covoiturage concert 11 juillet maseille
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour
j'habite bollene dans le vaucluse , je suis seule, et rechercherait un covoiturage pour aller au concert du 11 juillet j'ai le billet, manque plus que le transport
merci pour vos réponses
j'habite bollene dans le vaucluse , je suis seule, et rechercherait un covoiturage pour aller au concert du 11 juillet j'ai le billet, manque plus que le transport
merci pour vos réponses
jacqueline.veaudour- Messages : 3
11 juillet
Bonjour,
je me permet de répondre bien que je ne puisse aller à marseille le 11 juillet, par contre j'ai une place à vendre pour ce meme jour alors au cas où une personne viendrait avec toi et qu'elle n'ai pas la place !...
Voilà, à mon grand regret je ne pourrai y assister alors on ne sait jamais ! sinon bon concert à toi
je me permet de répondre bien que je ne puisse aller à marseille le 11 juillet, par contre j'ai une place à vendre pour ce meme jour alors au cas où une personne viendrait avec toi et qu'elle n'ai pas la place !...
Voilà, à mon grand regret je ne pourrai y assister alors on ne sait jamais ! sinon bon concert à toi
ploutosuerte- Messages : 3
meci pour ta réponse
je vous remercie pour la réponse, hélas non je n'ai pas besoin d'une place je suis pourvue , mais c'est uniquement le covoiturage qui me convenait,
je penserais à vous pendant le concert
je penserais à vous pendant le concert
Re: covoiturage concert 11 juillet maseille
Bonsoir,
Je suis aussi intéressé par un co-voiturage éventuel... j'envisage de partir le 10 ou le 9 Juillet via BORDEAUX et TOULOUSE bien sûr !
Par contre, je ne connais pas encore la date de mon retour...
Néanmoins, j'aurai plusieurs places dans ma voiture, et JOHNNY dans ma clé USB évidemment...
N'hésitez pas à me contacter, si vous êtes intéressé !
Amitiés,
Titi
Je suis aussi intéressé par un co-voiturage éventuel... j'envisage de partir le 10 ou le 9 Juillet via BORDEAUX et TOULOUSE bien sûr !
Par contre, je ne connais pas encore la date de mon retour...
Néanmoins, j'aurai plusieurs places dans ma voiture, et JOHNNY dans ma clé USB évidemment...
N'hésitez pas à me contacter, si vous êtes intéressé !
Amitiés,
Titi
The Titi- Messages : 4644
bonjour
te remercie de ta réponse, mais en habitant la roche sur yon, tu ne passes pas par bolléne, qui est située entre montelimar et avignon
encore merci et bonne journée
te remercie de ta réponse, mais en habitant la roche sur yon, tu ne passes pas par bolléne, qui est située entre montelimar et avignon
encore merci et bonne journée