est splendide Wink
merci
pense a moi
pense a moi

Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty Re: dvd volume 2 coffret metal

Message  didier02 Ven 3 Avr - 18:43

bonjour,
Vous pouvez avoir des infos sur ce DVD en allant sur le site alapage, sortie prevue le 25/05 contient entre autres bochuz 74 et le Foch.
Sortie en meme temps d une compil digipack 3 volets 2cd les n°1 de JH et 18 33T en tirage limité à 3000ex
didier02
didier02

Messages : 10175
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 65
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty Re: dvd volume 2 coffret metal

Message  djeef35 Ven 3 Avr - 18:59

Super Didier merci pour ces infos ! Rien que du lourd !

djeef35

djeef35

Messages : 2439
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty Re: dvd volume 2 coffret metal

Message  brunoo Ven 3 Avr - 19:02

Bonjour,

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle Laughing

Le concert du Foch, s'il est complet, c'est fabuleux ! J'ai eu la chance à l'époque d'enregistrer ce concert le jour où il passait sur TF1. Je ne sais pas combien de fois j'ai pu visionner cette bande avant qu'elle finisse par rendre l'âme malheureusement.

Bon, j'ai beau essayer de changer avec le temps, mais je n'y arrive pas. La période des années 70 et celle que j'affectionne le plus, et j'aurai bien été preneur de 10 coffrets DVD de 6 heures chacuns de cette période bénie des Dieux du Rock'n'roll !

Quoi qu'il en soit, c'est un beau cadeau ces images d'archives Cool Juste pour se mettre en apétit avant le stade de France où je serai présent le 30 Mai.

Maintenant, qui faut-il implorer pour avoir le concert du Pavillon de Paris et du PDS 76 en intégrale ? Wink

brunoo

Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 52
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty Re: dvd volume 2 coffret metal

Message  dpcharle Ven 3 Avr - 22:58

merci pour l'info didier02 Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty Re: dvd volume 2 coffret metal

Message  JPM Sam 4 Avr - 0:28

Selon les infos Universal il y a 3 Dvd avec notament :

- Bochuz pour le 1er
- A bout portant ( 52') sur le 2eme
- Le Foch pour le 3eme
Et des extraits des Top 74, 75, 77,
La création de Ma Gueule chez Drucker en octobre 1979
dvd volume 2 coffret metal 1021_110
dvd volume 2 coffret metal 1021_210
dvd volume 2 coffret metal 1021_310

et des extraits des émissions de Guy Lux,
etc, etc, etc.....
dvd volume 2 coffret metal Volume10

Voici ce qu'en dit Alapage :
Synopsis du DVD Johnny Hallyday / vol.2 : Les années 70/84 (Coffret metal de 3 DVD - Edition limitée)


Ce second volume est consacré aux années 1970 jusqu’ à l’année 1984. Contient environ 6 heures de musique et documents, 81 chansons et 12 interviews et reportages, 3 émissions inédites : le récital filmé en 1974 dans le pénitencier de Bochuz en Suisse, le portrait culte de Michel Lancelot de 1974, le show filmé sur le porte-avion « Le Foch » en 1979. Inclus : Oh ! Ma jolie Sarah, Que je t’aime, La musique que j’aime, La terre promise, Ma chérie c’est moi, Requiem pour un fou, Gabrielle, J’ai oublié de vivre, Ma gueule, Mon p’tit loup (ça va faire mal)... Un livret détaillé avec ses repères biographiques.

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty Re: dvd volume 2 coffret metal

Message  Invité Sam 4 Avr - 7:15

didier02 a écrit:bonjour,
Vous pouvez avoir des infos sur ce DVD en allant sur le site alapage, sortie prevue le 25/05 contient entre autres bochuz 74 et le Foch.
Sortie en meme temps d une compil digipack 3 volets 2cd les n°1 de JH et 18 33T en tirage limité à 3000ex
Wahou!!!!!!! si c'est ca ils ont fait fort Very Happy Very Happy Ca va etre genial !!! J'ai hate de voir ca !!! Very Happy Very Happy J'espere que tout ca va etre en integrale, enfin ca devient bon !!!! merci pour cette info Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty Re: dvd volume 2 coffret metal

Message  Invité Sam 4 Avr - 7:17

brunoo a écrit:Bonjour,

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle Laughing

Le concert du Foch, s'il est complet, c'est fabuleux ! J'ai eu la chance à l'époque d'enregistrer ce concert le jour où il passait sur TF1. Je ne sais pas combien de fois j'ai pu visionner cette bande avant qu'elle finisse par rendre l'âme malheureusement.

Bon, j'ai beau essayer de changer avec le temps, mais je n'y arrive pas. La période des années 70 et celle que j'affectionne le plus, et j'aurai bien été preneur de 10 coffrets DVD de 6 heures chacuns de cette période bénie des Dieux du Rock'n'roll !

Quoi qu'il en soit, c'est un beau cadeau ces images d'archives Cool Juste pour se mettre en apétit avant le stade de France où je serai présent le 30 Mai.

Maintenant, qui faut-il implorer pour avoir le concert du Pavillon de Paris et du PDS 76 en intégrale ? Wink
Tu as raison je veux bien prier avec toi !!! et le le live 81 par la meme occasion !!!! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty Re: dvd volume 2 coffret metal

Message  Yuna Sam 4 Avr - 10:26

Ce coffret promet de bien belles choses ! Je n'avais pas acheté celui des années 60 mais celui la par contre, j'y songe sérieusement ! Wink
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty Re: dvd volume 2 coffret metal

Message  dpcharle Sam 4 Avr - 10:40

achète celui des années 60, il en vaut la peine Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty Re: dvd volume 2 coffret metal

Message  Serge Sam 4 Avr - 10:59

Bonjour
C'est egalement ma periode preferée avec les années 66/67
Si il pouvait nous sortir en dvd des pieces commes le palais des sports ou l'olympia 1964 et 1966 je serai aux anges
Mais faut pas trop rever
affraid affraid affraid sunny sunny sunny :pia: :pia: :pia:
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty Re: dvd volume 2 coffret metal

Message  OLICHRIS 38 Sam 4 Avr - 16:01

SALUT A TOUS cheers
ma question est pour DIDIER02 (et a tout ceux qui peuvent y repondre) Very Happy Very Happy Very Happy
ou peut on avoir plus d'infos sur les 18 geek 33t qui vont sortir ? (ça va faire mal au porte feuille )
MERCI

lol! OUBLIER MA QUESTION J'AI TOUTE LES INFOS SUR LE SUJET "VINYL" lol!
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty Re: dvd volume 2 coffret metal

Message  JPM Sam 4 Avr - 16:11

Salut les copains,
Les bras en croix,
La generation perdue,
Vie,
Insolitudes,
Je t'aime je t'aime je t'aime,
Rock à memphis,
Derriere l'amour,
Hamlet,
La peur,
Rock'n'roll attitude,
Gang,
Cadillac,
Lorada,
Ce que je sais,
Sang pour sang,
Live à la tour eiffel,
A la vie à la mort,
Ma vérité

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty Re: dvd volume 2 coffret metal

Message  The Titi Sam 4 Avr - 17:00

Tout çà me semble terriblement alléchant... !!! dvd volume 2 coffret metal Icon_lol dvd volume 2 coffret metal Icon_lol dvd volume 2 coffret metal Icon_lol
Petite question pour JPM : on nous annonce le BOCHUZ complet dvd volume 2 coffret metal Icon_cheers (waouh... !!!) sais-tu si c'est pareil pour le FOCH ?
Merci d'avance !
Amitiés,
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty Re: dvd volume 2 coffret metal

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Sam 4 Avr - 23:56

Salut Titi,

Comment va ? Je vais pouvoir te rassurer, car je me posais la même question que toi : j'ai eu la réponse : "le Foch sera intégral". On va pouvoir se régaler !

Yuna, après tout le bien qu'on a pu écrire et réécrire sur le coffret des années 60, tu ne t'es pas précipitée pour l'acheter ? Répare vite cette erreur pour suivre la chronologie de la carrière de JOHNNY : il y a vraiment des documents à ne pas manquer, et crois moi, j'en connais qui n'ont pas connu vraiment la période 60 et qui, comme beaucoup ont découvert Johnny plus tard, et notamment dans les années 70; ils ont un peu hésité pour l'acheter, mais quand ils ont vu ces 3 DVD, ils ont été enchantés et les ont revisionnés avec un très grand plaisir.
Et je ne te parle même pas de ceux qui étaient déjà devant leur écran de télé au cours de cette décennie et qui ont pu revivre beaucoup de ces grands moments.
Tiens, si jamais, je suis arrivé à te convaincre, (et j'espère que oui) j'aimerais bien que tu me dises si j'avais raison ou pas d'insister !
Attention, je te préviens quand même d'une chose : quand tu vas commencer, tu vas avoir du mal à couper les 6 heures de programme, tellement tu voudras connaitre la suite !
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty Re: dvd volume 2 coffret metal

Message  The Titi Dim 5 Avr - 9:52

Hello mon cher Georges, dvd volume 2 coffret metal Icon_wink
Je vais très bien, merci et toi ?
J'ai hâte que la Tournée démarre, et sentir à nouveau le doux parfum des retrouvailles ! dvd volume 2 coffret metal Icon_cheers
Cà va être grandiose, et terriblement intense pour moi... dvd volume 2 coffret metal Icon_lol dvd volume 2 coffret metal Icon_lol dvd volume 2 coffret metal Icon_lol
Je suppose que tu seras à ST ETIENNE, et j'y serai aussi ! dvd volume 2 coffret metal Icon_lol
Je me l'étais promis, je l'ai fait... alors je serai aussi chez toi, avec une grande partie de la bande, sans doute ! dvd volume 2 coffret metal Icon_lol
En plus, j'ai deux semaines de congés à cette période... les seules de l'été ! dvd volume 2 coffret metal Icon_lol
Bien sûr que j'ai le premier coffret, une pépite ! Tu t'imagines bien que je me suis précipité dessus à la sortie ! Absolument Magnifique, un must !
Un grand MERCI pour ta réponse. Waouh ! Ce second volet va être encore plus fort et va tout déchirer : le BOCHUZ et le FOCH en Intégral ! dvd volume 2 coffret metal Icon_cheers
Depuis le temps que l'on attend çà... ENFIN... pourrait-on dire...
Comme quoi la patience a parfois des vertus...
Le panard total... comme dirait Guillaume. dvd volume 2 coffret metal Icon_wink
A bientôt, mon ami.
Amitiés,
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty Re: dvd volume 2 coffret metal

Message  The Titi Dim 5 Avr - 9:57

Oups... toutes mes excuses... je viens de me rendre compte que tu t'adressais à Yuna...
Chère Yuna, je rejoins totalement mon ami Georges. Ce coffret est une vraie bombe, dans le bon sens bien sûr !
Précipites-toi pour l'acheter, tu ne seras pas déçue, je suis prêt à le parier ! dvd volume 2 coffret metal Icon_lol
Amitiés,
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty Re: dvd volume 2 coffret metal

Message  pierre77 Dim 5 Avr - 10:07

Hey! mon Titi joli comment qu'il va le Titi? Very Happy Very Happy Very Happy
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty Re: dvd volume 2 coffret metal

Message  Yuna Dim 5 Avr - 10:14

Merci pour vos réponses à tous les deux ! Au fait je ne suis pas particulièrement fan des années 60 (mais j'avoue bien que je connais pas tout dessus donc ...), c'est pour ca que je ne l'ai pas acheté (et puis il faut le porte monnaies qui va avec !)
mais suite à vos message je ferais peut être un doublé quand j'achéterai le volume des années 70 !
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty Re: dvd volume 2 coffret metal

Message  Mirmillon Dim 5 Avr - 15:25

Je ne comprends pas pourquoi Bochuz et le Foch son noyés dans ce coffret.
Ils méritaient un DVD à part.

Bochuz c'est l'équivalent d'un Johnny Cash à St Quentin,
et le Foch c'est Johnny patriote.

C'était aussi une façon de le rappeler avec un battage médiatique à ceux qui ne connaissent pas ces œuvres (fan et non-fan), juste avant la tournée et le SDF.

Mais peut-être sortiront-ils à part après...
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1805
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty Re: dvd volume 2 coffret metal

Message  The Titi Dim 5 Avr - 15:45

Je te conseille vivement ce doublé dvd volume 2 coffret metal Icon_lol chère Yuna, crois-moi, çà fera très vite partie des incontournables !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty Re: dvd volume 2 coffret metal

Message  The Titi Dim 5 Avr - 15:48

pierre77 a écrit:Hey! mon Titi joli comment qu'il va le Titi? Very Happy Very Happy Very Happy
Mon Pierre, dvd volume 2 coffret metal Icon_wink
Le Titi va très bien, il ne t'oublie pas... (çà, c'est impossible... dvd volume 2 coffret metal Icon_wink ) et il t'appelle très vite !
Je t'embrasse mon ami,
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty Re: dvd volume 2 coffret metal

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Dim 5 Avr - 15:58

Mon cher Mirmillon,

Ces coffrets qui sortent correspondent les meilleurs moments d'émissions télé de la décénnie 70. Si ces 2 émissions cultes n'avaient pas été dans le projet, qu'aurions-nous dit ?
Moi, je suis enfin content d'avoir enfin ces 2 concerts spéciaux, filmés pour la télé. On ne va quand même pas se plaindre pour ça.
On va avoir 6 heures de vidéo passées sur le petit écran dans les années 70. Un véritable régal.
Biensûr, toutes les émissions n'y seront pas, tant pis, mais savourons celles-ci avec un véritable plaisir.

En dehors de ces projets DVD "Télés", il se prépare pour bientôt à part 2 autres DVD de concerts cette fois, et des DVD qu'on attend depuis longtemps. Je les cite "Le pavillon 79" et le "pds 76" en intégral et en haute qualité !
Elle est pas plus belle la vie, maintenant ?


Pour Yuna : tu sais, on n'a pas tous la cinquantaine passée : alors, il y en autres qui n'ont pas connu les années 60 et pour qui c'est de loin l'époque qu'ils aiment le moins ! Mais ils ont cependant visionné le 1er coffret : ils ont adoré ! Jusqu'à certains qui ont regretté justement de ne pas avoir vécu ces années là ! Tu verras ce qu'étaient à l'époque les émissions avec de vrais directs !

En tout cas, je suis content de savoir que finalement, tu te laisseras peut-être tenter ! C'est bien, mais je ne sais pas si c'est une sage solution d'attendre le 25 mai, car ton portefeuille aura encore plus mal, et si je ne m'abuse : tu seras sans doute en pleines révisions pour tes exams de fin d'année et il ne faudrait quand même pas que tu consacres à ce moment là tout ton temps à ces DVD ! En tout cas, on attend de savoir !
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty Re: dvd volume 2 coffret metal

Message  Invité Dim 5 Avr - 17:00

Le pavillon de paris et le pds 76 en INTEGRAL ??? je crois rever !! Very Happy Very Happy Very Happy Pourvu que l'info soit vraie .Merci a toi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty Re: dvd volume 2 coffret metal

Message  Yuna Dim 5 Avr - 17:07

Mes examens se finissent le 8 juin (et en plus je serai en stage) alors le mois de juin sera parfais pour moi pour les visionnage de DVD ! (et j'ai déjà acheté mes places pour Johnny !) Wink
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty Re: dvd volume 2 coffret metal

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Dim 5 Avr - 21:59

Pour ce qui est du PDS 76 et pavillon 79, l'info a été donnée sur le site off universal par le modo.

Ce sont des projets qui n'ont pas été abandonnés mais qui demandent un peu de temps à cause des droits !
Croisons les doigts pour ne pas attendre trop longtemps
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty Re: dvd volume 2 coffret metal

Message  Invité Lun 6 Avr - 7:51

FLASHBACKERDEPROVENCE a écrit:Pour ce qui est du PDS 76 et pavillon 79, l'info a été donnée sur le site off universal par le modo.

Ce sont des projets qui n'ont pas été abandonnés mais qui demandent un peu de temps à cause des droits !
Croisons les doigts pour ne pas attendre trop longtemps
Super bonne nouvelle ,croisons les doigts !!!!! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty Re: dvd volume 2 coffret metal

Message  Mirmillon Lun 6 Avr - 9:34

FLASHBACKERDEPROVENCE, oui effectivement on ne peux que se réjouir de les trouver dans ce coffret, ce que je veux dire c'est qu'il y a tellement d'autres émissions TV qui auraient pu y êtres intégrés à la place, et parrallelement sortir en même temps deux DVD bien distincts de Bochuz et du Foch, mais ne fesons pas la fine bouche.

Le plus long avant de sortir ces anciennes pépites en DVD est d'avoir les autorisations, maintenant que c'est chose faite reste à parier que dans quelque-temps il nous les ressortirons en DVD individuel, pour notre plus grand bohneur (et le leur aussi).
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1805
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty Re: dvd volume 2 coffret metal

Message  gradouka Lun 6 Avr - 11:15

je prends le post un peu tard mais c'est une merveille que cette annonce;

il y a visiblement l'intégrale du fosch , ça c'est du bonheur.

pour les quarantenaire, les quadras, les presque vieux mais pas encore tout à fait, c'est du bohneur, y'aura les top à johnny je me souviens les avoirs vu, peut être aussi ces apparition à midi première , c''était parfoir un peu ring, mais cela sera une bonne madeleine.

SOUVENEZ VOUS j'ai oublié de vivre avec cette casdquette totalement décalée.

Non de bon du bon;

il y'aura peut être rends ma vie, ça ceale serait une énorme nouvelle, je me souviens plus vraiment si cette chanson merveilleuse a été un jour diffusée en télé.
LES PLUS ANCIENS DU SITE SAURONT.

AMICALEMENT.
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty Re: dvd volume 2 coffret metal

Message  Guillaume Lun 6 Avr - 12:08

Je ne suis pas un des plus ancien du site mais je peux te certifier qu'il y a un extrait de "Prends ma vie" sur scène dans le sublime reportage de Michel Lancelot "A bout portant" qui date de 1974.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty Re: dvd volume 2 coffret metal

Message  JPM Lun 6 Avr - 13:17

Concernant Prends ma vie je confirme sa présence dans A bout portant, chanté en Live et en partie à genoux.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty Re: dvd volume 2 coffret metal

Message  Guillaume Mar 7 Avr - 0:03

Comme le premier volume (les années 60), ce coffret à l'air sublime aussi. Néanmoins j'ai quand même un gros reproche à faire c'est qu'il va jusqu'à 1984. On passe encore à côté de grands extraits télévisés des 70's qui n'y sont pas. Johnny a une carrière qui fait cinq décennies, je pense qu'il mérite cinq coffrets non baclés. Un coffret par décennie.

Que ce soit dans les émissions qui lui ont été consacré, les documentaires sur sa vie etc... Les années 70 sont toujours passées vite fait. Ca passe toujours de la période yéyé à l'époque Berger/Goldman. Alors que le meilleur de Johnny se trouve entre les deux. C'est quand même con non ?
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty Re: dvd volume 2 coffret metal

Message  djeef35 Mar 7 Avr - 18:06

Je te rejoins mon Guillaume, les années 70 sont pour Johnny une période exceptionnelle, au niveau artistique. Malheureusement elle est souvent zappée des rétrospectives. Peut être est-ce parce qu'il n'y a pas d'actu "people" de Johnny dans ces années là ? Pas de nouvelle femme (officielle en tout cas), pas d'enfant...

en tout cas c'est bien dommage.

