Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Tombola du Magazine Nos Tendres Et Douces Années

5 participants

Aller en bas

Tombola du Magazine Nos Tendres Et Douces Années Empty Tombola du Magazine Nos Tendres Et Douces Années

Message  Phil Dim 29 Mar - 20:22

Le Magazine Nos Tendres Et Douces Années organise une tombola avec de nombreux prix Johnny Hallyday.


Cliquez Tombola pour voir les différents prix et les conditions.


Si vous êtes intéressé, vous sauvegardez le fichier pdf, vous l'imprimez et vous l'envoyez à l'adresse indiquée.

--------------------------------------------------------------------
Tombola du Magazine Nos Tendres Et Douces Années 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8723
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Tombola du Magazine Nos Tendres Et Douces Années Empty Re: Tombola du Magazine Nos Tendres Et Douces Années

Message  Invité Dim 29 Mar - 20:27

Interessant d'organiser une tombola 50.000 euros de recette esperée. Mais bon soyons fou !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tombola du Magazine Nos Tendres Et Douces Années Empty Re: Tombola du Magazine Nos Tendres Et Douces Années

Message  Invité Dim 29 Mar - 20:31

hello a écrit:Interessant d'organiser une tombola 50.000 euros de recette esperée. Mais bon soyons fou !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Heu j'ai rien dit !!!!!!!!!!! ca fait 5000 euros c'est plus raisonnable !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tombola du Magazine Nos Tendres Et Douces Années Empty Re: Tombola du Magazine Nos Tendres Et Douces Années

Message  Invité Lun 30 Mar - 12:50

C'est curieux...j'ai entendu dire que le mag etait en faillite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tombola du Magazine Nos Tendres Et Douces Années Empty Re: Tombola du Magazine Nos Tendres Et Douces Années

Message  OLICHRIS 38 Lun 30 Mar - 13:49

SALUT A TOUS cheers
MERCI PHIL je vai y participé on ne sait jamais , avec beaucoup de chance Very Happy Very Happy
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

Tombola du Magazine Nos Tendres Et Douces Années Empty Re: Tombola du Magazine Nos Tendres Et Douces Années

Message  ntamag Lun 30 Mar - 18:44

Malpaso72 a écrit:C'est curieux...j'ai entendu dire que le mag etait en faillite...

Il ne faut pas écouter toutes les rumeurs... dans "difficultés financières" il n'y a pas le mot faillite.
C'est un mauvais passage soit, mais la volonté de poursuivre le mag anime toute l'équipe. Ca c'est certain !
Bonne journée à toous
bounce Smile I love you bounce Laughing I love you Smile

ntamag

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tombola du Magazine Nos Tendres Et Douces Années Empty Re: Tombola du Magazine Nos Tendres Et Douces Années

Message  Invité Lun 30 Mar - 19:28

Bon courage alors en esperant que vous surmontr ez ces diffcultes que j 'espere passageres...Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tombola du Magazine Nos Tendres Et Douces Années Empty Re: Tombola du Magazine Nos Tendres Et Douces Années

Message  ntamag Lun 30 Mar - 23:28

Merci beaucoup.
Bonne journée
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

ntamag

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tombola du Magazine Nos Tendres Et Douces Années Empty Re: Tombola du Magazine Nos Tendres Et Douces Années

Message  XAV. Mar 31 Mar - 16:37

Pour ma part, je ne connaissais pas même pas l'existence de ce magazine... Où pouvons nous le découvrir ? Il y a t il un site ?

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tombola du Magazine Nos Tendres Et Douces Années Empty Re: Tombola du Magazine Nos Tendres Et Douces Années

Message  ntamag Mar 31 Mar - 18:46

Bonjour,
Le magazine existe depuis trois ans, c'est donc un jeune mag. Je vous invite à nous rendre une petite visite

http://www.nostendresannees.com

A bientôt

ntamag

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tombola du Magazine Nos Tendres Et Douces Années Empty Re: Tombola du Magazine Nos Tendres Et Douces Années

Message  laurent54 Sam 4 Avr - 14:35

Je fais remonter cette info car ce magazine mérite de perdurer !
J'ai eu hier au téléphone , probablement une des responsables , hyper sympa et passionnée par cette aventure ....
Probablement aussi en mai un numéro johnny Hallyday , pour info ......Alors n'hésitez pas à participer à la tombola si vous avez encore des sous par les temps qui courent ( " les temps changent " chantait Dylan .............)


amitié ;


lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tombola du Magazine Nos Tendres Et Douces Années Empty Re: Tombola du Magazine Nos Tendres Et Douces Années

Message  OLICHRIS 38 Mar 21 Avr - 12:41

SALUT A TOUS cheers
je vien de recevoir un appelle telephonique du magasine et ...........LA TOMBOLA ET ANNULEE affraid
la dame ma expliquer qu'il navait pas eu l'autorisation de la prefecture ( a cause d'une erreur de comprehension sur le statu legal du mag)
pour s'excuser et en remerciement de ma participation le mag m'offre un livre de JOHHNY sorti il y a 3 jours)
pour infos le mag risque de disparraitre (probleme d'argent)
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

Tombola du Magazine Nos Tendres Et Douces Années Empty Re: Tombola du Magazine Nos Tendres Et Douces Années

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum