Tombola du Magazine Nos Tendres Et Douces Années
5 participants
Page 1 sur 1
Tombola du Magazine Nos Tendres Et Douces Années
Le Magazine Nos Tendres Et Douces Années organise une tombola avec de nombreux prix Johnny Hallyday.
Cliquez Tombola pour voir les différents prix et les conditions.
Si vous êtes intéressé, vous sauvegardez le fichier pdf, vous l'imprimez et vous l'envoyez à l'adresse indiquée.
Cliquez Tombola pour voir les différents prix et les conditions.
Si vous êtes intéressé, vous sauvegardez le fichier pdf, vous l'imprimez et vous l'envoyez à l'adresse indiquée.
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
Re: Tombola du Magazine Nos Tendres Et Douces Années
Interessant d'organiser une tombola 50.000 euros de recette esperée. Mais bon soyons fou !!!!
Invité- Invité
Heu j'ai rien dit !!!!!!!!!!! ca fait 5000 euros c'est plus raisonnable !!!!hello a écrit:Interessant d'organiser une tombola 50.000 euros de recette esperée. Mais bon soyons fou !!!!
Invité- Invité
C'est curieux...j'ai entendu dire que le mag etait en faillite...
Invité- Invité
SALUT A TOUS
MERCI PHIL je vai y participé on ne sait jamais , avec beaucoup de chance
MERCI PHIL je vai y participé on ne sait jamais , avec beaucoup de chance
OLICHRIS 38- Messages : 475
Malpaso72 a écrit:C'est curieux...j'ai entendu dire que le mag etait en faillite...
Il ne faut pas écouter toutes les rumeurs... dans "difficultés financières" il n'y a pas le mot faillite.
C'est un mauvais passage soit, mais la volonté de poursuivre le mag anime toute l'équipe. Ca c'est certain !
Bonne journée à toous
ntamag- Messages : 3
Bon courage alors en esperant que vous surmontr ez ces diffcultes que j 'espere passageres...
Invité- Invité
Merci beaucoup.
Bonne journée
Bonne journée
Pour ma part, je ne connaissais pas même pas l'existence de ce magazine... Où pouvons nous le découvrir ? Il y a t il un site ?
Xav.
Xav.
XAV.- Messages : 1746
Bonjour,
Le magazine existe depuis trois ans, c'est donc un jeune mag. Je vous invite à nous rendre une petite visite
http://www.nostendresannees.com
A bientôt
Le magazine existe depuis trois ans, c'est donc un jeune mag. Je vous invite à nous rendre une petite visite
http://www.nostendresannees.com
A bientôt
Je fais remonter cette info car ce magazine mérite de perdurer !
J'ai eu hier au téléphone , probablement une des responsables , hyper sympa et passionnée par cette aventure ....
Probablement aussi en mai un numéro johnny Hallyday , pour info ......Alors n'hésitez pas à participer à la tombola si vous avez encore des sous par les temps qui courent ( " les temps changent " chantait Dylan .............)
amitié ;
lolo
J'ai eu hier au téléphone , probablement une des responsables , hyper sympa et passionnée par cette aventure ....
Probablement aussi en mai un numéro johnny Hallyday , pour info ......Alors n'hésitez pas à participer à la tombola si vous avez encore des sous par les temps qui courent ( " les temps changent " chantait Dylan .............)
amitié ;
lolo
laurent54- Messages : 1744
SALUT A TOUS
je vien de recevoir un appelle telephonique du magasine et ...........LA TOMBOLA ET ANNULEE
la dame ma expliquer qu'il navait pas eu l'autorisation de la prefecture ( a cause d'une erreur de comprehension sur le statu legal du mag)
pour s'excuser et en remerciement de ma participation le mag m'offre un livre de JOHHNY sorti il y a 3 jours)
pour infos le mag risque de disparraitre (probleme d'argent)
je vien de recevoir un appelle telephonique du magasine et ...........LA TOMBOLA ET ANNULEE
la dame ma expliquer qu'il navait pas eu l'autorisation de la prefecture ( a cause d'une erreur de comprehension sur le statu legal du mag)
pour s'excuser et en remerciement de ma participation le mag m'offre un livre de JOHHNY sorti il y a 3 jours)
pour infos le mag risque de disparraitre (probleme d'argent)
OLICHRIS 38- Messages : 475