Amitiés, djeef35

djeef35

Messages : 2439
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty CONTENU DES 3 COFFRETS METAL ANTHOLOGIE

Message  Mirmillon Lun 8 Oct - 9:48

Je reviens sur ce post.

Concernant les 3 coffrets métal anthologie j'ai cherché si il y avait un post de Didier concernant ceux-ci pour voir le contenu exact en photo (boite ouverte, CDs, livret etc) mais je n'ai pas trouvé.

Didier, si tu as fais ce post peux-tu me mettre le lien, sinon peux-tu le faire avec les 3 coffrets? Very Happy

- Coffret 1 années 60
- Coffret 2 années 70-84
- Coffret 3 années 85_2000

En attendant si tu peux (ou un membre averti du forum) me dire si il y a des livrets dans le contenu de ceux-ci?
Merci d’avance.
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1805
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty Re: dvd volume 2 coffret metal

Message  dpcharle Lun 8 Oct - 10:09

dans le coffret 1 = 1 livret de 16 pages
dans le coffret 2 et 3 = un livret de 12 pages Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty Re: dvd volume 2 coffret metal

Message  Mirmillon Lun 8 Oct - 10:11

J'ai retrouvé ces 2 liens de Didier (pas trouvé le 1er coffret) :

https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t5545-volume-2-les-annees-70-84
https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t5654-volume-3-les-annees-85-00

Je sais donc maintenant qu'il y a un livret à l'intérieur.

Si vous pouviez quand-même joindre des photos... Very Happy
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1805
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty Re: dvd volume 2 coffret metal

Message  Mirmillon Lun 8 Oct - 10:13

Merci pour ta réponse rapide dpcharle, j'ai posté en même temps que toi! Wink
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1805
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty Re: dvd volume 2 coffret metal

Message  JPM Lun 8 Oct - 10:15


JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty Re: dvd volume 2 coffret metal

Message  Phil Lun 8 Oct - 10:18

De plus sur le Site dans le menu horizontal supérieur il y a un moteur de recherche vous permettant de trouver ce que vous cherchez sur le site

--------------------------------------------------------------------
dvd volume 2 coffret metal 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8685
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty Re: dvd volume 2 coffret metal

Message  Mirmillon Lun 8 Oct - 10:40

Merci également à JPM & Phil pour vos réponses.


Sur les photos du site on voit l'intérieur cartonné, l'image que l'on voit agrafé sur le coté droit est-il la couv du livret en question ?
Comment sont réparti et fixé les DVD à l'intérieur de ce carton?

Auriez-vous la possibilité de les photographier et de les rajouter à la base de données DVD de ces mêmes pages?

Ça fait beaucoup de questions et de demande tout ça! Embarassed
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1805
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty Re: dvd volume 2 coffret metal

Message  dpcharle Lun 8 Oct - 10:55

l'intérieur des pochettes

dvd volume 2 coffret metal Tourne10

le 1er livret
[img]

https://i.servimg.com/u/f30/[url=https://servimg.com/view/12303742/199]dvd volume 2 coffret metal Tourne1212/30/37/42/tourne11.jpg[/img][/url]

dvd volume 2 coffret metal Tourne13
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty Re: dvd volume 2 coffret metal

Message  Mirmillon Lun 8 Oct - 11:07

Merci dpcharle, je comprends mieux, le livret est indépendant et est glissé dans le fourreau de la partie droite, tout s'éclaire! Very Happy

Pour les 2 autres c'est le même principe?
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1805
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty Re: dvd volume 2 coffret metal

Message  dpcharle Lun 8 Oct - 12:02

tout à fait Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty Re: dvd volume 2 coffret metal

Message  The Titi Lun 8 Oct - 15:00

Sympa de revenir sur ce sujet, ces coffrets métal sont vraiment grandioses !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

dvd volume 2 coffret metal Empty Re: dvd volume 2 coffret metal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum